Ne mets pas GoWIII dans le meme panier que les deux autres daubes stp!Micka-182 a écrit :Bujingai et Chaos Legion plus mémorables que Bayonetta et Sigma ?
Bayonetta, Sigma 2 & God of War 3, la sainte trinité des Beat'em all 3D
Un bon faq et sa passe sans problem.Micka-182 a écrit :Quelle différence pour nous qu'ils existent ? Des RPGs en JAP, c'est infaisable
Cette frustration à chaque sortie de Robot Taisen ... et même pour Namco X Capcom![]()
Je te raconte pas le nombre de T-RPG ou RPG que j'ai fais en jap.
Putain on est d'accord sur un point!Micka-182 a écrit :Covenant est un des meilleurs RPG jamais fait![]()
De la pisse en comparaison de Xenosaga!Micka-182 a écrit :Le seul défaut du premier est d'être moche et d'être sortit en même temps que FFX pour accentuer tout ça ....
Sinon FFX possède un système de combat excellent .... peut être le meilleur de tous les FF avec FFX-2.
Et cette fin![]()
La serie est mort avec le depart de Sakaguchi pour moi.
Baten Kaitos hyper moyen.... :O Blaspheme! C'est de la folie!Micka-182 a écrit :Baten Kaitos, je l'ai trouvé hyper moyen .... Grandia 2 j'ai pas du tout aimé non plus(j'ai même pas pu le finir tellement il me passionnait)
La serie des Grandia ont un des meilleur system de combat dans les RPG avec Shadow Hearts et Valkyrie Profile.
T'as raison (ouais on est d'accord!Micka-182 a écrit :Je crois qu'on est totalement incompatible au niveau des jeux
D'accords avec vous monsieur!MxM a écrit :Seriously ?Micka-182 a écrit : Sinon FFX possède un système de combat excellent .... peut être le meilleur de tous les FF avec FFX-2.
Le sphérier j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée mais sous-exploité. Franchement rien ne vaudra jamais le système de matérias de FFVII, et dans une autre mesure je trouvais le système d'apprentissage de compétences par les armes de FFIX vraiment sympa.
Par contre faut arrêter de parler de FFX-2, c'est un épisode qui n'a jamais existé
La vache, ca insulte sec! Encore un qui mets un bon jeu (Chaos Legion) avec deux daube!Scavs a écrit : Chaos Legion ça se voulait être un jeu ambitieux, dommage qu'on a l'impression d'être enfermé dans une sorte de pièce, et de progresser pièce par pièce, malgré que le décor est parfois en extérieur, c'est une impression bizzare. Ces 2 jeux je les mets au même rang que FF VII Dirge of Cerberus voire the Bouncer, sympa mais sans plus.
Quel dimanche mes amis!