Un monster hunter ca devrait aller. Pi y'a un bioshock aussi bientot.
Manquerait plus que capcom annonce un resident evil dessus
Mais n'empeche que y'a meme pas eu d'autre Ridge racer dessus, c'est un signe de desaffection ca

Et en 6 épisodes ils ont pris la peine d'inclure un lock ou pas?Rugal-B a écrit :Ouais, on en a eu que 6 episodes en France, c'est de la merde nipocentriste otoko-confidentielle, comme Yakuza...
Demande a Supermathou comment il est content de jouer aux derniers Monster HunterRugal-B a écrit :Ouais, on en a eu que 6 episodes en France, c'est de la merde nipocentriste otoko-confidentielle, comme Yakuza...
Si y'a des gens qui y joue. Sur ce forum meme. Par contre je sais pas s'ils sont plusieurs. UN GT ? deja kils l'ont sorti en fin de vie a la PSP ......Micka-182 a écrit :Chinatown War était sorti sur DS avant ....
Par contre je parlais de GT, pas de GTA
Sacré Rainmaker
Sinon Monster Hunter on s'en branle, personne n'y joue en occident et ça sort jamais du Japon de toute façon.

Ah, il vient de sortir alors? Parce que grace à la Vita, la "fin de vie de la PSP" c'est toujours pas maintenant.RainMakeR a écrit :UN GT ? deja kils l'ont sorti en fin de vie a la PSP ......
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

J'ai pas trop regardé mais y'a un perso qui revient, donc ça doit être une "vraie suite" au final.Micka-182 a écrit :On est obligé d'avoir fait 999 avant Virtue's Last Reward ?
Y'a pas de résumé et c'est une suite direct ?