La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
RainMakeR a écrit :Grand maigre belle gueule. Si tu raisonnes en nana c'est le top de la classe
Si tu n'avais pas un enbonpoint tu le trouverai juste "mince" plutôt que "maigre"
Ouais enfin j'appelle pas ça "mince" non plus :
C'est sûr que quand t'as l'habitude de voir un mec de 1m70/100kg dans la glace, ça doit pas aider à être objectif sur la corpulence mais bon, faut pas être dég Rain.
Non, c'est Rain qui en premier à parlé du physique de Rumeur (??) Willis.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DataIsKing a écrit :J'avais une question à poser à quelqu'un, je le croise aujourd'hui au labo et il me confirme que ce que j'ai fait est correct. \o/
Tout le monde devrait travailler le dimanche.
clair, pourquoi vouloir prendre du bon temps sous le soleil alors qu'on pourrait rester enfermé dans un labo?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J'ai revu récemment un sketch de Gad Elmaleh et depuis j'ai cette saleté de chanson dans la tête
Putain cette daube de merde ! (j'suis certain que Nono doit aimer )
J'ai accès à neo-arcadia depuis mon nouveau taff
Bon par contre c'est sous IE. D'ailleurs il est moche le site sous IE.
Et en plus me revoilà en environnement windows sur un PC Dell
La solution des bolosses...
Tain il est affreux.
- Noir (là y'a bien qq'un qui va faire un fixed de la dictature)
- 12 mètres de large (Y'a même un pavé numérique, pour dire la place)
- Lourd
Alors ok c'est un i5 mon cul. Mais il pèse 12 kgs et il est moche.
Qd je vois rien que mon Vaio perso en 13 pouces qui a 4 ans. C'est une oeuvre d'art à côté de ce truc.
Chez Dell faudrait qu'ils pensent à embaucher un designer un jour.
La politique de Dell c'est la performance à moindre coût (avec fabrication de l'ordinateur une fois la commande du client effectuée), ils ne vont pas s'amuser à ajouter le prix du designer.