La saga Resident Evil
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Resident Evil 6
Bin, y'a bien un menu Options quand tu relances le jeu, après avoir passé le prologue / tutoriel.
-
RainMakeR
- HBK is god
aaah cool. Je vais tester ca ce we alors. Mais bon c'est con de pas avoir foutu le menu direct...
Au fait ca sert le co-op ? paske jusqu'a maintenant ca va, sherry me fait pas trop chier. Par contre l'anim des good works tout ca, au secours. Je comprend que les mecs s'aient tapés des barres de rire dessus
Au fait ca sert le co-op ? paske jusqu'a maintenant ca va, sherry me fait pas trop chier. Par contre l'anim des good works tout ca, au secours. Je comprend que les mecs s'aient tapés des barres de rire dessus

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
A jouer a 2.RainMakeR a écrit : Au fait ca sert le co-op ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
fixedMicka-182 a écrit :Et pas la peine de sortir de HEC et de gagner 40KE pour comprendre que Rain a quelques problèmes ....
Bref, je verrouille car ça devient plus que malsain.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DataIsKing
- stick de platine
Non, RE6 se joue très bien en solo, mieux qu'en coop. C'est triste à dire mais c'est vrai. Le bot partenaire est parfait, alors que c'était un gros boulet dans le 5. Capcom a assuré.RainMakeR a écrit :Au fait ca sert le co-op ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le CPU est moins boulet que dans le 5 mais le but du jeu à deux c'est pas juste de remplacer le CPU. Sinon ça se jouerai avec un seul perso direct.
J'ai adoré le 5 en 2P en tout cas.
Et ça aurait pu me sauver un peu le 6 (si j'avais des crénaux plus clairs pour organiser des sessions
)

J'ai adoré le 5 en 2P en tout cas.
Et ça aurait pu me sauver un peu le 6 (si j'avais des crénaux plus clairs pour organiser des sessions
John46 a écrit :fixedMicka-182 a écrit :Et pas la peine de sortir de HEC et de gagner 40KE pour comprendre que Rain a quelques problèmes ....
Bref, je verrouille car ça devient plus que malsain.
-
DataIsKing
- stick de platine
Pareil, le 5 est de la merde en solo. Mais le 6 est très bon sur ce point.yoanna330 a écrit :J'ai adoré le 5 en 2P en tout cas.
-
RainMakeR
- HBK is god
Rugal-B a écrit :A jouer a 2.RainMakeR a écrit : Au fait ca sert le co-op ?Bon sang, c'était ironique j'espere?
Wai, paske le peu que j'en ai vu, je joue en difficile au fait, le pro direct j'ai eu un doute, donc en solo en difficile y'a pas grand monde a defoncer qui justifie d'avoir un 2e perso... Enfin bon ptet que ca s'ameliore apres

-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai beaucoup aimé RE5 en solo aussi !DataIsKing a écrit :Pareil, le 5 est de la merde en solo. Mais le 6 est très bon sur ce point.yoanna330 a écrit :J'ai adoré le 5 en 2P en tout cas.
Par contre pas moyen de le finir en 1P en very hard à cause du cpu qui se fait tout le temps buter
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah si je l'ai fini en pro en 1p moi. Suffit de la passer en attack et au pire de la couvrir de tps en tps.
Pi bon qd t'as du skill comme moi, tu killes les mecs avant kils la touchent sheeva
Pi bon qd t'as du skill comme moi, tu killes les mecs avant kils la touchent sheeva

-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est lors du combat contre Jill et Wesker que cest devenu ingérable
Je jeu avant ça ça allait.
-
RainMakeR
- HBK is god
ah nan c'est faisable. Je crois que c'est un 2 contre 2. Suffit de te planquer a l'autre bout de la map en attendant que la porte s'ouvre.
Tu reveilles sheeva si elle se fait descendre. Tu balances de la flash grenade je crois. Et en attaque.
Apres quand tu fais le tour tu la passe en mode je trace. Je me rapelle que moi elle me semait mais bon au moins j'etais peinard
Tu reveilles sheeva si elle se fait descendre. Tu balances de la flash grenade je crois. Et en attaque.
Apres quand tu fais le tour tu la passe en mode je trace. Je me rapelle que moi elle me semait mais bon au moins j'etais peinard

-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je suis bloque (psychologiquement) au scenar de Leon en Chine. Après avoir fait un scenar et demi a avancer tout droit en faisant du karate aux zombies, ca me fait bien chier de devoir tout a coup resoudre une enigme pour ouvrir une porte de merde. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Faudrait que tu fasses celle de Ada, je suis sur que tu vas l'adorer.
Sinon, depuis le patch, on peut faire les chapitres de ADA en co-op dans la difficulté Professionnel ? J'avais cru comprendre que ce n'était faisable qu'en No Hope.
Sinon, depuis le patch, on peut faire les chapitres de ADA en co-op dans la difficulté Professionnel ? J'avais cru comprendre que ce n'était faisable qu'en No Hope.
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui on peut.
Mais bon ça ne sert à rien de faire du coop dans cette campagne, ce sont pour la plupart des phases d'infiltration.
Mais bon ça ne sert à rien de faire du coop dans cette campagne, ce sont pour la plupart des phases d'infiltration.
Dernière modification par DataIsKing le 23 janv. 2013, 11:29, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si ça te dit, il me manque la campagne de Ada en Professionnel, on peut se la faire ensemble.DataIsKing a écrit :Oui on peut.
J'avais torché vite fait sa campagne en easy pour débloquer les munitions illimités, ça devrait être une boucherie.
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je suis surtout curieux de voir comment le co-op a été implanté .... car ça ne s'y prête pas vraiment.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Moi aussi tiens...sans doute par un bot au pif
(+ l'infini pour la fin du premier chapitre
)

-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai fini la campagne de jake au fait. Mais putain le 2e chapitre dans la montagne, de NUIT et le BLIZZARD. Sur le papier ca devait etre une bonne idée, dans la pratique c'est atroce à jouer....
Putain ce jeu est vide, y'a rien , on court en ligne droit, des fois on tue des gens, des fois on degomme des emblemes, mais souvent on matte des cinematiques à la con qui font pas du tout avancer le scenar
En plus si on arrete pendant un chapitre en cours, on redemarre depuis le début la fois suivante
Enfin bon j'ai bien aimé le passage où ils sont capturés, et la baston contre les chinois. Par contre j'espere que c'est (mieux) expliqué dans les autres campagnes mais le saut de 6 mois est un peu foireux.
Et putain dans les options, je comprenais pas à quoi servait l'avant dernière. Ca decale bien le viseur par rapport au joueur mais du coup ca se deplace n'importe comment
Bon ce week end j'attaque Chris
Putain ce jeu est vide, y'a rien , on court en ligne droit, des fois on tue des gens, des fois on degomme des emblemes, mais souvent on matte des cinematiques à la con qui font pas du tout avancer le scenar
En plus si on arrete pendant un chapitre en cours, on redemarre depuis le début la fois suivante
Enfin bon j'ai bien aimé le passage où ils sont capturés, et la baston contre les chinois. Par contre j'espere que c'est (mieux) expliqué dans les autres campagnes mais le saut de 6 mois est un peu foireux.
Et putain dans les options, je comprenais pas à quoi servait l'avant dernière. Ca decale bien le viseur par rapport au joueur mais du coup ca se deplace n'importe comment
Bon ce week end j'attaque Chris

-
DataIsKing
- stick de platine
Ca a été corrigé dans une update récente. Tu peux choisir de recommencer à des sous-chapitres.RainMakeR a écrit :En plus si on arrete pendant un chapitre en cours, on redemarre depuis le début la fois suivante![]()
![]()
-
le_prog
- stick d'or