66€ et en tout un truc genre 1600 pages. Mais putain c'est lourd a porter tout ca
Les X-men et les comics en general
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Les X-men et les comics en general
bon j'ai achete act of vengeance et le spidey de todd mac farlane.
66€ et en tout un truc genre 1600 pages. Mais putain c'est lourd a porter tout ca

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouais, les intégrales de 10 kg, impossible de les lire au lit, impossible de les lire sur une table, riche idée, hein? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ibaniezeux
- stick d'argent
impossible à lire tout court apparemment la traduction est complètement à coté de la plaque.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Et arrêter de me dégouter.... je viens de me chopper l'omnibus Spidey aussi 
D'ailleurs dans les semaines à venir je vais surement récupérer les 2 omnibus de la saga du clone
D'ailleurs dans les semaines à venir je vais surement récupérer les 2 omnibus de la saga du clone

-
ibaniezeux
- stick d'argent
après c'est un bel objet pour qui aime Mcfarlane.Supermathou a écrit :Et arrêter de me dégouter.... je viens de me chopper l'omnibus Spidey aussi
-
RainMakeR
- HBK is god
T'as reussi a trouver le 1er ? envoie l'adresseSupermathou a écrit :D'ailleurs dans les semaines à venir je vais surement récupérer les 2 omnibus de la saga du clone

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Un mec de ma région qui me revend les 2 pour..... 80 €, tu penses bien que j'ai foncéRainMakeR a écrit :T'as reussi a trouver le 1er ? envoie l'adresseSupermathou a écrit :D'ailleurs dans les semaines à venir je vais surement récupérer les 2 omnibus de la saga du clone
Sinon je viens de finir le tome 2 de Walking Dead....bordel mais ce dessin DÉGUEULASSE !!!!! la différence avec le premier (sur lequel Moore travaillait) est flagrante.... il y a des moments où tu te demande limite ce que tu vois quoi.... si jamais tu peux gagner du fric en dessinant comme ca, je pense que mon cousin de 10 ans a ces chances de percer dans la BD...
Sinon au niveau de l'histoire c'est assez sympa, ceci dit ca me fait bizarre de lire un BD ou il ne semble pas y avoir d'autres buts que de survivre. Il n'y a pas de grand méchant à combattre, il n'y a pas un but précis à atteindre, c'est juste la vie d'un groupe qui tente de survivre quoi....ce qui fait qu'à la limite tu lis plus ca comme tu regarderais une série TV...tu attends de voir ce que le groupe va vivre. Ca rend pour moi le récit assez inégale. Par exemple ici je viens de passer tout le tome avec "la ferme" bah tu te rends compte qu'elle n'a pas grand impact sur l'histoire en elle même, par contre ca te permet de cerné beaucoup mieux les personnages.
En parlant de personnage, c'est pour moi le plus gros reproche que je ferais à la série, c'est que c'est n'importe quoi au niveau des personnages, il y en a vraiment trop, et c'est tellement mal dessiné que tu as du mal à les reconnaitre....
Enfin j'arrive à la fameuse "prison" dont j'ai beaucoup entendu parlé, j'espere que dans l'ensemble ca restera aussi bon

-
RainMakeR
- HBK is god
Rhaaa culay. Tu me diras si c'est bien ?Supermathou a écrit :Un mec de ma région qui me revend les 2 pour..... 80 €, tu penses bien que j'ai foncéRainMakeR a écrit :T'as reussi a trouver le 1er ? envoie l'adresseSupermathou a écrit :D'ailleurs dans les semaines à venir je vais surement récupérer les 2 omnibus de la saga du clone![]()

-
ibaniezeux
- stick d'argent
excuse moi supermathou je sais pas pourquoi je t'ai envoyé un mp
ma souris à fourcher
ma souris à fourcher
-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai mis ca sur le dos de mon magnétisme animal irrésistible....puis après mure réflexion je me suis dit que ca ne devait pas venir de làibaniezeux a écrit :excuse moi supermathou je sais pas pourquoi je t'ai envoyé un mp![]()
ma souris à fourcher
Bon allez je vais finir le tôme 3 avant d'allez dormir, bordel le passage de la prison est assez énorme
RainMakeR a écrit :Rhaaa culay. Tu me diras si c'est bien ?Supermathou a écrit :Un mec de ma région qui me revend les 2 pour..... 80 €, tu penses bien que j'ai foncéRainMakeR a écrit :T'as reussi a trouver le 1er ? envoie l'adresseSupermathou a écrit :D'ailleurs dans les semaines à venir je vais surement récupérer les 2 omnibus de la saga du clone![]()
Sans soucis, mais bon il faut le temps que je les récupères (que je vois ci le mec est sérieux etc....) puis que je les lises

-
ibaniezeux
- stick d'argent
t'imagines même pas la suiteSupermathou a écrit :J'ai mis ca sur le dos de mon magnétisme animal irrésistible....puis après mure réflexion je me suis dit que ca ne devait pas venir de làibaniezeux a écrit :excuse moi supermathou je sais pas pourquoi je t'ai envoyé un mp![]()
ma souris à fourcher
Bon allez je vais finir le tôme 3 avant d'allez dormir, bordel le passage de la prison est assez énorme
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon je viens de terminé Spiderman: Carnage USA

celui ci fait partie de la même série qu'"une affaire de famille"
Alors Carnage USA....ok....euh le rapport avec les USA svp ? ouais c'est encore une Xème tentative d'invastion du sol américain mais à part ca....
Personnellement j'ai eu plus de mal avec celui ci....dès le départ ont sent un potentiel énorme (Invasion éventuelle du territoire, village de symbiotes, 5 symbiotes controlés par le gouvernement en renfort, la réapparition de Skorn,les avengers/carnages,....bref plein de choses plutôt sympa, et puis très vite on se rend compte qu'on aura droit à une histoire qui est certe superbement bien mise en scène, mais incroyablement creuse et inintéressante sur le fond.... Le scénario est vraiment...mais vraiment mince, les rebondissements sont inexistants (et pour le peu qu'il y en a ils sont hyper prévisibles) les personnages sont sous exploités (et pourtant il y avait un foutu potentiel....) bref pour moi c'est un semi ratage.
On ne peut pas dire que la BD est mauvaise en soit....mais elle est tout juste distrayante. Et vu le prix, c'est un peu limite

celui ci fait partie de la même série qu'"une affaire de famille"
Alors Carnage USA....ok....euh le rapport avec les USA svp ? ouais c'est encore une Xème tentative d'invastion du sol américain mais à part ca....
Personnellement j'ai eu plus de mal avec celui ci....dès le départ ont sent un potentiel énorme (Invasion éventuelle du territoire, village de symbiotes, 5 symbiotes controlés par le gouvernement en renfort, la réapparition de Skorn,les avengers/carnages,....bref plein de choses plutôt sympa, et puis très vite on se rend compte qu'on aura droit à une histoire qui est certe superbement bien mise en scène, mais incroyablement creuse et inintéressante sur le fond.... Le scénario est vraiment...mais vraiment mince, les rebondissements sont inexistants (et pour le peu qu'il y en a ils sont hyper prévisibles) les personnages sont sous exploités (et pourtant il y avait un foutu potentiel....) bref pour moi c'est un semi ratage.
On ne peut pas dire que la BD est mauvaise en soit....mais elle est tout juste distrayante. Et vu le prix, c'est un peu limite

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Dans la série des BEST COMICS je viens de finir XMEN commencement....bah c'est de la lecture de toilette.... C'est plein d'histoire courtes, qui sont certes superbement dessinées, mais qui n'ont absolument aucun intérêt....enfin pour 8€ sa distrait c'est déja ca...
Sinon dans Walking Dead je viens de finir le tome 8.... mais bordel !!!! quelle série, la fin de ce tôme est carrément monstrueuse. Vivement demain après le boulot que je puisse me plonger dans le tome 9.
Sinon dans Walking Dead je viens de finir le tome 8.... mais bordel !!!! quelle série, la fin de ce tôme est carrément monstrueuse. Vivement demain après le boulot que je puisse me plonger dans le tome 9.

-
ibaniezeux
- stick d'argent
dans les Best comics ya pas grand chose à récupérer sauf :
tout les Ultimates Spiderman,
Avengers Zone Rouge (Geoff Johns, Olivier Coipel)
Xmen la fin de l'histoire (Clarement, Davis, Coipel) > j'ai rien piper au scénar mais le dessin est ouf
tout les Ultimates Spiderman,
Avengers Zone Rouge (Geoff Johns, Olivier Coipel)
Xmen la fin de l'histoire (Clarement, Davis, Coipel) > j'ai rien piper au scénar mais le dessin est ouf
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'est le phenix qui revient encore, et y'a grosse bston a trois zerg/protoss/terran (remplace par les noms marvel
)

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon je viens de finir le tome 3 de CIVIL WAR, je sais qu'il y en a un 4eme que je viens d'acheter et que je n'ai pas encore lu, mais je me met a la place d'un mec qui, comme il y a peu, n'a que les 3 premiers (donc sous réserve d'avoir lu le 4eme)
Non mais c'est quoi ce titre de civil war !!!!! LA MORT DE CAPTAIN AMERICA !!!
Sinon pour le reste, j'ai adoré l'histoire et la construction dans son ensemble. L'episode qui pour moi reste au dessus est celui de Wolverine (Humbero Ramos inside)
J'ai adoré les différentes mise en abime des personnages, leurs implications, les tenants et aboutissants de cette guerre, même si certains reste flous (Red Skull)
Je vais commencer le tome 4 dès ce soir histoire de voir ce que ca donne
Sinon j'en suis au tome 12 de Walking Dead, une fois la prison finie, on sent clairement que le rythme diminue, mais cela ce fait au profit de l'impact psychologique du monde sur les personnages, et des relations qui les lient.....et je me suis surpris à presque trouvé ca plus intéressant que le reste du récit. A la base je lisais Walking Dead pour voir comment ils allaient s'en sortir, savoir qui allait mourir, qui allait survivre. Maintenant je me rend compte que je le lis pour savoir comment va finir Rick, comment vont allez les relations avec son fils, qui va devenir fou, qui ne va pas le devenir.... bref walking dead c'est a lire, stout
Non mais c'est quoi ce titre de civil war !!!!! LA MORT DE CAPTAIN AMERICA !!!
J'ai adoré les différentes mise en abime des personnages, leurs implications, les tenants et aboutissants de cette guerre, même si certains reste flous (Red Skull)
Je vais commencer le tome 4 dès ce soir histoire de voir ce que ca donne
Sinon j'en suis au tome 12 de Walking Dead, une fois la prison finie, on sent clairement que le rythme diminue, mais cela ce fait au profit de l'impact psychologique du monde sur les personnages, et des relations qui les lient.....et je me suis surpris à presque trouvé ca plus intéressant que le reste du récit. A la base je lisais Walking Dead pour voir comment ils allaient s'en sortir, savoir qui allait mourir, qui allait survivre. Maintenant je me rend compte que je le lis pour savoir comment va finir Rick, comment vont allez les relations avec son fils, qui va devenir fou, qui ne va pas le devenir.... bref walking dead c'est a lire, stout

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Justement on vient juste de finir la saison 2 avec Madame et je me demandais si j'allais pas chopper le comics vu que la plupart des gens ne tarissent pas d'éloges sur ce dernier.

-
RainMakeR
- HBK is god
Le 4e celui qui vient de sortir sert juste a expliquer 2-3 trucs. C'est pas une vrai suite. Mais bon ca prouve encore une fois que beeeeep est un pourriSupermathou a écrit :Bon je viens de finir le tome 3 de CIVIL WAR, je sais qu'il y en a un 4eme que je viens d'acheter et que je n'ai pas encore lu, mais je me met a la place d'un mec qui, comme il y a peu, n'a que les 3 premiers (donc sous réserve d'avoir lu le 4eme)
POur cap ne lis pas lui des aventures alors, c'est completement nawak

-
ibaniezeux
- stick d'argent
en plus le comics n'a rien à voir avec la série.Agalnarok a écrit :Justement on vient juste de finir la saison 2 avec Madame et je me demandais si j'allais pas chopper le comics vu que la plupart des gens ne tarissent pas d'éloges sur ce dernier.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et il est bien meilleur.
Et l'édition annuelle en TPB hardback est probablement celle qui propose la meilleure qualité et le meilleur contenu!
Et l'édition annuelle en TPB hardback est probablement celle qui propose la meilleure qualité et le meilleur contenu!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben tu fais les comics toi aussi? T'aurais pas X-Men COTA dans ta salle, des fois? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'en ai beaucoup fait à l'époque ouais, j'achetais tout XD.
J'avais tout stoppé à part Spawn mais j'ai finalement arrété (bien avant que les "chroniques" ne soient elle même stoppées...
En parlant de Spawn, y'en a qui ont suivi depuis l'arret desdites chroniques? Y'a eu une réédition globale de la série? C'est fini au US?
Je me laisserai bien tenter par Haunt mais je sais pas trop ce que ca vaut...
(et non mon Rugal pas de COTA dans la game room
)
J'avais tout stoppé à part Spawn mais j'ai finalement arrété (bien avant que les "chroniques" ne soient elle même stoppées...
En parlant de Spawn, y'en a qui ont suivi depuis l'arret desdites chroniques? Y'a eu une réédition globale de la série? C'est fini au US?
Je me laisserai bien tenter par Haunt mais je sais pas trop ce que ca vaut...
(et non mon Rugal pas de COTA dans la game room

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens de finir le tôme 16 de Walking Dead .... bon sa commence vraiment à devenir bof bof. Depuis la fin de la prison la trame principale n'avance plus des masses, du moins sa traine en longueur. Bien sur ca se fait au profit d'un approfondissement de l'aspect psychologique fort plaisant, mais bon quand même....
Ce qui me décoit le plus, je pense que c'est Rick....j’adhère de moins en moins au perso....autant le coté torturé du personnage me plaisait. Autant maintenant le Rick victime de son statut et à la recherche du bonheur absolu n’emmerde un peu... Et puis on sens de plus en plus les situations et les retournement arrivé, du coup l'effet de surprise n'y est plus.
Attention sa reste loin d'être mauvais. Mais bon on est loin des 9 premiers excellents tomes ... J'espere vraiment que la série va se rebooster ...
Ce qui me décoit le plus, je pense que c'est Rick....j’adhère de moins en moins au perso....autant le coté torturé du personnage me plaisait. Autant maintenant le Rick victime de son statut et à la recherche du bonheur absolu n’emmerde un peu... Et puis on sens de plus en plus les situations et les retournement arrivé, du coup l'effet de surprise n'y est plus.
Attention sa reste loin d'être mauvais. Mais bon on est loin des 9 premiers excellents tomes ... J'espere vraiment que la série va se rebooster ...

-
ibaniezeux
- stick d'argent
c'est parce que tu les as lu trop vite d'une traite tu apprécies moins.
maintenant faut que tu regardes la série, que tu relises tout les volumes et que tu lises religieusement les deux romans.
maintenant faut que tu regardes la série, que tu relises tout les volumes et que tu lises religieusement les deux romans.