effectivement

je viens de discuter avec DARK2MOON et groupe d'amis sur le live et bon bah .....
le mec dit qu'il n'a jamais dit etc etc ... bref entre insultes et petage de cable rien de plus en fait.
si donc tu me disais sur le chat de tu m'avais brisé en mille dans ton dernier post et bah

effectivement tu m'as tué je ne sais même pas quoi te repondre telement je suis brisé.... bref.
tu n'assume pas ce que tu as dit, c'est ton probleme mon grand.
sinon la seule chose que tu as ete foutu de me dire c'est ouais viens tout de suite de t'invite et je te détruit comme ça apres je pourrais t'insulter espece de sac !!
voila ce que tu m'as dit bon bah t'a pas compris que tout ne se joue pas à street

je m'enfou d'etre un sac, et je joue pour me marrer avec mes potes mais c'est sans doute une notion qui t'échappe

bref rien de plus à dire sur ce sujet, j'en ai vraiment rien à foutre de toi donc bon ! apres apprend à mieux parler beaucoup de chose passeront mieux. mais bon tu as le temps d'apprendre la vie encore vue ton age
Sinon pour Cannes j'espere que c'etait un joke parce que si tu crois que je t'accorde assez d'importance pour me déplacer, faut revenir sur terre !
ah oui un dernier truc que tu me disais en groupe d'amis : oui mais attend tu ne sais pas tout ce que j'ai fait pour la communauté et depuis longtemps etc etc .....
c'est bien mais bon et alors ?
tu crois que c'est pour ça qu'on ou que je dois te respecter ? et bah , tu serais le Pape, présidant de la republique, daigo ou Justin , si je pense que tu es un jeune con bah je te le dit !
En tout cas notre conversation de tout à l'heure n'a fait que confirmer ce que je pensais

voir meme pire encore !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité