Je suis bien d'accord et c'est ça qui me chagrine moi.DataIsKing a écrit :Il ne ressemble même pas à un chinois.
Il l'ont quand même vachement américanisé je trouve.
Je suis bien d'accord et c'est ça qui me chagrine moi.DataIsKing a écrit :Il ne ressemble même pas à un chinois.
Vous ne serez pas dépaysé comme ça , entre deux parties de mvc3tout le monde est en collant. Américain quoi.
Rugal-B a écrit :Normal, c'est un jeu américain. On a des ninjas chinois, un scénario débile, un karateka de comics, tout le monde est en collant. Américain quoi.
Haha chut on sait jamais que capcom te lise et nous colle des ultras payantes en DLC pour SSIV AE turbo edition.RaiKo a écrit :Ah ouais quand même... Croire qu'il y a un code pour la censure, mais
Pourquoi c'est si drôle ? Y a pas des jeux qui le fond bien ?RaiKo a écrit :Ah ouais quand même... Croire qu'il y a un code pour la censure, mais
DarthNova a écrit :Et ben la vache...c'est de la merde ou c'est moi?
Vorador a écrit :C'est bel et bien de la merde
Vous m'avez plié en quatreDarthNova a écrit :Ha ok ça va alors^^
Autant y-a certains thèmes de MvC3 que je trouve vraiment chiants et insipides (et d'autres excellents hein comme le remix de G'nG) autant à côté de ça...sans déconner c'est un truc à jouer sans les musiques quoi...pourvu qu'on puisse mettre ses propres playlists sur ce MK9
Oui je crois que c'est bien ça donc le noob c'est le fantome de sub z 1er donc le 2eme zero zero sub le frere ,celui avec une balafre dans mk3(d'ailleurs il ressemble plus à un caucasien qu'un chinois), a repris les habits de misterfreeze original d'où son costume actuel et la quote de noob où il est dit qui sont pas frere ,vous me suivez ?DarthNova a écrit :Oui je doute pas qu'y-a ré-écriture parce-que pour moi noob saibot c'était plus ou moins le "fantôme" du premier sub zero tué par scorpion...et là donc ce serait le frangin du premier mister freeze qui apparaît dans MK2?...ouais mais bref on s'en fout un peu hein^^'RaiKo a écrit :Ce n'est pas très difficile à comprendre. Il y a une réécriture de l'histoire, car elle recommence au tout début de MK1 :
Il y a comme d'habitude les deux frères, celui de MK1 est celui que nous voyons depuis le début et ce Noob Saibot serait logiquement le second qui normalement est le remplaçant de Sub-Zero dans le deuxième tournois. Pourquoi est-ce lui qui est devenu Noob Saibot ? Alors làM'enfin, c'est du Mk..
Mais je suis d'accord avec zinzin, le perso est bien à part dans ses coups et s'annonce très sympa! avec un sérieux air de famille avec Vador quand même au niveau du masque^^
Bah écoute, a part Killer Instinct de Rare et plus récemment UFC Undisputed de THQ, y'a pas eu grand chose comme jeux de combat notables venant d'occident. Ce genre reste aussi bizarrement qu'historiquement l’apanage des japonais.The Pavémaster a écrit :En parlant d'eux ils ont fait quoi les américains comme jeu de combat à part MK (hors sportif) j'ai pas le souvenir de d'autre jeu![]()