Soul Calibur 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador
stick de rhodium

Re: Soul Calibur 5

#676 Message par Vorador »

Non c'est clair que c'est dommage ces manques dans le solo. Je regrette aussi l'absence de certains modes, de fins pour chaque persos, d'images à débloquer, etc.
Je vois ça comme du bonus mais du bonus bien sympa. Ce n'est pas là, c'est dommage. Mais je n'enterre pas le jeu pour autant.
Le plus important pour moi reste quand même évidemment le versus, offline ou online.
Quand les serveurs fermeront on aura déja bien profité du online et il restera le offline, il sera toujours possible de jouer entre potes et c'est bien le principal à mes yeux.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

GoldN
stick de platine

#677 Message par GoldN »

Ladyshade a écrit :
Mon gros regret pour le moment => le creator mode.
Y a casiment rien en stuff pour fabriquer un avatar , y a casiment rien comme piéces d'armure de Soulca 4.
Mais le pire c'est que j'ai l'impression que le jeu a subit une censure.Tout le stuff ''coquin'' ex: culotte , bas dentelle etc... n'existe plus.
apparemment y'a quand même de quoi faire
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Aaron
stick d'argent

#678 Message par Aaron »

Il me manque deux arènes après avoir terminé le mode histoire et âmes légendaires. Quelqu'un aurait-il une idée de comment s'y prendre ?
Ancienne citadelle assiégée
Ancienne citadelle : temps de paix
Forêt inconnue
Forêt inconnue : nuit sombre
Centre de la Cité impériale

Cité impériale : vieux quartier
Château Denevér : assaut
Château Denevér : l'oeil du chaos
Terres désolées
Derniers rites sur le champ de bataille

Terres sacrées du Mont Fuji : dragon caché
Caverne de la lumière et des ténèbres
Vaisseau marchand en perdition
L'Adrian
Chaos astral
???

Tour de la gloire : sainte dichotomie
Tour de la gloire : spirale du Bien et du Mal
Fu-Ma No Sato : araignée mécanique
Salle de torture
Résidence des Valentine à Prague

Luoyang : grand festival du temple Guandi
Arène des Conquérants
???
Utopie des saints
Autel du dieu serpent Palgaea
Pénitencier de la destinée
Image

scrang
stick de bronze

#679 Message par scrang »

(copié/collé de mon avis soulcaliburf.r)

Ayé, j'ai enfin le précieuuuux.

Alors ma première impression quand j'ai pris Mitsu : "hhoopp punaise, c'est pas Mitsu, c'est pas possible!!"

J'étais tellement paumé que j'ai du réapprendre à jouer avec le perso. Après c'est vrai qu'il gagne en efficacité avec sa panoplie de petits coups rapides et ses switch en mist, mais il n'a plus du tout la "samourai attitude". Ok, c'est pas la "samourai attitude" qui fait gagner un combat, mais bordel, c'est ce qui le rendait plaisant à jouer (personnellement).

Bref, après plusieurs longues minutes je commence à bien me servir de ses BE, ce qui rend les matches beaucoup intéressant. Du coup ça m'oblige à avoir un autre style de jeu avec ce Mitsu, mais j'avoue que je regrette un peu le Mitsu du 4. J'ai parfois l'impression de gagner les matches avec un seul combo.

Bon après j'ai le jeu depuis seulement 2h, donc j'aurai surement un avis différent la semaine prochaine ... ou pas.

Donc pour l'instant suis tellement déçu de Mitsu, que ça me pousse de plus en plus vers un autre perso.
Le mode histoire est sympa, mais après on risque pas de le refaire 150 fois. Ensuite j'ai fais quelques combats sympas dans "matche rapide" et dans "arme légendaire" j'ai toujours pas réussi à passer le 1er combat contre Kilik (pour vous dire la tristesse du Mitsu)
Le mode création est plutôt sympa, bien que un peu fouillis au 1er coup d'oeil. Pour les objets à débloquer y'a pas de secret, faut jouer. Au fur et à mesure qu'on avance et que l'on gagne des titres, on débloque de quoi customiser.

Mode online, pas encore essayé, vu que j'ai pas encore trouver des joueurs de la réunion.

..... bon j'y retourne :haomaru:

Ladyshade
stick de zinc

#680 Message par Ladyshade »

Vorador a écrit :En attendant, si des gens de mon niveau (proche du néant donc) veulent tenter quelques parties online du pif sur PS3, je serai dispo dès demain.
Ou même des gens plus confirmés au pire, prendre des raclées finira par me faire progresser de toute façon.
J'avais l'idée de sauter le pas et commencer à jouer online avec ce jeu.
Mon niveau n'ai pas loin du tien donc , je suis pas contre :wink:

Comme toi , faut que je trouve au plus vite mon perso.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#681 Message par Pouh »

Bon bah... Le mode Online bute. Quand on sort de 2 mois de KOF XIII, ça fait un peu un choc de retrouver un lobby de plusieurs joueurs et un mode spectateur. :D Et la fenêtre de chat, c'est tout con mais je me suis demandé pourquoi personne n'a pensé à faire ça dans un jeu de baston console !

Je suis tombé sur des connexions 3-4 barres (sur 5), aucun problème à signaler pour des trucs basiques, merveilleux ! (je sais que ça veut pas dire grand-chose vu que KOF XIII marche bien chez moi avec des indicateurs similaires, mais ça me semble déjà bien moins aléatoire)

@Infiny : j'ai envoyé un mail au service clients Amazon.fr, histoire de... Voilà leur réponse :

Je suis désolé d’apprendre que vous n'avez reçu le code bonus avec vote jeu "Soul Calibur V - édition collector ".

Suite à votre demande d’informations au sujet de le code bonus , j’ai contacté les responsables de notre boutique . Je vous recontacterai d’ici le 8 fevr 2012 (3 jours ouvres) afin de vous apporter des précisions à ce sujet..

Joe Kusanagi
stick de platine

#682 Message par Joe Kusanagi »

@ Vorador et Ladyshade : rajoutez moi si vous voulez, je pense etre dispo en debut d'après midi, je dois etre du meme niveau que vous, ça pourrais etre sympa :)

Je vais voir pour une section dans le dojo, au moins les topics ID, session, etc...
PSN : Joe-kusa

Image

TRK
stick d'argent

#683 Message par TRK »

Pouh a écrit :Bon bah... Le mode Online bute. Quand on sort de 2 mois de KOF XIII, ça fait un peu un choc de retrouver un lobby de plusieurs joueurs et un mode spectateur. :D Et la fenêtre de chat, c'est tout con mais je me suis demandé pourquoi personne n'a pensé à faire ça dans un jeu de baston console !

Je suis tombé sur des connexions 3-4 barres (sur 5), aucun problème à signaler pour des trucs basiques, merveilleux ! (je sais que ça veut pas dire grand-chose vu que KOF XIII marche bien chez moi avec des indicateurs similaires, mais ça me semble déjà bien moins aléatoire)

@Infiny : j'ai envoyé un mail au service clients Amazon.fr, histoire de... Voilà leur réponse :

Je suis désolé d’apprendre que vous n'avez reçu le code bonus avec vote jeu "Soul Calibur V - édition collector ".

Suite à votre demande d’informations au sujet de le code bonus , j’ai contacté les responsables de notre boutique . Je vous recontacterai d’ici le 8 fevr 2012 (3 jours ouvres) afin de vous apporter des précisions à ce sujet..

mais c'etait ecrit sur la fiche ?

car je le vois pas la ??
SNK ROOLAIZE

Vorador
stick de rhodium

#684 Message par Vorador »

Ladyshade a écrit :
Vorador a écrit :En attendant, si des gens de mon niveau (proche du néant donc) veulent tenter quelques parties online du pif sur PS3, je serai dispo dès demain.
Ou même des gens plus confirmés au pire, prendre des raclées finira par me faire progresser de toute façon.
J'avais l'idée de sauter le pas et commencer à jouer online avec ce jeu.
Mon niveau n'ai pas loin du tien donc , je suis pas contre :wink:

Comme toi , faut que je trouve au plus vite mon perso.
et
Joe Kusanagi a écrit :@ Vorador et Ladyshade : rajoutez moi si vous voulez, je pense etre dispo en debut d'après midi, je dois etre du meme niveau que vous, ça pourrais etre sympa :)

Je vais voir pour une section dans le dojo, au moins les topics ID, session, etc...
Ca marche les mecs, je vous ajouterai à ma friendlist dès que j'aurai acces à ma PS3.
Je serai moi aussi dispo dans l'apres midi, mais pas avant... 17h environ.

DataIsKing
stick de platine

#685 Message par DataIsKing »

Alors comme ça c'est pas Kilik le père de la fille de Xianghua ! 8O
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#686 Message par Rugal-B »

Ouaip. Et Ivy à 32 ans, et c'est un nouveau Yoshimitsu (toujours avec un bras en moins, il l'a coupé exprès? ;D )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

TRK
stick d'argent

#687 Message par TRK »

from amazon : colipost :(((((((((((((((

""Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré"

arg :crybaby: le colis est si gros ?? car j'ai une BAL au norme ......... ya pas de signature ?????
SNK ROOLAIZE

Rugal-B
stick dans la chatte

#688 Message par Rugal-B »

Le collector a été mis dans ma boite aux normes de la poste. Et ils le remettent sans signature.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#689 Message par Vorador »

Rugal-B a écrit :Le collector a été mis dans ma boite aux normes de la poste. Et ils le remettent sans signature.
Pareil, d'ailleurs j'étais persuadé que le type allait sonner pour me le donner en mains propres, j'ai attendu jusqu'à 16h avant de me rendre compte qu'il était déja dans ma boite aux lettres ;D

Sinon j'ai moi aussi envoyé un mail à Amazon pour le bonus de précommande (Dampierre).
J'ai eu la même réponse que Pouh évidemment, à ceci près qu'on me recontactera d'ici le 7 février :P
Dernière modification par Vorador le 04 févr. 2012, 15:12, modifié 1 fois.

TRK
stick d'argent

#690 Message par TRK »

alors je pige pas.........

puis depuis quand la Poste repasse pour un truc sans signature ,?? c étrange ca ....
SNK ROOLAIZE

Rugal-B
stick dans la chatte

#691 Message par Rugal-B »

Avec un peu de chance, je vais recevoir le code j'aurai plus le jeu... :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

TRK
stick d'argent

#692 Message par TRK »

sur amazon toi aussi ?
SNK ROOLAIZE

Rugal-B
stick dans la chatte

#693 Message par Rugal-B »

Vi.

(Vjto, le code est ps3 only! :P )
Dernière modification par Rugal-B le 04 févr. 2012, 15:48, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#694 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Avec un peu de chance, je vais recevoir le code j'aurai plus le jeu... :roi:
Je le veux bien ton code ma caille (si c'est compatible PS3/360) parcequ'il n'y a que Dampierre qui me fasse fantasmer dans le casting :oops:

TRK
stick d'argent

#695 Message par TRK »

ps3 only ladit ! :evil:
SNK ROOLAIZE

Vjto
NTSC

#696 Message par Vjto »

TRK a écrit :ps3 only ladit ! :evil:
ladit après que jédit... :lol:
bon je l'ai récup ce Dampierre... il me fait trop délirer...

Finalement plus j'y joue, plus j'apprécie. Je me suis fait un, perso sur mesure avec le style Devil Jin... la classe 8) je devrais peut être me refaire du Tekken 6 en fait :roi:

Vorador
stick de rhodium

#697 Message par Vorador »

Je viens de me faire des matchs online contre d'autres européens et ça marche plutot tres bien.
On s'est retrouvé entre débutant donc c'était serré et pas trop prise de tête. Enfin, jusqu'à ce qu'un bon Mitsurugi arrive et me défonce bien comme il faut à plusieurs reprises :lol:
Moi j'ai principalement joué Cervantes, j'adore le perso mais bon dieu que j'ai du mal avec ses Just Frame (IGDR).
En même temps je travaillerai les trucs techniques quand je réussirai à jouer avec mon cerveau, pour le moment c'est pas encore tout à fait ça ;D

Sinon, j'ai réussi à envoyé une demande d'ami à Joe Kusanagi sans probleme mais bizarrement je ne peux pas t'en envoyer Ladyshade.
Quand j'essaye, le message suivant apparait : "Les parametres de confidentialité du destinataire ont empeché le remise de ce message" :?

Rugal-B
stick dans la chatte

#698 Message par Rugal-B »

Sympa quand même la béta à seulement 60€. La version définitive du jeu est prévue quand? :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#699 Message par DataIsKing »

Rugal-B a écrit :Ouaip. Et Ivy à 32 ans, et c'est un nouveau Yoshimitsu (toujours avec un bras en moins, il l'a coupé exprès? ;D )
Non, il y a marqué qu'on a arrêté de compter son âge à 32 ans. Mais pour moi ça ne fait rien vu que c'est la fille de Cervantes qui a dépassé le siècle.

Sinon le facteur me l'a remis en mains propres, et c'était aussi amazon.
Image

Vjto
NTSC

#700 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Sympa quand même la béta à seulement 60€. La version définitive du jeu est prévue quand? :mrd:
bienvenue dans le fabuleux monde du JV... tout sera réglé avec DLC et autres patchs :lol: :lol: