Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Allure
- fier
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Wovou
- John Master
-
dark_eagl'
- The hunted
Signes j'ai beaucoup aimé, je trouve ça assez immersif, car on ne suit pas un super héros américains ou quoi que ce soit, on voit le comportement des gens changés, etc... par contre le coup de la batte de base ball, moyen quoi, et j'aurai préféré que l'on ne voit pas plus que la silhouette de l'alien (c'est assez bien le passage ou les enfants fêtent un anniversaire puis vois un alien)...
mais bon, dans les films avec les extra-terrestre la guerre des monde est très très bon (bien qu'il y ai 1 ou 2 passage bien "cul-cul" "vive l'amérique")
mais bon, dans les films avec les extra-terrestre la guerre des monde est très très bon (bien qu'il y ai 1 ou 2 passage bien "cul-cul" "vive l'amérique")
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pourtant t'es un intellos toiDobmec a écrit :Moi j'ai détesté sans exception tous les films de Shyamalan... Le fantastique pour intellos, non merci...
Sinon je trouve pas que ce soit vraiment pour intellos, ce sont plutot des films a twist. Et ça j'adore
Comme Fight Club, j'ai vraiment trop aimé (mais c'est pas de Shyshy
-
Calimsha
Je trouve que ça fait très très vulgarisation pseudo intellectuel, moiDobmec a écrit :Moi j'ai détesté sans exception tous les films de Shyamalan... Le fantastique pour intellos, non merci...
C'est clairement pas le style de film qui va attirer les fans de films auteurisants.
Globalement j'en suis pas fan, même si Incassable est tout simplement excellent, amha.
Attention, troll haineux.

-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Quand j'emploi l'expression fils pour intellos, c'est la plupart du temps ironique, et donc ça reprend très bien ton expression calimsha... A vocation auteurisante... CA me plait, jla réemploierai 
Micka >
Sinon, j'ai vu Lady Vengeance hier... Woa!
Certainement moins bon que Old Boy, ce film n'en reste pas moins un très bon métrage bien violent et glauque à souhait. Il suit les voies tracées par ces deux grands frères, et nous raconte la sordide histoire d'une femme ayant passée 13 ans en prison, mettant cette longue période à profit pour se venger de l'homme qui l'y a envoyé.
Moins drôle que Old Boy, l'humour noir (ou jaune...) y est présent, mais beaucoup plus rarement. J'en suis sorti tout retourné
4/6
Micka >
Sinon, j'ai vu Lady Vengeance hier... Woa!
Certainement moins bon que Old Boy, ce film n'en reste pas moins un très bon métrage bien violent et glauque à souhait. Il suit les voies tracées par ces deux grands frères, et nous raconte la sordide histoire d'une femme ayant passée 13 ans en prison, mettant cette longue période à profit pour se venger de l'homme qui l'y a envoyé.
Moins drôle que Old Boy, l'humour noir (ou jaune...) y est présent, mais beaucoup plus rarement. J'en suis sorti tout retourné
4/6
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Pour moi, le film d'invasion alien qui à jamais (à moins de faire VRAIMENT encore plus fort ou de réussir aussi bien dans un autre genre) tue tout ce qui a été fait dans le domaine, c'est Mars Attacks !mais bon, dans les films avec les extra-terrestre la guerre des monde est très très bon
Qu'est-ce qu'il arrache, ce film !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
connardMicka-182 a écrit :En même temps vaut mieux être intello que RainmakerDobmec a écrit : Micka >
Bon j'ai vu fighter in the wind et c'est un tres tres bon film. Pas bcp de combat mais une belle histoire. Par contre c'est bcp romance par rapport a la vraie vie de bae dal paske ds la vraie vie ce mec est un bourrin de 1ere
http://en.wikipedia.org/wiki/Masutatsu_Oyama
http://www.masutatsuoyama.com/masoyama.htm
http://www.masutatsuoyama.com/100mankumite.htm
y'a juste une erreur ds le film qd il est veux faire aviateur pdt la 2e guerre mondiale c'est entre 40 et 45 et il dit kil fait du tkd. Hors le tkd a ete cree (le nom avec) en 1950 ou 55 (faudrait ke je relise mes cours).
Mais sinon ca reste un bon film

-
Jorgio
- stick de platine
Le pire film de Shyamalan pour moi est "The village" car le scenario s'est auto-torpillé en revellant trop tot l'identité des monstres (le coup du simplet qui s'echappe a la poursuite de la fille... et genre ya du suspens apres ça
)
Sinon, Incassable est pour moi mortel, mais faut etre un peu patient la premiere fois qu'on le voit. Dans la salle ou j'etais, il y avait des mecs qui se barraient a la moitie du film...
Sinon, Incassable est pour moi mortel, mais faut etre un peu patient la premiere fois qu'on le voit. Dans la salle ou j'etais, il y avait des mecs qui se barraient a la moitie du film...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Dans le Village ce n'est pas le seul twist du film.Jorgio a écrit :Le pire film de Shyamalan pour moi est "The village" car le scenario s'est auto-torpillé en revellant trop tot l'identité des monstres (le coup du simplet qui s'echappe a la poursuite de la fille... et genre ya du suspens apres ça)
Je veux pas trop en dire pour pas spoiler.
Mais c'est vrai que la scene de la grange arrive un peu trop tot.
-
Wovou
- John Master
L'identité finale des monstres n'est finalement pas le plus important, c'est le twist final qui l'est =) Et quel twistLe pire film de Shyamalan pour moi est "The village" car le scenario s'est auto-torpillé en revellant trop tot l'identité des monstres (le coup du simplet qui s'echappe a la poursuite de la fille... et genre ya du suspens apres ça Confused )
Evidemment faut pas être spoilé avant d'avoir vu le film.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'st normal aussi y'a de ces longueurs ds ce putain de film... si tu les vire chui sur qu'en 30mn le film est plie.Jorgio a écrit :Le pire film de Shyamalan pour moi est "The village" car le scenario s'est auto-torpillé en revellant trop tot l'identité des monstres (le coup du simplet qui s'echappe a la poursuite de la fille... et genre ya du suspens apres ça)
C'est quoi a twist ? un retournement de situation ?

-
Micka-182
- Agent de la paix
Regarde 6eme sens, tu verras ce qu'est un twistRainMakeR a écrit :bah c'st normal aussi y'a de ces longueurs ds ce putain de film... si tu les vire chui sur qu'en 30mn le film est plie.Jorgio a écrit :Le pire film de Shyamalan pour moi est "The village" car le scenario s'est auto-torpillé en revellant trop tot l'identité des monstres (le coup du simplet qui s'echappe a la poursuite de la fille... et genre ya du suspens apres ça)
C'est quoi a twist ? un retournement de situation ?
C'est un truc qui te fait dire "oooh putain, j'y crois pas O_O ! Faut que je rematte le film !"
-
Calimsha
Le twist du 6eme Sens etait quand même très gros, je trouve.Micka-182 a écrit : Regarde 6eme sens, tu verras ce qu'est un twist.
C'est un truc qui te fait dire "oooh putain, j'y crois pas O_O ! Faut que je rematte le film !"
Après 20-25minutes, pour peu qu'on soit attentif au détails, on le voit vite.

-
WellcooK
- Penthouse addict
Et de plus, pas vraiment besoin de revoir le film pour retrouver les details, ils sont suffisammens gros pour s'en souvenir meme si on ne voit pas venir la conclusionCalimsha a écrit :Le twist du 6eme Sens etait quand même très gros, je trouve.Micka-182 a écrit : Regarde 6eme sens, tu verras ce qu'est un twist.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah non ! Alors la pas d'accord, si tu regardes le film sans chercher le twist, tu ne le vois pas du tout.Calimsha a écrit :Le twist du 6eme Sens etait quand même très gros, je trouve.Micka-182 a écrit : Regarde 6eme sens, tu verras ce qu'est un twist.
Après, si tu sais que c'est un film avec un twist, tout le long du film tu vas chercher, donc forcement, a force tu vas trouver .....
C'est ca le probleme avec Shyamalan, maintenant qu'on sait que ce sont des films a twist, dès le depart on cherche l'arnaque, du coup ca plombe le final -__- .....
C'est comme pour Usual Suspect, il faut le regarder sans reflechir comme un malade, se laisser guider et c'est d'autant plus bon de voir qu'on se fait retourner comme une chaussette a la fin
-
Calimsha
Y'a de ces films qui me foutent sur le cul en voyant la fin, le 6eme sens en etait pas un, puntMicka-182 a écrit :
Ah non ! Alors la pas d'accord, si tu regardes le film sans chercher le twist, tu ne le vois pas du tout.
Après, si tu sais que c'est un film avec un twist, tout le long du film tu vas chercher, donc forcement, a force tu vas trouver .....
C'est ca le probleme avec Shyamalan, maintenant qu'on sait que ce sont des films a twist, dès le depart on cherche l'arnaque, du coup ca plombe le final -__- .....
C'est comme pour Usual Suspect, il faut le regarder sans reflechir comme un malade, se laisser guider et c'est d'autant plus bon de voir qu'on se fait retourner comme une chaussette a la fin