Certains bureaux de tabac participent à l'opération "Make Love", qui consiste à vendre 5 présas pour 1 (oui, un) Euro pile.yoanna !! a écrit :-les capotes c'est cher !!!
Depuis que ma copine m'a parlé de ça, j'ai arrêté de manger des pâtes.
héhé c'est pas aussi simple. tu peux parfois lacher une petite goute largement bien avant la fin et sans que ca se resente. le risque est minime mais présent.oRg4sm3 a écrit :tu pouvais aussi serrer les fesses et te lacher "ailleurs", hop 7euro in the pocket.
Ouais completement. Et je suis très heureuxtain c'est du serieux du coup avec ta nana alors.
'lutyoanna330 a écrit :tu peux toujours courir payday
Pour ce qui est du boulot, je pense que je vais me metre à chercher activement autre chose une fois instalé. Sans le net chez moi j'ai pas le courage pour le moment.
Quand je l'aurai je vais m'y mettre
Ouais completement. Et je suis très heureuxtain c'est du serieux du coup avec ta nana alors.
Y'a pas de raison que tu ne plaises pas aux filles avec tes cheveux longs.yoanna330 a écrit :coucou
j'ai recoupé mes tifs en décembre histoire de plaire aux filles XD
Mais je laisse pousser à nouveau.
Si elle ne joue pas, il va falloir l'initier !yoanna330 a écrit :Je saoule pas ma copine avec les jeux. J'y joue pour ainsi dire jamais quand elle est là. Heureusement car on vit à deux dans 25m²... avec 2 bornes ! XD
En fait depuis notre premier bisou elle n'est passé chez elle que pour prendre des affaires^^ l'amour rend grandement dépendant
Bref : joie, bonheur ^-^
Ok c'est notéyoanna330 a écrit :'faudra que tu me tiennes au jus si tu passes sur bordeaux. Si tu as du temps la prochaine fois que tu y va, telephone moi (j't'envoie mon numero en MP).
yoanna330 a écrit :coucou
j'ai recoupé mes tifs en décembre histoire de plaire aux filles XD
Mais je laisse pousser à nouveau.
Je saoule pas ma copine avec les jeux. J'y joue pour ainsi dire jamais quand elle est là. Heureusement car on vit à deux dans 25m²... avec 2 bornes ! XD
En fait depuis notre premier bisou elle n'est passé chez elle que pour prendre des affaires^^ l'amour rend grandement dépendant
Bref : joie, bonheur ^-^
'faudra que tu me tiennes au jus si tu passes sur bordeaux. Si tu as du temps la prochaine fois que tu y va, telephone moi (j't'envoie mon numero en MP).