Votre dernier jeu terminé, un post à combler
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler
Le jeu devient bon après 5 heures de jeu? La maniabilité change? Les idées affluent à vitesse grand v? On arrête de te balancer les références à la gueule comme un goret? Les graphismes deviennent super beau?
Ce serait bien la première fois!
-
c.clad
- stick de zinc
1) Pour moi, le jeu est bon dès les 10 premières minutes de jeu, après je ne peux pas t'imposer d'aimer un jeu vu que c'est une question de gout et que c'est subjectifnono261084 a écrit :Le jeu devient bon après 5 heures de jeu? La maniabilité change? Les idées affluent à vitesse grand v? On arrête de te balancer les références à la gueule comme un goret? Les graphismes deviennent super beau?
2) La maniabilité n'a pas besoin de changer. Si le type de maniabilité adapté au jeu ne te plait pas....ben n'y joue pas ... C'est comme si tu venais dire: Forza c'est de la merde, il n'y a pas de Nitro Boost ...
3) Les idées affluent ouais, le jeu est un succession de surprises et de bonnes idées, et ce, jusqu'au dernier chapitre
4) Référence ou hommage, ça aussi c'est une question de point de vue, même si selon moi, le jeu a son identité propre.
5) Quoi, il faut que les graphismes soient super beau pour jouer à un jeu ? Dit donc, c'est de l'argumentation ça ....
-
nono261084
Dans evil within, les ennemis sont cons comme des manches à balai mais vu qu'il n'y a pas de munitions, c'est vraiment difficile? Ah si, il y a les pièges digne d'un mauvais & retry.c.clad a écrit :Sinon pour ta gouverne, il n'a jamais été question de jeu "vraiment difficile" mais d'un jeu avec une difficulté "digne de ce nom", donc avec un cran de difficulté autre que la plus part des jeux du moment et avec des ennemi qui ont une vrai I.A.(et vas que je me cache pour récupérer toutes ma vie, et vas qu'il y a des munitions partout, et vas y que les ennemis sont cons comme un manche à balai ...)
Les jeux du moment ont un vrai mode de difficulté. Le premier uncharted en crushed est un modèle du genre. Même tlou en survivant. Mais tu fais parti de ces gens qui se plaignent du manque de challenge dans les jeux mais se contente du mode normal (qui est fait pour que tout le monde voit le bout). Soit tu torches tes jeux en hardcore et tu parles de difficulté, soit tu la boucles
1) Le jeu est bon pour ceux qui n'attendent pas de modernité.
2) La maniabilité a 5 ou 6 ans de retard. Plus les problèmes de caméra.
3) C'est con parce que pendant la première moitié c'est la consternation. Ptét que d'avoir bouffer des centaines (milliers?) de films et bouquins fantastique/gore, j'ai plus de culture de l'horreur
4) Le jeu n'a aucune identité et se contente d'enfiler les "hommages" comme des perles. Oh le village de re4! Oh pyramide head! Oh l'esthetique de saw! Oh l'infiltration de tlou!
5) Moi aussi je trouve les bandes noires super jolies!
-
c.clad
- stick de zinc
Ah parce que des ennemis qui adaptent leur schéma d'attaque en fonction de ta manière d'aborder l'action, ce sont des ennemis cons comme des manches à balai ?nono261084 a écrit : Dans evil within, les ennemis sont cons comme des manches à balai mais vu qu'il n'y a pas de munitions, c'est vraiment difficile? Ah si, il y a les pièges digne d'un mauvais & retry.
Des munitions il y en a assez, pour peu que tu essayes de vaincre les ennemis avec toutes les possibilités que t'offre le jeu ...
Les jeux du moment .... le premier Uncharted ..... tu veux qu'on parle de Tomb Raider 3 aussi ?nono261084 a écrit : Les jeux du moment ont un vrai mode de difficulté. Le premier uncharted en crushed est un modèle du genre. Même tlou en survivant. Mais tu fais parti de ces gens qui se plaignent du manque de challenge dans les jeux mais se contente du mode normal (qui est fait pour que tout le monde voit le bout). Soit tu torches tes jeux en hardcore et tu parles de difficulté, soit tu la boucles![]()
Tu fais partie de ces gens qui interprètent ce qu'ils ont cru lire et qui après vont se mettre une touche tellement leur argumentaire était bon ? Pcq je ne me suis pas plaint une seule fois du manque de challenge, j'ai mis en avant que, pour une fois, dans un jeu que tu commences en mode normal, il y a une difficulté plus élevé que la moyenne. Ce qui ne m'a pas empêché de re faire le jeu après dans un mode de difficulté plus élevé.
Mais vois tu, moi je ne suis pas un nolife qui n'a que ça à foutre de torcher des jeux en mode platine histoire de dire que j'ai la plus grosse, quand je démarre un jeu, je veux y prendre du plaisir, le découvrir. Et si le jeu m'a plu, et que j'ai envie de le refaire dans une difficulté supérieur, je le refais. Ma mentalité n'est pas de lire une soluce qui explique comment rentabiliser un max mon temps de jeu, quitte à y perdre en plaisir, et après de venir faire mon malin devant tout le monde avec mon "super skill de la mor ki tue keu jeu joue mieu keu vou pcq g une gamecard ki en témoign !!!"
Donc pour ce qui est de la boucler, j'en connais un qui a des leçons à prendre
1) Les gens ne cherchent peut être pas que cela, tu sais, il y a des gens qui recherche une expérience de jeu, une ambiance. Ils veulent juste passer un bon moment, et ils savent vers quels jeux ce tourner. Et après tu as les trophy's whore qui font allez leur gueule sur tout et sur rien, mais jouent à tout, à qui rien ne plait, mais qui continue à avaler les jeux en boucles ...nono261084 a écrit : 1) Le jeu est bon pour ceux qui n'attendent pas de modernité.
2) La maniabilité a 5 ou 6 ans de retard. Plus les problèmes de caméra.
3) C'est con parce que pendant la première moitié c'est la consternation. Ptét que d'avoir bouffer des centaines (milliers?) de films et bouquins fantastique/gore, j'ai plus de culture de l'horreur![]()
4) Le jeu n'a aucune identité et se contente d'enfiler les "hommages" comme des perles. Oh le village de re4! Oh pyramide head! Oh l'esthetique de saw! Oh l'infiltration de tlou!
5) Moi aussi je trouve les bandes noires super jolies!
2) ouais je sais je sais ... ouin ouin la maniabilité. Pourtant ton skill légendaire devrait aisément pouvoir rattraper tout ça non ?
3) Donc toi en une après midi tu as fait la première moitié ? Et ben, soit t'as un skill hors du commun, soit t'as joué dans la chambre du temps ... Tu sais que l'on ne calcule pas la culture de quelqu'un au nombres de bouquins et de films qu'il a vu .... Tu n'aspas une bookcard et une moviecard que tu veuilles nous exposer ?
4) Si tu prenais la peine de comprendre les choses et de te renseigner un peu, tu saurais pourquoi ces références sont dans le jeu. Mais bon, c'est vrai que tu as vu toutes les références et tu connais tout du jeu en une après midi ...
5) Ah ouais ..... j'avais oublié que le jeu n'était constitué que de 2 bandes noires..... qui ont encore une fois divisées, mais qui font partie d'une démarche assumée par les créateurs du jeu.
Bon sang j'avais oublié à quel point tu pouvais être un gros beauf' auto-suffisant .... ça m'apprendra à vouloir lancer un semblant d'argumentaire avec un arrangé dans ton genre
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Laissez ce sympathique topic tranquille. J'ai fait l'effort de remonter celui dédié à Evil Within : viewtopic.php?f=15&t=45611&start=225
Supermathou, je me demande toujours pourquoi tu prends tant à cœur les réflections de Nono. Soit tu es taquin comme lui et vous vous amuserez à vous tacler sur des pages dans la bonne ambiance, soit tu laisses tomber.
Tu sais bien que tu ne le fera jamasi changer d'avis ou du moins, il ne le montrera jamais. 
Supermathou, je me demande toujours pourquoi tu prends tant à cœur les réflections de Nono. Soit tu es taquin comme lui et vous vous amuserez à vous tacler sur des pages dans la bonne ambiance, soit tu laisses tomber.
-
Holden
- stick de bronze
Surtout si c'est pour quitter le site en pleurant dans deux jours et revenir la semaine prochaine avec un nouveau pseudo...
-
nono261084
Un ennemi qui se prends un carreau d’arbalète dans le dos et ne réagit pas ou un ennemi qui ne bronche pas alors que tu es dans son champ de vision en train de planter un couteau dans la tête d'un collègue, je n'appelle pas ça de l'intelligence.
Evil within c'est l'un des jeux du moment. Oh wait
Faut juste arrêter de dire de la merde avec "evil within c'est l'un des rares jeu difficile". Non. Ce n'est pas vrai.
Et désolé d'avoir envie de rincer mes jeux et de tout débloquer
Il va falloir faire la différence entre votre concours de bite de maternelle et l'envie d'être un "complétioniste".
1) The crew, styx, infamous, uncharted, darksiders, mirror's edge, chaos code, sf4, mvs3, tlou, resistance, , bloodborne, batman, battlefield, saint row, burnout, borderlands, guitly gear, adventure time, one piece, dynasty warriors, sherlock holmes, guacamelee, sly cooper, ratchet & clank, under night, battlefield, bioshock, strider, bulletstrom, hotline miami, splinter cell, hitman, nfs, fuse, trinity, tomb raider, dmc, ghost recon, ex troopers, far cry, dishonored, ssx, splatterhouse, wet, amalur, motorstorm, driver, alice, call of juarez, portal, pure, dead to right, singularity, the saboteur, yakuza, just cause, mercenaries, bionic commando, ... Mais comment j'ai pu m'amuser dessus en cherchant le platine
C'est impossible! En plus ces jeux là sont fun. Non il faut vivre une expérience, c'est ça le vrai jeu vidéo. De la maturité, des émotions, des expériences
2) Mon skill légenaire, il n'a pas envie de s'emmerder sur un jeu mal branlé
3) Début du chapitre 7 en un aprem. Ça doit faire la moitié. Je suppose que le jeu se torche en une douzaine d'heure.
4) Je vais faire un jeu moi aussi. Je vais compiler toute ma culture. On va mettre un tueur avec une tronçonneuse (hommage à leatherface) et un boss avec un masque de hockey (hommage à jason) qui se bat avec une perceuse (hommage à driller killer). Ça se passera dans une ville avec des mecs un peu givrés (hommage à the crazies) contrôlé par des enfants (hommage au village des damnés) mais qui sont des extra-terrestres végétaux (hommage aux profanateurs). Et je trouverai bien un trou du cul qui arrivera à justifier mes plagiats.
5) Nan mais mon jeu tourne à 5fps, c'est assumé. C'est pour montrer la peur du héros.
J'ai la flemme de faire des quotes, démerdez-vous
Supermathou n'a juste toujours pas compris qu'il prend les choses trop à coeur et que ça me fait marrer. Mais chut
Evil within c'est l'un des jeux du moment. Oh wait
Faut juste arrêter de dire de la merde avec "evil within c'est l'un des rares jeu difficile". Non. Ce n'est pas vrai.
Et désolé d'avoir envie de rincer mes jeux et de tout débloquer
1) The crew, styx, infamous, uncharted, darksiders, mirror's edge, chaos code, sf4, mvs3, tlou, resistance, , bloodborne, batman, battlefield, saint row, burnout, borderlands, guitly gear, adventure time, one piece, dynasty warriors, sherlock holmes, guacamelee, sly cooper, ratchet & clank, under night, battlefield, bioshock, strider, bulletstrom, hotline miami, splinter cell, hitman, nfs, fuse, trinity, tomb raider, dmc, ghost recon, ex troopers, far cry, dishonored, ssx, splatterhouse, wet, amalur, motorstorm, driver, alice, call of juarez, portal, pure, dead to right, singularity, the saboteur, yakuza, just cause, mercenaries, bionic commando, ... Mais comment j'ai pu m'amuser dessus en cherchant le platine
2) Mon skill légenaire, il n'a pas envie de s'emmerder sur un jeu mal branlé
3) Début du chapitre 7 en un aprem. Ça doit faire la moitié. Je suppose que le jeu se torche en une douzaine d'heure.
4) Je vais faire un jeu moi aussi. Je vais compiler toute ma culture. On va mettre un tueur avec une tronçonneuse (hommage à leatherface) et un boss avec un masque de hockey (hommage à jason) qui se bat avec une perceuse (hommage à driller killer). Ça se passera dans une ville avec des mecs un peu givrés (hommage à the crazies) contrôlé par des enfants (hommage au village des damnés) mais qui sont des extra-terrestres végétaux (hommage aux profanateurs). Et je trouverai bien un trou du cul qui arrivera à justifier mes plagiats.
5) Nan mais mon jeu tourne à 5fps, c'est assumé. C'est pour montrer la peur du héros.
J'ai la flemme de faire des quotes, démerdez-vous
-
c.clad
- stick de zinc
Je ne sais pas comment vous faites pour feindre de ne pas voir l'imbécilité quand elle est aussi flagrante ... Bon bah je vais faire pareil parait, je vais fermer les yeuxyoanna330 a écrit :Laissez ce sympathique topic tranquille. J'ai fait l'effort de remonter celui dédié à Evil Within : viewtopic.php?f=15&t=45611&start=225
Supermathou, je me demande toujours pourquoi tu prends tant à cœur les réflections de Nono. Soit tu es taquin comme lui et vous vous amuserez à vous tacler sur des pages dans la bonne ambiance, soit tu laisses tomber.Tu sais bien que tu ne le fera jamasi changer d'avis ou du moins, il ne le montrera jamais.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si je parle de films de merde comme LOTR auprès de mes amis qui aiment, ça se passe toujours bien quand même. Ou comment se taper dessus et en tirer un bon moment. C'est pourtant très masculin comme comportement, t'as peut-être quelque chose à nous annoncer du coup ?

-
RainMakeR
- HBK is god
pas envie de me faire chier a diviser, comme dit yo, on continue le flamming de nono dans le topic dédié

-
nono261084
Je soulignerai une chose : c'est internet. Je suis sur qu'après une conversation avec supermathou autour d'une mousse, il me prends en bouche alors que j'aurais dit la même chose
Après, autant ça m'amuse de démonter un jeu que je n'ai pas aimé et d'en rajouter trois tonnes; autant, lire des imbécilité comme "c'est un des rares jeux difficile", ça me hérisse le poil.
Après, autant ça m'amuse de démonter un jeu que je n'ai pas aimé et d'en rajouter trois tonnes; autant, lire des imbécilité comme "c'est un des rares jeux difficile", ça me hérisse le poil.
-
c.clad
- stick de zinc
Oufti ké salaud, ok pour la mousse, non pour la bouche, comme dirait Client "j'vais t'défoncer la gueule vu que si c'était autre chose ça te ferait trop plaisir"nono261084 a écrit :Je soulignerai une chose : c'est internet. Je suis sur qu'après une conversation avec supermathou autour d'une mousse, il me prends en bouche alors que j'aurais dit la même chose![]()
J'vais te le hérisser moi ton poil
-
DataIsKing
- stick de platine
What? Le premier Uncharted ne m'a posé aucune difficulté. Il faudra que je fasse tlou un jour.nono261084 a écrit :Les jeux du moment ont un vrai mode de difficulté. Le premier uncharted en crushed est un modèle du genre. Même tlou en survivant.
-
nono261084
En extrême il y a des passages bien corsés. J'ai souvenir de celui avec les piliers dans la flotte ou d'un passage avec des lance grenade juste atroce. Le 2 et le 3 sont des balades de santé.
-
DataIsKing
- stick de platine
Ces passages ne m'ont absolument pas marqué, je ne m'en souviens pas. Je me rappelle juste m'être promené dans le jeu.nono261084 a écrit :J'ai souvenir de celui avec les piliers dans la flotte ou d'un passage avec des lance grenade juste atroce.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ryu Ga Gotoku 0 : 36 heures, pour une complétion de... 49 % et des brouettes.
Comparé au 5 et son gigantisme, c'est décevant. La recette reste la même, les amateurs vont kiffer retrouver Kiryu et ses potes mais ça fait chier de se retrouver avec un jeu qui cumule autant de petites tares... Surtout que certains problèmes datent du 1er épisode !
(lock parfois foireux, etc.)
- version PS3 moins soignée que les épisodes précédents : aliasing, popups grossiers des détails au loin, micro-freezes... (rares mais quand même... A moins que ce soit le disque dur de ma console qui est en train de crever, c'est aussi une possibilité
) Bref, vaut mieux y jouer sur PS4.
- 2 quartiers seulement : Kamurocho (évidemment) et Sotenbori.
- système de progression rallongé pour rien : dans cet épisode, les améliorations s'achètent argent comptant. On gagne énormément de thunes par combat mais les upgrades ont été mises à l'échelle : passé un certain cap, la moindre amélioration coûte une somme colossale ! Si vous ne causez pas le japonais, ça va être tendu de gagner du fric avec les mini-jeux de gestion.
- on perd les Another Stories du 5 (un arc scénaristique tournant autour d'un mini-jeu différent par perso). Après, il y a un truc similaire pour Kiryu et toutes ces sub-stories du Pocket Circuit.
- des nouveaux mini-jeux bien nazes : le jeu de danse est original sur le papier (regardez des vidéos, j'arriverais pas à le décrire sans me perdre
) mais très frustrant à jouer, et le Pocket Circuit, c'est de la merde en barre ! Heureusement, on peut claquer son temps à jouer à Out Run et Super Hang-On alors c'est presque pardonné.
- je le craignais déjà durant la démo, mais le jeu souffre bien du syndrome des combats d'Ishin : chaque perso possède 3 styles de combat (+1 caché, ne faites pas comme moi et mettez vos CP là où ça compte
), mais au lieu de mettre ces nouveaux styles au même niveau que l'original, ils ont préféré castrer ce dernier et dispatcher les différentes techniques / Heat actions entre tous les styles. A la longue, on y voit des soucis d'équilibrage : les styles de combats rapides sont flashy mais nazes, les styles bourrins sont par contre beaucoup trop efficaces après quelques améliorations, à tel point que les combos de ce style font bien plus de dégâts que des Heat actions
- ventre mou dans le scénario principal durant le derniers tiers. Côté scénario, j'ai rien compris mais ça a l'air génial.
Enfin si, pour un épisode "Origins", Kiryu semble assez mal loti : à 20 piges il agit et pense déjà comme le vieux yakuza qu'il est dans les suites... Pour les persos étoffés, faudrait voir chez Majima et Nishiki... Et pas mal d'apparitions si vous vous faites les sub-stories. Goda était censé être un gros débile ou c'est moi ?
Et spoilers : à la fin, ils se battent torse poil.
Je râle, je râle, mais ça s'est joué sans trop de déplaisir, je ne cracherais pas sur une version anglaise messieurs et mesdames de chez Sega.
Comparé au 5 et son gigantisme, c'est décevant. La recette reste la même, les amateurs vont kiffer retrouver Kiryu et ses potes mais ça fait chier de se retrouver avec un jeu qui cumule autant de petites tares... Surtout que certains problèmes datent du 1er épisode !
- version PS3 moins soignée que les épisodes précédents : aliasing, popups grossiers des détails au loin, micro-freezes... (rares mais quand même... A moins que ce soit le disque dur de ma console qui est en train de crever, c'est aussi une possibilité
- 2 quartiers seulement : Kamurocho (évidemment) et Sotenbori.
- système de progression rallongé pour rien : dans cet épisode, les améliorations s'achètent argent comptant. On gagne énormément de thunes par combat mais les upgrades ont été mises à l'échelle : passé un certain cap, la moindre amélioration coûte une somme colossale ! Si vous ne causez pas le japonais, ça va être tendu de gagner du fric avec les mini-jeux de gestion.
- on perd les Another Stories du 5 (un arc scénaristique tournant autour d'un mini-jeu différent par perso). Après, il y a un truc similaire pour Kiryu et toutes ces sub-stories du Pocket Circuit.
- des nouveaux mini-jeux bien nazes : le jeu de danse est original sur le papier (regardez des vidéos, j'arriverais pas à le décrire sans me perdre
- je le craignais déjà durant la démo, mais le jeu souffre bien du syndrome des combats d'Ishin : chaque perso possède 3 styles de combat (+1 caché, ne faites pas comme moi et mettez vos CP là où ça compte
- ventre mou dans le scénario principal durant le derniers tiers. Côté scénario, j'ai rien compris mais ça a l'air génial.
Et spoilers : à la fin, ils se battent torse poil.
Je râle, je râle, mais ça s'est joué sans trop de déplaisir, je ne cracherais pas sur une version anglaise messieurs et mesdames de chez Sega.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain ca fait combien d'episode que tu fais, 6-7 ? c'est pas saoulant a force ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Me manque la fin du 2 (sauvegarde corrompue et PC pas assez balèze pour y jouer sur émulateur), Kenzan, Dead Souls (parce que trop mauvais) et les 2 épisodes PSP (pas encore traduits). Donc ça fait 6 épisodes dont 3 en japonais, ouais.RainMakeR a écrit :tain ca fait combien d'episode que tu fais, 6-7 ?
Ça dépend des épisodes : pour celui-là oui, vu qu'il y avait rien de neuf à découvrir (pas de nouvelle zone).RainMakeR a écrit :c'est pas saoulant a force ?
La lassitude vient aussi parce que c'est le 3ème épisode d'affilée que je me farcis en japonais, en zappant la majorité des cinématiques et en ne pigeant pas grand-chose, alors que comprendre les sub-stories bien débiles font partie du charme de la série...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
Knights Contract
Jeu commencé en 2011 terminé il y a peu
Mieux vaut tard que jamais.
Le jeu n'aura cessé de balancer entre le correct et le médiocre. Tout les aspects positifs sont contrebalancés par un aspect négatif.
-La direction artistique est globalement bonne (le chateau de raiponce) mais le héros a une gueule de cul.
-La cinématique d'intro est magnifique (voir plus bas) mais le jeu est moche (framerate à la ramasse lors de passages foutoir et texture en basse résolution).
-Les contes et légendes allemandes est un thème peu exploité mais l'histoire est assez nulle. Et mal racontée, avec des cinématiques bien intempestives qui hachent la progression.
-Les combats ne sont pas inintéressants mais ça reste un sacré foutoir. Je n'ai toujours pas compris le système de notation des combos.
-Les combats de boss sont cools mais les QTE de fins sont risibles. Plus la difficulté du jeu augmente moins on a de temps. En mode extrême, on doit avoir 1/2 seconde pour réagir
-Le jeu pousse un peu à l'exploration mais le level design n'est pas terrible. Qu'on vienne m'expliquer l'intérêt de visiter une succession de couloir qui ramène en arrière.
Bref on sent bien le jeu sacrifié. Avec une team qui avait de bonnes idées mais pas de budget. Le jeu restera dans le bas du panier des bta de la ps360 mais ne détrônera pas la bouse qu'est bayonetta.
Jeu commencé en 2011 terminé il y a peu
Le jeu n'aura cessé de balancer entre le correct et le médiocre. Tout les aspects positifs sont contrebalancés par un aspect négatif.
-La direction artistique est globalement bonne (le chateau de raiponce) mais le héros a une gueule de cul.
-La cinématique d'intro est magnifique (voir plus bas) mais le jeu est moche (framerate à la ramasse lors de passages foutoir et texture en basse résolution).
-Les contes et légendes allemandes est un thème peu exploité mais l'histoire est assez nulle. Et mal racontée, avec des cinématiques bien intempestives qui hachent la progression.
-Les combats ne sont pas inintéressants mais ça reste un sacré foutoir. Je n'ai toujours pas compris le système de notation des combos.
-Les combats de boss sont cools mais les QTE de fins sont risibles. Plus la difficulté du jeu augmente moins on a de temps. En mode extrême, on doit avoir 1/2 seconde pour réagir
-Le jeu pousse un peu à l'exploration mais le level design n'est pas terrible. Qu'on vienne m'expliquer l'intérêt de visiter une succession de couloir qui ramène en arrière.
Bref on sent bien le jeu sacrifié. Avec une team qui avait de bonnes idées mais pas de budget. Le jeu restera dans le bas du panier des bta de la ps360 mais ne détrônera pas la bouse qu'est bayonetta.
-
Micka-182
- Agent de la paix
nono261084 a écrit : Le jeu restera dans le bas du panier des bta de la ps360 mais ne détrônera pas la bouse qu'est bayonetta.
-
c.clad
- stick de zinc
Je trouvais ton test assez sympa jusqu'à ce que tu clôtures sur ce magnifique trollMicka-182 a écrit :nono261084 a écrit : Le jeu restera dans le bas du panier des bta de la ps360 mais ne détrônera pas la bouse qu'est bayonetta.
-
nono261084
On ne se refait pas
Dans 6 mois mon test de mgsv (à moins que mad max soit bouclé en deux semaines). Stay tuned!
Dans 6 mois mon test de mgsv (à moins que mad max soit bouclé en deux semaines). Stay tuned!
-
c.clad
- stick de zinc
Justement, j'ai lu le test de MGS5n apparemment on ne ressent plus cette touche Kojima, le coté "cinématiques à gogo" n'y est plus et le jeu est plus "grand public". Peut être que Konami à viré Kojima juste pour que tu dises enfin un peu de bien sur un épisode de cette sérienono261084 a écrit :On ne se refait pas![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL