Mais bon je suis plutôt content du résultat
HKCisONLINE
Phelios (JAP/Hard)
Chap. 2
Rpi2jamma / Mame
81310

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
T'aurais dû, je n'aurais pas terminé dernier
L'alternance me va bienPierrot a écrit : J'avais envie un peu de jouer tranquille...à un jeu "agréable" et pas méchant et dur, voir frustrant, après ces quelques oldies bien roots.
Arcade: 3 lives, 2 bombs, difficulty 4 for Japan version, difficulty 2 for other versions. All non-Japan arcade versions appear to be identical. Aside from the different difficulty settings, I theorize that the non-Japan arcade versions have slightly different coding (e.g. lower enemy health) like Progear.
Dreamcast: 3 lives, 2 bombs, difficulty 4. The Dreamcast version appears to be the Japanese arcade version but with far less slowdown. Likely, it also has small scoring changes all over the place, but definitely not to the degree of Mars Matrix. There do not appear to be any regional differences in gameplay.
je vais m'y remettre un peu pour l'occazPierrot a écrit :Désolé John je sais que tu as une sainte horreur des verticaux en yoko. Mais celui là il est fendard avec son bouclier reflector et pas "trop dur" avant la fin.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()