Oh bordel, le patron nous a rejoint
J'adore ce jeu, et encore plus sa suite sur naomi auquel je voue un véritable culte.
J'ai un problème avec ma borne en tate et la flemme de retourner un écran, donc pour une fois que vous faites un shoot en yoko j'ai pas d'excuse.
C'est un jeu que j'ai one crédité il y'a de ça bien 10 ans, mais j'ai jamais joué aux points, mon but à l'époque était juste de survivre en jouant sur les timings du bouclier et en pétant les boss le plus vite possible juste en visant le medaillon central.
Du coup je redécouvre le jeu tel qu'il doit être joué en découvrant le système de score et je viens de me rappeler qu'en fait
tout se multiplie 
avec notamment les médailles (qu'on récolte uniquement quand on shield). Ca veut dire qu'il faut user et abuser du shield pour avoir un max de médailles ce que je ne faisais pas du tout, par exemple dans le niveau 1 j'avais l 'habitude de le finir comme un shoot lambda sans utiliser une seule fois le shield... erreur !
Voila d'ailleurs un superplay assez inspirant et qui donne pas mal d'infos:
https://www.youtube.com/watch?v=1XJSnVyVpc8
- Il fait durer les boss le plus possible (on a 60sec pour les tuer) et les joue quasiment qu'au shield
- Il ne vise pas les tours au sol et les trucs qui ne lachent pas de point
- Y'a un gros bonus au milieu du stage 2 avec un dégueuli de pièces à débloquer (
à 5min40 sur la vidéo)
- Il joue avec le coté player 2... parce que le player 2 serait plus fort..... (à confirmer, mais c'est ce qui est dit dans les commentaires youtube)