Autour du PC

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Autour du PC

#701 Message par Sulf' »

Encore un jeu Xbox One qui m'intéressait qui arrive sur PC :roi:
Manque plus que Forza Horizon 2 8) (même si là j'ai plus de mal à l'imaginer).
http://www.gamekult.com/actu/d4-arrive- ... 46895.html
C'est un jeu du créateur de deadly premonition.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#702 Message par Sulf' »

Ça a l'air pas mal ce nouveau Dirt en préparation

yoanna330
Stick-o-phile

#703 Message par yoanna330 »

Je suis fort séduit !
J'espère, à terme, qu'on aura des versions consoles car je prévoir une PS4 avant d'envisager un PC pour le jeu.

Exclu PC avec la Mini... 8) Ryo me manque presque

RainMakeR
HBK is god

#704 Message par RainMakeR »

jonas a écrit :Est-ce une bonne chose que de "professionnaliser"?
C'est pas compliqué de créer du contenu pour pc, mais si on commence à avoir des exigences pro, je pense que les communautés seront moins prolifiques, et qu'on perdra plein de trucs un peu nazes mais drôles.
Comme je l'ai dis, on est pas obligé d'avoir que du truc pro. Mais bon avoir des trucs de qualité deja ca serait pas mal ;)
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#705 Message par Sulf' »

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir banqué pour le early access de Dirt Rally, mais en fait ça tue 8O
Comment les mecs qui ont fait cette bouze de Dirt3 peuvent sortir ce jeu de nul part comme ça d'un coup ?
Bon par contre on a complètement perdu le côté arcade de Dirt. Même s'il y a beaucoup, beaucoup d'options pour régler la difficulté.
Et c'est en jouant à ce jeu que je me rends compte que j'ai perdu tout mon skill aux jeux de bagnoles :crybaby:

Bref Dirt Rally c'est bon mangez-en :-)
Ps : J'ai vu qu'un dév disait que l'early access avait dépassé toutes leurs espérances. C'est cool, ça signifie qu'il reste encore un marché pour les jeux de rally.

jonas
stick de platine

#706 Message par jonas »

Yoanna toi qui était perplexe face au modding pc, dis toi que grâce à ça tu pourrais apprécier les jeux de foot:
http://a.pomf.se/xtoqil.webm

Je pense pas qu'on puisse professionnaliser ce genre de délires rofl.
Image

yoZe
stick d'or

#707 Message par yoZe »

Sulf' a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul a avoir banqué pour le early access de Dirt Rally, mais en fait ça tue 8O
Comment les mecs qui ont fait cette bouze de Dirt3 peuvent sortir ce jeu de nul part comme ça d'un coup ?
Bon par contre on a complètement perdu le côté arcade de Dirt. Même s'il y a beaucoup, beaucoup d'options pour régler la difficulté.
Et c'est en jouant à ce jeu que je me rends compte que j'ai perdu tout mon skill aux jeux de bagnoles :crybaby:

Bref Dirt Rally c'est bon mangez-en :-)
Ps : J'ai vu qu'un dév disait que l'early access avait dépassé toutes leurs espérances. C'est cool, ça signifie qu'il reste encore un marché pour les jeux de rally.

Vu la config de malade qu'il demande, il me reste plus qu'à patienter 2 ou 3 ans, le temps de renouveler mon pc sans trop me ruiner:

Système d'exploitation : Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
Processeur : AMD FX-8150 ou Intel Core i5 4670K
Mémoire vive : 8 Go
Carte graphique : AMD R9 290 ou Nvidia GTX780
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

yoanna330
Stick-o-phile

#708 Message par yoanna330 »

J'espère une sortie PS4 un jour, sinon je vais attendre très très longtemps avant d'y jouer :|
Je vais jouer à CMR 2005 en attendant :roi:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#709 Message par nono261084 »

yoanna330 a écrit :Exclu PC avec la Mini... 8) Ryo me manque presque
Suffit de demander 8)
ryo a écrit :Ma fois j'ai testé la mini sur route (circuit monte carlo), et diantre la glisse et la perte d'adhérence me semble un peu exagéré par rapport à la réalité, mais bon je pense que sur tout moteur rally, les ponts sont assez court, les boites à vitesse sont style racedog/crabot et le arbres à cames ont des plages dans les 2500/7000 tours max, avec une bonne alimentation, donc possible que ça glisse pas mal en accélération... (mais bon il doit y avoir quand même aussi des différentiels à glissement limité).

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#710 Message par Sulf' »

Sacré nono :ptdr:

Sinon je roule aussi avec la mini c'est la seule caisse que j'ai pu me payer au début du jeu :|
Donc je ne roule quasi pas en carrière et joue les événements où là on a d'autres caisses.

yoanna330
Stick-o-phile

#711 Message par yoanna330 »

ryo a écrit :Ma fois j'ai testé la mini sur route (circuit monte carlo), et diantre la glisse et la perte d'adhérence me semble un peu exagéré par rapport à la réalité, mais bon je pense que sur tout moteur rally, les ponts sont assez court, les boites à vitesse sont style racedog/crabot et le arbres à cames ont des plages dans les 2500/7000 tours max, avec une bonne alimentation, donc possible que ça glisse pas mal en accélération... (mais bon il doit y avoir quand même aussi des différentiels à glissement limité).
Cette volonté de faire en sorte que les néophytes n'y comprenent rien... Cet élitisme... 8) Quel connard. Il me donne presque envie d'aller parer de 15Khz sur les forums auto :arrow:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#712 Message par Spike_f_spiegel »

Surtout que les termes ne sont pas forcement bien utilisés :arrow:
il parle de glissade, donc direct tu penses liaison au sol (amortissement, chasse, carrosage...) mais ne parle que de moteur / transmission... puis au final tu comprends qu'il parle du fait que ca patine à l'acceleration.
Enfin je crois .
le japon c'est bon, mangez en.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#713 Message par Pouh »

Sulf' a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul a avoir banqué pour le early access de Dirt Rally, mais en fait ça tue 8O
J'attends la version finale, j'ai toujours pas de PC correct pour jouer. :roi:
Sulf' a écrit :Comment les mecs qui ont fait cette bouze de Dirt3 peuvent sortir ce jeu de nul part comme ça d'un coup ?
Il semblerait que Codemasters soit dos au mur : leurs derniers jeux après Dirt 3 étaient plus ou moins des échecs commerciaux, la licence F1 est devenu un boulet financier pour eux, j'avais lu qu'il restait même pas une cinquantaine de personnes restantes après la dernière vague de licenciements...
Je les vois bien se dire qu'ils se devaient de partir sur une bonne note, avec un jeu sans trop de concessions ni de Ken Block. ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#714 Message par Sulf' »

Pouh a écrit :Il semblerait que Codemasters soit dos au mur : leurs derniers jeux après Dirt 3 étaient plus ou moins des échecs commerciaux, la licence F1 est devenu un boulet financier pour eux, j'avais lu qu'il restait même pas une cinquantaine de personnes restantes après la dernière vague de licenciements...
Je les vois bien se dire qu'ils se devaient de partir sur une bonne note, avec un jeu sans trop de concessions ni de Ken Block. ;D
Oui je pense que grid2 ne s'est pas du tout vendu par exemple.
En même temps qd tu sors des grosses bouzes comme Dirt3, après il ne faut pas t'étonner que ton public ne soit plus là pour le jeu d'après.

Sinon je ne crois pas qu'il faille une machine de guerre.
Sur ma bécane les réglages d'origine sont en ultra et ça tourne tranquille.
i5 4690k (je crois ou 4670 ?) et GTX770

Et le principe de l'early access c'est qu ele prix du jeu va monter au fur et à mesure du développement non ?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#715 Message par nono261084 »

Je parierais plus sur l’échec de dirt shodown, f1 all stars et grid autosport. Le 2 s'est pas trop mal vendu il me semble.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#716 Message par Pouh »

Sulf' a écrit :Et le principe de l'early access c'est qu ele prix du jeu va monter au fur et à mesure du développement non ?
Pas forcément, tu paies surtout pour un jeu qui est en développement mais je t'apprends rien je pense. ^^
Ils sont très pros d'ailleurs, ils ont déjà mis un planning de mises à jour...
Pikes Peak Pack

Scheduled date May 2015
Pikes Peak returns to DiRT. Rebuilt from the ground up and now featuring the modern full tarmac route alongside the mixed surface variant. We’ll also be including a full Hillclimb season mode and putting some Hillclimb Online events into the rotation. Obviously you’re going to need some wheels and you’ll find a collection of hillclimb cars added too.

Tarmac Terrors

Scheduled date June 2015
This month we’re heading to Germany to tackle some of the most technical and challenging tarmac stages in the world.

Classic Icons

Scheduled date June 2015
This collection of classic rally cars are the cream of the crop, true rallying legends from days gone by and some of the finest machines you’ll ever have the privilege of driving.

Rallycross Pack

Scheduled date July 2015
Rallycross comes to DiRT Rally with two brand new circuits, a pack of rallycross super cars, a brand new single player career and of course fresh Online Events.

PVP Pack

Scheduled date August 2015
Competitive multiplayer comes to DiRT Rally for the first time.

Rallycross Expansion

Scheduled date August 2015
Launching alongside the PVP Pack we’re also adding new cars and a new Rallycross circuit to the DiRT Rally roster.

Flying Finland

Scheduled date September 2015
We head to Finland for some of the fastest sections of road in rally with two legendary cars from two legendary drivers to go with it.

Modern Masters

Scheduled date October 2015
A whole new class of car for you to master in career containing some firm fan favourites

Winter Wonderland

Scheduled date November 2015
With a new environment to tackle and new cars to master can you keep your cool in this winter wonderland?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#717 Message par Sulf' »

Le jeu reçoit une preview hyper positive de GK : http://www.gamekult.com/actu/dirt-rally ... 47087.html
En tout cas c'est le genre de jeu qui fait plaisir. Il est annoncé et sort le jour même. On a pas reçu pendant des mois des images bullshitées. Et rien que la disparation du connard qui te tutoie et d'avoir enfin des menus propres est un énorme pas en avant.

Sinon je croyais que Grid autosport était en fait Grid 2 et je n'avais jamais entendu parler de F1 all stars.

yoanna330
Stick-o-phile

#718 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit : En tout cas c'est le genre de jeu qui fait plaisir. Il est annoncé et sort le jour même. On a pas reçu pendant des mois des images bullshitées. Et rien que la disparation du connard qui te tutoie et d'avoir enfin des menus propres est un énorme pas en avant.
+1 et +1 En effet, rien que ça, ça change tout !

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#719 Message par Spike_f_spiegel »

bon j'ai achete GTA V sur pc pour voir ce que mon pc d'il y a un an a dans le ventre... on verra bien.

puis ensuite project cars.
le japon c'est bon, mangez en.

John46
stick dans le cul

#720 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Quel connard
8)
Spike_f_spiegel a écrit :j'ai achete GTA V sur pc pour voir ce que mon pc d'il y a un an a dans le ventre
cool
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Gu neko
stick d'argent

#721 Message par Gu neko »

Moi aussi j'ai craqué pour GTA V sur pc.
Depuis le week end je teste le mode multijoueurs :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#722 Message par Pouh »

Sulf' a écrit :Encore un jeu Xbox One qui m'intéressait qui arrive sur PC :roi:
Manque plus que Forza Horizon 2 8) (même si là j'ai plus de mal à l'imaginer).
http://www.gamekult.com/actu/d4-arrive- ... 46895.html
C'est un jeu du créateur de deadly premonition.
Ça sort le 5 Juin à 14.99 $ sur Steam / GOG / Humble Store !

J'espère que le portage ne soit pas aussi pourri (mais presque fonctionnel) que celui de Deadly Premonition DC. :roi:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#723 Message par Pouh »

Gu neko
stick d'argent

#724 Message par Gu neko »

De retour après un passage sur GTA online.
Pas mal de loustics tricheurs qui assassinent même dans votre garage sans oublier des gods modes et de choses qui coûte un blinde.
J'ai pu enfin débloquer le minigun dans un crew assez inactif...
Un vrai bac à sable en fait :palm:

Micka-182
Agent de la paix

#725 Message par Micka-182 »

Image