Autour de la Xbox 360
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
biniou
- stick de diamant
Pour la fluidité, je pense que oui pour l'interface, par contre l'affichage des infos (jaquette, fonds etc.) ne sera surement pas immédiat (accès au serveur etc.).
Notez au passage que votre avatar pourra se voir rajouter des artifices genre un chapeau en forme de gateau, un t-shirt qui clignote ou une moustache volée à Henri IV.
Bien sûr toutes ces "choses" additionnelles seront payantes. Sinon ça ne serait pas classe.
Notez au passage que votre avatar pourra se voir rajouter des artifices genre un chapeau en forme de gateau, un t-shirt qui clignote ou une moustache volée à Henri IV.
Bien sûr toutes ces "choses" additionnelles seront payantes. Sinon ça ne serait pas classe.
-
k333
- stick d'or
J'aime assez la nouvelle interface, ça à l'air dynamique et graphiquement c'est réussi je trouve. Par contre je n'aime pas du tout l'idée des avatars sauce Nintendo qui ne s'intègre pas du tout dans l'environnement gamer et plus adulte de Microsoft. Les efforts de mise à jour et de rafraichissement de l'interface sont complètement en opposition avec l'aspect de ces avatars qui sont clairement copiés sur les Mii. Domage.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai trouvé Infinite Undiscovery en occase à 25€ dans un magasin
, sous prétexte que les rpg en anglais se vendent pas
! Du coup je l'ai pris, mais j'éspère il est bien... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
troute_torute
- Combo maniac
Il est long à démarrer, mais une fois qu'on est dedans il est pas mal du tout (sans pour autant être la tuerie espérée) et même si ça a été dit partout: les combats déchirent.Rugal-B a écrit :J'ai trouvé Infinite Undiscovery en occase à 25€ dans un magasin, sous prétexte que les rpg en anglais se vendent pas
![]()
! Du coup je l'ai pris, mais j'éspère il est bien...
Sinon j'ai testé hier dead space et...
dommage que je sois pauvre parce que là je craquerai immédiatement pour fable 2 et dead space! (j'vais devoir attendre quelques mois...)
-
frionel
- stick d'or
Mais est ce qu'on aura le choix de garder l'ancienne interface si on mets à jour sa console?
Je suis pas super fan du gros bordel de la nouvelle... J'aime bien les choses simples...
En tous cas GG pour infinite undiscovery, j'ai commencé vite fait histoire d'avoir une idée du jeu (je le ferai une fois lost odyssey terminé), et j'ai vraiment été bluffé par le système de combat! Super dynamique. En plus les musiques sont vraiment stylés. Après, je ne sais pas ce qu'il vaut sur le long terme, mais je suis parti sur un bon apriori.
Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Tales of Vesperia, Last Remnant dans 20 jours... Franchement, y a pas à dire, c'est vraiment LA console du RPG next gen
Je suis pas super fan du gros bordel de la nouvelle... J'aime bien les choses simples...
En tous cas GG pour infinite undiscovery, j'ai commencé vite fait histoire d'avoir une idée du jeu (je le ferai une fois lost odyssey terminé), et j'ai vraiment été bluffé par le système de combat! Super dynamique. En plus les musiques sont vraiment stylés. Après, je ne sais pas ce qu'il vaut sur le long terme, mais je suis parti sur un bon apriori.
Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Tales of Vesperia, Last Remnant dans 20 jours... Franchement, y a pas à dire, c'est vraiment LA console du RPG next gen
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
"Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît... C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has been."B. Yoo a écrit :Bien sûr toutes ces "choses" additionnelles seront payantes. Sinon ça ne serait pas classe.
-
dark_eagl'
- The hunted
bon aller, on va manger des chips pour se réconcilierPouh a écrit :"Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît... C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has been."B. Yoo a écrit :Bien sûr toutes ces "choses" additionnelles seront payantes. Sinon ça ne serait pas classe.
tain, j'ai trop de jeux pas terminé sur 360: etrenal sonata, ridge6, lost odyssey (mais c'est pour bientôt, 8 mois après l'avoir commencé
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oh non, Infinite c'est un action-rpg, comme Valkyrie Profile ou Rogue Galaxy !! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
-
biniou
- stick de diamant
Copain !Rugal-B a écrit :Oh non, Infinite c'est un action-rpg, comme Valkyrie Profile ou Rogue Galaxy !!
Alors si je ne dis pas une byooterie, normalement on pourra garder l'ancienne mais il sera alors impossible de se connecter au xbox live.frionel a écrit :Mais est ce qu'on aura le choix de garder l'ancienne interface si on mets à jour sa console?
Voilou.
-
dark_eagl'
- The hunted
bon j'ai utilisé mon coupon GTA4 pour m'inscrire au Live Gold, juste pour la démo de Mirror's Edge, et parce que 5 jeux arcades étaient offerts (d'ailleurs je les ai pas vu ces jeux gratos moi)
et ba ma foi, je suis content, le jeu me file pas la gerbe, c'est déjà ça.
Ensuite visuellement c'est assez réussi, c'est super épuré mais c'est très lisible.
On constate un peu d'aliasing, et pas d'ombres sous les personnages (sauf l'héroïne)... Ca bouge bien, c'est rapide
C'est assez immersif, et on se prend vite au jeu. A voir si à la longue ça devient pas lassant.
Mais pour l'instant, bonnes impressions
et ba ma foi, je suis content, le jeu me file pas la gerbe, c'est déjà ça.
Ensuite visuellement c'est assez réussi, c'est super épuré mais c'est très lisible.
On constate un peu d'aliasing, et pas d'ombres sous les personnages (sauf l'héroïne)... Ca bouge bien, c'est rapide
C'est assez immersif, et on se prend vite au jeu. A voir si à la longue ça devient pas lassant.
Mais pour l'instant, bonnes impressions
-
biniou
- stick de diamant
-
dark_eagl'
- The hunted
le train si je fais le trajet en marche arrière me donnent la migraine, et le bâteau pas essayéB. Yoo a écrit :C'est dingue cette histoire de joueurs qui sont malades à cause des FPS.
Et vous etes malades dans les longs trajets en voiture ? (assis à l'arriere moi c'est au bout de 20 min je suis tout vert, alors que je peux jouer à un FPS 2 heures d'affilées, no problem)
sinon c'est pas tout les FPS, ça va surtout dépendre de leur angle de vision, de leur fluidité et du mouvement de caméra plus ou moins exagéré selon les jeux (pour ça que même certains third-PS peuvent nous donner la gerbe aussi)
ah et puis aussi les films tournés à la première personne! J'ose même pas allé au cinéma pour les voir(d'ailleurs à l'époque le Projet Blair Witch a fait repeindre pas mal de sols et sièges dans les salles^^'), je me suis forcé à matter cloverfield sur une petite télé parce qu'on m'avait dit qu'il était bien... mais j'ai eu mal au crâne toute la nuit...
"Lorsque vous vous déplacez dans un FPS, l'environnement visuel perceptible (l'écran) est en mouvement alors que votre système vestibulaire piloté par l'oreille interne ne perçoit aucun déplacement. C'est la non-concordances entre ces sensations qui peut entraîner malaise, anxiété, somnolance, une lourdeur musculaire puis finalement des nausées pouvant engendrer des vomissements."
-
RainMakeR
- HBK is god
Aux dernieres nouvelles wai, par contre je crois que t'auras pas toutes les options et qu'ils se demerderont pour te forcer a la foutre a un momen tou un autrefrionel a écrit :Mais est ce qu'on aura le choix de garder l'ancienne interface si on mets à jour sa console?

-
biniou
- stick de diamant
La démo de mirror's edge est dispo sur le xbl pour les comptes gold.
Pour m'occuper un peu j'ai fait une vidéo de la démo de la version PS3 (a priori identique), pour les curieux qui n'ont pas de compte gold ou pas de DD sur leur 360:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5drj1S2 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pour m'occuper un peu j'ai fait une vidéo de la démo de la version PS3 (a priori identique), pour les curieux qui n'ont pas de compte gold ou pas de DD sur leur 360:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5drj1S2 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
dark_eagl'
- The hunted
-
biniou
- stick de diamant
-
Recio pas logué
-
craft
- stick de zinc
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
jonas
- stick de platine
Bon la video de B Yoo m'a donné envie de tester mirror's edge, et en effet c'est fun et original. J'aime bien le systeme au corps à corps et je trouve que les mouvements de caméra lors des roulades est bien foutu ,ça change de ces FPS ou le personnage fait des saut périlleux mais ou la caméra reste fixe (UT par exemple).
Par contre j'ai eu du mal à gérer la vue, y a pas photo, le FPS au pad c'est vraiment pas super jouable, ça ne vaut pas une souris et un clavier et c'est ce qui me rebutera d'acheter mirror's edge (je ne peux pas le prendre du pc étant donné que mon pc est une ruine sous linux qui plus est...).
Enfin y aura t il du multijoueur sur ce jeu? Ca peut être marrant de courrir sur les murs en se mettant des coups de pieds dans la tête.
Par contre j'ai eu du mal à gérer la vue, y a pas photo, le FPS au pad c'est vraiment pas super jouable, ça ne vaut pas une souris et un clavier et c'est ce qui me rebutera d'acheter mirror's edge (je ne peux pas le prendre du pc étant donné que mon pc est une ruine sous linux qui plus est...).
Enfin y aura t il du multijoueur sur ce jeu? Ca peut être marrant de courrir sur les murs en se mettant des coups de pieds dans la tête.
-
rugalwave
- stick de zinc
Pour les jeux qui fillent la gerbe à certains dont moi même , il m'est difficile voir impossible de faire le moindre fps sans avoir la nausée suivie d'une bonne migraine.Même Gear of wars au bout d'une demi-heure me rend malade donc c'est assez chiant car je passe à coté de choses très interessantes 
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon j'ai commencé Dead Space et pour le moment je suis très mitigé.
Faut dire que j'ai fini RE3 GC hier, et que du coup je suis en train de reviser mon jugement. RE3 est extrémement riche et, même si je vénère le 2, je suis à 2 doigts de mettre le 3 entre le 4 et le 5
Bon dead space donc, j'ai vraiment eut du mal au début avec le HUB, j'avais pas capté comme répérer les balles restantes. Mais maintenant ça va mieux. Idem au début j'étais un peu en galère de balles et de medoc, mais maintenant c'est le contraire. Je suis au début du chapitre 4 et j'ai du vider à fond de balles et de medocs dans le stock parce que j'avais plus de place.
Finalement je joue comme un gros boeuf en défoncant tous les méchants qui ont le malheur de croiser mon chemin. Ce jeu me fait beaucoup penser à quake 3 et/ou AVP au niveau esthétique, et c'est vrai que ça rapelle aussi un peu l'ambiance de bioshock.
Par contre HD oblige, les textes sont quasi illisibles. Dommage qu'on puisse pas les zoomer mais bon tant pi.
Je suis un grand fan des jeux de sci-fi et surtout des jeux dans l'espace (nebula powaaaaaaa) mais par contre ce jeu est, pour le moment, un peu mou.
En fait je le verrai plus entre un mix de resident evil et silent hill. SH pour le peu d'ennemis mais qui sont bien baleze. Et RE parce qu'on a trop de munitions. Du coup le jeu est pas tellement effrayant et plutot facile.
Je joue en normal au fait mais une fois que t'as compris comment dégommer les ennemis, ça va tout seul.
Comme un con j'ai commencé à upgrader ma combinaison et après je l'ai passé en niveau 2
Je sais pas trop quoi faire avec ses upgrades, pour le moment j'en fais pas beaucoup et j'ai pas trop de problèmes pour avancer.
Toujours pareil, j'en suis qu'au niveau 4, mais ça manque un peu de bosses... Hmmm j'espère que ça se réveille un peu après, car pour le moment c'est un peu trop tranquille et vide ....
Sinon question, avec la telekinesie on peut attirer des objets, mais est ce qu'on peut les lancer ????
Faut dire que j'ai fini RE3 GC hier, et que du coup je suis en train de reviser mon jugement. RE3 est extrémement riche et, même si je vénère le 2, je suis à 2 doigts de mettre le 3 entre le 4 et le 5
Bon dead space donc, j'ai vraiment eut du mal au début avec le HUB, j'avais pas capté comme répérer les balles restantes. Mais maintenant ça va mieux. Idem au début j'étais un peu en galère de balles et de medoc, mais maintenant c'est le contraire. Je suis au début du chapitre 4 et j'ai du vider à fond de balles et de medocs dans le stock parce que j'avais plus de place.
Finalement je joue comme un gros boeuf en défoncant tous les méchants qui ont le malheur de croiser mon chemin. Ce jeu me fait beaucoup penser à quake 3 et/ou AVP au niveau esthétique, et c'est vrai que ça rapelle aussi un peu l'ambiance de bioshock.
Par contre HD oblige, les textes sont quasi illisibles. Dommage qu'on puisse pas les zoomer mais bon tant pi.
Je suis un grand fan des jeux de sci-fi et surtout des jeux dans l'espace (nebula powaaaaaaa) mais par contre ce jeu est, pour le moment, un peu mou.
En fait je le verrai plus entre un mix de resident evil et silent hill. SH pour le peu d'ennemis mais qui sont bien baleze. Et RE parce qu'on a trop de munitions. Du coup le jeu est pas tellement effrayant et plutot facile.
Je joue en normal au fait mais une fois que t'as compris comment dégommer les ennemis, ça va tout seul.
Comme un con j'ai commencé à upgrader ma combinaison et après je l'ai passé en niveau 2
Je sais pas trop quoi faire avec ses upgrades, pour le moment j'en fais pas beaucoup et j'ai pas trop de problèmes pour avancer.
Toujours pareil, j'en suis qu'au niveau 4, mais ça manque un peu de bosses... Hmmm j'espère que ça se réveille un peu après, car pour le moment c'est un peu trop tranquille et vide ....
Sinon question, avec la telekinesie on peut attirer des objets, mais est ce qu'on peut les lancer ????