il y a la cinématique de deus ex 3...
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... -ex/100908

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

c'est pour ça que j'ai dit à la fin de ma phrase...qu'a 10 euros c'est la meme qualité !!WellcooK a écrit :Même pour les longues distances ça ne sert à rien.

C'ets mieux si on vérifie que QQ un n'a pas deja poster le lien avant....shinobi a écrit :mouais...pas vanquiche du tout !![]()
il y a la cinématique de deus ex 3......allez plus que quelques jours pour avoir plus d'infos, et j'espere un nouveau " dark project" tant qu'on y est
![]()
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... -ex/100908
Même cette indication là ne rime pas à grand chose en réalité.Seijuro Hiko a écrit :Comme cable HDMI, je prendrais un 1.3a.
Je suis tout à fait d'accord au niveau du dépaysement. C'est vraiment LE gros point noir du jeu, on dirait qu'il a été torché à la va vite pour combler un trou dans le planning.biniou a écrit :Oui le manque de "dépaysement" est génant.
Dans gow2 il y avait temples, villes, foret, desert, neige, lave, etc.
Et puis le fouet electrique et le fouet maudit sont nuls, moins puissants que celui de base et possedants moins de coups. 3 fouets, 2 inutiles, super idée.
Finalement le truc bien dans ce jeu c'est la presence des titans. Le reste... est en deça.
C'est quoi la feinte sur les credits ??? Ils changent au 2eme tour ?
Il me semble qu'il y a plus de choix et que c'est moins cher sur le HK .... et que les paiements par carte ont plus de chances de marcher pour un Français.nono261084 a écrit :Une tite question, le store hk est identique au store jap? Je veux dire, y'a quelques jeux psx qui me tenteraient, ils sont aussi sur le store hk ou alors ce n'est pas sur?

Si ce listing se confirme (ne serait ce que partiellement),ca s'annonce plutot bien,je trouve (beyond good and evil 2,agent,zone of the enders 3,nouvelle ip santa monica studioShishio a écrit :aparament la representation de sony a reussi a filtrer et donc voila se que l'on pourais avoir a l'e3.
Hmmm n'ayant pas particulierement aimé le 2 (largement moins bon que le 1) le 3 c'est définitivement mort pour moi alors.biniou a écrit :Bon, j'ai fini GoW 3.
Mais le reste ne vaut pas ce qui est proposé dans le 2, à mon avis. Peut-etre est-ce la faute à un manque de variété dans les décors... En tout cas, je ne comprends pas que GK ai mis 9 à GoW3 et 8 à GoW2, surtout que pour son époque GoW2 était encore plus impressionnant que le 3 (et encore, grand seigneur je ne compte pas les nombreux bugs et défauts de jouabilité de ce dernier).

J'ai trouver le truc sur gametrailer... et C'etait plus ou moin confirmer crédible par un des gars de gametrailer. (Léquipe du site, pas membre.)Antho a écrit :Si ce listing se confirme (ne serait ce que partiellement),ca s'annonce plutot bien,je trouve (beyond good and evil 2,agent,zone of the enders 3,nouvelle ip santa monica studioShishio a écrit :aparament la representation de sony a reussi a filtrer et donc voila se que l'on pourais avoir a l'e3.,new wipe out...plus les jeux que l'on connait deja par avance(last guardian,motorstorm 3...)
@ Shishio:tu l'as trouvé ou cette source (a part DMC) ? tu la pense un minimum fiable ou pas?t'aurai pas la meme chose chez microsoft,a tout hazard?A poster dans le bon topic bien entendu
ta rien compris,RainMakeR a écrit :Shishioh j'adore le RE discussion, comme je le pensai c'est du flan