J'ai pas beaucoup aimé Leon et je déteste Chris. Ce que je constate c'est que les avis sont partagés entre les deux mais que tout le monde s'est mis d'accord pour dire que Jake c'est de la merde. Alors du coup je me demande comment je vais avoir le courage de me faire ce dernier
La saga Resident Evil
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Resident Evil 6
Ce qui me tue le plus dans ce jeu c'est la quantité de passages en intérieur, avec pleins de couloirs où il fait un peu sombre. Ca me rend fou. J'ai piqué une crise avec Chris chapitre 4. Mon sens de l'orientation est un réel désastre (même IRL à pied en ville c'est fou, vous verriez...), ce qui empire l'expérience...
J'ai pas beaucoup aimé Leon et je déteste Chris. Ce que je constate c'est que les avis sont partagés entre les deux mais que tout le monde s'est mis d'accord pour dire que Jake c'est de la merde. Alors du coup je me demande comment je vais avoir le courage de me faire ce dernier
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il reste encore une chance : sur NeoGAF par exemple, y'a eu des retours de gens qui ont aimé la campagne de Jake, et c'était généralement ceux qui n'ont pas aimé les campagnes de Leon et de Chris...
Ou alors, tu feras partie de ceux qui ont détesté le jeu sur toute la longueur, et qui brûleront le disque du jeu après avoir fini un run.
Ou alors, tu feras partie de ceux qui ont détesté le jeu sur toute la longueur, et qui brûleront le disque du jeu après avoir fini un run.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je le brûlerai pas, je ne le revendrai pas (c'est un cadeau et je suis un fanboy) mais je me vois mal le refaire de sitôt
Enfin, on verra bien avec Jake... Il me reste d'abord le dernier chapitre de Chris à faire...
Mais bon faut aussi le temps de jouer. Papoter sur le forum c'est facile vu que c'est pas une activité continue je peux gérer le petit... Mais par contre pour me poser 1h20 sans être dérangé tout en occupant le moniteur principal du salon, c'est autre chose
(à croire que la Wii U me conviendrai)
Enfin, on verra bien avec Jake... Il me reste d'abord le dernier chapitre de Chris à faire...
Mais bon faut aussi le temps de jouer. Papoter sur le forum c'est facile vu que c'est pas une activité continue je peux gérer le petit... Mais par contre pour me poser 1h20 sans être dérangé tout en occupant le moniteur principal du salon, c'est autre chose
-
DataIsKing
- stick de platine
Ma campagne préférée est celle d'Ada, puis celle de Leon. Chris est le perso que j'ai trouvé le plus détestable dans cet épisode, je n'ai pas non plus trop aimé celle de Jake.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merci, DataIsKing. Tu as du courage d'avoir bien voulu recommencer un scénario avec moi
. J'ai donc découvert le mec qui se mute façon transformers et qui revient trouze millions de fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Je n'ai pas joué au jeu mais
Rugal-B a écrit :J'ai donc découvert le mec qui se mute façon transformers et qui revient trouze millions de fois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
D'après le jeu, il fait ses armes avec ses os.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Les transformations dans RE, ça a souvent été du n'importe quoi donc ça m'a pas choqué.
Pi visuellement j'ai trouve le design des bosses très sympa globalement.
Pi visuellement j'ai trouve le design des bosses très sympa globalement.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est la surenchère dans tout. Dans les 3 premiers, il fallait tout le jeu à un Birkin ou un Nemesis pour devenir une monstruosité de taille moyenne. Depuis le 5, une piqure et hop, un monstre grand comme un immeuble. Et encore, dans le 5 ils sont coincé dans leur forme, ici, il redeviennent humain à volonté. Ils font quoi de toute cette matière?
Pareil les mort, RE 2, 3, Outbreak 1 et 2, c'était juste sur la contamination de Racoon City qui s'étalait sur plusieurs jours. Ici, une ville de 70000 habitants est contaminée puis détruite en même pas 2 heures. Plusieurs fois. Y'a plus aucune intensité dramatique. "Tuons ce salopard, il a buté ma soeur! (et 70000 personnes derrière, mais bon...)".
Je parle même pas des courageux troufions qui viennent un par un se sacrifier pour nous sauver la mise. On est dans la merde, un soldat anonyme arrive, on est sauvé, il meurt.
J'ai jamais aussi peu accroché à un RE depuis le Gaiden sur GBC, le seul que je n'ai jamais finis. Heureusement qu'on me l'a prêté, je le finis, je le rend, et j'y retouche plus jamais. Ma collection s'arrêtera au 5 Gold.
Pareil les mort, RE 2, 3, Outbreak 1 et 2, c'était juste sur la contamination de Racoon City qui s'étalait sur plusieurs jours. Ici, une ville de 70000 habitants est contaminée puis détruite en même pas 2 heures. Plusieurs fois. Y'a plus aucune intensité dramatique. "Tuons ce salopard, il a buté ma soeur! (et 70000 personnes derrière, mais bon...)".
Je parle même pas des courageux troufions qui viennent un par un se sacrifier pour nous sauver la mise. On est dans la merde, un soldat anonyme arrive, on est sauvé, il meurt.
J'ai jamais aussi peu accroché à un RE depuis le Gaiden sur GBC, le seul que je n'ai jamais finis. Heureusement qu'on me l'a prêté, je le finis, je le rend, et j'y retouche plus jamais. Ma collection s'arrêtera au 5 Gold.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Plutôt d'accord, mais tu oublies Steve qui niveau perte de matière s'est permis une folie (sans se faire repousser les fringues cependant).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'attaque le scénario de Chris. Je suis pas motivé, y'a pas de fille dans le duo... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
si c'est le twist finalRugal-B a écrit :J'attaque le scénario de Chris. Je suis pas motivé, y'a pas de fille dans le duo...
Duqeul tu parles qui transofrme ses os ?

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Celui-là (scénar d Leon) :RainMakeR a écrit : Duqeul tu parles qui transofrme ses os ?
--Grillé entre temps par Rugal. Tant mieux, je me rappelais plus le nom du mec--Rugal-B a écrit :J'ai donc découvert le mec qui se mute façon transformers et qui revient trouze millions de fois.
J'ai fait le premier chapitre de Jake. Court et en commun avec un chapitre que j'ai déjà fait mais pour le moment je le sent pas trop mal. Je me fais un peu d'espoir
-
RainMakeR
- HBK is god
aaah je me le garde pour la fin leon
Putain 6h de jeu et j'ai à peine fini le 3e chapitre de Chris. C'est d'un chiant ..... le pire c'est qu'au debut on est abreuvé de balles mais rapidement plus rien
J'en ai chié pour finir la moitie du 2e chapitre 2 et le 3.... par contre niveau scenar c'est le néant .... je pensai avoir une explication sur le saut de 6 mois mais pour le moment nada ....
Je sens que ca va être long de finir cette partie. Pas trop motivé pour le refaire en pro du coup. Heureusement que l'IA à des balles à l'infini et est invincible parce que finir des boss à la cross c'st pas terrible....
Apres leon et Ada à faire. Tain c'est long
Putain 6h de jeu et j'ai à peine fini le 3e chapitre de Chris. C'est d'un chiant ..... le pire c'est qu'au debut on est abreuvé de balles mais rapidement plus rien
J'en ai chié pour finir la moitie du 2e chapitre 2 et le 3.... par contre niveau scenar c'est le néant .... je pensai avoir une explication sur le saut de 6 mois mais pour le moment nada ....
Je sens que ca va être long de finir cette partie. Pas trop motivé pour le refaire en pro du coup. Heureusement que l'IA à des balles à l'infini et est invincible parce que finir des boss à la cross c'st pas terrible....
Apres leon et Ada à faire. Tain c'est long

-
Micka-182
- Agent de la paix
Avec Chris y'a des munitions partout.RainMakeR a écrit :aaah je me le garde pour la fin leon
Si là tu trouves qu'il n'y en a pas beaucoup, la partie avec Leon ne va PAS te plaire DU TOUT
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le co-op dans les missions de ADA, cette blague
C'est juste pas possible de faire un patch pareil ....
Alors déjà, on savait que "Agent", le partenaire co-op de Ada, ne pouvait pas ouvrir les portes ou même chopper les items.
Mais en plus, il se déplace par téléportation. A chaque fois que Ada utilise son grappin, hop, y'a Agent qui disparaît et repop à côté d'elle
Idem au passage des checkpoint. Le collègue est à la bourre ou en mauvaise posture ? Pas grave, tu cours au checkpoint et il sera téléporté vers toi.
C'est totalement grotesque.
Et Capcom osait dire que ça devait être implanté de base et qu'il manquait un peu de temps pour l'ajouter à la sortie dans le commerce ? Mon cul.
Là c'est un patch bricolé en 2 semaines ...
C'est juste pas possible de faire un patch pareil ....
Alors déjà, on savait que "Agent", le partenaire co-op de Ada, ne pouvait pas ouvrir les portes ou même chopper les items.
Mais en plus, il se déplace par téléportation. A chaque fois que Ada utilise son grappin, hop, y'a Agent qui disparaît et repop à côté d'elle
Idem au passage des checkpoint. Le collègue est à la bourre ou en mauvaise posture ? Pas grave, tu cours au checkpoint et il sera téléporté vers toi.
C'est totalement grotesque.
Et Capcom osait dire que ça devait être implanté de base et qu'il manquait un peu de temps pour l'ajouter à la sortie dans le commerce ? Mon cul.
Là c'est un patch bricolé en 2 semaines ...
-
RainMakeR
- HBK is god
le teleport c'est aussi le cas quand tu le joues le mec ?
Ca doit etre fun tiens
Ca doit etre fun tiens

-
DataIsKing
- stick de platine
J'ai fait toutes les missions d'Ada en jouant Agent, j'ai trouvé ça fun. Je me suis trouvé totalement inutile, heureusement que j'indiquais à mon coop où trouver les emblèmes.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le nombre de fois où j'ai entendu le Nono dire : "En fait si j'étais pas là, ce serait pareil" "oh mais là je sers vraiment à rien"DataIsKing a écrit :J'ai fait toutes les missions d'Ada en jouant Agent, j'ai trouvé ça fun. Je me suis trouvé totalement inutile, heureusement que j'indiquais à mon coop où trouver les emblèmes.
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est pas ce qu'il te dit tout le temps quand vous jouez ensemble ?Micka-182 a écrit :Le nombre de fois où j'ai entendu le Nono dire : "En fait si j'étais pas là, ce serait pareil" "oh mais là je sers vraiment à rien"

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Le seul moment où le Nono a dû t'être utile devait être celui uber classe où faut répondre aux questions et blaster du monstre non?Micka-182 a écrit :Le nombre de fois où j'ai entendu le Nono dire : "En fait si j'étais pas là, ce serait pareil" "oh mais là je sers vraiment à rien"DataIsKing a écrit :J'ai fait toutes les missions d'Ada en jouant Agent, j'ai trouvé ça fun. Je me suis trouvé totalement inutile, heureusement que j'indiquais à mon coop où trouver les emblèmes.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais, il m'a tenu compagnie pendant ce moment trèèèèès looooooooooonnnng.mibu_shinrei a écrit :Le seul moment où le Nono a dû t'être utile devait être celui uber classe où faut répondre aux questions et blaster du monstre non?
Sinon lors de mon premier run je savais pas qu'on pouvait s'éloigner du pupitre. En fait tu descends et tu tournes en rond. Quand le bouton rond apparaît tu appuies, même si tu es assez loin.
-
adol75
- stick de diamant
Tu veux dire répondre aux questions ET raconter sa vie ET faire des blagues à la con en même temps !mibu_shinrei a écrit :Le seul moment où le Nono a dû t'être utile devait être celui uber classe où faut répondre aux questions et blaster du monstre non?Micka-182 a écrit :Le nombre de fois où j'ai entendu le Nono dire : "En fait si j'étais pas là, ce serait pareil" "oh mais là je sers vraiment à rien"DataIsKing a écrit :J'ai fait toutes les missions d'Ada en jouant Agent, j'ai trouvé ça fun. Je me suis trouvé totalement inutile, heureusement que j'indiquais à mon coop où trouver les emblèmes.
C'est LE moment du jeu où j'ai vraiment failli attraper le disque et le jeter par la fenêtre.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'affronte des clones de Kamen Rider qui ont la tête qui se transforme en chenilles géantes quand ils meurent... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3