Sony Playstation 3
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
kilix
- Le chihuahua
selon le site officiel (http://www.jp.playstation.com/ps3/) la ps3 60 go est en open price au Japon (en haut à droite sur l'image) !Sulf' a écrit :Bon j'essaye vainement d'avoir toutes les infos possibles sur la PS3, mais pas facile d'y voir clair![]()
J'aimerai savoir le prix par pays ?
Japon :
- 20go : 49980 yens ? (soit 335 euros ?)
- 60go : ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Petite pub pour Strasbourgeois : y'a des PS3 qui tournent à la librairie Kaobang, avec Resistance et Motorstorm (par contre, je crois que c'est la démo pour ce dernier). Bon, j'ai pas vraiment joué mais... (no sous inside)
Resistance est un FPS parmi tant d'autres, et graphiquement ça me semble un poil en-dessous des Call of Duty X360. Après en multi splitté, c'est même pas totalement fluide en plus.
(pas de grosses saccades, mais on voit la différence par rapport au solo)
Motorstorm semble plutôt fun et comme dit sur GK, c'est pour l'instant le plus beau jeu de la machine... Le sens du détail graphique est assez impressionant (les quads partent littéralement en miettes après un crash dû à l'explosion du moteur, etc.).
Et y'a un truc très surprenant, le pad est TRES léger. Après tous ces pads qui ont suivis la Dual Shock (à part peut-être le pad DC) c'en est presque troublant. Les gâchettes m'ont l'air un peu fragiles quand même...
Resistance est un FPS parmi tant d'autres, et graphiquement ça me semble un poil en-dessous des Call of Duty X360. Après en multi splitté, c'est même pas totalement fluide en plus.
Motorstorm semble plutôt fun et comme dit sur GK, c'est pour l'instant le plus beau jeu de la machine... Le sens du détail graphique est assez impressionant (les quads partent littéralement en miettes après un crash dû à l'explosion du moteur, etc.).
Et y'a un truc très surprenant, le pad est TRES léger. Après tous ces pads qui ont suivis la Dual Shock (à part peut-être le pad DC) c'en est presque troublant. Les gâchettes m'ont l'air un peu fragiles quand même...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les pads sont legers car il n'y a plus les moteurs pour faire vibrer je pense.Pouh a écrit :Petite pub pour Strasbourgeois : y'a des PS3 qui tournent à la librairie Kaobang, avec Resistance et Motorstorm (par contre, je crois que c'est la démo pour ce dernier). Bon, j'ai pas vraiment joué mais... (no sous inside)
Resistance est un FPS parmi tant d'autres, et graphiquement ça me semble un poil en-dessous des Call of Duty X360. Après en multi splitté, c'est même pas totalement fluide en plus.(pas de grosses saccades, mais on voit la différence par rapport au solo)
-
Jorgio
- stick de platine
-
ky0
- stick d'argent
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
KillMeSarah
- stick de bronze
L'année 2006 s'est fini en apothéose avec l'aTomiswave et KOF XI et la Playstation 3 ( pris à Hong kong en début du mois, la version 20 go pour 450 euros avec ridge racer caca
)
Ok pour moi cette console ne vaut pas plus qu'une Xbox 360, mais à choisir entre les 2, j'ai fait le choix de celle de Sony pour l'avenir et j'avoue que Resistance en coop m'a bien plus, très fluide et bien fun au niveau des armes, graphiquement correct mais loin derrière GEAr of wars... ridge racer zoli sans plus, NHL 2K7 bien arcade et bien sympa aussi, et surtout NBA 2K7 est une tuerie sans nom en versus de part son ambiance et sa réalisation , mais surtout la restrancription de la tension des vrais matchs de nba sur les derniers Quart temps, c'est fou de faire des matchs de taré Spurs VS Phoenix Sun. Le siaxis de la manette est utilisé pour les lancés francs, on peut mimer le geste du lancé ahaha trop bon!
Bref on se rend compte que Konami s'est trop reposé sur ses lauriers depuis 3 ans, le jour où on verra un Winning eleven du niveau de NBA 2 K7, ça sera le saint graal pour moi.......
Sinon la console prend grave la poussière et se salit vite, c'est comme la psp, mais en revanche elle fait pas un bruit et surchauffe pas trop pour l'instant. Bref j'attends les jeux sega pour enfin me prendre une claque. ça me fait chier de pas avoir le wifi, car je voulais télécharger Tekken 5 DR hier pour 13 euros, c'est vraiment un cadeau de la part de sony pour jeu mieux que la version arcade avec un mode HD, mais malheureusement je n'ai pas réussi à la connecter sur le net via le cable réseau. bref je suis une tanche niveau réseau et partache de connexion, si quelqu'un a une idée! Merci ahahaha
Ok pour moi cette console ne vaut pas plus qu'une Xbox 360, mais à choisir entre les 2, j'ai fait le choix de celle de Sony pour l'avenir et j'avoue que Resistance en coop m'a bien plus, très fluide et bien fun au niveau des armes, graphiquement correct mais loin derrière GEAr of wars... ridge racer zoli sans plus, NHL 2K7 bien arcade et bien sympa aussi, et surtout NBA 2K7 est une tuerie sans nom en versus de part son ambiance et sa réalisation , mais surtout la restrancription de la tension des vrais matchs de nba sur les derniers Quart temps, c'est fou de faire des matchs de taré Spurs VS Phoenix Sun. Le siaxis de la manette est utilisé pour les lancés francs, on peut mimer le geste du lancé ahaha trop bon!
Bref on se rend compte que Konami s'est trop reposé sur ses lauriers depuis 3 ans, le jour où on verra un Winning eleven du niveau de NBA 2 K7, ça sera le saint graal pour moi.......
Sinon la console prend grave la poussière et se salit vite, c'est comme la psp, mais en revanche elle fait pas un bruit et surchauffe pas trop pour l'instant. Bref j'attends les jeux sega pour enfin me prendre une claque. ça me fait chier de pas avoir le wifi, car je voulais télécharger Tekken 5 DR hier pour 13 euros, c'est vraiment un cadeau de la part de sony pour jeu mieux que la version arcade avec un mode HD, mais malheureusement je n'ai pas réussi à la connecter sur le net via le cable réseau. bref je suis une tanche niveau réseau et partache de connexion, si quelqu'un a une idée! Merci ahahaha
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Jorgio
- stick de platine
Sony devrait sortir une "PSX 2" nommée "AV centric PS3".
http://www.generation-nt.com/jeux-video ... v-centric/
http://www.generation-nt.com/jeux-video ... v-centric/
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
KillMeSarah
- stick de bronze
MAIS Si je justement!! Tu te crées un compte en disant que t'es de Hong kong, et tu pourras payer par carte visa!!!!!! et le tour est joué!!!Seijuro Hiko a écrit :Le problem avec Tekken 5 DR, faut que la carte de credit soit valable au Japon, ce qui n'est pas le cas de toutes. Moi, je n'ai pas reussi a le telecharger et je suis obliger d'attendre sa sortie US.
t'es sur paris??????? Vas y comme tu me mets le jeu sur une SDCARD de 1 Go et je le foutrai sur ma ps3 après!!! Chinois partout! Pirate partout!
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
Jean Charles
- stick de plastique
-
Brochette
Il suffit de brancher une antenne de ce genre là au port ethernet de la console pour profiter du wifi sur une 20GoSulf' a écrit :Bah si ça sert la 60go, pour le wifi...
La lectures des cartes, je m'en cogne, mais le wifi :/
Même ma xboite 1 j'ai mis un pont wifi dessus, alors c'est pas pour me connecter en RJ45 sur une PS3.
-
KillMeSarah
- stick de bronze
Brochette a écrit :Il suffit de brancher une antenne de ce genre là au port ethernet de la console pour profiter du wifi sur une 20GoSulf' a écrit :Bah si ça sert la 60go, pour le wifi...
La lectures des cartes, je m'en cogne, mais le wifi :/
Même ma xboite 1 j'ai mis un pont wifi dessus, alors c'est pas pour me connecter en RJ45 sur une PS3.
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Cette antenne n'est qu'une antenne, il te faut un pont wifi derrière pour gérer le signal.Brochette a écrit :Il suffit de brancher une antenne de ce genre là au port ethernet de la console pour profiter du wifi sur une 20Go
Comme qq chose de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019288.html
J'ai un dispositif de ce type de marque belkin pour ma xboite1.
Mais ça demande sur ton install un boitier (le pont) et une alim en plus.
Alors que sur la version 60Go c'est direct dans la console
-
BrochetteMaster
- stick de plastique
(j'ai retrouvé mon vieux pass
)
Cela dit ça reste quand même interessant si il n'y a que le wifi qui t'interesse (ça se trouve à 40€ apparement ton bigniou).
Oui effectivement, j'ai répété une connerie sans reflechir, désolé..Sulf' a écrit :Cette antenne n'est qu'une antenne, il te faut un pont wifi derrière pour gérer le signal.
Comme qq chose de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019288.html
J'ai un dispositif de ce type de marque belkin pour ma xboite1.
Mais ça demande sur ton install un boitier (le pont) et une alim en plus.
Alors que sur la version 60Go c'est direct dans la console.
Cela dit ça reste quand même interessant si il n'y a que le wifi qui t'interesse (ça se trouve à 40€ apparement ton bigniou).
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
J'ai deja essayé ce truc et meme problem, ma carte n'est pas accepté.KillMeSarah a écrit :MAIS Si je justement!! Tu te crées un compte en disant que t'es de Hong kong, et tu pourras payer par carte visa!!!!!! et le tour est joué!!!Seijuro Hiko a écrit :Le problem avec Tekken 5 DR, faut que la carte de credit soit valable au Japon, ce qui n'est pas le cas de toutes. Moi, je n'ai pas reussi a le telecharger et je suis obliger d'attendre sa sortie US.
t'es sur paris??????? Vas y comme tu me mets le jeu sur une SDCARD de 1 Go et je le foutrai sur ma ps3 après!!! Chinois partout! Pirate partout!![]()

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... GT-PS3.htm
Pas de FF
J'ai geulé pendant 5 ans sur la Xboite parce qu'elle n'avait pas de FF et voilà que la PS3 va se passer de FF ?
Sérieux un jeu de caisse sans retour de force c'est plus que...moisi...
Sony vient de confirmer à nos confrères et consoeurs du site 1UP que le retour de force sur les volants PS3 ne sera jamais d’actualité sur PS3. Mais jamais hein !
L’explication intense ? Simple comme bonjour comment allez-vous donc cher ami ? Moi ? Bah, cela va biengue, merci. On écoute le ponte de Sony USA : « Tous les jeux PS3 sont programmés pour la SIXAXIS qui n’a pas de retour de force, donc, le retour de force sur les volants ne sera pas reconnu ».
Simple, non ? Bref, c’est la loose totale, lorsqu’on conduira des tutures de ouf malade moi j’dis. Vous avez dit régression ? Immersion ? Fulguropoing ?
Pas de FF
J'ai geulé pendant 5 ans sur la Xboite parce qu'elle n'avait pas de FF et voilà que la PS3 va se passer de FF ?
Sérieux un jeu de caisse sans retour de force c'est plus que...moisi...
-
drkmster
- turn the light on
-
julio
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un petit grief à enlever à la console :
Le dossier en question sur la HD est aussi très instructif, jetez-y un oeil : http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/
C'est quand même un joyeux foutoir la HD... Mes futurs achats vont être durs.
http://www.gamekult.com/articles/A0000054156/GK a écrit :Comme expliqué dans notre guide consacré aux télés HD (section "Full HD, une appellation trompeuse"), les saccades constatées dans Ridge Racer 7 en 1080p ne devaient rien au moteur du jeu ou aux performances de la console, mais étaient dues plus étonnamment à notre télé HD de test. On en apprend décidément tous les jours.
Le dossier en question sur la HD est aussi très instructif, jetez-y un oeil : http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/
C'est quand même un joyeux foutoir la HD... Mes futurs achats vont être durs.
-
Ryo
- stick de rhodium
-
PenPen
- stick d'argent
-
poup
- stick de bronze
Bon j'ai essayé moi aussi de payer par CB pour acheter tekken 5 DR mais la master card et la visa sont refusées. Je n'ai pas tenté avec une visa premier mais je doute que ça fonctionne. Si quelqu'un a une astuce pour pouvoir faire les achats sur le playstation store je suis preneur...
Merci d'avance
Merci d'avance