Bon, la semaine prochaine, faut je débloque Raoh et Toki en mode fiction. Et pis le mode défi, bordel, ça c'est du challenge!

Je vais pour le charger, il coute 8€ maintenant. C'est quoi ce bordel, le prix des DLC double tout les 2 jours ou quoi?Rugal-B a écrit :- cette semaine en DLC: le punk, en bundle avec un défi. 4€. Mouais...![]()
T'as un plan pour l'avoir à un bon prix? Parce que y'a rien de plus qu'en Vf hein. (si je puis me permettre)Supermathou a écrit :La version JAP international est full jap ou il y a les sous titre anglais ?
Rugal-B a écrit :T'as un plan pour l'avoir à un bon prix? Parce que y'a rien de plus qu'en Vf hein. (si je puis me permettre)Supermathou a écrit :La version JAP international est full jap ou il y a les sous titre anglais ?
Tu veux parler de Ken'Oh... le véritable héritier du HokutoRugal-B a écrit :Bah Shin, il a pas l'air con planté dans les poteaux, et Jagi c'est juste un peu long. Par contre, quand tu vas croiser Raoh...
Ben faut dire aussi que le Kenshiro de l'animé a un design vestimentaire très différent de celui du manga, du coup le petit tee shirt rouge et les petits souliers citadins tu peux oublier, le style original normalement c'est "Leather Mad Max style"Omega Kyo a écrit : Par contre, trop moche le costume original de ken...il a même pas son Tshirt Rouge du DAPréfère la version koei du coup)