Mise à jour des scores
Ca se tient dans un mouchoir de poche.
Y'a un palier à passer pour tout ceux qui sont au stage 4, il reste moitié de mois pour le passer.
Le diamant qui flotte et la tortue me terrifient. La ninja aussi mais quand j'y arrive ça veut dire que je suis arrivé assez loin pour peut être battre mon score.
Vous saviez que les têtes de bébé sous l'eau ce sont en fait des ennemis du 1° jeu qu'on tuait au dessus de la rivière? (histoire de parler, parce que j'arrive pas à battre mon score).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑13 févr. 2021, 20:56
Le diamant qui flotte et la tortue me terrifient. La ninja aussi
La tortue ne me stresse pas. Le diamant se gère bien si c’est le 1er stage sinon une seule bombe suffit pour s’en débarrasser
La petite ninja à forte personnalité n’est pas si forte, ceux sont surtout les satellites qu’elle génère qui me posent problème. Concentre toi sur ses satellites et si tu te fais déborder tu bombes comme un lâche ninja et ça passe tout seul.
Merci pour les conseils. La tortue et le diamant je sais qu'ils ne sont pas si durs, d'ailleurs la plupart du temps je la gère. Par contre le diamant ce qui me gène c'est qu'il est pas gros et il n'y a pas grand chose sur quoi tirer.
La ninja, mon 1° (mauvais) réflexe c'est de descendre pour passer sous ses tirs et après ça, pour aller tirer sur les modules, tintin.
La bombe, j'y pense jamais, surtout avec la Miko ou elle met genre 10s à exploser et te rend 0 invincible.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Par contre, l'ordre des niveaux est aléatoire j'ai l'impression ? (même lorsqu'on utilise toujours le même personnage).
Les 3 premiers stages sont aléatoires parmi 4 stages (il y’aura donc toujours un des 4 stages que tu ne verras pas). Par contre les mid-boss apparaissent toujours dans le même ordre peu importe le tirage au sort des stage.
Sur certaines conversions consoles on peut enlever l'aléatoire mais ce n'est pas permis dans ce ranking, il faut bien laisser le tirage aléatoire des niveaux pour qu'on joue tous à la même version du jeu.
Les persos ont tous un point fort.
Il me semble que celui du robot c'est son tir chargé.
Vous avez identifié les autres?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
John il complexe ? Ca fait deux ranking où il ne poste pas ?
Qui habite prêt de chez lui pour aller voir avant 18H ?
Pensez aux gens isolés plz
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
je suis pris dans le vortex des echecs chinois
bon je vais m'y mettre
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Mise à jour des scores
Belles progressions en tête, gros score d'Eddy pour un stage 4 qui doit scorer avec les pièces à la perfection.
Ca promet un beau finish, vous êtes nombreux à pouvoir finir dans les 3 premiers.
Ca fait une semaine que je progresse pas. D'ailleurs va falloir que je réduise mes sessions, passer des soirées dessus sans gagner un point, ça sert à rien. (j'arrive au boss du niveau 4 mais avec des scores inférieurs à quand je mourrais avant).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑21 févr. 2021, 18:29
Ca fait une semaine que je progresse pas. D'ailleurs va falloir que je réduise mes sessions, passer des soirées dessus sans gagner un point, ça sert à rien. (j'arrive au boss du niveau 4 mais avec des scores inférieurs à quand je mourrais avant).
Pareil, la courbe de progression dans ce jeu semble s'arrêter pendant un long moment sur un mur difficile à franchir.
C'est étonnant parce que j'étais pas habitué à ça avec les psikyo ou on progresse plus vite (les strikers 45 par exemple).
C'est probablement dû à la lisibilité moins évidente sur de l'horizontal pour du Psikyo, et à des patterns pas forcément bien pensés si l'on tient copte de ce point.
Et perso, j'ai toujours trouvé la prise en main moins fluide sur ce Sengoku Blade que sur les autres jeux de Psikyo, mais ce que j'exprime ne va pas plus loin que du pur feeling
16 participants, c'est beau
Pour vous encourager, le boss du 5 n'est pas trop dur une fois lancé, beaucoup de bruit et peu de tirs finalement ..........
........le 7 un peu plus par contre !