Autour du PC
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DataIsKing
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: Autour du PC
C'est comme pour MKX, les studios développent eux même sur consoles mais sous traitent en externe pour la version PC...la classeMicka-182 a écrit :Putain
D'ailleurs :
http://www.gamekult.com/actu/batman-ark ... 49697.html
Quand même
En même temps je les comprends, sur disons 100 000 joueurs PC t'en a combien qui l'ont soit pas acheté (tipiak powa) soit acheté la moitié du prix via diverses offres?
Alors que sur 100 000 joueurs console, tout le monde (ou tout du moins la grande majorité) a payé cash le prix fort et tu peux même ajouter quelques DLC
Moi développeur j'aurai aussi plus envie de choyer les joueurs consoles qui dépensent sans sourciller comme des cons plutôt que les nerds PC master race qui mettent gras d'argent pour leur machine et en accessoire de "true" mais radinent sec niveau jeux...genre j'ai un PC de la nasa à X000 € avec la totale casque/micro/clavier/souris de compet mais je fais les soldes sur steam comme un clodo
-
Micka-182
- Agent de la paix
DarthNova a écrit :genre j'ai un PC de la nasa à X000 € avec la totale casque/micro/clavier/souris de compet mais je fais les soldes sur steam comme un clodo![]()
Cruel mais juste.
-
WellcooK
- Penthouse addict
D'un autre côté, vu le temps qu'il faut à un jeu pour être patché correctement et/ou le temps de mettre ta configuration à niveau pour un jeu récent, autant attendre que le jeu soit en soldes pour l'acheter.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Dis donc les rois de la blague, vous ne voulez pas aller poster vos conneries sur le topic de l'objectivité ?
Merci,
Merci,
-
jonas
- stick de platine
En même temps je faisais la même chose avec mes consoles, entre les jeux UK, les soldes sur le démat' et les jeux gratuits avec games with gold/PSN+, faut vraiment être un pigeon pour raquer ses jeux 70€.DarthNova a écrit :Moi développeur j'aurai aussi plus envie de choyer les joueurs consoles qui dépensent sans sourciller comme des cons plutôt que les nerds PC master race qui mettent gras d'argent pour leur machine et en accessoire de "true" mais radinent sec niveau jeux...genre j'ai un PC de la nasa à X000 € avec la totale casque/micro/clavier/souris de compet mais je fais les soldes sur steam comme un clodo![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La fois d'après, il vous traitera de connardsSulf' a écrit :Dis donc les rois de la blague, vous ne voulez pas aller poster vos conneries sur le topic de l'objectivité ?
Merci,
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Arc System Works tease un portage de jeu de baston sur Steam.
Ce qu'il reste de récent à porter sur ce support :
- Guilty Gear Xrd
- BlazBlue Chrono Phantasma (Extend, s'ils ont pas envie de se foutre de la gueule des joueurs Payçay)
- Persona 4 Arena Ultimax
- Under Night In-Birth
- Arcana Heart 3 Six Stars
Une rumeur insistante (suite à un type de NyuMedia qui avait donné un peu trop d'indices) affirme que c'est UNIEL.
Ce qu'il reste de récent à porter sur ce support :
- Guilty Gear Xrd
- BlazBlue Chrono Phantasma (Extend, s'ils ont pas envie de se foutre de la gueule des joueurs Payçay)
- Persona 4 Arena Ultimax
- Under Night In-Birth
- Arcana Heart 3 Six Stars
Une rumeur insistante (suite à un type de NyuMedia qui avait donné un peu trop d'indices) affirme que c'est UNIEL.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah ben non, même pas.Pouh a écrit :Arc System Works tease un portage de jeu de baston sur Steam.
Une 2ème image est apparue sur le Twitter et ça semble finalement être... Battle Fantasia !
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Fairy Fencer F est sorti hier sur Steam, prix normalement fixé à 27.99 €, mais la première semaine le jeu bénéficie d'une réduc' de 50% (prends ça dans la bite Koei Tecmo !), passant le jeu à 13.99 €.
Attention, ça reste un portage de la version PS3 (le frame-rate dégueulasse en moins, j'ai pas tenu 10 minutes sur la version PS3 et ses sous-20 FPS en permanence
) : une version PS4 est prévue et a l'air d'être une grosse version "Plus".
Attention, ça reste un portage de la version PS3 (le frame-rate dégueulasse en moins, j'ai pas tenu 10 minutes sur la version PS3 et ses sous-20 FPS en permanence
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Faut espérer que ce sera bien les adaptations X360 et pas juste de l'émulation des PCB 
-
John46
- stick dans le cul
yes!!Sulf' a écrit :Les shmups CAVE arrivent sur Steam !
http://www.caveshmups.com/
une pensée pour tout les bidouilleurs qui ont passé leur vie à tweeker des custom build MAME foireux avec des PC overclocké, j'espere qu'ils pourront se trouver une nouvelle passion
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Une pensée pour ceux qui vont acheter sur Steam des jeux dispos en émulation depuis belle lurette... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
fait pas ton rugal
... tu sais bien tout les caves ne sont pas correctement émulés (voir pas du tout pour saidaioujou il me semble) et encore faut il avoir un pc à 2000 boules. Pour les titres anciens ça a un interet plus limité il est vrai, mais avec des bonus tout con comme un ranking monde, la visualisation des hitboxs ou du fast-rewind, des achievements ça peut refaire passer à la caisse (si tant est que le prix soit pas abusé, et que le portage soit bon :believe:).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le seul "bonus intéressant" que je vois, c'est du 2P online, et il n'y en avait pas sur X-Box.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
plutot un raizing-sexnono261084 a écrit :John 46 est un cavesex, on le sait bien
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je te prend sur Naruto Gamecube quand tu veux!John46 a écrit :plutot un raizing-sex
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
et moi je te retourne sur Kurukururin en VSRugal-B a écrit :Je te prend sur Naruto Gamecube quand tu veux!John46 a écrit :plutot un raizing-sex
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je t'assure que les modes arranged des versions X360, c'est pas du caca comme bonus, à de rares exceptions près.Rugal-B a écrit :Le seul "bonus intéressant" que je vois, c'est du 2P online, et il n'y en avait pas sur X-Box.