TROMBINOSCOPE !!!!!!
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
- Messages : 1027
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
-
Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Ca fait un ptit moment que je viens ici zieuter les discussions
et cette nuit j'ai vu que yoanna avait modifié son avatar, j'ai dessuite compris qu'y'avait eu coupage de cheveux inside.
Ayant déjà constaté à quel point tu aimes te prendre en photo, je savais que je ne tarderai pas à voir ce que ça donne "en live"
Bah, même constat que les autres: ça te va mieux quand même.
Mais en fait, c'est pas tellement les cheveux longs qui choquaient avant, ça serait plutôt les sourcils maxi-épilés
Ayant déjà constaté à quel point tu aimes te prendre en photo, je savais que je ne tarderai pas à voir ce que ça donne "en live"
Bah, même constat que les autres: ça te va mieux quand même.
Mais en fait, c'est pas tellement les cheveux longs qui choquaient avant, ça serait plutôt les sourcils maxi-épilés
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
popolatortue
- Poitrineless
- Messages : 449
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
- Localisation : bordeaux
-
Invité
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Anonymous a écrit :mais il est vrai qu'en ce bas monde, ton ancienne tete pour du taf,ca le faisait moyen a part pour bosser dans un bar !
yoanna330 a écrit :Au travail j'avais cette tête (en moins pale) :
Une fois les cheuveux bien atachés, y'avait pas de problemes.
Donc le coup du travail ca peut mêm pas me consoler.
Bien sur plein de monde me dit que c'est mieux mais .. c'est pas moi !
'tain c'que j'regrette !
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
Invité
AH les employeurs ! ils font chier avec leurs exigeances à la con du genre : pas de boucles d'oreilles , pas de tatouages voyants , pas de teintures et autres !
MERDE alors ! c'est ça la democratie ! laissez-moi rire car en devenant des personnes que ne nous sommes pas et completement soumis par ces petits bourgeois du MEDEF ont en fini par perdre notre personnalité voir meme notre propre nature !
Franchement si pour certains d'entre vous , vous entamez votre premiere experience professionnelle , orientez-vous sur des metiers que vous kiffez grave ne serait-ce que pour avoir plus d'indépendance et pas bosser avec des personnes qui vous considere comme de la MERDE et bons pour etre licencié car votre maniere de penser ou votre tenue vestimentaire ne correspond pas au profil ou aux attentes de vos superieurs !
Voila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE !
MERDE alors ! c'est ça la democratie ! laissez-moi rire car en devenant des personnes que ne nous sommes pas et completement soumis par ces petits bourgeois du MEDEF ont en fini par perdre notre personnalité voir meme notre propre nature !
Franchement si pour certains d'entre vous , vous entamez votre premiere experience professionnelle , orientez-vous sur des metiers que vous kiffez grave ne serait-ce que pour avoir plus d'indépendance et pas bosser avec des personnes qui vous considere comme de la MERDE et bons pour etre licencié car votre maniere de penser ou votre tenue vestimentaire ne correspond pas au profil ou aux attentes de vos superieurs !
Voila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE !
-
shupmaster
- Shupa Shmups
- Messages : 763
- Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
je vois bien ce message écrit par un cadre supérieur en costard cravatteAnonymous a écrit :AH les employeurs ! ils font chier avec leurs exigeances à la con du genre : pas de boucles d'oreilles , pas de tatouages voyants , pas de teintures et autres !
MERDE alors ! c'est ça la democratie ! laissez-moi rire car en devenant des personnes que ne nous sommes pas et completement soumis par ces petits bourgeois du MEDEF ont en fini par perdre notre personnalité voir meme notre propre nature !
Franchement si pour certains d'entre vous , vous entamez votre premiere experience professionnelle , orientez-vous sur des metiers que vous kiffez grave ne serait-ce que pour avoir plus d'indépendance et pas bosser avec des personnes qui vous considere comme de la MERDE et bons pour etre licencié car votre maniere de penser ou votre tenue vestimentaire ne correspond pas au profil ou aux attentes de vos superieurs !
Voila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE !
Ben ouais c'est dingue dis donc, pourquoi on n'irait pas bosser à poil ???? après tout la démocratie, c'est avoir le droit de se geler les burnes un 05 décembre merde !!!!
'tain c'est si dur à comprendre que pour une majorité de boulot, et en particulier ceux qui sont au contact du public, y-a un minimum de présentation à avoir ??? Il paraitrait meme qu'on appelle ça le respect
Tu ferais quelle tete, si en allant voir ton banquier, il te recevait en short, marcel et bob ricard sur la tete ???
Après si c'est pour se plaindre de pas pouvoir avoir de tatouage, de trous partout, de teintures et autres talonts de 60cm, je pense qu'il y a toujours des jobs de distributeurs de flyers pour la gaypride
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
ne te méprend pas, j'ai décidé de ca tout seulVoila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE
C'est pas à cause d'un employeur. Dailleurs je vais encore le répéter mais mes cheuveux n'ont jamais posé de probleme avec les employeurs etant donné que quand je bosse je suis habillé sobre et mes cheuveux étaient atachés comme sur ma photo d'identitée postée un peu plus haut.
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
C'est surtout que quand tu es au boulot, tu peux bein a faire un effort pour faire ce que l'on attend de toi, ca ne t'empeche pas de redevenir toi-meme en dehors. quan a ta coupe Yoanna, je pense que tu devrais les couper un poil plus court, et pourquoi pas les teindre en noir, ca t'irait comme un gant 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
En tant que scientifique, electrotechnicien et automaticien, travaillant dans la recherche, j'ai eu ma période cheveux longs mais elle n'a durée qu'un an et demi, et les cheveux courts c'est quand même mieux 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
ca dépend sur qui.Terry Wellcook a écrit :En tant que scientifique, electrotechnicien et automaticien, travaillant dans la recherche, j'ai eu ma période cheveux longs mais elle n'a durée qu'un an et demi, et les cheveux courts c'est quand même mieux
Mais c'est vrai qu'on est moins emerdé avec les cheuveux courts.
Enfin je vais pas rester comme ca. Apres je verai si j'opte pour des cheuveux longs comme avant ou façon hobbit pêut etre^^(ca m'alait bien à l'epoque en tout cas)
-
shupmaster
- Shupa Shmups
- Messages : 763
- Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Ouais mais lui il est asiat' XD Ils ont les cheveux tout raides ces paydays ....a defaut d'avoir autre chose de tout raide XDyoanna330 a écrit :t'as du bolCalimsha a écrit :Parce que tu crois que je me coiffe ?
Un élastique et zou
mais moi j'ai les cheuveux qui bouclent et qui font des noeuds
Sans parler de l'effet "poils du cul" sur le desus de la tête quand il y avait de l'humidité XD
Tu devrais les laisser repousser jusqu'aux épaules, ou bien jusqu'a hauteur du menton, ça devrait bien rendre.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris







