Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#726 Message par Micka-182 »

Par contre j'avais envie de craquer pour le tee shirt de l'enculade, mais il n'y est pas sur le store US :lol:

Pour moi cette histoire de chanson n'a rien a voir avec le report du jeu. Quand tu vois le nombre de bugs dans ce jeu, tu comprends tout de suite pourquoi il est sorti plus tard que prévu.

Putain mais j'ai encore essayé le online hier soir, y'a 4 secondes de lag MINIMUM, c'est tout simplement ridicule.

Quand je vois comment le online de Burnout tourne, ça me fait mal au coeur ...

Sinon mon niveau "Little Big PS Home" est publié, par contre il est loin d'être fini et je suis ouvert à toute proposition pour y inclure de nouvelles "attractions" :lol:

J'aimerais bien le laisser deverouillé pour que chacun puisse customiser sa chambre mais j'ai un peu peur des gros lourds .....
Peut être que je préparerai un chambre pour chacun de mes keupins virtuels :geek:
Image

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#727 Message par one_player »

Dingue la xbox a 80go premium est a 189 et aucune offre pour la ps3

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#728 Message par Pouh »

Wé mais les consoles à 189 Euros c'est pas des Jasper. :arrow:

Ryuji
stick d'argent

#729 Message par Ryuji »

one_player a écrit :Dingue la xbox a 80go premium est a 189 et aucune offre pour la ps3
nono261084 a écrit :Sony annonce donc qu'il reste plus que jamais leader sur le marché français des consoles de jeux haute définition. Georges Fornay, vice-président de Sony Computer Entertainment Europe et PDG de SCE France, y va de son petit couplet d'auto-satisfaction :
«Nous bénéficions actuellement d'une dynamique incroyable aussi bien sur les ventes de consoles que sur les ventes de jeux. Nous restons très optimistes pour cette fin d'année, en dépit d'un environnement économique complexe et incertain.»
si ça se vend comme ça ils n'ont pas de raison de baisser :|

Rugal-B
stick dans ta bouche

#730 Message par Rugal-B »

Incroyable, Sony à la meme mentalité que Nintendo... A moins que ce soit l'inverse...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Abienesst
stick d'or

#731 Message par Abienesst »

Rugal-B a écrit :Incroyable, Sony à la meme mentalité que Nintendo... A moins que ce soit l'inverse...

De toutes façons ils ont tous les 3 des mentalités de merde.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

biniou
stick de diamant

#732 Message par biniou »

Image
Abienesst a écrit :De toutes façons ils ont tous les 3 des mentalités de merde.
Bof non tu sais... et oui en même temps.

Ce que certains constructeurs ("assembleurs" plutot) prennent aux employés et à leurs fournisseurs (qui eux aussi font en fonction de tout ça) ils le réinjectent dans des offres plus alléchantes pour le consommateur, et vice-versa.

Une grosse boite qui est respecteuse du consommateur (sans que ce soit une façade), chouchoute ses employés, respecte l'environnement et fait du commerce équitable, du développement durable, et est à la pointe de la technologie, c'est une boite qui n'est pas viable.

On a un niveau d'exigeance (la HD machin toussa) qui n'est pas en rapport avec la technologie réellement disponible à un coût raisonnable, au jour d'aujourd'hui.

J'ai clairement l'impression qu'en terme de demande de puissance technique/graphique/etc. l'offre technologique a suivi une courbe arithmétique (x) avec en fond la fameuse loi de Moore, alors que la demande (qui est le résultat d'une offre toujours plus aguichante, afin de pallier à la chute de la créativité, car à ce niveau on tourne en rond les enfants) a suivi une courbe géométrique (x²).

Au final, y a toujours un maillon de la chaine que se fait "biaiser" la gueule: le consommateur (qui la fiabilité des consoles, qui un prix de vente excessif, etc.), les employés, les fournisseurs de matière première (plus rarement ceux-là certes)... la liste est longue, et les acteurs connus.

Mentalité de merde ? Oui et non... c'est l'histoire du chien qui se mort la queue, en somme. Pour calmer le jeu il "suffirait" d'être "raisonnables" mais personne (à part les marginaux qui vivent dans les bois) ne peut réellement l'être de nos jours. Pervertis, nous sommes pervertis.

NB: les PDG et actionnaires s'en mettent plein les poches mais ça c'est une généralité, pas propre à telle ou telle boite.
Image

Negate94
stick de rhodium

#733 Message par Negate94 »

B. Yoo a écrit :Image
.
B.yoo tu es incorrigible on avait dit pas les vêtements, pas les parents, ni les photos des membres. Alors pourquoi tu joue avec la photo de Wellcook !! :arrow: tres loin :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Nicoss

#734 Message par Nicoss »

<embed src="http://www.youtube.com/v/EnHKvAsJw9A&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

voila une option de la ps3 qui pourrait etre très très interessante
pour l'instant réservé à un jeu psp monster hunter
mais qui peut très bien évoluer pour les jeux ps1 et ps2 et la se serait carrement génial

la beta est dispo sur le psn jap
Image

Micka-182
Agent de la paix

#735 Message par Micka-182 »

Pour les personne qui ont fait GTA4, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut rater dans le jeu ?
Car j'avais une partie à 50% du jeu et je vais le recommencer pour les trophées, par contre j'aimerais ne pas le refaire une troisième fois ensuite ....

DOnc est-ce que je peux boucler l'histoire vite fait et ensuite m'attaquer aux quêtes annexes ? Je pourrai obtenir tous les trophées ?
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#736 Message par Rugal-B »

Rugal-B a écrit :Y'avait une histoire comme quoi avec une PSP et une PS3, on pourrait jouer online aux jeux en multi locaux de la PSP. Des infos là dessus?
Nicoss a écrit :voila une option de la ps3 qui pourrait etre très très interessante
pour l'instant réservé à un jeu psp monster hunter
mais qui peut très bien évoluer pour les jeux ps1 et ps2 et la se serait carrement génial la beta est dispo sur le psn jap
Et en France ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Marley
stick de plomb

#737 Message par Marley »

Micka-182 a écrit :Pour les personne qui ont fait GTA4, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut rater dans le jeu ?
Car j'avais une partie à 50% du jeu et je vais le recommencer pour les trophées, par contre j'aimerais ne pas le refaire une troisième fois ensuite ....

DOnc est-ce que je peux boucler l'histoire vite fait et ensuite m'attaquer aux quêtes annexes ? Je pourrai obtenir tous les trophées ?
Oui tu peu, c'est même conseiller de torcher vite fait bien fait le scénario principal, pour le trophée "finir le jeu en moins de je sait plus combien d'heure" :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#738 Message par Micka-182 »

Marley a écrit :
Micka-182 a écrit :Pour les personne qui ont fait GTA4, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut rater dans le jeu ?

Oui tu peu, c'est même conseiller de torcher vite fait bien fait le scénario principal, pour le trophée "finir le jeu en moins de je sait plus combien d'heure" :wink:
Donc tu confirmes qui tous les autres trophées pourront être débloqués ensuite ?
Y'a pas de livraisons, de mecs aux coins de rue ou je sais pas quoi qui ne sera plus dispo ?
Image

Marley
stick de plomb

#739 Message par Marley »

Non, car après la fin du scénario, tu as toujours tes contacts dans le portable de Nico, donc tu peu toujours les contacter pour faire un peu de blé (et donc des mission).
Image
Image

Micka-182
Agent de la paix

#740 Message par Micka-182 »

Marley a écrit :Non, car après la fin du scénario, tu as toujours tes contacts dans le portable de Nico, donc tu peu toujours les contacter pour faire un peu de blé (et donc des mission).
Pour les bonshommes bleus qui apparaissent sur la carte, c'est bon aussi ? ^^
D'ailleurs je comprends pas trop ce qui les fait apparaître ...
Image

Marley
stick de plomb

#741 Message par Marley »

Les passant c'est ca ?

Si c'est bien de eux que tu parle, normalement il n'y à pas de problèmes. Car sur ma première save (celle sans trophée), une fois que j'avais fini le mod scénario ils continuer à apparaître. Donc je pense pas que ca ai changer suite au patch.
Image
Image

Micka-182
Agent de la paix

#742 Message par Micka-182 »

Marley a écrit :Les passant c'est ca ?

Si c'est bien de eux que tu parle, normalement il n'y à pas de problèmes. Car sur ma première save (celle sans trophée), une fois que j'avais fini le mod scénario ils continuer à apparaître. Donc je pense pas que ca ai changer suite au patch.
Voui, les icones en hommes bleus sur le GPS.

Bon, je vais torcher le jeu vite fait alors, comme ça je pourrai m'occuper des quêtes annexes ensuite.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#743 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :Pour les bonshommes bleus qui apparaissent sur la carte, c'est bon aussi ? ^^
Beaucoup d'entre eux apparaissent après certains passages du scénario... Après, ça dépend parfois du moment de la journée. Et pis durant ces rencontres, y'a le meilleur perso du jeu après Brucie. ;D

Je ne sais pas à quoi ressemble la liste des Trophées sur PS3, mais sur X360 y'avait un Succés où il fallait rencontrer TOUS les persos de ce genre. Et le truc un peu relou, c'est que dans le lot il y a quelques persos que tu dois avoir epargné dans le scénar' principal (Ivan, Cherise et un autre dont je me rappelle plus du nom) donc si t'as commencé le jeu façon boucher, c'est mal barré. ;D

Micka-182
Agent de la paix

#744 Message par Micka-182 »

Joe Houston a écrit :
Micka-182 a écrit :Pour les bonshommes bleus qui apparaissent sur la carte, c'est bon aussi ? ^^
Beaucoup d'entre eux apparaissent après certains passages du scénario... Après, ça dépend parfois du moment de la journée. Et pis durant ces rencontres, y'a le meilleur perso du jeu après Brucie. ;D

Je ne sais pas à quoi ressemble la liste des Trophées sur PS3, mais sur X360 y'avait un Succés où il fallait rencontrer TOUS les persos de ce genre. Et le truc un peu relou, c'est que dans le lot il y a quelques persos que tu dois avoir epargné dans le scénar' principal (Ivan, Cherise et un autre dont je me rappelle plus du nom) donc si t'as commencé le jeu façon boucher, c'est mal barré. ;D
Je viens de recommencer donc j'en suis au tout début.
Les trophées PS3 doivent être identiques aux succès, et y'a bien un trophée qui demande de rencontrer tous les bonshommes en bleu.
A la limite je ne buterai que Playboy pour son appart' et j'épargnerai tous les autres. Sauf Vlad' car j'aime pas sa gueule :lol:
Image

Viss
stick de rhodium

#745 Message par Viss »

Hep,
Time Crisis 4 il vaut quoi? Il n'a pas été très bien accueilli par la critique (GK entre autre), mais j'aime le genre de jeu...Y'a quoi d'autre sur le console?

biniou
stick de diamant

#746 Message par biniou »

Je l'ai essayé à la salle de wovou et j'en ai eu marre au bout de 2'30".
On est loin d'un virtua cop...
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#747 Message par Rugal-B »

L'ajout d'éléments assez sciencefictionnesques m'a assez gené (les phases avec les bugs, là, que c'est chiant), et ils ont été un peu plus (trop) loin dans le look fashion victimes des héros. A mon gout, le plus faible des 4, voire des 6 avec Crisis Zone et Projet Titan. Et c'est malheureusement le seul sur PS3. Si tu aimes le genre, tu ressors la PS2 ou la Dream. Sinon, la Wii est assez bien fournie dans le genre.

Question con, si on a une PS3 60go, et le flingue Time Crisis 4, y'a moyen de jouer aux anciens épisodes PS2-1 avec, voir Vampire Night ou Ninja Assault. Celui qui me répond "oui à la manette" gagne mon pied au cul... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#748 Message par Sulf' »

Oui à la manette.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#749 Message par Rugal-B »

:prendsca: bing !!

Et au gros flingue orange, non ?? :?

EDIT: merci Welcook, mais l'interet pour moi aurait été justement de pouvoir y jouer sur la TV HD, vu que celle ci rend mon vieux Guncon 2 inutile. Tant pis.
Dernière modification par Rugal-B le 12 nov. 2008, 11:52, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#750 Message par WellcooK »

non, tout simplement parce que la technologie employée par le flingue oragne n'a rien à voir avec celle des deux précédents guncon.
Il faudrait essayer avec le Guncon 2, en jouant sur un cathodique et avec la sortie vidéo analogique.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.