Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
CED
stick de plastique

#726 Message par CED »

Un gros +1 pour Dead Space, ce jeu, ne serait-ce que par son ambiance incroyable, mérite sa place dans votre ludothèque. L'ambiance sonore est particulièrement bien rendue, les montres sont vilains à souhait, mais c'est vrai que si vous êtes pas polio du pad vous allez avoir des munitions en rab. Les passages intérieur/extérieur renforcent un peu l'ambiance en diversifiant les phases de jeu, et le HUD (pas HUB ;p) intégré au scaphandre + inventaire virtuel, ça c'est top.
Bref pour moi c'est un grand bol d'air frais dans l'univers des jeux vidéo.

Par contre je joue sur l'écran du PC, via câble VGA, donc si sur TV classique les textes sont illisibles c'est plutôt craignos :(

Pour RainMakeR : t'inquiète pas tu vas rencontrer les brutes bientôt, et les boss arrivent (j'attaque le niveau 7 et j'en ai vu 2).
Pour la télékinésie, quand tu as chopé un objet essai la gâchette droite (comme pour tirer avec une arme) ;)

biniou
stick de diamant

#727 Message par biniou »

Apparement la version import Asia (39€) de Gears of War 2 semble contenir la VF... j'hésite à le prendre en magasin à 69€. :?
Image

jonas
stick de platine

#728 Message par jonas »

Elle contient la VFrançaise ou la VQuebequoise ? J'ai du mal à imaginer les gros gaillards de GOW2 parler de tabarnak lorsqu'ils ont pas ben clenché...

Sinon blague à part, la limitation du nombre d'amis dans les contacts peut elle être contournée ? Parce que 21 contacts lorsqu'un joue régulièrement c'est peu en fait...
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#729 Message par Pouh »

La plus grosse implémentation du prochain dashboard (à savoir l'install des .iso sur le DD) a été testée...

Les tests sont plutôt parlants, jugez-en :
Image

Image

Halo 3 mis à part, le gain est situé entre 30~40%. Peut-être que VF5 aura désormais des chargements enfin supportables... ;D

Et alléluia :
XBL.fr a écrit :A noter aussi que le gain n'est pas uniquement temporel mais aussi pour votre oreille puisque le bruit de votre environnement n'est plus gâché par un lecteur DVD beaucoup trop bruyant.
Mais... Mais c'est l'orgie !

Allure
fier

#730 Message par Allure »

Ouais... à 6go en moyenne l'installation d'un jeu ça va aller vite pour remplir les espaces vide, heureusement que Microsoft avait prévu le coup en nous mettant des DD de 20g... oups. :evil:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#731 Message par Pouh »

Et encore, vu qu'on peut même pas utiliser les 3/4 de la capacité totale...

dark_eagl'
The hunted

#732 Message par dark_eagl' »

Allure a écrit :Ouais... à 6go en moyenne l'installation d'un jeu ça va aller vite pour remplir les espaces vide, heureusement que Microsoft avait prévu le coup en nous mettant des DD de 20g... oups. :evil:
la moitié du disque est occupé pour le "système d'exploitation". Avec 20go, on pourra installer qu'un seul jeu à la fois...
Ensuite, on est pas forcé d'installer les jeux, la plupart propose des loading très supportable.
Mais c'est une option bien appréciable pour des jeux comme forza2 ou Lost Odyssey

Rugal-B
stick dans la chatte

#733 Message par Rugal-B »

A part pour GTA4, le gain ne m'a pas l'air énorme.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

craft
stick de zinc

#734 Message par craft »

Allure a écrit :Ouais... à 6go en moyenne l'installation d'un jeu ça va aller vite pour remplir les espaces vide, heureusement que Microsoft avait prévu le coup en nous mettant des DD de 20g... oups. :evil:
fallait acheter une elite :twisted:

shupmaster
Shupa Shmups

#735 Message par shupmaster »

Rugal-B a écrit :A part pour GTA4, le gain ne m'a pas l'air énorme.
le gain il se situe surtout côté auditif :)

RainMakeR
HBK is god

#736 Message par RainMakeR »

rassure moi, l'install dure 10" et pas 10mn ????

Par contre parait il que meme si tu installe sur le dur, faudra qd mm le dvd pour lancer le jeu
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#737 Message par Pouh »

Nan, on parle bien en minutes... T'as déjà vu un lecteur DVD copier 6 Go en 10 secondes toi ?

Et oui, il faut bien le DVD dans le lecteur pour lancer le jeu... (c'était indiqué dans l'article entier que j'avais mis en lien)

Rugal-B
stick dans la chatte

#738 Message par Rugal-B »

Ben ils sont pas trop teubés quand meme, tu pourrais installer le jeu et le revendre dans la foulée, sinon. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Negate94
stick de rhodium

#739 Message par Negate94 »

on va peut être voir arriver des DVD boots du coups ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#740 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Ben ils sont pas trop teubés quand meme, tu pourrais installer le jeu et le revendre dans la foulée, sinon. :lol:
toi t'as pas de 360. A part les dernieres, on a tous des dur de merde a 20go (qui en font que 12) :(
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#741 Message par Negate94 »

Ben non c'est clair rugal il a pas de 360, c'est bien pour cela qui a son compte xbox live dans sa signature !! :P :P
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

dark_eagl'
The hunted

#742 Message par dark_eagl' »

jv.com a écrit :Dans une interview accordée à nos confrères britanniques d'Eurogamer, le dirigeant de la filiale anglaise de Microsoft, Stephen McGill, nous assure que la Xbox 360 nous réserve encore quelques belles surprises. Il confirme au passage que la console ne connaîtra pas d'autre baisse de prix spectaculaire comme celle de ces derniers mois. Mais alors à quoi faut-il s'attendre ? Stephen McGill est bien conscient que de futurs blockbusters sont déjà annoncés sur la console en 2009 : le bougre ne se prive pas de rappeler qu'on aura le droit à Halo Wars, Halo 3 : Recon, Resident Evil 5 et à du contenu additionnel pour GTA IV exclusif à la 360. Mais selon lui, il ne s'agit là que d'une toute petite partie de ce qui nous attend... Attention tout de même, McGill reste très évasif et n'avance rien de précis. A vous donc de vous faire une opinion : s'agit-il seulement d'un discours marketing ou d'une annonce alléchante ?
ce bougre de Nicoss aurait-il raison* ?

*cf épisode précédent, où Nicoss prédit une 360 Lite

sinon, la démo de Naruto 2 dispo.
Je n'accroche pas trop au gameplay, et la démo manque de vie.
Il y a les ziks de l'animé, les voix jap dispo. C'est assez beau, même si le rendu est moins fidèle à l'animé que Naruto PS3, mais d'un autre côté les perso ne sont pas aliasés sur 360! Par contre, les expressions des visages, c'est vraiment pas ça

craft
stick de zinc

#743 Message par craft »

ptin ça fait 2 heures que je suis sur assassin's creed et honnetement je m'ennui ferme, je comprends pas sa note de 18/20 par jeuxvideo.com

dark_eagl'
The hunted

#744 Message par dark_eagl' »

craft a écrit :ptin ça fait 2 heures que je suis sur assassin's creed et honnetement je m'ennui ferme, je comprends pas sa note de 18/20 par jeuxvideo.com
j'avoue que le jeu a été surnotté, mais au niveau de l'ambiance, du travail artistique, de la réal général (son anim' de ouf) c'est vraiment chouette..
Mais la VF pue du cul, et le gameplay est très creux à force...
j'ai quand même bien aimé, mais je n'y ai pas retouché une fois le jeu fini une fois

Abienesst
stick d'or

#745 Message par Abienesst »

dark_eagl' a écrit :
craft a écrit :ptin ça fait 2 heures que je suis sur assassin's creed et honnetement je m'ennui ferme, je comprends pas sa note de 18/20 par jeuxvideo.com
j'avoue que le jeu a été surnotté, mais au niveau de l'ambiance, du travail artistique, de la réal général (son anim' de ouf) c'est vraiment chouette..
Mais la VF pue du cul, et le gameplay est très creux à force...
j'ai quand même bien aimé, mais je n'y ai pas retouché une fois le jeu fini une fois
idem la rejouabimité de ce jeu est minable (sauf quans tous les autres opus seront sortis si on veut se refaire tous les épisodes lol)

de + le gameplay lasse tres tresvite, on se retrouve à refaire sans cesse les memes épreuves et on a vite tendance a règler les combats de la meme façon

Par contre qu'est ce qu'il est beau. Et l'ambiance est magique je trouve.

Bref celui la je le garde pour la collec.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

craft
stick de zinc

#746 Message par craft »

clair, marre de ces jeux creux sans personalité, moi je veux du konami sur la xboite (et du récent pas du rush'n attack!!) :x

Rugal-B
stick dans la chatte

#747 Message par Rugal-B »

Otomedius ?? :wink:

http://www.konami.jp/products/otome_g/index.html

A combien de topics je peux répondre avec juste ce post ?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#748 Message par Teddy »

comme chaque année les reductions de noel: - 40 euros
Pour tout achat d'une Xbox 360, ou d'un bundle quelconque comprenant la console et un jeu, le constructeur américain s'engage à rembourser 40€ sur simple demande. Il suffit de retourner ce coupon dûment completé, accompagné d'une preuve d'achat (code barre + ticket de caisse) et d'un RIB. Les possesseurs de la console, eux, auront jusqu'au 31 décembre pour se rabattre sur les accessoires, qui seront partiellement remboursés lors du passage en caisse, pour l'achat de FIFA 09, Fable II, Gears of War 2, Call of Duty : World at War, "et bien d'autres" nous dit-on. Enfin, le prix du bundle "Xbox 360 Premium + disque dur de 60 Go + Gears of War 2" sera mis en vente en fin de semaine pour 269€. Voilà qui devrait aider quelques indécis à franchir le pas
donc "Xbox 360 Premium + disque dur de 60 Go + Gears of War 2 +Un micro/casque" pour seulement 229 euros si j'ai bien compris... 8O

Le Pack Arcade sera donc a 139€ 8O

il contient une carte mémoire 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade et le jeu le jeu Sega Superstars Tennis!

il y a aussi la Elite pour 259 euros avec DD de 120go + 1 jeu + casque

craft
stick de zinc

#749 Message par craft »

aaarrrghh et dire que je l ai payée 110€ de plus et sans jeu... je hais crosoft :x

Abienesst
stick d'or

#750 Message par Abienesst »

craft a écrit :
aaarrrghh et dire que je l ai payée 110€ de plus et sans jeu... je hais crosoft :x

Ben faut avouer qu'ils font fort a chaque Noel.

Ca me ferait presque craquer ce genre de prix, mais pas les moyens cette année (saleté de toiture a refaire)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew