pffffffffffffTheKingSagat a écrit :OUPS......!!!!! pour info mon ID: TheKingSagat
Pour le PERSO je vous laisse deviner![]()
Sinon ça serais cool de me tenir informer de ma oui/non participation
Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live
-
- stick de plastique
Re: Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live

-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
Tu es une blonde a forte poitrines et qui sait se mettre en avance ses atouts en valeur donc ?Invité a écrit : Moi je suis chaud pour faire la TEAM avec Shifu, du moins si c'est encore possible et surtout si ça ne gène personne

Tel est le cas, tu vas avoir la moule en compote au reveil du matin, ma chere

-
- stick d'argent
Putain Horen qu'est ce qu'il t'arrive ? Francky Vincent s'est emparé de ton corps ?
C'est portnawak ce que tu écris
A la limite du mauvais goût, en plus

C'est portnawak ce que tu écris

A la limite du mauvais goût, en plus

Gamertag : ArseNic777

-
- stick de plastique
NO comment......!!!!! Si t'es chaud pour quelque Fights a fin de voir ce qu'il en es y a pas de soucisHoren a écrit :Tu es une blonde a forte poitrines et qui sait se mettre en avance ses atouts en valeur donc ?Invité a écrit : Moi je suis chaud pour faire la TEAM avec Shifu, du moins si c'est encore possible et surtout si ça ne gène personne![]()

Sauf si t'a peur des Bondes a très fortes poitrine

-
- stick d'or
Et après y en à qui dise les geek et no-life ne sont pas tous des pervers tarès.Horen a écrit :Tu es une blonde a forte poitrines et qui sait se mettre en avance ses atouts en valeur donc ?![]()

Les gars je reviens d' ici quelque jour chez moi pour l instant je suis sur Caen et mise a part un iPhone j ai rien pour me connecte c est pour ça que je suis pas très présent en ce moment mais des mon retour je m occupe de cette pool quatre sinon les gens qui se prenne la tête c est pas du tout l endroit merci de faire ça ailleurs et vous inquiétez pas il y aura d' autre tournois et je modifierai l orga enfin bref je reviend bientôt et je m occupe de cette fameuse pool a très bientôt les coupains. Agal je t envoie ce qui était convenu des mon retour.
-
- stick de zinc
Bien parlé Bonzi 

Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
- stick de plastique
Alors si j'ai bien compris, je peux faire le tournoi avec Shifu vue que ça ne pose pas trop de problèmes
Et pour info je serais ravis de faire quelques Fights avec les gas du FoFo, histoire de faire connaissance

Et pour info je serais ravis de faire quelques Fights avec les gas du FoFo, histoire de faire connaissance

-
- stick de zinc
Ben ce serait cool de faire des équipes équilibrées tout de même. 

XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
- stick de bronze
chymer a écrit : Et après y en à qui dise les geek et no-life ne sont pas tous des pervers tarès.

-
- stick d'argent
Pour la Pool 4 se manifestent les personnes disponible Dimanche s'il vous plait, on va le terminer se Tournois nom de Dieu ! 

-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
Bonzi's back !
Gainsbo, maohi, wonder, toute la clique manifestez vous !
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
- stick d'argent
Fix : Gainsbo et tous ses sous fifres... manifestez vous !SupaMonkey a écrit :Bonzi's back !
Gamertag : ArseNic777

-
- stick de platine
ouais moi j'suis la ... mais bon ...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de zinc
C'est l'inauguration neo arcadia v3 ce week-end.
Je serai donc sur toulouse.

Je serai donc sur toulouse.

-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
Si y a pas assez de monde pour faire une Pool d'ici dimanche je ferai comme beaucoup l'on suggéré, une Pool avec les deuxièmes, je me rend compte que je me suis un peu chié au niveau de l'orga ça traine carrément et j'ai des moments d'indisponibilité ses derniers temps en plus, je me rattraperai sur le prochain, le Tournois PS3 est mieux organisé, c'est bien de vouloir faire des grosses poules pour la convivialité mais en pratique c'est pas du tout viable... dommage... donc si d'ici dimanche j'ai pas assez de monde je vais trancher net pour en finir et faire la finale rapidement, je retravaillerai l'orga pour un second tournois et modifierai le topic, les Pools de 8 c'est cool mais pour réunir tout le monde qui plus est en Team c'est beaucoup trop dur au niveau des agendas au final.
Dernière modification par Bonziplayer le 12 oct. 2009, 15:46, modifié 2 fois.
-
- Esclave au service d'eLive
Bonzi >
J'ai du faire pas mal de choix et de concessions pour pouvoir faire quelque chose de simple, de complet et d'amusant. Je kifferai faire un gros tournoi en teams, mais v'la la galère que c'est à mettre en place et à gérer, surtout sur internet quoi.
Autant faire simple, ne pas se prendre la tête et avoir du plaisir.

J'ai du faire pas mal de choix et de concessions pour pouvoir faire quelque chose de simple, de complet et d'amusant. Je kifferai faire un gros tournoi en teams, mais v'la la galère que c'est à mettre en place et à gérer, surtout sur internet quoi.
Autant faire simple, ne pas se prendre la tête et avoir du plaisir.

-
- stick de carton
-
- stick d'argent
Du coup comme il y a pas eu de Pool ce dimanche on va procéder avec le système suggéré par plusieurs membres, dès que j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de ça je vous préviens, en ce moment c'est un peu plus compliqué j'ai pas trop de temps devant moi et celui que j'ai je m'en sert pour jouer, quand ça se décantera un peu plus je reviendrai m'occuper de ça, désolé cette fin de tournois est un petit peu burlesque et totalement désorganisé mais bon... on a déjà fait trois Pool ou tout le monde c'est amusé c'est déjà ça !Si y a pas assez de monde pour faire une Pool d'ici dimanche je ferai comme beaucoup l'on suggéré, une Pool avec les deuxièmes, je me rend compte que je me suis un peu chié au niveau de l'orga ça traine carrément et j'ai des moments d'indisponibilité ses derniers temps en plus, je me rattraperai sur le prochain, le Tournois PS3 est mieux organisé, c'est bien de vouloir faire des grosses poules pour la convivialité mais en pratique c'est pas du tout viable... dommage... donc si d'ici dimanche j'ai pas assez de monde je vais trancher net pour en finir et faire la finale rapidement, je retravaillerai l'orga pour un second tournois et modifierai le topic, les Pools de 8 c'est cool mais pour réunir tout le monde qui plus est en Team c'est beaucoup trop dur au niveau des agendas au final.

-
- stick de bronze
Ça a l'air compliqué vos tournois....
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!
-
- stick de plastique
Y a des tournois solo ou 2vs2 avec looser bracket qui s'organise pratiquement tout les soirs sur http://tournois.andemonia.fr/ pour ceux que ça intéresse. Y avait du beau monde hier à l'affiche: http://tournois.andemonia.fr/?page=matchs_finales&x=0
-
- stick de bronze
Je me suis inscrit, si j'ai la disponibilité j'éssayerais de participer à un tournois.
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!