Autour de la Playstation 3
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Autour de la Playstation 3
T'es con ou t'es con ?Shishio a écrit :ta rien compris,RainMakeR a écrit :Shishioh j'adore le RE discussion, comme je le pensai c'est du flanRE discussion c'est pas le nom du jeu hein... Sa veut dire que l'editeur parlera du jeu sans forcement montrer de video...
si tu fait gaffe beaucoup de titres on le "discussion" a la fin....
T'as serieusement cru que j'ai pas compris le truc ? Donc je repasse en mode les post de rain pour les mecs avec 2a d'age mental
[les post de rain pour les mecs avec 2a d'age mental]
Re discussion => pas de video ou de demo du jeu.
Donc le jeu en est pas un, c'est une idee jetee pour clore je sais plus quel salon l'annee derniere.
Donc du buzz et un jeu qui verra jamasi le jour (sinon is l'auraient montre)
[/les post de rain pour les mecs avec 2a d'age mental]
Bon j'espere que j'ai pas utilise des mots trop compliques, mais j'ai autre chose a foutre que faire de l'etude de texte

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et donc le fait qu'ils n'y ais pas de trailer, pour toi c'est un preuve que le jeu n'existe pas? E3 est fais pour ca, annoncer des projet. Ils ne sont pas obliger de les montrer pour que le projet existe, ou même que l'on puisse en avertir les joueur intereser.RainMakeR a écrit :T'es con ou t'es con ?Shishio a écrit :ta rien compris,RainMakeR a écrit :Shishioh j'adore le RE discussion, comme je le pensai c'est du flanRE discussion c'est pas le nom du jeu hein... Sa veut dire que l'editeur parlera du jeu sans forcement montrer de video...
si tu fait gaffe beaucoup de titres on le "discussion" a la fin....
T'as serieusement cru que j'ai pas compris le truc ? Donc je repasse en mode les post de rain pour les mecs avec 2a d'age mental
[les post de rain pour les mecs avec 2a d'age mental]
Re discussion => pas de video ou de demo du jeu.
Donc le jeu en est pas un, c'est une idee jetee pour clore je sais plus quel salon l'annee derniere.
Donc du buzz et un jeu qui verra jamasi le jour (sinon is l'auraient montre)
[/les post de rain pour les mecs avec 2a d'age mental]
Bon j'espere que j'ai pas utilise des mots trop compliques, mais j'ai autre chose a foutre que faire de l'etude de texte
Parler d'un jeu sans le montrer n'est pas forcement une mauvaise chose.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
biniou
- stick de diamant
Je ne sais pas si tu as accroché, ni si tu as eu la patience de bien comprendre les mécaniques du jeu, mais si ce n'est pas le cas j'ai fait une vidéo (en 3 parties, presque une heure au totalSupermathou a écrit :la je me lance dans Resonance of fate....
1ere partie
2eme partie
3eme partie
That's all.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
resonance j'y ai jouer 2H pour cause d'arrivé de LP2 ... mais franchement il me parait tres bien !!!
hate d'y retourner !!
hate d'y retourner !!
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
Dans la 2e partie de mon post, ou un precedent, je te rapellai Sammy vs capcom annoncé à un E3. Y'avait même un beau logo. Et depuis....Shishio a écrit : Et donc le fait qu'ils n'y ais pas de trailer, pour toi c'est un preuve que le jeu n'existe pas? E3 est fais pour ca, annoncer des projet. Ils ne sont pas obliger de les montrer pour que le projet existe, ou même que l'on puisse en avertir les joueur intereser.
Là c'est pareil on annonce resident evil à l'e3 2009 en loose, 2010 pas de trailer, de démo, on en parle. Donc 0 boulot fait en 1a. Le jeu existe pas c'est tout

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon resonance of fate .... c'est un peu limite pour le moment ....
Niveau scénario ... c'est nul .... il n y a en ce moment rien à voir (je suis au chapitre 4)
Niveau système de combat, c'est bordelique .... et personne ne te préviens du tuto dispo dans l'arène .... mais même après ca, c'est chaud ....
Ultra Level Up obligatoire .... rien que le boss du premier chapitre te prouve la nécéssité du level up ....
Bref pour le moment .... c'est moyen quoi ... je joue pcq je suis en manque de RPG ... mais le jeu ne donne pas envie de s'investir
Niveau scénario ... c'est nul .... il n y a en ce moment rien à voir (je suis au chapitre 4)
Niveau système de combat, c'est bordelique .... et personne ne te préviens du tuto dispo dans l'arène .... mais même après ca, c'est chaud ....
Ultra Level Up obligatoire .... rien que le boss du premier chapitre te prouve la nécéssité du level up ....
Bref pour le moment .... c'est moyen quoi ... je joue pcq je suis en manque de RPG ... mais le jeu ne donne pas envie de s'investir

-
biniou
- stick de diamant
Oui voila, tu passes completement à côté du jeu, ça ne m'étonne pas. 
Le scenario n'existe pas, l'interet se trouve dans les combats et la gestion de l'armement.
Si j'ai fait une vidéo de près d'une heure pour tenter d'expliquer le fonctionnement du jeu, c'est bien qu'il y a une raison !
Mais de toute façon c'est pas du Eternal Sonata, c'est clair.
Le scenario n'existe pas, l'interet se trouve dans les combats et la gestion de l'armement.
Si j'ai fait une vidéo de près d'une heure pour tenter d'expliquer le fonctionnement du jeu, c'est bien qu'il y a une raison !
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Enfaite c'est clairement ce qui me plait le plusbiniou a écrit :Oui voila, tu passes completement à côté du jeu, ça ne m'étonne pas.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
M'a l'air compliqué tout ça quand même:
http://www.lafautealamanette.org/post/Rough-Rof
http://www.lafautealamanette.org/post/Rough-Rof
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Au niveau des dégats, chargements des armes, etc. ces paramètres se voient à l'écran via des chiffres (1250 points de vie, 8+454 points de dégat, points d'expérience au niveau 48...) mais tout ce qui est dégats, niveau de vie et temps de chargement des armes est appuyé graphiquement par des jauges, comme dans un jeu de baston.
Perso, à part dans les options d'équipement (en dehors des combats) où on lit des indications comme "ajoute 3 balles dans le chargeur" ou "réduit le temps de chargement de 8%", je ne regarde jamais les chiffres !
Les ennemis meurent souvent en 2 coups:
- un perso attaque l'ennemi en le visant longuement avec une arme "bleue", tire et lui fragilise ses PV (qui sont prêt à être définitivement enlevés)
- un autre perso attaque l'ennemi avec une arme "rouge" et l'achève en lui enlevant tous ses PV (qui étaient auparavant "bleus", et donc "fragiles")
C'est presque aussi simple que ça (si l'ennemi n'a pas d'armure, sinon il faut la détruire ou viser dans les endroits non protégés).
Sur cet écran:

seuls les chiffres en bas de l'écran (la montée en niveau correspondant à chaque arme) sont interessants, car ainsi ont voit dans combien de temps l'arme va monter de niveau... mais bon, là encore c'est appuyé par une jauge (on ne le voit pas sur la photo, mais c'est en bas à droite derrière le dessin de l'arme correspondante).
La plupart des chiffres présents à l'écran sont doublés par des jauges (bien plus lisibles), donc je ne les lis même pas !
Après concernant la répétitivité des combats et la nullité du scénario, je ne peux que plussoyer...
Bon, cette fois-ci j'arrete de parler de ce jeu, c'est pas un topic dédié donc ça pourri un peu le thread.
Perso, à part dans les options d'équipement (en dehors des combats) où on lit des indications comme "ajoute 3 balles dans le chargeur" ou "réduit le temps de chargement de 8%", je ne regarde jamais les chiffres !
Les ennemis meurent souvent en 2 coups:
- un perso attaque l'ennemi en le visant longuement avec une arme "bleue", tire et lui fragilise ses PV (qui sont prêt à être définitivement enlevés)
- un autre perso attaque l'ennemi avec une arme "rouge" et l'achève en lui enlevant tous ses PV (qui étaient auparavant "bleus", et donc "fragiles")
C'est presque aussi simple que ça (si l'ennemi n'a pas d'armure, sinon il faut la détruire ou viser dans les endroits non protégés).
Sur cet écran:

seuls les chiffres en bas de l'écran (la montée en niveau correspondant à chaque arme) sont interessants, car ainsi ont voit dans combien de temps l'arme va monter de niveau... mais bon, là encore c'est appuyé par une jauge (on ne le voit pas sur la photo, mais c'est en bas à droite derrière le dessin de l'arme correspondante).
La plupart des chiffres présents à l'écran sont doublés par des jauges (bien plus lisibles), donc je ne les lis même pas !
Après concernant la répétitivité des combats et la nullité du scénario, je ne peux que plussoyer...
Bon, cette fois-ci j'arrete de parler de ce jeu, c'est pas un topic dédié donc ça pourri un peu le thread.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Très bonne vidéo qui me conforte dans l'idée que j'ai bien capté l'essentiel du jeu ... sinon vivement une deuxième mitra .... bon sang je n'ai qu'une arme bleu .... c'est galère

-
biniou
- stick de diamant
(bon bah tant pis je ne tiens pas ma promesse de ne plus parler du jeu)
La 2eme mitrailleuse est effectivement super-indispensable, et je crois qu'elle s'obtient dans une quete annexe, quand où on te dira "bla bla il parait qu'il y a une arme là-bas dans cet endroit mais c'est dangereux". Par contre le combat pour l'avoir n'est pas très facile...
Perso au niveau équipement le truc bieng c'est d'avoir toujours:
- un perso qui a la "boite" pour pouvoir fuir un niveau (on garde ainsi son level-up et objets gagnés)
- un perso qui a des grenades et "validera" des blessures "bleues", simplement afin de monter la caractéristique "grenade" (et ainsi booster facilement le niveau total d'XP du perso)
- 2 mitrailleuses, surtout avec le niveau de % le plus élevé possible (afin de rapidement charger son arme au fur et à mesure qu'on attend sa charge)
ainsi je jongle avec ces équipements (pour l'XP des persos), et j'ai le plus souvent:
- un perso avec mitrailleuse + grenade
- un perso avec mitrailleuse + revolver
- un perso avec revolver + boite d'ojets
La boite de munitions (pour mitraillette) est très pratique si tu as du mal dans un certain niveau qui t'a obligé à fuir (genre hop, tu as du mal contre des tanks, tu te barres, tu équipe un perso avec mitraillette+balles blindées, tu reviens là où tu galérais et hop tu lui mets sa misère au tank blindé).
edit: ah et puis au fait je ne me sers quasiment jamais des points de resonance, sauf contre un gros ennemi qui devra etre touché plusieurs fois, sans ça c'est plutot inutile par rapport à une attaque de base.
La 2eme mitrailleuse est effectivement super-indispensable, et je crois qu'elle s'obtient dans une quete annexe, quand où on te dira "bla bla il parait qu'il y a une arme là-bas dans cet endroit mais c'est dangereux". Par contre le combat pour l'avoir n'est pas très facile...
Perso au niveau équipement le truc bieng c'est d'avoir toujours:
- un perso qui a la "boite" pour pouvoir fuir un niveau (on garde ainsi son level-up et objets gagnés)
- un perso qui a des grenades et "validera" des blessures "bleues", simplement afin de monter la caractéristique "grenade" (et ainsi booster facilement le niveau total d'XP du perso)
- 2 mitrailleuses, surtout avec le niveau de % le plus élevé possible (afin de rapidement charger son arme au fur et à mesure qu'on attend sa charge)
ainsi je jongle avec ces équipements (pour l'XP des persos), et j'ai le plus souvent:
- un perso avec mitrailleuse + grenade
- un perso avec mitrailleuse + revolver
- un perso avec revolver + boite d'ojets
La boite de munitions (pour mitraillette) est très pratique si tu as du mal dans un certain niveau qui t'a obligé à fuir (genre hop, tu as du mal contre des tanks, tu te barres, tu équipe un perso avec mitraillette+balles blindées, tu reviens là où tu galérais et hop tu lui mets sa misère au tank blindé).
edit: ah et puis au fait je ne me sers quasiment jamais des points de resonance, sauf contre un gros ennemi qui devra etre touché plusieurs fois, sans ça c'est plutot inutile par rapport à une attaque de base.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Videos de GT5 : http://www.gtplanet.net/first-gt5-le-ma ... mo-videos/
C'est superbe !
La seule chose qui me fait peur c'est que sur la première, lorsqu'il fait une course, il ne sont que 8 en course.
Ça ça m'inquiète...
Je me demande qd est-ce que l'on va voir une course sur le mans avec 40 ou 50 véhicules. Jamais ?
C'est superbe !
La seule chose qui me fait peur c'est que sur la première, lorsqu'il fait une course, il ne sont que 8 en course.
Ça ça m'inquiète...
Je me demande qd est-ce que l'on va voir une course sur le mans avec 40 ou 50 véhicules. Jamais ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
y'en avais pas un sur Dream?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Si les 24 heures du Mans sorti sur dream et PS2.
Mais je ne sais plus combien il y avait de voitures en course.
Pour l'anecdote, ce jeu proposait un mode 24 heures réelles.
Il n'a jamais été testé par l'équipe qualité d'infogrames de l'époque.
(Jeu développé par des australiens, mais testé en france)
Parce que personne n'a eu le courage de lancer une course de 24 heures.(bravo le professionnalisme...)
Je tiens cette info d'un des gars de l'équipe de test que j'avais embauché il y a qq années.
Mais je ne sais plus combien il y avait de voitures en course.
Pour l'anecdote, ce jeu proposait un mode 24 heures réelles.
Il n'a jamais été testé par l'équipe qualité d'infogrames de l'époque.
(Jeu développé par des australiens, mais testé en france)
Parce que personne n'a eu le courage de lancer une course de 24 heures.(bravo le professionnalisme...)
Je tiens cette info d'un des gars de l'équipe de test que j'avais embauché il y a qq années.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Qui a eu droit a un ylod?
Putain de machine de merde et surtout saloperie de sauvegardes verrouillées. A la trappe sf4, re5, skate 3 et un mois et demi de jeux (rdr, split, ssf4, yakuza3)...
Putain de machine de merde et surtout saloperie de sauvegardes verrouillées. A la trappe sf4, re5, skate 3 et un mois et demi de jeux (rdr, split, ssf4, yakuza3)...
-
Scavs
- stick de platine
Tu enchaînes les poisses avec Sony toi, ça doit être au moins ton 2ème problème avec la PS 3. Moi j'ai seulement eu le problème du lecteur Blu-ray qui ne lisait plus rien, mais pas encore de ylod
.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pis c'est venu d'un coup! Pas le temps de faire une save. Faut que j'essaye de récupérer les données
Le bloc optique avait lâché aussi! J'espère que ma nouvelle slim sera plus résistante...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Qu'on peut pas recopier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'aurai une ps3 jap rétrocompatible prochainement et du coup j'aurai une question :
Il y a moyen de forcer tous les jeux ps2 en progressif (480P) ?
Il y a moyen de forcer tous les jeux ps2 en progressif (480P) ?
-
RainMakeR
- HBK is god
j'avais compris, mais pkoi ? je veux dire kel est le debile qui a eut cette idee ? quelle est la justification/interet/raison ?Rugal-B a écrit :Qu'on peut pas recopier.