Autour de la PS Vita
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Autour de la PS Vita
Free bride déjà les débits sur Youtube, alors pourquoi pas sur le PSN ....
Sinon y'a des DNS spéciaux pour ce FAI.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Joli.... Jsquatte chez ma belle deush et elle a la freebox rev. ! Comme sa rame c est ultra violent alors que son debit apres test est pas si degueu... Jpige pas...Micka-182 a écrit :Au hasard, t'es chez Free ?DArkDiUK a écrit :Bordel mais le dl sur le psn comme sa rame ?!![]()
Y a une astuce pour booster tout ça ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Fait une recherche sur Google et change les DNS.
En tout cas je DL sur le PSN au max de ma connexion.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Ok merciMicka-182 a écrit :Fait une recherche sur Google et change les DNS.
-
dark_eagl'
- The hunted
si y'avais seulement youtube... arrivé 17-18h Free c'est mort... tous les sites rament, les trucs en streaming (youtube/daily/deezer) c'est même pas la peine et même parfois la TV c'est mort (m'est arrivé plusieurs fois de devoir passer d'un flux HD à un flux standard)Micka-182 a écrit :Free bride déjà les débits sur Youtube, alors pourquoi pas sur le PSN ....
par contre la journée y'a pas de problèmes...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Par contre pour le jeu online ca passe nickel même en soirée (heureusement j'ai envie de dire^^)

-
Hellsing
- stick de bronze
Je viens de test la démo de Soul Sacrifice, c'est jeu est juste une tuerie 

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
pas de compte jap ici 
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
Bon je suis pas le seul à avoir de sérieux problème de débit passé 18 heures... Sans vouloir faire trop de HS, des avis sur Numéricable et leur fibre optique ?dark_eagl' a écrit :si y'avais seulement youtube... arrivé 17-18h Free c'est mort... tous les sites rament, les trucs en streaming (youtube/daily/deezer) c'est même pas la peine et même parfois la TV c'est mort (m'est arrivé plusieurs fois de devoir passer d'un flux HD à un flux standard)Micka-182 a écrit :Free bride déjà les débits sur Youtube, alors pourquoi pas sur le PSN ....
-
DArkDiUK
- stick de diamant
T es fibre et tu rame ?! Bon bah c est les serveurs sony alors c est pas possible !rikimaru_rkm a écrit :Bon je suis pas le seul à avoir de sérieux problème de débit passé 18 heures... Sans vouloir faire trop de HS, des avis sur Numéricable et leur fibre optique ?dark_eagl' a écrit :si y'avais seulement youtube... arrivé 17-18h Free c'est mort... tous les sites rament, les trucs en streaming (youtube/daily/deezer) c'est même pas la peine et même parfois la TV c'est mort (m'est arrivé plusieurs fois de devoir passer d'un flux HD à un flux standard)Micka-182 a écrit :Free bride déjà les débits sur Youtube, alors pourquoi pas sur le PSN ....
viewtopic.php?f=16&t=36987
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
Nope j'suis chez FREE aussi ! Et je m’interroge sur les concurrents et surtout numéricable avec leur FFTB, fibre optique jusqu'au pied de l'immeuble.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
J ai fait un topic vite fait hesite pas...rikimaru_rkm a écrit :Nope j'suis chez FREE aussi ! Et je m’interroge sur les concurrents et surtout numéricable avec leur FFTB, fibre optique jusqu'au pied de l'immeuble.
-
Ryo
- stick de rhodium
Numericable, quand ça marche c'est de la boulette, j'ai eu la fibre à Asnières, et rien à redire, un débit de ouf, un ping très bon même si j'ai pas trop joué online à part sur steam avec Left for Dead 2 et starcraft 2.
Par contre, les périodes de foots, ligue des champions, c'est la loose, tu sens qu'ils réallouent de la bande passante pour la populace et le foot...
Par contre, les périodes de foots, ligue des champions, c'est la loose, tu sens qu'ils réallouent de la bande passante pour la populace et le foot...
-
Youl
- stick de platine
J'ai enfin choppé street X tekken il arrache pas mal sympa le système de codes pour les persos valables en années car je l'ai pris en okkaz cool
A quand un Tekken
A quand un Tekken
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
testé Soul Sacrifice aujourd'hui :
pas très beau , direction artistique en béton , très difficile !
il y a une gestion des spells sympa qui rend le jeu assez difficile ; ça reprend un peu les règles de D&D ( les sorts ont un nombres d'utilisations défini ). La customisation est très poussé , on peu custom son bras ( donne divers bonus ) , son "deck" de sorts etc . Petit bémol le coté exploration est quasi inexistant, je m'attendais à un monster hunter like mais après 2H de jeu il semblerait que ce soient seulement de grandes arènes...
pas très beau , direction artistique en béton , très difficile !
il y a une gestion des spells sympa qui rend le jeu assez difficile ; ça reprend un peu les règles de D&D ( les sorts ont un nombres d'utilisations défini ). La customisation est très poussé , on peu custom son bras ( donne divers bonus ) , son "deck" de sorts etc . Petit bémol le coté exploration est quasi inexistant, je m'attendais à un monster hunter like mais après 2H de jeu il semblerait que ce soient seulement de grandes arènes...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La force de l'habitude: je viens de me rendre compte que Soul Sacrifice est un jeu Vita, et pas PSP! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Je suis vraiment surpris par la qualité du online ! Contrairement à Ragnarok Odyssey ( qui est quasiment injouable avec des japs à cause du lag ) là on ne ressent presque pas le lag et le jeu reste très fluide 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sony mise énormément sur ce Soul Sacrifice. Je pense qu'ils souhaitent lancer un nouveau "Monster Hunter", vu que la license leur a filé entre les doigts.
C'est juste dommage qu'il va bider.
C'est juste dommage qu'il va bider.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
je pense pas qu'il va bider , il n'aura juste pas le même succès que MH mais c'était prévisible. Plus je joue à la démo plus je me dis que le jeu n'a pas grand chose à voir avec un MH like. L'absence de zone à explorer ainsi que du craft le différencie clairement de la concurrence. Grosso merdo voici le gameplay de Soul Sacrifice :
*C'est un jeu de scoring; en effet plus son score est élevé à la fin d'une mission plus les drop sont conséquents. Pour monter son score il existe un système de "succès" qui donne des points ( ex: first hit / contrer un ennemi / battre le boss en moins de 2mn / avoir 80% , 100% de vie à la fin du fight / activer le mode "furie" etc ). Ce système de points est bien foutu et risque de creuser l'écart entre un joueur très skillé ( qui aura les meilleurs drop ) et un pauvre joueur lambda. Scorer est très difficile contre certains boss.
*Les Drop: il n'y a qu'un seul type de drop dans le jeu : les sorts. Ceux-ci étant à usage limités si on les spam un peu trop ils risquent de se briser et la réparation coûte chère. Il existe un système de fusion de sorts afin d'en obtenir de nouveaux plus puissants.
*Rien que sur la démo une quarantaine de sorts est disponible et certains envoie du pâté ( les invocations de créatures géantes
). La difficulté semble énorme comparé à MH,; Sur une échelle de 10 étoiles de difficulté j'ai beaucoup de mal contre le boss a 3 étoiles.
*La création de son deck de sortilège est très importante car si l'on y met seulement les sorts les plus puissants ( et donc ceux qui ont le moins d'utilisation possible ) il peut arriver que l'on se retrouve Out Of Mana ( ou sortilège dans ce cas précis ) et l'on devient alors inutile pour son équipe !
là entre en scène la notion de sacrifice, soit on sacrifie un peu de ses HP pour continuer à lancer quelques sorts soit on sacrifie sa vie pour activer une furie et on passera la fin du fight en mode fantôme ( on a la possibilité de lancer des malus/bonus aux npc/joueurs dans ce mode avec la fonction tactile de la Vita ). Afin de maximiser les dommages avec le peu de sorts disponible il faut analyser a quel élément tel ou tel monstre est vulnérable et faire des combo comme lancer une succession de sort de glace ce qui aura pour effet d'enfermer la créature dans une prison de glace et lancer ensuite un sort électrique pour la faire imploser.
*Certaines choses sont encore obscures pour moi : la customisation des IA lorsque l'on joue en solo dans le mode multijoueur ( on débloque de nouveau bots de temps en temps ) ; la configuration du bras démoniaque ; le pourquoi du comment des levels de Rédemption /Sacrifice?!?.
Désolé c'est brouillon, j'ai pas le temps de me relire. Mes impressions sur le jeu sont très bonnes mais pour les vrai fan de MH je pense que God Eaters 2 sera moins déstabilisant ( le coté scoring me rebute un peu car avec ce procédé le farming ne suffit plus! Il faut du skill maintenant !
)
*C'est un jeu de scoring; en effet plus son score est élevé à la fin d'une mission plus les drop sont conséquents. Pour monter son score il existe un système de "succès" qui donne des points ( ex: first hit / contrer un ennemi / battre le boss en moins de 2mn / avoir 80% , 100% de vie à la fin du fight / activer le mode "furie" etc ). Ce système de points est bien foutu et risque de creuser l'écart entre un joueur très skillé ( qui aura les meilleurs drop ) et un pauvre joueur lambda. Scorer est très difficile contre certains boss.
*Les Drop: il n'y a qu'un seul type de drop dans le jeu : les sorts. Ceux-ci étant à usage limités si on les spam un peu trop ils risquent de se briser et la réparation coûte chère. Il existe un système de fusion de sorts afin d'en obtenir de nouveaux plus puissants.
*Rien que sur la démo une quarantaine de sorts est disponible et certains envoie du pâté ( les invocations de créatures géantes
*La création de son deck de sortilège est très importante car si l'on y met seulement les sorts les plus puissants ( et donc ceux qui ont le moins d'utilisation possible ) il peut arriver que l'on se retrouve Out Of Mana ( ou sortilège dans ce cas précis ) et l'on devient alors inutile pour son équipe !
là entre en scène la notion de sacrifice, soit on sacrifie un peu de ses HP pour continuer à lancer quelques sorts soit on sacrifie sa vie pour activer une furie et on passera la fin du fight en mode fantôme ( on a la possibilité de lancer des malus/bonus aux npc/joueurs dans ce mode avec la fonction tactile de la Vita ). Afin de maximiser les dommages avec le peu de sorts disponible il faut analyser a quel élément tel ou tel monstre est vulnérable et faire des combo comme lancer une succession de sort de glace ce qui aura pour effet d'enfermer la créature dans une prison de glace et lancer ensuite un sort électrique pour la faire imploser.
*Certaines choses sont encore obscures pour moi : la customisation des IA lorsque l'on joue en solo dans le mode multijoueur ( on débloque de nouveau bots de temps en temps ) ; la configuration du bras démoniaque ; le pourquoi du comment des levels de Rédemption /Sacrifice?!?.
Désolé c'est brouillon, j'ai pas le temps de me relire. Mes impressions sur le jeu sont très bonnes mais pour les vrai fan de MH je pense que God Eaters 2 sera moins déstabilisant ( le coté scoring me rebute un peu car avec ce procédé le farming ne suffit plus! Il faut du skill maintenant !
-
cjmusashi
- stick de plomb
Mon avis sur ce Soul Sacrifice est également très bon.
Techniquement, malgré des textures et des modélisations moyennes pour les décors, le jeu rend plutôt bien et il est assez fluide.
Le gameplay est sympa et les possibilités sont assez importantes comme l’a bien dit Ryuuzaki. Cependant pour l’instant le japonais reste un frein à la compréhension de tout ce qui se passe.
Je ne pense pas que le jeu fera un bide car Sony nous a donné une démo assez longue pour montrer le jeu et ses possibilités. On aurait eu une démo de 15 mn comme ça a été le cas pour les journalistes lors du TGS je n’aurai pas été autant convaincu. Ce n’est en tout cas pas un monster hunter like (étiquette qui lui a été donné sur internet depuis sa présentation)
Ce n’est pas un jeu que j’attendais spécialement mais maintenant il est certain que je le prendrai le jour de sa sortie en France. Je risque de jouer encore pas mal de temps à la démo d'ici là.
@Ryuuzaki : es-ce que tu fais un perso équilibré dans ses levels ? De mon coté mon j’ai un perso level 4 pour la partie bleu et level 13 pour la partie rouge. Je ne sais pas si ça te le fait mais à chaque début de stage j’ai mon perso qui se tord de douleur au sol. Je me demande si c’est normal ou si c’est un des effets de ce déséquilibre.
Techniquement, malgré des textures et des modélisations moyennes pour les décors, le jeu rend plutôt bien et il est assez fluide.
Le gameplay est sympa et les possibilités sont assez importantes comme l’a bien dit Ryuuzaki. Cependant pour l’instant le japonais reste un frein à la compréhension de tout ce qui se passe.
Je ne pense pas que le jeu fera un bide car Sony nous a donné une démo assez longue pour montrer le jeu et ses possibilités. On aurait eu une démo de 15 mn comme ça a été le cas pour les journalistes lors du TGS je n’aurai pas été autant convaincu. Ce n’est en tout cas pas un monster hunter like (étiquette qui lui a été donné sur internet depuis sa présentation)
Ce n’est pas un jeu que j’attendais spécialement mais maintenant il est certain que je le prendrai le jour de sa sortie en France. Je risque de jouer encore pas mal de temps à la démo d'ici là.
@Ryuuzaki : es-ce que tu fais un perso équilibré dans ses levels ? De mon coté mon j’ai un perso level 4 pour la partie bleu et level 13 pour la partie rouge. Je ne sais pas si ça te le fait mais à chaque début de stage j’ai mon perso qui se tord de douleur au sol. Je me demande si c’est normal ou si c’est un des effets de ce déséquilibre.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Mon perso est 11/9 . Malgrès que ce soit relativement équilibré il arrive qu'il se torde de douleurs de temps en temps au début des missions. Pour ce qui est des levels voici ce que j'ai compris: le bleu renforce les points de vie , défense et le rouge notre puissance offensive.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Female Laharl? Super original, après Persona 3 PSP! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
le_prog
- stick d'or
Ce week end j'ai du formater ma PS Vita pour changer de compte PSN, vu que le compte rattache a la machine etait celui de l'ancien proprio (achat d'occasion). Au passage j'ai perdu tous les jeux dematerialises qu'il avait telecharge.
On trouve bien des tuto pour permettre le multi compte, mais vu que j'ai pas le mot de passe du compte de l'ancien proprio, pas moyen d'utiliser l'astuce...
C'est vraiment, vraiment de la grosse merde ce systeme de compte unique...
Imagine que tu joues avec des freres et soeurs sur la meme machine, tu dois telecharger tous les jeux a partir du meme compte...
On trouve bien des tuto pour permettre le multi compte, mais vu que j'ai pas le mot de passe du compte de l'ancien proprio, pas moyen d'utiliser l'astuce...
C'est vraiment, vraiment de la grosse merde ce systeme de compte unique...
Imagine que tu joues avec des freres et soeurs sur la meme machine, tu dois telecharger tous les jeux a partir du meme compte...
-
le_prog
- stick d'or
J'ai bientot termine Uncharted GA. Je joue a quoi apres ?
C'est la dech sur cette machine !
J'hesite a acheter Ninja Gaiden Sigma. Est-ce qu'il est plus facile que celui sur xbox ? Est-ce qu'on a les demembrement (comme dans le 2) ?
C'est la dech sur cette machine !
J'hesite a acheter Ninja Gaiden Sigma. Est-ce qu'il est plus facile que celui sur xbox ? Est-ce qu'on a les demembrement (comme dans le 2) ?