La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
tain la france a emprunté 4 milliard a - 0,005% dingue ca les mecs nous prete de l'argent et meme kils nous en donne. Je comprend pas l'interet .... autant preter à 0%
RainMakeR a écrit :tain la france a emprunté 4 milliard a - 0,005% dingue ca les mecs nous prete de l'argent et meme kils nous en donne. Je comprend pas l'interet .... autant preter à 0%
L'intérêt c'est que c'est soit ça soit les foutre (leur fric) dans des banques dont ils ont peur qu'elles se cassent la gueule.
Tout jouasse de "découvrir" qu'il y a des persos de KOF et Blazblue dans la dernière mouture de Lord of Vermillion, avant de me rendre compte que la news a 6 mois et que BGP en a déjà parlé...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Au supermarché, un gosse veut que son père achète du pop corn. Réponse du père: "non, le pop corn au micro ondes, ça explose, j'ai pas envie de perdre un bras pour que tu te gaves de saloperies!". Worst argument ever...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Surtout que si le gosse est aussi naif que moi, il va grandire en imaginant qu'on peut perdre un bras en faisant du pop-corn.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Y a plein de poussins qui sortent aussi du tonneau de droite du stage Terry ! C'est fou hein ? De rien...
Les condition ? ché po...jouer comme un Dieu avec Kim ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3