Recio a écrit :Salut à tous !
Salut à toué
Recio a écrit :J'ai acheter hier une XBOX360 PAL , PREMIUM + Dead Rising et Table Tennis , me suis inscrit sur le live et j ai pri l'abonnement GOLD ....
Bien content pour toi mister pongiste

'
Recio a écrit :Le fait d'avoir un pack prémium donne des avantages sur le XBOX LIVE ?
Bah de pouvoir jouer sur le live =)
Sinon tu as un pack d'images de fond de gratos aussi je crois.
Recio a écrit :Est il possible de jouer en live a un jeu XBOX (1) compatible sur 360 avec son nouvel abonnement GOLD ?
ui
Recio a écrit :ps: quelqu'un vend un cable VGA 360 officiel ou un Ridge Racer 6 pal pas cher ?

RR6 en US il est en français.
Play asia a fumé à marquer qu'il n'était pas compatible pal.
J'ai RR6 en version US et j'ai deux inserts (un us et un FR) et j'ai deux notices couleurs (une us et une fr).
Et tout le jeu est en français (sauf le commentateur bien évidemment, mais moi je roule avec DJ heihachi de toute manière

')
ET ON NE BUKKE PAS HEIHACHI !
Recio a écrit :ps2 : Dead Rising c'est génial mais FUCK pour les mecs comme moi qui joue sur TUBE .......les mini écritures dans le jeu sont quasi illisibles.....
Rhaa les pauvres j'te jure
Sinon c'est vrai que la plupart des jeux 360 ne sont pas bien lisible sur une TV "classique". C'est une console faite pour un affichage en 720p, donc forcément en affichage classique les textes paraissent tout moisi.
Mais un cable VGA et un moniteur PS et hop c'est formidable.
Recio a écrit :PS3 : les jeux XBOX360 sont bien jolies mais a 30 IMAGES PAR SECONDES c'est tout a fait normal .....
Je suis d'accord que le 30fps c'est un peu abusé :/
C'était déjà la mode sur Xboite hélas...(pgr et forza...)
Sur PGR c'est moins génant à cause de l'utilisation du blur à outrance, mais c'est vrai que lorsque tu lance un RR6 après un pgr, la différence est saisissante.
Bon par contre tout est en 60htz c'est déjà ça

'.
Sinon à part ça...pour PGR4, ce n'est pas trop une surprise.
Et pour la fin 2007-08 ça se voit que microsoft pompe sur sony, ils annoncent leur jeu 3 ans à l'avance

'.
Edit : En rentrant du taf, je suis passé au magasin histoire de voir si je craquais sur dead rising, mais il n'y a pas, 70 euros le jeu Pal, je ne peux pas quoi...
Il n'y a que pour un jeu que j'attends depuis X mois que je le ferais, mais pour un achat comme ça, c'est no way.