GGx Reload Online!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Invité

#76 Message par Invité »

Pouh a écrit : RiKiMaru -> profiter de ma nullité aux jeux de baston, c'est mal. ;D
Blague à part, tu tapes fort. :wink:
Tu as un bon Faust je trouve :wink:
concernant le chan, on fait comment ? C'est avec mirc, un truc dans le genre?
Sinon je file mon msn pour ceux qui veulent :
rikimaru_rkm@hotmail.fr

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#77 Message par Simou »

bon, j'ai joué avec pouh et kilix et c'était bien.
par contre, je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer la frustration EXTREME quand votre personnage accepte de vous obéir qu'une micro-seconde après où quand votre adaptateur ps2/pc décrete que vous jouez trop vite au pad et vous fait baisser votre personnage une demi heure plus tard. Et encore plus quand vous perdez une dizaine de match comme ça alors que vous sentez qu'il y'a largement moyen de gagner :evil:

bon, demain, je retourne en boutique leur rapporter cette daube d'adaptateur -_-
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#78 Message par WellcooK »

bon, moi j'arrive sur une page de versus avec personne, va falloir que je remette les mains dans la cambouis!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#79 Message par Pouh »

Anonymous a écrit :concernant le chan, on fait comment ? C'est avec mirc, un truc dans le genre?
Sinon je file mon msn pour ceux qui veulent :
rikimaru_rkm@hotmail.fr
Wep, c'est avec mIRC. Si tu veux un mIRC spécial N-A, c'est par là : http://www.neo-arcadia.com/chat.php

rikimaru_rkm
stick d'argent

#80 Message par rikimaru_rkm »

au passage quelqu'un pourrait me dire quel est mon ping ?
RKM-FR

merci

kilix
Le chihuahua

#81 Message par kilix »

@Micka: si t'es encore bloqué est-ce que t'as bien pris le patch 1.07 ainsi que le 1.08beta ?

@Allure: normalement quand tu relances le jeu via ton cd ou ton lecteur virtuel tu dois avoir la version jap de ça
Image
c'est dc la 2ème option qu'il faut choisir !

Au fait pourquoi ça te broute comme tu dis ?! :lol:

@Simou: ahlala ces excuses de sac ! :lol:
Mais bon moi aussi j'arrive pas à jouer comme sur ma ps2 !

@RiKiMaru: ah je sais que j'arrive pas à frc le gunflame comme il faut, j'ai un souci avec cette version pc. L'autre jour je croyais que c'était à cause de moi (mauvais timing), j'ai dc allumer ps2+ggxxslash, pris sol en version #reload et là nickel et tout ! Mais bon pas d'excuse car les autres frc ça passe bien !
Sinon ton ping de mémoire je l'ai vu varier de 66 à 74 ms environ.

Allure
fier

#82 Message par Allure »

Lecteur virtuel, c'est quoi ça ?
J'ai récupéré le jeu en tipiak et l'ai installé sans le graver sur CD avant. Le jeu se lance directement après avoir cliqué sur l'icone... de lancement. >_<
Ca me broute parceque j'suis une brêle en informatique et que toutes ces installations/configurations/patchs & co j'ai pas du tout envie de me les taper. Le fait de jouer Online a donné envie mais pas très longtemps et puis je me suis rappellé que Guilty Gear, j'aime pas vraiment. :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

dark_eagl'
The hunted

#83 Message par dark_eagl' »

idem ma version typiak se lance directement, et en installant le patch ça me met maintenant qu'il ne trouve pas le fichier ggxxnet.dll (qui est bien présent), et du coup ça m'empêche de lancer le jeu ^^'
le jeu marche plus du tout...vais retourner au slash sur ps2 moi ....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#84 Message par Simou »

au fait, le patch ne fonctionne que sur la version JAP du jeu.
si vous voyez écrit "zoo digital" dans le repertoire d'installation, c'est que vous avez la version us
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#85 Message par Pouh »

Ouais bon, juste pour dire que l'enregistrement des replays est assez aléatoire : ça peut passer d'une très bonne reproduction du match à un gros n'importe quoi... Genre sur une vidéo j'ai vu mon perso faire un combo potable, sauf que je n'ai jamais su comment le faire. -_-'
Le système de Rank est assez zarb aussi : je suis passé en Rank C ce matin, alors que j'ai gagné à peine 3 matchs sur une dizaine.

Yano -> pense a utiliser la Faultless Defense ^^ (arrière + 2 boutons de tape, en-dehors de Dust)

RiKiMaru -> alors, tu t'es renseigné pour une carte graphique ? Je suis désormais certain que c'est ça ! Chope une petite carte avec 64 Mo ça peut largement suffire. ;D
Dernière modification par Pouh le 26 avr. 2007, 16:39, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#86 Message par Micka-182 »

Simou a écrit :au fait, le patch ne fonctionne que sur la version JAP du jeu.
si vous voyez écrit "zoo digital" dans le repertoire d'installation, c'est que vous avez la version us
Bah en même temps la version JAP, quand tu installes, c'est en ...... JAP :lol:

Bon, je teste le patch 1.08b (car j'étais avec le 1.07) et si ça marche pas, je dégage tout, ça doit surement venir de ma connexion de merde, comme d'hab.
Image

kilix
Le chihuahua

#87 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Bon, je teste le patch 1.08b (car j'étais avec le 1.07) et si ça marche pas, je dégage tout, ça doit surement venir de ma connexion de merde, comme d'hab.
:lol: non mais lol quoi ! C'est sûr que si tt le monde a le patch 1.08beta t'auras du mal avec ton patch 1.07 !!
Sinon je t'ai vu là mais en "no response" !

Micka-182
Agent de la paix

#88 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai pu faire un match, donc ça devrait marcher maintenant.

Par contre, zuper le match, dans le genre on t'enchaîne 3 coups dans le coin sans arrêt et sans que tu puisses bouger jusqu'a ce que tu créves :?

Wahouu, ça doit être vachement bandant de jouer de cette manière.

En tout cas c'est le genre de partie que je supporte pas, car d'un côté comme dans l'autre je ne vois absolument pas où est le plaisir de jouer (pas dmc) ....
Donc je tâterai 2 ou 3 personnes ici mais si c'est le même topo je resterai sur ma ps2 contre le CPU :o
Image

Micka-182
Agent de la paix

#89 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :Bon, je teste le patch 1.08b (car j'étais avec le 1.07) et si ça marche pas, je dégage tout, ça doit surement venir de ma connexion de merde, comme d'hab.
:lol: non mais lol quoi ! C'est sûr que si tt le monde a le patch 1.08beta t'auras du mal avec ton patch 1.07 !!
Sinon je t'ai vu là mais en "no response" !
Si tu veux tester une petite partie pas trop violente, je suis dispo :lol:
:arrow:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#90 Message par Micka-182 »

:lol:

Bravo Kilix, tu te débrouilles bien (mais je suis sùr que tu étais "sympa") et c'est agréable de jouer contre toi.
Faut que je stoppe là j'ai des trucs à faire mais je referai des parties contre toi avec plaisir si tu le veux bien :wink:
Image

kilix
Le chihuahua

#91 Message par kilix »

Ok ça marche Micka ! Ton Sol n'est pas mauvais car tu places bien les coups mais bon ... comme dirait Asenka: "le BUUUUURST c'est pour les chiens ou quoi ?" !! :lol: :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#92 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :Ok ça marche Micka ! Ton Sol n'est pas mauvais car tu places bien les coups mais bon ... comme dirait Asenka: "le BUUUUURST c'est pour les chiens ou quoi ?" !! :lol: :wink:
Le Burst je l'utilise jamais et je sais même pas sur quelle touche il est :lol:
C'est comme les cancels, je les utilise rarement .... comme les air combos .... comme les furies ....
'tain en fait j'utilise rien a part les coups simples et spéciaux ^^;;;

C'est un de mes premiers matchs à GGXX contre un adversaire humain, ça change du CPU mais c'est très sympa :lol:
Maintenant il va falloir que je creuse un peu le jeu .... et que j'arrête de foncer dans le tas car ça marche que sur le CPU :lol:
Image

Viss
stick de rhodium

#93 Message par Viss »

Hey les gars, j'installe tout ca, qui veut jouer contre un debutant? :)

Micka-182
Agent de la paix

#94 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :Hey les gars, j'installe tout ca, qui veut jouer contre un debutant? :)
Moi je veux bien, vu que je suis "débutant" également ^^
Vu que Kilix a disparu :lol: surement la trouille de perdre :lol:
Tu es en train d'installer ou tout est ok ?
Image

kilix
Le chihuahua

#95 Message par kilix »

Putain Micka ça rame grave de chez grave avec toi ! Ton ping s'affole entre 130 et 165 !! 8O
Tu dl rien au moins ? Tu vois mon ping à combien histoire de voir si ça vient de chez moi ?

Viss
stick de rhodium

#96 Message par Viss »

Micka-182 a écrit :
Viss a écrit :Hey les gars, j'installe tout ca, qui veut jouer contre un debutant? :)
Moi je veux bien, vu que je suis "débutant" également ^^
Vu que Kilix a disparu :lol: surement la trouille de perdre :lol:
Tu es en train d'installer ou tout est ok ?
Pff comme d'hab ca marche pas du 1er coup. Vive les jeux PC :roll:
Rah j'ai une sale erreur:

ggxxnet.dll not found. quand je lance l'.exe du jeu. :(

kilix
Le chihuahua

#97 Message par kilix »

@Viss: t'as bien dl le patch 1.07 ET le patch 1.08beta ?

dark_eagl'
The hunted

#98 Message par dark_eagl' »

... je sais pas comment on ouvre un port firewall...

edit: bon j'ai réussi à configurer mon modem alicebox de merde, mais le port 10000 ne semble toujours pas ouvert, sur whatmyip ça me met encore en "timeout" :evil: j'en ai marre :roll:
Dernière modification par dark_eagl' le 26 avr. 2007, 18:58, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#99 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :Putain Micka ça rame grave de chez grave avec toi ! Ton ping s'affole entre 130 et 165 !! 8O
Tu dl rien au moins ? Tu vois mon ping à combien histoire de voir si ça vient de chez moi ?
J'ai vu O_o
Nan nan, je ne DL rien du tout, et aucun navigateur n'est ouvert.
Mais rassure toi, ça me le fait avec tout le monde, je ne sais pas pourquoi.

J'en ai vraiment ras le cul de club internet et de leur connexion de merde.
Surtout que 20 minutes avant on a pu jouer correctement.
Image

rikimaru_rkm
stick d'argent

#100 Message par rikimaru_rkm »

Concernant les replay j'ai egalement vu des choses bizarres : un de deux persos ne bougeait plus, donc l'autre perso continuait a faire ses coups mais dans le vent. Puis j'ai relancé le jeu et c'etait bon, le replay etait remis en etat.