Hélas pas encore, début 2008. Mais il promet. Tiens, mate la vidéo N°1. Là on parle entre hommes.yano a écrit : Sinon ca a l'air sympa comme tout ce jeu Kretin, mais il est deja disponible?
http://media.pc.gamespy.com/media/818/8 ... ids_1.html
Hélas pas encore, début 2008. Mais il promet. Tiens, mate la vidéo N°1. Là on parle entre hommes.yano a écrit : Sinon ca a l'air sympa comme tout ce jeu Kretin, mais il est deja disponible?
Ok merci, ben ca peux être fun en coop, mais j'espère que le video participe à l'impression de jeu overspeedé qui me plait moins, le trailer du premier lien m'a fait meilleur effet. si ca tourne sur un pc pas trop de GP je me jetterais dessus en tous cas.Kretin a écrit :Hélas pas encore, début 2008. Mais il promet. Tiens, mate la vidéo N°1. Là on parle entre hommes.yano a écrit : Sinon ca a l'air sympa comme tout ce jeu Kretin, mais il est deja disponible?
http://media.pc.gamespy.com/media/818/8 ... ids_1.html
bien dit, c'est pour ça que presque tout le monde boycotte la PS3!yano a écrit :Ceci dit, je trouve normal de rester vigilant par rapport au contenu d'un jeu video et que tout ne dois pas forcément être permis.
On a le pouvoir de ne pas acheter, il est de notre devoir de l'utiliser pour boycotter des pratiques videoludiques qui ne nous plaisent pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
On en reparlera quand le prix aura baissé, je suis sur que pas mal de djeun'z vont l'acheter direct. En ce moment, ils se disent que la console est trop pourris que les autres c'est mieu etc... Simplement parce qu'il ne peuvent pas l'acheter car trop cher. Ca va changer d'ici quelques mois...WellcooK a écrit :bien dit, c'est pour ça que presque tout le monde boycotte la PS3!yano a écrit :Ceci dit, je trouve normal de rester vigilant par rapport au contenu d'un jeu video et que tout ne dois pas forcément être permis.
On a le pouvoir de ne pas acheter, il est de notre devoir de l'utiliser pour boycotter des pratiques videoludiques qui ne nous plaisent pas.
pas quelques mois, tout juste quelques semaines.... y'a la braderie a lille, sony devrait commencer a reserver ses m² a coté des stands de moules/frites.NetherSpirit a écrit :On en reparlera quand le prix aura baissé, je suis sur que pas mal de djeun'z vont l'acheter direct. En ce moment, ils se disent que la console est trop pourris que les autres c'est mieu etc... Simplement parce qu'il ne peuvent pas l'acheter car trop cher. Ca va changer d'ici quelques mois...WellcooK a écrit :bien dit, c'est pour ça que presque tout le monde boycotte la PS3!yano a écrit :Ceci dit, je trouve normal de rester vigilant par rapport au contenu d'un jeu video et que tout ne dois pas forcément être permis.
C'est pourtant ça l'astuce: ils ne les ont toujours pas annoncés!Offreenday a écrit :Deja qu'ils nous sortent la ps3 finalisée, celles avec les vrai sixaxis vibrant qu'ils ont annoncés.... franchement sony prend les gens pour des pigeons !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
un peu comme l'éléphant de REoutbreak2, c'est vrai que c'etait pas malShishio a écrit :Et puis la en afrique pour en faire du mutant y a de quoi. La faune si prette bien...des singe, ou des lion su vitus T...
Pareil, en plus je suis pas fan de Chris. Capcom a surement fait exprès de mettre un vidéo moyenne pour garder les surprises (on sait jamais).me fait décidément ni chaud ni froid ce resident , les vieilles phases de jeux a la resident 4 avec des gros morceaux de dead rising dedans , les graphismes impressionnent déjà moyens donc j'imagine quand il sera enfin sorti ...
'tain les joueurs deviennent VRAIMENT difficiles au niveau de la réalisation d'un jeuArchevêque kaihoro a écrit :me fait décidément ni chaud ni froid ce resident , les vieilles phases de jeux a la resident 4 avec des gros morceaux de dead rising dedans , les graphismes impressionnent déjà moyens donc j'imagine quand il sera enfin sorti ...