Resident Evil 5

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Kretin
stick de zinc

#76 Message par Kretin »

yano a écrit : Sinon ca a l'air sympa comme tout ce jeu Kretin, mais il est deja disponible?
Hélas pas encore, début 2008. Mais il promet. Tiens, mate la vidéo N°1. Là on parle entre hommes.
http://media.pc.gamespy.com/media/818/8 ... ids_1.html

yano
stick d'argent

#77 Message par yano »

Kretin a écrit :
yano a écrit : Sinon ca a l'air sympa comme tout ce jeu Kretin, mais il est deja disponible?
Hélas pas encore, début 2008. Mais il promet. Tiens, mate la vidéo N°1. Là on parle entre hommes.
http://media.pc.gamespy.com/media/818/8 ... ids_1.html
Ok merci, ben ca peux être fun en coop, mais j'espère que le video participe à l'impression de jeu overspeedé qui me plait moins, le trailer du premier lien m'a fait meilleur effet. si ca tourne sur un pc pas trop de GP je me jetterais dessus en tous cas.

Kretin
stick de zinc

#78 Message par Kretin »

Au pire, t'as qu'à essayer la version NES de Resident Evil :

http://www.youtube.com/watch?v=d2O3Atq99y0

WellcooK
Penthouse addict

#79 Message par WellcooK »

yano a écrit :Ceci dit, je trouve normal de rester vigilant par rapport au contenu d'un jeu video et que tout ne dois pas forcément être permis.

On a le pouvoir de ne pas acheter, il est de notre devoir de l'utiliser pour boycotter des pratiques videoludiques qui ne nous plaisent pas.
bien dit, c'est pour ça que presque tout le monde boycotte la PS3!
Dernière modification par WellcooK le 14 août 2007, 19:22, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

NetherSpirit
stick de bronze

#80 Message par NetherSpirit »

WellcooK a écrit :
yano a écrit :Ceci dit, je trouve normal de rester vigilant par rapport au contenu d'un jeu video et que tout ne dois pas forcément être permis.

On a le pouvoir de ne pas acheter, il est de notre devoir de l'utiliser pour boycotter des pratiques videoludiques qui ne nous plaisent pas.
On en reparlera quand le prix aura baissé, je suis sur que pas mal de djeun'z vont l'acheter direct. En ce moment, ils se disent que la console est trop pourris que les autres c'est mieu etc... Simplement parce qu'il ne peuvent pas l'acheter car trop cher. Ca va changer d'ici quelques mois...
Image

Kretin
stick de zinc

#81 Message par Kretin »

NetherSpirit a écrit :Ca va changer d'ici quelques mois...
Peut-être. En tout cas, Sony devra avoir les reins solides. :P

Offreenday
Procreator

#82 Message par Offreenday »

NetherSpirit a écrit :
WellcooK a écrit :

On en reparlera quand le prix aura baissé, je suis sur que pas mal de djeun'z vont l'acheter direct. En ce moment, ils se disent que la console est trop pourris que les autres c'est mieu etc... Simplement parce qu'il ne peuvent pas l'acheter car trop cher. Ca va changer d'ici quelques mois...
pas quelques mois, tout juste quelques semaines.... y'a la braderie a lille, sony devrait commencer a reserver ses m² a coté des stands de moules/frites.
Deja qu'ils nous sortent la ps3 finalisée, celles avec les vrai sixaxis vibrant qu'ils ont annoncés.... franchement sony prend les gens pour des pigeons !

WellcooK
Penthouse addict

#83 Message par WellcooK »

Offreenday a écrit :Deja qu'ils nous sortent la ps3 finalisée, celles avec les vrai sixaxis vibrant qu'ils ont annoncés.... franchement sony prend les gens pour des pigeons !
C'est pourtant ça l'astuce: ils ne les ont toujours pas annoncés!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#84 Message par Shishio »

Hop je recentre sur le jeu... Comme dit dans un autre topic j'ai enfin put voir le trailer. Fort, c'est enorem se qu'ils ont fais maintenand je l'atent au moin autnat que MGS4 (perso c'est enorme).
L'ambiance et le graph tue la tronche, et le jeu lui même a l'air de poutré grave avec les villageois qui vienne en troupaeu entier. Me demende comment on va devoir gèrer sa d'un point de vu espace/ munitions. Sa va asitiquer du croupion, mais violent quoi.....

Les villageois on l'air bien atteint, comme il faut, et l'autre cake avec son magaphobe, j'espere qu'on pouras lui en coller une... les seul point sombre que je vois son perso le look de Chris (perso j'aime pas, mais c'est subjectif hein, ) et j'espere qu'a l'inverse de RE4 le bestiaire soit plus varié car hormis les ganados, les monstres, les vrai (Licker, tirant, et autres gags du même genre ) etait pas surper nombreux...Et puis la en afrique pour en faire du mutant y a de quoi. La faune si prette bien...des singe, ou des lion su vitus T...

A oui...Il y a aussi la blondasse a la fin du trailer, pouvais pas la montrée en entiere s'te conasse?? :D J'aime pas sa moi, les cliffanger qui laisse sur la fin, vive les spoil!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Superminet
stick d'argent

#85 Message par Superminet »

Shishio a écrit :Et puis la en afrique pour en faire du mutant y a de quoi. La faune si prette bien...des singe, ou des lion su vitus T...
un peu comme l'éléphant de REoutbreak2, c'est vrai que c'etait pas mal ;)

par contre je regrette la bonne époque du zombie moi, j'espere qu'on va en revoir, et aussi qu'on va revoir mes amis... les hunters :'(

Archevêque kaihoro
Mister-K

#86 Message par Archevêque kaihoro »

Image

oRg4sm3
stick d'argent

#87 Message par oRg4sm3 »

hahahaha excellent !

biniou
stick de diamant

#88 Message par biniou »

ha ha ha mdr ! :lol:

Superminet
stick d'argent

#89 Message par Superminet »

wawwwww j'ai été contacter pour un casting pour la doublure officielle de wesker, quand il se fait attaquer par la gauffre de liège-T, ca va donner

RainMakeR
HBK is god

#90 Message par RainMakeR »

ca existe encore la belgique au fait ?
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#91 Message par nono261084 »

Superminet
stick d'argent

#92 Message par Superminet »

RainMakeR a écrit :ca existe encore la belgique au fait ?
bah pour le moment ^^ enfin ce qu'il en reste ..... bon rain, si sa split tu me receuille chez toi ? :P :P :P

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit :
RainMakeR a écrit :ca existe encore la belgique au fait ?
bah pour le moment ^^ enfin ce qu'il en reste ..... bon rain, si sa split tu me receuille chez toi ? :P :P :P
deconne pas a un moment on a faillit marier le nord et la wallonie. Enfin bon ca serait dommage d'en arriver la ;)
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#94 Message par Pouh »

UP !
GameTrailers diffusera ce Vendredi un nouveau trailer !
En espérant qu'elle montrera plus de nouvelles choses que la vidéo de Famitsu...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#95 Message par Shishio »

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#96 Message par Archevêque kaihoro »

:? me fait décidément ni chaud ni froid ce resident , les vieilles phases de jeux a la resident 4 avec des gros morceaux de dead rising dedans , les graphismes impressionnent déjà moyens donc j'imagine quand il sera enfin sorti ...
Image

Godsamo
stick de bronze

#97 Message par Godsamo »

me fait décidément ni chaud ni froid ce resident , les vieilles phases de jeux a la resident 4 avec des gros morceaux de dead rising dedans , les graphismes impressionnent déjà moyens donc j'imagine quand il sera enfin sorti ...
Pareil, en plus je suis pas fan de Chris. Capcom a surement fait exprès de mettre un vidéo moyenne pour garder les surprises (on sait jamais).
De toute façon le prochain Resident Evil avec du nouveau c'est pas avant 5 ans :baguette:

Je viens de voir qu'il y a le Wesker Report sous titré fr sur Dailymotion. Tout le monde le sait peut-être déjà vu mais au cas où
http://www.dailymotion.com/video/xk413_ ... videogames

Micka-182
Agent de la paix

#98 Message par Micka-182 »

Archevêque kaihoro a écrit ::? me fait décidément ni chaud ni froid ce resident , les vieilles phases de jeux a la resident 4 avec des gros morceaux de dead rising dedans , les graphismes impressionnent déjà moyens donc j'imagine quand il sera enfin sorti ...
'tain les joueurs deviennent VRAIMENT difficiles au niveau de la réalisation d'un jeu 8O
Je le trouve juste superbe ce Resident Evil 5 O_o ..... alors après si il y a des jeux qui le mettent minable, faut me donner des noms parce que je vois pas ....
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#99 Message par Sulf' »

Pareil que Micka.
Je vous trouve qd même bien blazé dans le genre.
Moi je suis vraiment impatient :).
Image

Offreenday
Procreator

#100 Message par Offreenday »

me too :P
Image