Le topic des tafioles qui ont peur des araignées...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Petit Thanh
stick de rhodium

#76 Message par Petit Thanh »

beugs62470 ... put1 mais c'est ce truck?? oh merde 8O
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Cpt.Tractor
stick d'argent

#77 Message par Cpt.Tractor »

C'est horrible, le pauv' typa ça doit faire tout drole de sortir un si gro packet de merde de ça propre tronche :lol:
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

Nicoss

#78 Message par Nicoss »

Image
Image

beugs
Ambulance Fighter

#79 Message par beugs »

:roll: c koi
Image

invitette

#80 Message par invitette »

ah bon captaine tractor ? t'as une araignée vivante dans ta chambre ? et grosse en plus vu que tu t'occupes de la ravitailler ?

tu comptais me la présenter quand ?

je viens plus chez toi

fini !

lol

:D

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#81 Message par Fist Of Legend »

beugs62470 a écrit ::roll: c koi
C'est un Eurycnema goliath, de la grande famille des phasmes. :wink:

Rien a voir avec les araignées... Sacré nicoss.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

beugs
Ambulance Fighter

#82 Message par beugs »

Fist Of Legend a écrit :

ok bin g des nouvelles photo de ma bien aimé camel spider.
http://animals.nationalgeographic.com/a ... pugid.html
Image

Nicoss

#83 Message par Nicoss »

Fist Of Legend a écrit :

oué je sais :lol:
c que je le trouvé jolie alors j'ai mis la photo :P
Image

The Ant
stick de platine

#84 Message par The Ant »

en tout cas pas facile d'écraser cette bête là, il faut chausser du 52 :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#85 Message par Fist Of Legend »

The Ant a écrit :en tout cas pas facile d'écraser cette bête là, il faut chausser du 52 :lol:
Ca reste un invertebré, donc ça opposerais pas enormement de resistance a n'importe quelle taille de chaussure. :lol:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#86 Message par Simou »

non mais vu la taille de l'abdomen, bonjour la grosse flaque visqueuse sur le parquet :gris:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#87 Message par Fist Of Legend »

Simou a écrit :non mais vu la taille de l'abdomen, bonjour la grosse flaque visqueuse sur le parquet :gris:
Avec des chtis oeufs encore tiede qui gigotent. :lol:

ILAG
stick d'or

#88 Message par ILAG »

Un comment de Youtube a écrit :
beugs62470 a écrit :g trouvé encore plus sale.sa fait ca une piqure d araignee??????????

http://fr.youtube.com/watch?v=VQZGY1p2-0U
ah bordel de dieu de putain de chiot de sa mere nom d une salope de vierge enceinte qui suce la bite d un zebre monocouille
c'est deguelasse!
:+1: :sick: :beurk:

Elle est encore là cette vid du 17/09 ! XD

beugs
Ambulance Fighter

#89 Message par beugs »

j ai pas un truc dans l oeuil.
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftkra.html
Image

Batard
stick de plomb

#90 Message par Batard »

hop, je m'inscris chez les arachnofiottes, mais vu le nombres de videos bien hard que j'ai vu sur le topic, j'suis pas pres d'y revenir ^^

beugs
Ambulance Fighter

#91 Message par beugs »

si les ricains restent encore 10 ans en irak,il n y aura plus de camel spider la bas.
http://fr.youtube.com/watch?v=CcDDOm8Ja ... ed&search=
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Re: Le topic des tafioles qui ont peur des araignées...

#92 Message par Simou »

UP, parce que j'ai fait une découverte peu enviable.

Je roule d'habitude dans une berline familliale et pour des raisons de maintenance, j'ai emprunté le garage de mes parents où je l'ai laissé pendant une semaine.

Quand je suis allé la récupérer, en sortant du garage, j'entends mon paternel me dire "Eh, viens voir ça" en me montrer la roue avant gauche. Et l'à j'y vois ... une grosse toile d'araignée entre les jantes de la roue et entre la roue et la carosserie :gris: .vous savez, ce genre de toile. Là, je remarque des espèces de grains de riz mouvant :huh: , et après une plus proche observation de la chose, je confirme que ce sont ..... de tout tout jeunes araignées :gris:
:beurk:
:megagerbis:

La première chose que j'ai faite fut de passer la voiture entière au Karcher et j'ai flippé en m'installant au volant pendant la journée :evil:
Ces salopes ont transformé ma voiture en couveuse 3 étoiles. La voila souillé à jamais :doigt:

ps : salopes !
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Sp!nz
stick d'or

#93 Message par Sp!nz »

Eurk je les connais ces toiles là :(

Maintenant que j'y pense j'ai une anecdote qui remonte à plus de 10 ans...

Vous voyez le genre de maison qu'on a dans la cambrousse et qu'on laisse à l'abandon pendant pas mal de mois avant d'y séjourner ?

En ce qui me concerne c'était à Vichy et j'y étais jamais allé , bref je suis intrigué par une petite cabane à fenêtre avec pas mal de buches dedans , donc comme un con je me penche...

ET LA !

Je sens quelque chose qui accroche quelques tifs...

Je sors ma tête et je vois devant moi une araignée , minuscule certes mais toujours vicieuse...

cette sa**** avait tissé un fil pour s'accrocher à un de mes cheveux...

Résultat , je remuais dans tout les sens pendant 15 min avec la crainte d'en avoir une sur moi...

D'ailleurs sur le chemin du retour une mante religieuse grosse comme un téléphone portable essayait de rentrer par la fenêtre de la voiture (et évidemment c'était la mienne...) :cry:

Ps : Simou spèce de sadique ! ;D
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

RainMakeR
HBK is god

#94 Message par RainMakeR »

zetes vraiment des tarlouzes de citadins.

L'annee derniere j'ai ete victime d'une araignee ninja. Une grosse (araignee de ciment ou je sais plus koi) m'a saute dans le cou et m'a pique.
Ma femme a faillit faire un malaise, moi ca m'a gratte pdt 3j mais bon.... par contre l'araignee ecrasse dans le cou c'est pas top ;D
ImageImageImage

Sp!nz
stick d'or

#95 Message par Sp!nz »

RainMakeR a écrit :zetes vraiment des tarlouzes de citadins.

L'annee derniere j'ai ete victime d'une araignee ninja. Une grosse (araignee de ciment ou je sais plus koi) m'a saute dans le cou et m'a pique.
Ma femme a faillit faire un malaise, moi ca m'a gratte pdt 3j mais bon.... par contre l'araignee ecrasse dans le cou c'est pas top ;D
:beurk:
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#96 Message par Pouh »

Engagez des chats.

Sp!nz
stick d'or

#97 Message par Sp!nz »

Pouh a écrit :Engagez des chats.

Ou appelez Yohanna pour la location d'un chat

Hilarant la vidéo , on dirait un vieux BTM , héros tout petit Vs boss titanesque (sauf qu'à priori le héros meurt ici)

Sinon j'ai vu une araignée aujourd'hui en finissant de fixer mes néons au mur :(

Je l'ai buté...

Araignée de l'après-midi... ?

Dark Vador
stick de bronze

#98 Message par Dark Vador »

Oué moi aussi j'ai une peur bleue des insectes en général, mais surtout des araignées, des moustiques et des cafards.
Moi j'habite au Maroc, dans une ville et non une ferme (comme la famille de Simo ;D ), et faut dire que les grosses araignées comme il y en a chez vous, ça court pas la maison. Ici, on trouve que des araignées petites (très très petites, qui dépassent même pas 1 cm, c'est pour dire !), donc pas la peine d'avoir peur ^^. Une fois (c'est récent, genre une semaine), un petit araignée m'a mordu (ou piqué ?!) alors que je m'apprêtais à faire ma sieste (en plein après-midi hein), ça a laissé une petite trace (encore plus petite que celle des piqûres de moustiques) mais rien de bien méchant :P .
Mais les moustiques et les cafards, on en trouve plein ici. Ces putains d'insectes de merde me pourrissent la vie à chaque soirée dans la maison, mais surtout dan ma chambre. Si tu entres dans celle-ci et que tu regardes le long des murs, vous allez apercevoir ô combien de traces d'un de ces bêtes tuées avec ma sandale. Les moustiques généralement assez facile à détecter, moi je joue dans le noir, donc il y a mon pc et ma télé qui sont allumé, et vu que les moustiques vont généralement vers les sources lumineuses, je les repère assez vite, j'allume la lumière et pis la chasse aux moustiques commence. Tant dis que les cafards, ces insectes du mal, sont plus difficile à repérer dans le noir. Je ne sais plus combien de fois j'ai sursauté lorsque j'ai vu une de ces bêtes longeant le mur à côté de moi, ou marchant sur terre telles des predators camouflés à la recherche de leur proie.
Tain une fois je suis allé chez mon cousin (qui habite aussi dans une ville hein), le soir, toute la famille s'était endormie, il ne restait que lui qui squattait le net, et moi dans une autre chambre entrain de jouer à Metal Slug 3 sur ma ps2. Il m'a appelé pour me montrer une vidéo, et là comme par hasard j'ai regardé le plafond, et j'ai remarqué un putain de cafard dans le coin, gros comme pas possible, il faisait genre 15 cm, et le pire c'est qu'il volait le salaud. Moi et mon bougre de cousin (qui lui était plus proche de la bête, et qui a sursauté genre 10 mètres de son pc en faisant tomber la chaise, ce qui a fait réveiller toute la maison), on leur a expliqué le pourquoi du comment, et toute la famille s'est lancé la chasse de la bête. Moi je me suis barricadé dans les chiottes (si si je vous assure que c'est vrai, en plus ça va vraiment le faire mal pour ma réputation de Seigneur Noir des Sith, bon en même temps le cafard vaut pas le rancor ou sarlacc donc bon), mon couz quant à lui a rejoint le troupeau pour la chasse, même si il restait derrière le monde sans vraiment bouger le petit doigt.
Une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier, mais qui reste sympa, surtout quand on a fait le niveau 1 de Metal Slug 3 et qu'après on rencontre un truc énormissime qui fait peur et qui vole. Putain si seulement j'avais le gun H à ce moment là !
ImageImage

Sp!nz
stick d'or

#99 Message par Sp!nz »

Ca tombe bien voilà ma deuxième phobie...

Les cafards

Je suis déjà allé plusieurs fois en Algérie et je peux dire que ca court de partout (en particulier à Oran)

Sérieusement , partir de la plage et jeter un oeil sur les poubelles voisines pour voir des cafards gros comme un bras ca donne pas envie de revenir : /

Pour les moustiques pareils , vu le rythme avec lequel je les tue , on est pas loin du papier-peint full mouches

Enfin ca va , je comptes plus jamais retourner labas , je risque pas d'en revoir et au moins je dormirai tranquille ;D