http://www.gameblog.fr/news_5618_wipeou ... -a-bon-dos
Si c'est pour avoir un jeu encore plus complet (et qui va âtre d'un rapport qualité / quantité / prix assez imbattable), je suis pas contre ces reports... Même si ça commence à faire long.

Si l'éditeur propose un online de merde, c'est la faute au PSN ?ArcAdiA a écrit :Va dire ca aux joueurs COD4 qui deviennent fou sur PS3 a cause des lags permanents, alors qu'il n'y a aucun problèmes sur XBOX360. 5€/mois l'abo sur 360, ca vaut lagement tout ce qu'il y a en plus par rapport à la wii et le ps store.![]()
Tiens en passant, wipeout HD est repoussé a la fin de l'année, toussa pour que Koei puisse sortir son jeu de m**** avant. merci Sony !
non non, les joueurs online sur 360 n'ont simplement rien à faire du PSN, rien d'autre ! Les trolls 360 qui chient continuellement sur la PS3 sont aussi chiants à lire que les trolls PS3 qui chient continuellement sur la 360 à grand coup de RROD et de live payantMicka-182 a écrit :ArcAdiA a écrit :Limite les joueurs online sur 360 se sentent obligés de chier sur le PSN parce qu'ils sont dég' que ce soit gratos
Moi, je troll sur les 3 consoles et les 3 lives, vu que j'ai les 3 consoles et que je suis connecté sur les 3 livesshupmaster a écrit :Micka-182 a écrit :non non, les joueurs online sur 360 n'ont simplement rien à faire du PSN, rien d'autre ! Les trolls 360 qui chient continuellement sur la PS3 sont aussi chiants à lire que les trolls PS3 qui chient continuellement sur la 360 à grand coup de RROD et de live payantArcAdiA a écrit :Limite les joueurs online sur 360 se sentent obligés de chier sur le PSN parce qu'ils sont dég' que ce soit gratos
c'est juste ce qu'on essaye de dire depuis tout à l'heure...Micka-182 a écrit :
Le PSN, y'a juste quelques démos et le jeu en ligne gratos.
Le Live est beaucoup plus développé mais c'est payant.
Teddy a écrit :ET faut rappeler que c'est GRATUIT le xboxlive pour jouer au live arcade et telecharger des demos et trailer! il suffit d'un compte silver.
J'ai finis par piger ce que tu voulais dire: une fois que tu as payé ton jeu, et payé ton abonnement Gold, c'est gratuit pour jouer, c'est ça, j'ai bon ??Teddy a écrit :Si en silver tu joue aux jeux complet du live arcade que t'achètes, on va pas te les filer gratos les jeux complet! t'as dejà les demos gratos
non t'as rien comprisRugal-B a écrit :
180 000 $jv.com a écrit :Jonathan Blow, le créateur de Braid (l'excellent jeu de plates-formes/réflexion en 2D) a annoncé avoir dépensé 180 000 dollars (environ 123 000 euros) de sa poche pour créer ce jeu. Cela en fait évidemment un des jeux vidéo indépendant les plus chers de l'histoire. Au vu du résultat et du succès que connaît actuellement ce titre sur le Xbox Live Arcade, nous pouvons dire que tout cet argent n'a pas été dépensé en vain ! Jonathan Blow a d'ailleurs fondé sa société de production nommée Number None Inc et travaille actuellement sur le portage de Braid sur PC. On suivra avec la plus grande attention les futurs projets du bonhomme.
Faut les comprendre: si tu pouvais essayer les jeux, ils ne pourraient pas t'escroquerdark_eagl' a écrit :en tout cas je trouve asez pénible de pas pouvoir essayer avant d'acheter! je me suis trop habitué au Xla moi
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
si il parait kon peut avoir des demos. Mais d'apres ce qu'on m'a dit, faut qu'un mec achete le jeu et apres il peut envoyer des demosWellcooK a écrit :Faut les comprendre: si tu pouvais essayer les jeux, ils ne pourraient pas t'escroquerdark_eagl' a écrit :en tout cas je trouve asez pénible de pas pouvoir essayer avant d'acheter! je me suis trop habitué au Xla moi