Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#76 Message par Pouh »

Pour WipeOut HD...
http://www.gameblog.fr/news_5618_wipeou ... -a-bon-dos
Si c'est pour avoir un jeu encore plus complet (et qui va âtre d'un rapport qualité / quantité / prix assez imbattable), je suis pas contre ces reports... Même si ça commence à faire long. ;D

Micka-182
Agent de la paix

#77 Message par Micka-182 »

ArcAdiA a écrit :Va dire ca aux joueurs COD4 qui deviennent fou sur PS3 a cause des lags permanents, alors qu'il n'y a aucun problèmes sur XBOX360. 5€/mois l'abo sur 360, ca vaut lagement tout ce qu'il y a en plus par rapport à la wii et le ps store. :wink:

Tiens en passant, wipeout HD est repoussé a la fin de l'année, toussa pour que Koei puisse sortir son jeu de m**** avant. merci Sony !
Si l'éditeur propose un online de merde, c'est la faute au PSN ?
Pourquoi sur Burnout, MGS4, DBZ et cie, tout marche impeccable ? C'est bizarre hein ....

Limite les joueurs online sur 360 se sentent obligés de chier sur le PSN parce qu'ils sont dég' que ce soit gratos :lol:

Et pour Wipeout, il est repoussé pour inclure un mode 2 joueurs offline, les trophées, des vaisseaux et circuits supplémentaires.
D'ailleurs je serais pas étonné qu'il sorte finalement en version boîte.
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#78 Message par shupmaster »

Micka-182 a écrit :
ArcAdiA a écrit :Limite les joueurs online sur 360 se sentent obligés de chier sur le PSN parce qu'ils sont dég' que ce soit gratos :lol:
non non, les joueurs online sur 360 n'ont simplement rien à faire du PSN, rien d'autre ! Les trolls 360 qui chient continuellement sur la PS3 sont aussi chiants à lire que les trolls PS3 qui chient continuellement sur la 360 à grand coup de RROD et de live payant :?

ArcAdiA
stick de rhodium

#79 Message par ArcAdiA »

shupmaster a écrit :
Micka-182 a écrit :
ArcAdiA a écrit :Limite les joueurs online sur 360 se sentent obligés de chier sur le PSN parce qu'ils sont dég' que ce soit gratos :lol:
non non, les joueurs online sur 360 n'ont simplement rien à faire du PSN, rien d'autre ! Les trolls 360 qui chient continuellement sur la PS3 sont aussi chiants à lire que les trolls PS3 qui chient continuellement sur la 360 à grand coup de RROD et de live payant :?
Moi, je troll sur les 3 consoles et les 3 lives, vu que j'ai les 3 consoles et que je suis connecté sur les 3 lives :lol:
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Micka-182
Agent de la paix

#80 Message par Micka-182 »

Nan mais c'est juste débile de comparer le PSN et le Live de toute façon.

Le PSN, y'a juste quelques démos et le jeu en ligne gratos.
Le Live est beaucoup plus développé mais c'est payant.

Après chacun choisi suivant ce qui l'intéresse .....

Par contre j'attends de voir ce que le Home va donner .... si ça sort un jour.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#81 Message par Rugal-B »

J'ai été baptisé au Chu Chu Rocket, il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour jouer online :P . Exemple, tu te payes GT 5. T'as déjà payé une fois. Tu dois ensuite te taper les permis pour pouvoir jouer seul :lol: . Et faudrais encore payer pour jouer à plusieurs ?? Nan, nan, nan...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#82 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :
Le PSN, y'a juste quelques démos et le jeu en ligne gratos.
Le Live est beaucoup plus développé mais c'est payant.
c'est juste ce qu'on essaye de dire depuis tout à l'heure... :roll:

...ou pas

j'ai remarquer qu'il avait souvent qql euros d'ecart pour un jeu, le prix du "online gratuit"

amazon:
Call of Duty 4: Modern Warfare
360 : EUR 59,99
PS3 : EUR 63,99

Battlefield Bad Company
360 : EUR 55,90
PS3 : EUR 59,90

Soulcalibur IV
360 : EUR 61,99
PS3 : EUR 64,90

Virtua Fighter 5
360 : EUR 29,99
PS3 : EUR 35,49 le prix du onlin...oh what's? 8O et pareil pour Virtua Tennis 3

"nan mais je veux pas payer 5 euros pour jouer online, c'est de l'arnaque , vive le online gratuit sur PS3" :bravo: :boire2:

Rugal-B
stick dans la chatte

#83 Message par Rugal-B »

Je pensais que t'étais juste un fanboy Microsoft. Mais je me demande maintenant si tu turbine pas pour Sony, genre en sous marin, style je suis tellement à fond de la 360 que je la décribilise compètement (ou pire, t'es un agent triple, et tu bosses pour Nintendo ?).
Teddy a écrit :ET faut rappeler que c'est GRATUIT le xboxlive pour jouer au live arcade et telecharger des demos et trailer! il suffit d'un compte silver.
Teddy a écrit :Si en silver tu joue aux jeux complet du live arcade que t'achètes, on va pas te les filer gratos les jeux complet! t'as dejà les demos gratos
J'ai finis par piger ce que tu voulais dire: une fois que tu as payé ton jeu, et payé ton abonnement Gold, c'est gratuit pour jouer, c'est ça, j'ai bon ?? :lol: Je comprend pas pourquoi on te taxe de trollisme, une fois qu'on a bien réfléchis, tout ce que tu dis se tient...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shupmaster
Shupa Shmups

#84 Message par shupmaster »

euuuh l'un comme l'autre vous faites la même chose hein :roll:

Teddy

#85 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :
non t'as rien compris
en gros pour télécharger des jeux (payant ou non) des demos, trailers, façon PSN, il n'y a pas besoin d'abonnement payant, c'est gratuit.

l'abonnement payant c'est pour "jouer en ligne" et d'autres truc, pas pour l'accès des contenus en lignes.
c'est compliqué :?:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#86 Message par nono261084 »

Pas la peine de troller. Ceux qui veulent payer; pyent les autres non. Perso, au prix où on paye les jeux, je préfère ne pas payer. J'ai toujours halluciner quand j'ai vu le prix d'abonnement d'un wow 8O Alors que guild wars est (était? ça existe encore?)gratuit.

dark_eagl'
The hunted

#87 Message par dark_eagl' »

jv.com a écrit :Jonathan Blow, le créateur de Braid (l'excellent jeu de plates-formes/réflexion en 2D) a annoncé avoir dépensé 180 000 dollars (environ 123 000 euros) de sa poche pour créer ce jeu. Cela en fait évidemment un des jeux vidéo indépendant les plus chers de l'histoire. Au vu du résultat et du succès que connaît actuellement ce titre sur le Xbox Live Arcade, nous pouvons dire que tout cet argent n'a pas été dépensé en vain ! Jonathan Blow a d'ailleurs fondé sa société de production nommée Number None Inc et travaille actuellement sur le portage de Braid sur PC. On suivra avec la plus grande attention les futurs projets du bonhomme.
180 000 $ 8O
après c'est clair que c'est "joli" (mais les monstres sont vraiment mais alors vraiment ridicules par contre), que la zik' est un peu travaillée (même si elle endore) et que le concept est sympa
mais jamais j'aurais cru que ce jeu aurait couté 180 000$ à faire (et probablement plus)!

Allure
fier

#88 Message par Allure »

Le scénario est très zarb et laisse pas mal de place à l'interprétation. Il parait qu'on a plus d'indices en finissant la quête ultimes des 8 étoiles.

Les interprétations de ceux qui l'ont finit :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n509936/

Avec de gros morceaux de spoilers évidemment.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

dark_eagl'
The hunted

#89 Message par dark_eagl' »

me tate à me payer Bionic Commando, tellement de jeu à me faire en ce moment
en tout cas il est vraiment fun, la démo est plutôt rigolote au niveau des dialogues.
c'est un peu déroutant de pas pouvoir sauter dans un jeu action/plateforme au début ( à part si on connait déjà la license, c'était pas mon cas), mais on s'y fait rapidement, bon, le héros roux habillés en vert n'est pas de très bon gout mais bon.
j'aime bien le mode mission, des tableaux à franchir dans un temps impartis avec du ranking, et un design fil de fer, j'ai bien accrocher au 2 niveau qu'offre la démo.

DarthNova
Technophile fortuné

#90 Message par DarthNova »

Ben je me le suis pris et c'est vraiment super sympa comme remake, après faut avoir un peu de temps devant soi c'est sûr.
C'est vrai aussi que se retrouver sans le saut ni la possibilité de tirer autrement que devant soi est super déroutant même en ayant connu l'original, ça fait un bail quand même et les réflexes acquis depuis sur les jeux du genre ont la peau extrêmement dure^^
Après ça fait partie du jeu et du challenge vu que si on pouvait sauter ou tirer en diagonale le principe du bras bionique servirait plus à grand chose.
Je sais pas pour le Live sur 360 mais pour ce qui est du PSN c'est un des rares jeux qui mérite amplement le prix de son téléchargement :)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#91 Message par Pouh »

golgoth
stick de zinc

#92 Message par golgoth »

Quelqu'un a-t-il essayé "Dark Myst", sur PS3 / PSN ? Cela ressemble à un Gauntlet next gen...
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

dark_eagl'
The hunted

#93 Message par dark_eagl' »

bon j'ai voulu essayer du wiiware et j'ai choppé Wild West Gun. c'est toujours divertissant ce genre programme... ou pas

donc grosso modo ou retrouve tous les niveau du jeu de tir de WiiPlay, les ballons, les cibles, les soucoupes volantes, la canette mais transposer dans un univers western.
Les autres niveau fonctionnent légèrement comme du gun shooting à l'ancienne avec des persos qui apparaissent à l'écran et qu'il faut shooter.
On peut se faire tirer dessus, mais comme on a pas de vie, on perd juste des points.
il y a 6 étapes, et 3 niveaux par étapes (donc 18 tableaux de jeu en tout)

les petits trucs sympa par rapport à wiiplay c'est qu'on peut dégommer certains éléments du décors pour faire gonfler les points.
mais le truc inutile, c'est qu'il y a pas de tableau de ranking des scores.. alors scorer c'est bien, mais là ça sert vraiment à rien.

bref pour 10€, c'est amuser un instant, mais il y a vraiment trop peu d'originalité par rapport à Wiiplay...

et puis en shoot on peut essayer de se chopper du Hotd ou du Gun Squad en occaz"

Rugal-B
stick dans la chatte

#94 Message par Rugal-B »

GHOST SQUAD !!! :twisted:

Oups, pardon, je m'emporte, mais c'est un des rares bon jeux de la Wii (et la seule conversion ou SEGA s'est vraiment foulé) :oops: .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#95 Message par dark_eagl' »

oui Ghost Squad, mille excuses !

en tout cas je trouve asez pénible de pas pouvoir essayer avant d'acheter! je me suis trop habitué au Xla moi

WellcooK
Penthouse addict

#96 Message par WellcooK »

dark_eagl' a écrit :en tout cas je trouve asez pénible de pas pouvoir essayer avant d'acheter! je me suis trop habitué au Xla moi
Faut les comprendre: si tu pouvais essayer les jeux, ils ne pourraient pas t'escroquer ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#97 Message par Rugal-B »

C'est vrai ça. D'ailleurs, 1942 était pas multi-machines ? Je trouve ni le jeu, ni la démo. Sérieux, le PSN, c'est trop mal rangé par rapport au X-Bla (merde, je fais encore mon Monk...).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#98 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :
dark_eagl' a écrit :en tout cas je trouve asez pénible de pas pouvoir essayer avant d'acheter! je me suis trop habitué au Xla moi
Faut les comprendre: si tu pouvais essayer les jeux, ils ne pourraient pas t'escroquer ;)
si il parait kon peut avoir des demos. Mais d'apres ce qu'on m'a dit, faut qu'un mec achete le jeu et apres il peut envoyer des demos
ImageImageImage

Teddy

#99 Message par Teddy »

qui a essayé ça?
http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur

13 mois d'abo 28 euros!

et plus y aurait un Discount Code?

le site fait pas très pro mais on peut utiliser paypal

Teddy

#100 Message par Teddy »

et je vous ai pas entendu parler de Castle Crashers
c'est un beat them all 2D bien fun jouable à 4 en coop !

http://www.youtube.com/watch?v=aTzrExo7kQM

http://www.youtube.com/watch?v=xTifpb5W ... re=related