GTA IV -topic général-

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Negate94
stick de rhodium

#76 Message par Negate94 »

dark_eagl' a écrit :
ba c'est que si justement, t'es obligé de le faire, et c'est ça le hic :/
parfois tu as le choix entre tuer ou épargner ta victime (en général je les laisse en vie), et parfois non, c'est écris en rouge "Tuer machinchose" pour faire avancer l'histoire (la cas de l'avocat par exemple)
Non mais tu es un tueur a gage tut'attendais a quoi ?? O_o c'est comme si tu me disias ptin dans cal of 4 ils font la guerre et il tue des gens c'est aps bien quand j'y joue je ne tue personne mdr. Arrête ce style de jeux et joue au Pikmin quoi que c'est violent aussi des fois sacres Dark :lol:

dark_eagl' a écrit :et ouais la conduite change vachement selon les caisses, j'essaie toujours de chopper une berline. les vielles caisses ricaines ne tournent que dalle et les sportives glissent pas mal

Alors moi j'ai fait du live avec Dark et en caisse il ma fait peur, il nous a tués dans un mur, ma écrasé ptdr et pourtant j'étais dans son équipe :lol:

Moi je kiff les caisse américiane j ai l impression d'etre dans driver !! Vive les muscle cars !! 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

biniou
stick de diamant

#77 Message par biniou »

Alors pour la conduite, désolé mais on n'a pas du jouer au même jeu les gars. ^^'

Si vous trouvez que c'est aussi maniable que n'importe quel jeu de caisse (gran turismo, grid, ridge racer, colin mac rae, sega rally, crazy frog ;D bref, n'importe quel autre jeu) bah tant mieux mais bon... XD

J'ai clairement l'impression de "conduire" le véhicule d'exploration spatial de Mass Effect... c'est dire la catastrophe quoi (NB: j'adore mass effect :P)
Negate94 a écrit :B yoo >>> MDR tu est un piètre joueur, les voitures il y a rien de difficile a les conduire, après si tu tombe a la flotte tu n'a qu a t 'en prendre qu'a toi.
Si je suis tombé à la flotte c'est à cause de la caméra que j'essayais de recadrer en déplaçant mon joueur (un mec avait signalé cette particularité sur ce topic, moi aussi ça me saoule car il faut "lutter" contre la caméra qui veut coute que coute se repositionner alors qu'il n'y avait pas de raison: l'océan à gauche, un mur à droite...) et mon perso s'est dirigé plus vers la gauche que je ne le désirais et du coup *plouf*.

Après ouais c'était de ma faute, j'aurais du avancer à tatons (en plus c'est une bonne astuce, ça peut multiplier la durée de vie par 10).

Il me fait rire ce topic, y a des cons comme moi qui essaient d'enfoncer le jeu plus que de raison car en face y a des gars qui estiment que le jeu ne présente pas de gros défaut. :lol:

Mais c'est de bonne guerre et c'est pas méchant, l'important c'est que le jeu plaise vraiment... mais de mon coté je peux pas laisser les gens dire que c'est de la balle, au risque de voir un gars comme moi foutre 69€ dedans et finalement tomber des nues. ;)

Le top en fait ce serait qu'une démo soit dispo, ça éviterai simplement les mauvaises surprises.

(mince, à vous lire ça a l'air énorme par contre le live, j'aurais dû essayer...)
Image

Negate94
stick de rhodium

#78 Message par Negate94 »

B. Yoo a écrit : mais de mon coté je peux pas laisser les gens dire que c'est de la balle, au risque de voir un gars comme moi foutre 69€ dedans et finalement tomber des nues. ;)
Franchement c'est bête ce que tu doit, moi j'achète pas les jeux par rapport a ce que les autres aiment mais par rapport ce que j'aime. Il faut pas faire le mouton bêtement en allant acheter ce que tous le monde achète, comme il ne faut pas descendre un jeux avec des faux blems juste parce-que c'est un jeux qui ce vend bien.

Ca fait rebel de la mort de critique GTA, il y a que les gens in qui le font mdr !!

Non mais sérieusement si vous voulez descendre ce jeux trouvé de bon argument et pas j'y est joué deux et j'ai tous vu mdr c'est pas plausible deux minutes.

Et attention je ne fait aps mon fanboys c'est juste que j'aime pas que l'on s'attaque a un jeux avec des arguments bateau.

Tu serais venu sur le live mister curly and vodka tu te serait bien amusé, bon sauf quand tu a des ricains qui hurle comme des porcs >< !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Rugal-B
stick dans la chatte

#79 Message par Rugal-B »

Question: j'attends d'avoir ma PS3 pour me prendre GTA 4, ou je me prend tout de suite la jolie compil US des 3 épisodes PS2 (je n'ai aucun GTA en ce moment). En d'autres termes, esct ce que certains d'entre vous trouvent les vieux GTA 3D mieux que le IV ??

en me relisant, je me rend compte que plus je m'explique, moins je suis clair...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#80 Message par dark_eagl' »

Negate94 a écrit :
dark_eagl' a écrit :
parfois tu as le choix entre tuer ou épargner ta victime (en général je les laisse en vie), et parfois non, c'est écris en rouge "Tuer machinchose" pour faire avancer l'histoire (la cas de l'avocat par exemple)
Non mais tu es un tueur a gage tut'attendais a quoi ?? O_o c'est comme si tu me disias ptin dans cal of 4 ils font la guerre et il tue des gens c'est aps bien quand j'y joue je ne tue personne mdr. Arrête ce style de jeux et joue au Pikmin quoi que c'est violent aussi des fois sacres Dark :lol:
oui mais non, tu ne m'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que la violence dans ce jeu est parfois injustifiée, et je trouve ça plutôt malsain de DEVOIR tuer des gens sans défense, même si ça ne reste qu'un jeu...

dans tout autre jeux, ça se justifie simplement par "lui avoir gun, moi devoir tuer lui pour survivre et finir niveau" et c'est amplement convenable dans un jv

c'est le côté mature et sérieux qui m'a attiré dans ce GTA, mais avec ce genre de scène je me dis que finalement c'était peut être pas mal les villes fluos des GTA3 (le côté dérisoire rattrapait le côté amoral du jeu)....

et pour ma défense, tu conduisais moins bien que moi sur le live ^^'

c'est clairement pas un jeu de caisse, mais GTA c'est devenu un peu un jeu de conduite, et un peu un jeu de shoot.. alors qu'avant c'était bac à sable (avis perso)

par contre, à te lire Negate, on a vraiment l'impression que le jeu est parfait...

Negate94
stick de rhodium

#81 Message par Negate94 »

dark_eagl' a écrit :
Negate94 a écrit :
dark_eagl' a écrit :
oui mais non, tu ne m'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que la violence dans ce jeu est parfois injustifiée, et je trouve ça plutôt malsain de DEVOIR tuer des gens sans défense, même si ça ne reste qu'un jeu...

dans tout autre jeux, ça se justifie simplement par "lui avoir gun, moi devoir tuer lui pour survivre et finir niveau" et c'est amplement convenable dans un jv

c'est le côté mature et sérieux qui m'a attiré dans ce GTA, mais avec ce genre de scène je me dis que finalement c'était peut être pas mal les villes fluos des GTA3 (le côté dérisoire rattrapait le côté amoral du jeu)....

et pour ma défense, tu conduisais moins bien que moi sur le live ^^'

c'est clairement pas un jeu de caisse, mais GTA c'est devenu un peu un jeu de conduite, et un peu un jeu de shoot.. alors qu'avant c'était bac à sable (avis perso)

par contre, à te lire Negate, on a vraiment l'impression que le jeu est parfait...
Alors je conduis bien mieux que toi heureusement et je te le prouve quand tu veut 'foiré c'est toi qui roulé dessus pas moi.

Ensuite j'ai jamais dit que le jeux est parfait, la perfection n'existe pas et n'existera jamais mais je n'aime pas que l'on descende le jeux juste pour le plaisir de descendre alors que c'est un bon divertissement. et encore moins qu'on le descende avec des arguments en carton.

Tu peut demander a Tsukune ou Fat, on kiff le jeux mais on voit les défauts sauf que l'on en fait abstraction et on pense au plaisir du jeux et miracle ça fonctionne.

Et pour la violence elle est pareils a la violence réel ni plus ni moins, mais bon que tu es une raison ou pas un meurtre reste un meurtre. Ptin Darth tu te prend trop la tête quand tu joue mdr !! :lol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#82 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Ptin Darth tu te prend trop la tête quand tu joue mdr !! :lol:
Objection votre honneur!! c'était pas moi l'accusé là si?
ou j'ai loupé le début du procès...
Nan je joue pas à Phoenix Wright^^'

Negate94
stick de rhodium

#83 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Negate94 a écrit :Ptin Darth tu te prend trop la tête quand tu joue mdr !! :lol:
Objection votre honneur!! c'était pas moi l'accusé là si?
Nan je joue pas à Phoenix Wright^^'
Ptdr non desole Darth je voulais ecrire Dark ^^ !! Objection accepté !!
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#84 Message par Pouh »

dark_eagl' -> Ouais bon, on s'en fout un peu de tout ça... Je pense que les joueurs peuvent prendre assez de recul par rapport aux actions que commet Niko... Et pis comme tu le dis, ça reste un jeu. ;)
Negate94 a écrit :Ca fait rebel de la mort de critique GTA, il y a que les gens in qui le font mdr !!
Et ceux qui n'y trouvent pas leur compte, peut-être aussi ?
Rugal-B a écrit :En d'autres termes, esct ce que certains d'entre vous trouvent les vieux GTA 3D mieux que le IV ??
Dépend de quel épisode...
- Le 3 a beaucoup "vieilli"
- Vice City a une ambiance de folie mais une ville assez bof (petite, peu de relief)
- San Andreas qui lui possède un environnement fantastique et hyper-vaste, il essaie d'intégrer de nouveaux éléments de jeu mais beaucoup de points étaient largement perfectibles.

Ma préférence va au San Andreas PS2 (ou X-Box, pas mal du tout non plus !), et le Vice City version PC.
Car c'est là où ça peut tiquer, sur PS2 les GTA n'ont jamais été fluides ni très jouables pendant les fusillades...
Après ça dépend encore du prix, entre 30~45 Euros, j'aurais pas hésité. ;D

Negate94
stick de rhodium

#85 Message par Negate94 »

Pouh a écrit :
Negate94 a écrit :Ca fait rebel de la mort de critique GTA, il y a que les gens in qui le font mdr !!
Et ceux qui n'y trouvent pas leur compte, peut-être aussi ?
Ah oui de qui parle tu la ?? de toi ??
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#86 Message par Pouh »

Oui.

Negate94
stick de rhodium

#87 Message par Negate94 »

Pouh a écrit :Oui.

Parce-que si c'est pour nous resservir tes argument en carton du début du post voila quoi. Et ben pour un mec qui aime pas ou qui n'y trouve aps son compte tu y joue pas mal de temps ^^. Moi quand j'aime pas un jeux et que je le descend j'y joue pas autant de que toi ;). Respect
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#88 Message par nono261084 »

Si il y a des gens pour se faire du multi samedi sur ps3?
:wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#89 Message par Pouh »

Mes arguments en carton te chient sur la tête. (oups)
Nan mais c'est vrai, comme tu n'as pas trop envie de comprendre ce que je mets dans mes posts, tu t'obstinesà penser que je trouve le jeu à chier. :rolleyes: (rappelle-toi, plus haut j'ai posté un message, en gras pour pas qu'il se noie...)
M'enfin, venant d'un gars qui me sort ça : "Pouh quand je voit sur quoi tu joue parfois, des jeux moisi de la mort comme je en sais plus quels adaptation de manga et la tu a un vrai jeux et limite tu dit qu'il est moisi O_o et ben ...." (et qui n'a toujours pas répondu à ça d'ailleurs, à part en se basant sur une vanne moisie de Nicoss) et qui vient ensuite se plaindre d'une attaque perso ou d'une pseudo-persécution, c'est plus à une contradiction près...

Ah ouais, j'oubliais :
Negate94 a écrit :Euh le terme de débat échappe a pas mal de monde sur le forum, on est pas d'accord c'est pas grave mais on peut parler hein c'est le but d'un forum ^^. Sinon on reste tous dans nos coin avec nos idées ....
Tu sais que ça marche dans les 2 sens, hein ?

End of the question pour moi.

Negate94
stick de rhodium

#90 Message par Negate94 »

Pouh a écrit :Mes arguments en carton te chient sur la tête. (oups)
Nan mais c'est vrai, comme tu n'as pas trop envie de comprendre ce que je mets dans mes posts, tu t'obstinesà penser que je trouve le jeu à chier. :rolleyes: (rappelle-toi, plus haut j'ai posté un message, en gras pour pas qu'il se noie...)
M'enfin, venant d'un gars qui me sort ça : "Pouh quand je voit sur quoi tu joue parfois, des jeux moisi de la mort comme je en sais plus quels adaptation de manga et la tu a un vrai jeux et limite tu dit qu'il est moisi O_o et ben ...." (et qui n'a toujours pas répondu à ça d'ailleurs, à part en se basant sur une vanne moisie de Nicoss) et qui vient ensuite se plaindre d'une attaque perso ou d'une pseudo-persécution, c'est plus à une contradiction près...

Ah ouais, j'oubliais :
Negate94 a écrit :Euh le terme de débat échappe a pas mal de monde sur le forum, on est pas d'accord c'est pas grave mais on peut parler hein c'est le but d'un forum ^^. Sinon on reste tous dans nos coin avec nos idées ....
Tu sais que ça marche dans les 2 sens, hein ?

End of the question pour moi.
Oh il s'énerve le monsieur !!

moi je débats sans problème sans chier sur personne et oui je suis propre pas comme certain ^^ !! De plus je ne parle de persécution justement relis bien avant de dire une fois encore n'importe quoi, mais tu a tellement pas d'argument que tu revient toujours sur la même chose.

Et pour tes jeux je ne me souvient plus du nom désolé mais le dernier en date était un RPG tiré d'une série manga si je ne m'abuse mais c'est pas grave c'était moisi ^^.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#91 Message par DarthNova »

Dommage Pouh ça partait bien là ;D
C'est justement ça un débat quand on y regarde de près :
2 "camps" qui confrontent leur idées et repartent avec à la fin quoiqu'il arrive en ayant seulement "écouté" (et encore) les arguments adverses sans vraiment chercher à les comprendre et encore moins remettre les siens en question...en tous cas c'est l'impression que me donne tous les débats auxquels j'ai pu assister (TV, forum, au "bar" etc...) Sad but True ^^'

EDIT : Tu mets beaucoup de "!" pour un mec calme mon p'tit Negate d'amuuur :wink:

Fin du HS pour moi :roi:
Hum...si ça continue je met une pièce sur un coup de sabre de Tonton Kai^^' me fais pas perdre ma thune Well stp...
Dernière modification par DarthNova le 15 mai 2008, 22:14, modifié 2 fois.

Negate94
stick de rhodium

#92 Message par Negate94 »

Ben oui c est ce que je dit je suis d'accord pour le débat c'est ce que je fait mais comme la partie adverse n'a pas d'argument plausible on me sort oh ben on peut pas parler avec Negate sa vas partir en sucette ce qui est faut !! Toi même tu le sais bien vu le nombre de conversation que l'on a eu.

La seul fois ou je gueule c'est quand wovou parle d'arbitrage vidéo ^^, sinon ça fait bien longtemps que je suis calme non mais !!
Image

biniou
stick de diamant

#93 Message par biniou »

Débat ????

'tain negate tu craques un peu, on envoie des arguments bien précis et en face tu réponds que c'est parce qu'on n'y connait rien ou qu'on ne sait pas jouer, ouahou(c)lacrèpe super débat en effet. :lol:
Negate94 a écrit :Tu serais venu sur le live mister curly and vodka tu te serait bien amusé, bon sauf quand tu a des ricains qui hurle comme des porcs >< !!
Perso j'ai désactivé les voix, sauf celles de mes "amis", justement à cause des crises de mongolisme aigu dont sont victimes nos amis d'outre-atlantique.
Negate94 a écrit :c'est pas plausible deux minutes.
Ce qui n'est pas plausible c'est tes posts auxquels ils manquent des mots, ce qui fait qu'on ne comprend pas toujours tout. Relis-toi avant de cliquer comme un furieux sur "Envoyer" ! :D ;)

Et heu........ tu dis que j'argumente pas ? Parler des angles de caméra qui font chier, du fait de nager comme un con pendant 5minutes sans pouvoir remonter tout de suite, de ne pas pouvoire conduire un véhicule sans rentrer dans le cul d'une voiture ou un poteau tellement la maniabilité pue (en plus en comparant la jouabilité avec celle d'un autre jeu) et ce même en faisant super gaffe, de devoir avoir des phases de combat indignes de Primal Rage, c'est pas des arguments ça ? Bah merde alors.

Et tu dis que jouer 2 heures ça suffit pas à se faire un avis sur un jeu ?

/mode j'envoie la sauce

Moi quand on me fout une merde dans mon assiette, j'ai pas besoin de la déguster pendant 2 heures pour savoir que c'est dégueux.

M'enfin si tu veux trouver du bon dedans c'est cool hein, je respecte, j'admire même :lol: mais pour ma part je ne me demande pas si la crotte de chien peut avoir un arrière gout de creme caramel: je n'ai pas la patience de persévérer dans cette voie. :lol:

/mode

Ah et au fait, si j'y ai joué hier soir, c'est qu'un pote l'avait acheté et l'a trouvé nul à cause de la conduite des véhicules (c'est quand même la moitié du jeu qui est comme ça, je m'excuse hein), il me l'a fait testé et voulait gentiment me le laisser pour que j'y joue vu que lui avait laissé tomber, et je lui ai dit tout aussi gentiment qu'il pouvait repartir avec. :roll:

Bon allez je sors du topic, mon message* est passé. (et je me suis bien marré :lol: )

*le message que GTA a une jouabilité, dirons-nous "spéciale" en voiture, donc à tester avant de craquer sous peine de laisser tomber le jeu, non parce que les sites qui envoient du 18/20 à tour de bras c'est bien gentil, mais ce serait bien de ne pas se voiler la face non plus afin d'éviter des déconvenues à 69€ à quelques "personnes qui ne savent pas apprécier le jeu"... enfin bref. :lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#94 Message par Negate94 »

B. Yoo a écrit :Débat ????
tain negate tu craques un peu, on envoie des arguments bien précis et en face tu réponds que c'est parce qu'on n'y connait rien ou qu'on ne sait :lol:
Ben écoute je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a conduire les caisses, pour ne citer que eux Tsukune, fat ou moi même (et bien sur beaucoup d'autre joueur rencontré sur le live) y arrivons très bien. J'ai eu cette réflexion au début on en a parlé avec Dark et en fait au bout de 2/3 heures de jeux j'ai maîtriser les véhicules.

Après si tu es mauvais c'est pas la faute du jeux hein !!

Encore tu m'aurais dit les hélicoptères sont très dur a dirigé j'aurais dit oui ok no problemo al c'est vrai. Mais dire que le jeux est nul juste parce que toi tu y arrive pas c'est trop fort :) !!
B. Yoo a écrit :
Negate94 a écrit :Tu serais venu sur le live mister curly and vodka tu te serait bien amusé, bon sauf quand tu a des ricains qui hurle comme des porcs >< !!
Perso j'ai désactivé les voix, sauf celles de mes "amis", justement à cause des crises de mongolisme aigu dont sont victimes nos amis d'outre-atlantique.
C'est clair jouer avec les ricains c'est du grand n'importe quoi !!
B. Yoo a écrit :
Negate94 a écrit :c'est pas plausible deux minutes.
Ce qui n'est pas plausible c'est tes posts auxquels ils manquent des mots, ce qui fait qu'on ne comprend pas toujours tout. Relis-toi avant de cliquer comme un furieux sur "Envoyer" ! :D ;)
Alors non désolé je suis en aucun point furieux, donc ne tire pas des conclusions a deux balles comme tu en a l'habitude, ou en prend pas non plus tes délires pour la réalité. La drogue c'est mal a ton grand age tu devrait arrêter!! :)
B. Yoo a écrit :Et heu........ tu dis que j'argumente pas ? Parler des angles de caméra qui font chier, du fait de nager comme un con pendant 5minutes sans pouvoir remonter tout de suite, de ne pas pouvoire conduire un véhicule sans rentrer dans le cul d'une voiture ou un poteau tellement la maniabilité pue (en plus en comparant la jouabilité avec celle d'un autre jeu) et ce même en faisant super gaffe, de devoir avoir des phases de combat indignes de Primal Rage, c'est pas des arguments ça ? Bah merde alors.
Non c'est pas de l'argumentation c'est juste de la critique et comparer ça a primal rage on voit tes références je comprend pourquoi tu ne peut apprécier GTA4.

Dans le jeux je conduis vite même très vite et quand je ne veut pas avoir d'accident et garder ma caisse nickel j'y arrive donc ...

Ensuite les blems de caméra quand elle ce palce mal tu appuis sur le bouton approprié et plus de blem...

Pour la nage c'était déjà comme cela dans les autres donc ..
B. Yoo a écrit :Et tu dis que jouer 2 heures ça suffit pas à se faire un avis sur un jeu ?.
2 heures de jeu pour un jeux normal c'est bon mais pour un jeu qui dure plus de 30 heures c'est rien du tous mais alors rien du tous.

B. Yoo a écrit :Moi quand on me fout une merde dans mon assiette, j'ai pas besoin de la déguster pendant 2 heures pour savoir que c'est dégueux..
Tu vas manger dans des endroits bizarre, tes délires scato non rien a faire la hein ;)
B. Yoo a écrit :M'enfin si tu veux trouver du bon dedans c'est cool hein, je respecte, j'admire même :lol: mais pour ma part je ne me demande pas si la crotte de chien peut avoir un arrière gout de creme caramel: je n'ai pas la patience de persévérer dans cette voie. :lol:
Décidement tu aime le caca, peut être que c'est ça que tu appele des arguments !!

Après que tu aime pas libre a toi pas de blem pour moi j'ai pas d'action chez Rockstar ce qui est bien dommage d'ailleurs. Ensuite même avec des mots en moins dans mes messages parce-que j'écris vite tu comprend très ne te fait pas plus bête que tu ne l'ais et comme vanne tu peut faire mieux allez cherche tu vas y arriver ;).
Image

Ichigo87
stick de zinc

#95 Message par Ichigo87 »

si je peux donner mon avis après quelques heures de jeu (je dois être à 15/20% environ de progression)

je joue à GTA depuis le premier et je les ai tous fait (même les stories et les gameboy)

les gros points positifs:
- l'ambiance et le scénario
- les missions bien plus intéressantes qu'avant
- les nouveaux détails qui enrichissent le gameplay: pleins phares, ordinateur de police, internet, le téléphone etc...

points négatifs:
-perso aucun plaisir en voiture (en manque des routes de campagne en moto dans san andreas)
-pas d'avions (pas de parachute...)
-pas de véhicule trippant
-moteur graphique pas fou pour de la next gen

pour moi le jeu est plus intéressant à jouer en mode mission mais contrairement aux épisodes précédents, je m'attarde pas à faire n'importe quoi
pour moi il manque de fun, même si je trouvais que dans san andreas il y avait trop de missions secondaires et que ca rallongeait la durée de vie trop facilement dans celui là il y a rien
plus de stade, de terrains de cross, de vélo, de quad, de kart, de voiture/hélico/avion télécommandé
la liste est longue, peut etre que je me trompe et que je suis pas allé assez loin dans le jeu
mais pour moi c'est devenu trop réaliste, on retrouve pas le décalage qui faisait le charme des précédents épisodes

au final pour moi l'épisode ultime reste Vice City

j'attendais peut etre trop de ce nouvel opus mais ca reste du gros jeu mais je trouve les notes des mags trop élevées

gros point noir la conduite même si au bout de 2/3 heures on gére comme tu le dis, avant ca passait carrement mieux

Negate94
stick de rhodium

#96 Message par Negate94 »

Ah merci voila un vrai post de joueurs ^^ !!

alors j'ai trouvé un skate park dans le jeux ce matin ^^ !! Sinon c'est clair qu'il y a bien moins de mission secondaire amis c'est peut être pour ça que le mec ce plaignais en disant qu'il n'avait pas assez de place sur le DVD. Ou alors pour ce faire de la tune ils mettront tous sa en contenu téléchargeable ^^ les malins.

Pour le graphisme je le trouve très bien pour ce style de jeux, il ne peuvent pas ce permettre de faire du graphisme au niveau d'un GOW ^^.

Pour les petit délire je pense qu'ils les ont enlevés car ils veulent faire le jeu comme tu le dit plus mature.

Je ne sais pas si tu arrive a conduire les hélicos mais la je me casse les dents dessus je en sais même pas comment je vais faire pour passer sous les ponts :(.
Image

RainMakeR
HBK is god

#97 Message par RainMakeR »

Putain mais ca a l'air enorme les str !!!

Merumerume a écrit:
Citation:
"je met les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

Citation:
je viens de le relire dans les sous titre de GTA4

Je confirme, j'en ai aussi été témoin. Même qu'à un moment du jeu, Niko Bellic menace de "la lui foutre dans un tupperware" !!!

Je pense que les créateurs du jeu sont particulièrement initiés aux boutades de l'inénarrable Chuck Norris, et multiplient ainsi les clins d'oeil goguenards.

Mais le fin du fin serait de trouver (sinon créer) une vidéo immortalisant ces moments magiques, prouvant que les nanardeurs peuvent frapper là où on ne les attend pas !

Y a aussi "On va manger des chips t'entend ! DEs chips !"
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#98 Message par Fist Of Legend »

Negate94 a écrit :Ah merci voila un vrai post de joueurs ^^ !!

alors j'ai trouvé un skate park dans le jeux ce matin ^^ !! Sinon c'est clair qu'il y a bien moins de mission secondaire amis c'est peut être pour ça que le mec ce plaignais en disant qu'il n'avait pas assez de place sur le DVD. Ou alors pour ce faire de la tune ils mettront tous sa en contenu téléchargeable ^^ les malins.

Pour le graphisme je le trouve très bien pour ce style de jeux, il ne peuvent pas ce permettre de faire du graphisme au niveau d'un GOW ^^.

Pour les petit délire je pense qu'ils les ont enlevés car ils veulent faire le jeu comme tu le dit plus mature.

Je ne sais pas si tu arrive a conduire les hélicos mais la je me casse les dents dessus je en sais même pas comment je vais faire pour passer sous les ponts :(.
Deja eu le succés des ponts... en deux fois parceque j'avais pas debloqué la derniere ile donc tu te retrouves direct avec un indice de recherche maxi. :cry:

Sinon, j'ai lu le topic en entier et je n'aime pas trop le ton de la discussion. Chacun a le droit d'avoir son avis sur ce jeu, on as tous un parcours different dans le monde du jeu et une sensibilité propre qui fait qu'on ne vois pas forcement les choses de la même maniere. Pour moi tout le monde a le droit d'avoir un avis negatif ou de trouver des defauts a un jeu mais pas la peine de prendre a partis les autres parceque les avis divergent. Que vous soyez pour ou contre, temperez vous un minimum, c'est pas un zoo ou une cours d'ecole. :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

dark_eagl'
The hunted

#99 Message par dark_eagl' »

ouais il faut relativiser sur l'aspect graphique du jeu, vu la surface de l'aire de jeu et de son contenu, GTA4 s'en tire quand même très bien.
C'est pas du devil May cry, mais c'est bien mieux qu'un Kane & Lynch par ex...
donc vu le type de jeu, c'est quand même très impressionant.

C'est comme si on demandait à un MMORPG d'avoir l'allure d'un FFXII, Age of Conan sorti très récemment ne fait pas le poids face à un jeu "normal", mais pour un mmo il est quand même très impressionnant

Negate94
stick de rhodium

#100 Message par Negate94 »

Fist Of Legend a écrit : Deja eu le succés des ponts... en deux fois parceque j'avais pas debloqué la derniere ile donc tu te retrouves direct avec un indice de recherche maxi. :cry:
ptin respect parce-qu'il y a des ponts assez bas et c'est super chaud de faire passer l'hélico dessous si tua un technique pour bien conduire l helico je suis preneur ^^
Image