Débat ????
'tain negate tu craques un peu, on envoie des arguments bien précis et en face tu réponds que c'est parce qu'on n'y connait rien ou qu'on ne sait pas jouer, ouahou(c)lacrèpe super débat en effet.
Negate94 a écrit :Tu serais venu sur le live mister curly and vodka tu te serait bien amusé, bon sauf quand tu a des ricains qui hurle comme des porcs >< !!
Perso j'ai désactivé les voix, sauf celles de mes "amis", justement à cause des crises de mongolisme aigu dont sont victimes nos amis d'outre-atlantique.
Negate94 a écrit :c'est pas plausible deux minutes.
Ce qui n'est pas plausible c'est tes posts auxquels ils manquent des mots, ce qui fait qu'on ne comprend pas toujours tout. Relis-toi avant de cliquer comme un furieux sur "Envoyer" !
Et heu........ tu dis que j'argumente pas ? Parler des angles de caméra qui font chier, du fait de nager comme un con pendant 5minutes sans pouvoir remonter tout de suite, de ne pas pouvoire conduire un véhicule sans rentrer dans le cul d'une voiture ou un poteau tellement la maniabilité pue (en plus en comparant la jouabilité avec celle d'un autre jeu) et ce même en faisant super gaffe, de devoir avoir des phases de combat indignes de Primal Rage, c'est pas des arguments ça ? Bah merde alors.
Et tu dis que jouer 2 heures ça suffit pas à se faire un avis sur un jeu ?
/mode j'envoie la sauce
Moi quand on me fout une merde dans mon assiette, j'ai pas besoin de la déguster pendant 2 heures pour savoir que c'est dégueux.
M'enfin si tu veux trouver du bon dedans c'est cool hein, je respecte, j'admire même

mais pour ma part je ne me demande pas si la crotte de chien peut avoir un arrière gout de creme caramel: je n'ai pas la patience de persévérer dans cette voie.
/mode
Ah et au fait, si j'y ai joué hier soir, c'est qu'un pote l'avait acheté et l'a trouvé nul à cause de la conduite des véhicules (c'est quand même la moitié du jeu qui est comme ça, je m'excuse hein), il me l'a fait testé et voulait gentiment me le laisser pour que j'y joue vu que lui avait laissé tomber, et je lui ai dit tout aussi gentiment qu'il pouvait repartir avec.
Bon allez je sors du topic, mon message
* est passé. (et je me suis bien marré

)
*le message que GTA a une jouabilité, dirons-nous "spéciale" en voiture, donc à tester avant de craquer sous peine de laisser tomber le jeu, non parce que les sites qui envoient du 18/20 à tour de bras c'est bien gentil, mais ce serait bien de ne pas se voiler la face non plus afin d'éviter des déconvenues à 69€ à quelques "personnes qui ne savent pas apprécier le jeu"... enfin bref.