oui c un rendu pur mangaB. Yoo a écrit :Nicoss, marrant ton dessin, les couleurs bien flash donnent un rendu bien symap, "convivial" je dirais.
JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
J'y travaille, j'y travaille. elle me donne du file à retordre (la salope). Y'a aussi ses cuissots que je trouve mal construits (mais ils resteront énormes, on ne change pas une formule qui gagne).B. Yoo a écrit :Par contre comme viss je trouve ses bras (et plus exactement ses avant-bras) bien trop courts.
Le choix de Viper, c'est une idée de Nicoss à la base. Mais je trouvais que c'était une bonne idée, elle représente la nouvelle génération de jeux de combats qui déferlent cette année. De toute façon, son dessin est fini, donc si sur le résultat final ça ne colle pas, on réfléchira à autre chose
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Encore du WIP. Donc pour commencer, si je m'occupe moi-même de la couleur, le rendu aura de fortes chances de ressembler à ça:

Moi j'aime bien, mais vu que c'est une question de goût, je demande juste si ça fera l'unanimité.
Sinon, j'ai donc retouché Chun-Li. Le résultat des bras n'est toujours pa convaincant (j'ai beau effacer et recommencer, j'arrive tours à la même chose
), mais je pense qu'il y a tout de même du mieux dans l'ensemble. enfin je l'espère
'

Moi j'aime bien, mais vu que c'est une question de goût, je demande juste si ça fera l'unanimité.
Sinon, j'ai donc retouché Chun-Li. Le résultat des bras n'est toujours pa convaincant (j'ai beau effacer et recommencer, j'arrive tours à la même chose

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
biniou
- stick de diamant
Non là les bras ça va mieux, en fait c'est le fait qu'elle soit musclée qui donne cette impression car je pense que la longueur est bonne.
Par contre comme tu le disais, j'avais pas fait gaffe, en fait c'est pas ses cuisses qui ne sont pas assez développées, c'est surtout ses hanches. Il lui faudrait un bassin plus large, là elle a un bassin d'homme.
ps: je ne l'avais pas dit mais Maï est réussie aussi, elle semble juste plus jeune (là elle fait genre 18 ans de visage) que ce que l'on a l'habitude de voir. Mais c'est sympa hein.
Pour "Viper" je ne connais pas ce personnage, et le truc c'est que surement pas mal de monde ne connaitra pas non plus (enfin je suppose). Maï et chun-li, là tout de suite par contre ça parle à plus de monde...
Par contre comme tu le disais, j'avais pas fait gaffe, en fait c'est pas ses cuisses qui ne sont pas assez développées, c'est surtout ses hanches. Il lui faudrait un bassin plus large, là elle a un bassin d'homme.
ps: je ne l'avais pas dit mais Maï est réussie aussi, elle semble juste plus jeune (là elle fait genre 18 ans de visage) que ce que l'on a l'habitude de voir. Mais c'est sympa hein.
Pour "Viper" je ne connais pas ce personnage, et le truc c'est que surement pas mal de monde ne connaitra pas non plus (enfin je suppose). Maï et chun-li, là tout de suite par contre ça parle à plus de monde...
-
Viss
- stick de rhodium
C'est ce que je me suis dit en lisant ton post précédent.B. Yoo a écrit : Pour "Viper" je ne connais pas ce personnage, et le truc c'est que surement pas mal de monde ne connaitra pas non plus (enfin je suppose). Maï et chun-li, là tout de suite par contre ça parle à plus de monde...
C.Viper est un perso de SF IV.
http://fc03.deviantart.com/fs30/f/2008/ ... onCrew.jpg
C'est le perso à gauche.
Sinon concernant le dessin de Wellcook, je n'accroche pas du tout à Viper, elle est en trop sur le dessin IMO.
-
biniou
- stick de diamant
-
WellcooK
- Penthouse addict
'tain, t'es trop un looserB. Yoo a écrit :C'est du SF IV ? Roh lala comment j'suis largué, comme ça au pif j'aurais dit un perso du prochain KoF...
bon, je pense donc que je suis parti pour supprimer Viper
-
Snocyr
- stick d'or
bon pour parler d autre chose, je me suis degoté des stickers numerotés de 1 a 9 pour les tournois.
genre "untel et untel est attendu sur la machine n° 3" etc etc
je sais c ets pas grands chose ,mais ca peut ptete faciliter le schmilblic
et en parlant de ca, a quand la checklist du matos a fournir? pcb,slot etc etc
genre "untel et untel est attendu sur la machine n° 3" etc etc
je sais c ets pas grands chose ,mais ca peut ptete faciliter le schmilblic
et en parlant de ca, a quand la checklist du matos a fournir? pcb,slot etc etc
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Negate94
- stick de rhodium
Alors déjà pour commencer on recherche pour un prêt sur les 4 jours un guilty gear accent core sur naomi et un street figthers 3 stricke si quelqu'un a sa ce serais gentil de me contacter.
Je met dans mon premier posts les jeux sur lesquels les tournois seront fait. On vient tous juste de ce décider avec Wovou
.
Je met dans mon premier posts les jeux sur lesquels les tournois seront fait. On vient tous juste de ce décider avec Wovou
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Allure
- fier
Ouais donc wovou, je voulais savoir si en donnant un coup de main le vendredi à la team N-A je pourrais me servir du pass de la team pour pouvoir circuler librement le samedi par exemple. Ou alors il faudrait que je paye l'entrée du samedi comme n'importe quel autre visiteur. Histoire d'être préparé quoi.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Negate94
- stick de rhodium
Il faudra que tu paye !! les seuls a bénéficier d'un jour de visite gratos sont ceux qui staff les 4 jours entier.Allure a écrit :Ouais donc wovou, je voulais savoir si en donnant un coup de main le vendredi à la team N-A je pourrais me servir du pass de la team pour pouvoir circuler librement le samedi par exemple. Ou alors il faudrait que je paye l'entrée du samedi comme n'importe quel autre visiteur. Histoire d'être préparé quoi.
-
Wovou
- John Master
Les pass servent en priorité à staffer. Ce ne sont en aucun cas des entrées gratuites pour se promener dans le japan.
Ce sont des conditions imposées par le japan-expo
Sauf ceux qui staffent 4 jours on droit à une sorte "d'entrée gratuite" pour un jour.
Après avec un pass même si on staffe qu'un jour on peut bien sur se promener genre une ou deux heures pour pas rester bloquer toute la journée au stand.
Ce sont des conditions imposées par le japan-expo
Sauf ceux qui staffent 4 jours on droit à une sorte "d'entrée gratuite" pour un jour.
Après avec un pass même si on staffe qu'un jour on peut bien sur se promener genre une ou deux heures pour pas rester bloquer toute la journée au stand.
-
Allure
- fier
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tiens, j'ai quelques questions/interrogations/suggestions:
- Comment ça se fait qu'on n'est pas encore sur la liste des exposants de la japan expo sur leur site officiel? Elle a été mise à jour le 18 mai, donc on devrait être dessus, non?
- Apparemment, la Japan Expo de cette année représentera un ensemble de 4 salons différents. On est plutôt rattaché à la Japan Expo ou à Kultigame?
- Il serait sans doute intéressant de signaler aux organisateurs, ou tout du moins on site, qu'on aura des bornes en libre service, pour qu'ils en fassent la promotion sur leur site officiel.C'est bien pour eux d'annoncer ce genre de choses, et ça nous fait de la pub.
- La liste des tournois, il ne faut surtout pas oublier de la donner aux organisateur de la J-E, afin qu'ils la publie sur leur site. (ça ça relève plus du rappel qu'autre chose je pense
)
Voilà voilà
- Comment ça se fait qu'on n'est pas encore sur la liste des exposants de la japan expo sur leur site officiel? Elle a été mise à jour le 18 mai, donc on devrait être dessus, non?
- Apparemment, la Japan Expo de cette année représentera un ensemble de 4 salons différents. On est plutôt rattaché à la Japan Expo ou à Kultigame?
- Il serait sans doute intéressant de signaler aux organisateurs, ou tout du moins on site, qu'on aura des bornes en libre service, pour qu'ils en fassent la promotion sur leur site officiel.C'est bien pour eux d'annoncer ce genre de choses, et ça nous fait de la pub.
- La liste des tournois, il ne faut surtout pas oublier de la donner aux organisateur de la J-E, afin qu'ils la publie sur leur site. (ça ça relève plus du rappel qu'autre chose je pense
Voilà voilà
-
Wovou
- John Master
Oui en réalité on sera à Kultigame avec tous les stands jeux-vidéoApparemment, la Japan Expo de cette année représentera un ensemble de 4 salons différents. On est plutôt rattaché à la Japan Expo ou à Kultigame?
Oui ca va venirIl serait sans doute intéressant de signaler aux organisateurs, ou tout du moins on site, qu'on aura des bornes en libre service, pour qu'ils en fassent la promotion sur leur site officiel.C'est bien pour eux d'annoncer ce genre de choses, et ça nous fait de la pub.
- La liste des tournois, il ne faut surtout pas oublier de la donner aux organisateur de la J-E, afin qu'ils la publie sur leur site. (ça ça relève plus du rappel qu'autre chose je pense)
Les orgas vont même filer des petits cadeaux aux gagnant des concours.
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wovou
- John Master
Pour les tournois ont pense à ceci (tout ça sur bornes, et matos arcade 100%), à charge de modif si ca va pas:
Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.
Samedi : Hokuto no ken (matin) / Street Fighter Zero 3 Upper (après midi) et Windjammers en parallele.
Dimancher : KOF11 (matin), Street Fighter 3.3 l'après midi, et Melty Blood en parallele.
Avec negate on a a 2 deja tout le matos, sauf sf3.3
Faut donc trouver une pcb.. sinon va falloir remplacer par un autre jeu.
Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.
Samedi : Hokuto no ken (matin) / Street Fighter Zero 3 Upper (après midi) et Windjammers en parallele.
Dimancher : KOF11 (matin), Street Fighter 3.3 l'après midi, et Melty Blood en parallele.
Avec negate on a a 2 deja tout le matos, sauf sf3.3
-
Snocyr
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god