gargamel a écrit :
Car tout le reste de la Japan Expo, avec ses Goths-poufs, ses cosplayers(bien souvent le porteur du costume est plus rate que le costume..), ses fans de mangas boutoneux et ses japanologues, est un rassemblement de trisomique par troupeaux...
Et quand vous dites 80k en 2007, 120k en 2008...ca fait peur...
Enfin, tant qu ils ne viennent pas ici pour s installer.
Avis "J-poptrashien" un peu trop prononcé pour être objectif je dirais
Je tiens à signaler que sur cette photo où tu dis que puzzle bobble est un aimant à filles:
Les charmantes demoiselles sont en fait entrain de jouer à Hokuto no Ken ' (Hokuto no Ken étant une borne sur laquelle beaucoup de filles se sont arrêtées)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Déjà on a reussi à faire mieux que l'année derniere
rassembler 15 bornes sur un stand de 250m² d'ailleurs un grand merci à Biggames avec des jeux de folie des cave, pgm2, cps2 et naomi etc ...
des supers tournois avec du tres bon niveau jsute ça c'est fabuleux.
Puis la japan c'est aussi un peu la grande reunion annuelle de la communauté N-A avec une super ambiance j'ai envie de dire que sans nous la japan-expo c'est un peu de la merde.
Je suis content d'avoir ete present avec vous cette année car je crois que l'on peu difficilement faire mieux.
sinon pour la grosse cacaphonie du stand DDR don j'me souviens meme plus le nom avec un peu de recule maintenant ..ben jleur chie dans les oreilles et meme chose pour le gars à la bouteille de fantakatana
Déjà on a reussi à faire mieux que l'année derniere
rassembler 15 bornes sur un stand de 250m² d'ailleurs un grand merci à Biggames avec des jeux de folie des cave, pgm2, cps2 et naomi etc ...
des supers tournois avec du tres bon niveau jsute ça c'est fabuleux.
Puis la japan c'est aussi un peu la grande reunion annuelle de la communauté N-A avec une super ambiance j'ai envie de dire que sans nous la japan-expo c'est un peu de la merde.
Je suis content d'avoir ete present avec vous cette année car je crois que l'on peu difficilement faire mieux.
sinon pour la grosse cacaphonie du stand DDR don j'me souviens meme plus le nom avec un peu de recule maintenant ..ben jleur chie dans les oreilles et meme chose pour le gars à la bouteille de fantakatana
Sinon Wovou en shoot tu peux rajouter Cyvern, Truxton 2, G Darius V2, Battle Garegga et Sexy Parodius (il me semble pas en avoir vu d'autres, du moins le week end) et tu peux accessoirement me rajouter en pret de matos aussi (GGAC+, Oriental Legend 2, Cyvern, G darius, TRuxton 2)
'tain, retrouvez la vidéo ou je mets une patée à Nicoss à KoF XI, sinon je vais passer pour un mytho
Sinon, les videos de Street Alpha 3 Upper ont été filmées par Tolki avec sa caméra HD, donc c'est à lui qu'il faut tirer les oreilles si vous voulez voir rapidement un montage du tournoi (dans lequel, pour rappel, je suis arrivé en demi, ce qui fait de moi le meilleur joueur du staff à Street Alpha )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je suis Djio, joueur de Nero, Red Akiha et Satsuki sur Melty Blood.
Cela faisait une éternité que je n'avais pas touché au jeu.
Mon plaisir a donc été immense de retrouver melty sur le stand Neo-arcadia ! Je suis resté presque tout le vendredi, le samedi après-midi et le dimanche matin sur la borne.
Certains se souviennent peut-être des traps machoires à la relevée et
des pressing à coup de cerf de Nero !
Je remercie tous les joueurs qui sont passés.
C'était très agréable de jouer avec vous.
Surtout, un grand merci à toute l'équipe neo arcadia pour avoir mis le jeu à disposition et pour leurs nombreuses intervientions pour préparer et réparer les sticks !
Au plaisir de rejouer avec tout le monde.
Djio (T-shirt noir sur la 9éme photo du dossier japan expo ^_^)
WellcooK a écrit :
Sinon, les videos de Street Alpha 3 Upper ont été filmées par Tolki avec sa caméra HD, donc c'est à lui qu'il faut tirer les oreilles si vous voulez voir rapidement un montage du tournoi
J'viens de me rendre compte qu'il fallait que je passe en mode speed :
Le gros Week End prochain (JVSD), je pars à Stuttgart pour le B3C (un gros tournoi GG ) ... Faut donc que tout soit fini avant mercredi prochain AU PLUS TARD
Go go go go go >.>
UP, les vids WindJammers !
Si quelqu'un peut me filer la feuille de matchs Street 3, je prends, et je fais les vids
J'ai pas commencé la vrai montage, désolé, j'ai un coup de pommmmpe en ce moment c'est violent :/