Et puis y'a pas mal de fans bien core de megaman (ou plutot rockman) au japon dont les opus preferés sont sur nes. A mon avis ce jeu c'est pour eux, et ils doivent être aux anges.
Ze E3 Topic
-
Wovou
- John Master
-
troute_torute
- Combo maniac
WOAAA, ça tue!!! vas faloir que j'achete une console next gen du coup... à ce propos désolé pour le petit HS (enfin au point où c'est rendu) mais y'a t il un moyen de jouer aux imports sur 360 sans se faire bannir du live?? ce sujet est assez flou pour moi, désolé si c'est déjà dit dans le sujet 360, mais j'ai juste la flemme de chercher dans toutes les pages du topic 360 et je veux pas créer un nouveau topic juste pour ça!
-
Teddy
-
frionel
- stick d'or
http://www.jeuxactu.com/article-31164-e ... ailer.html
Moi non plus je vois pas où c'est qu'il est prévu sur PS3??
Moi non plus je vois pas où c'est qu'il est prévu sur PS3??
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Teddy
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais c'est quoi cette conference de MERDE chez Sony ?
Rien pour riposter à FF13 sur Xbox ?
Les TOCARDS quoi O_o
@ Teddy : Pour SO4 c'est dans une interview qui suit l'annonce pour FF13. En gros, FF13 n'est plus exclue mais en contre partie, SO4 ne l'est plus non plus.
J'espère que c'est pas du vent en cout cas ....
Les TOCARDS quoi O_o
@ Teddy : Pour SO4 c'est dans une interview qui suit l'annonce pour FF13. En gros, FF13 n'est plus exclue mais en contre partie, SO4 ne l'est plus non plus.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
la conference a lieu, attend donc quel finise avant de raler.... Microbouze on attendu la fin de la leur pour 1 annonce.Micka-182 a écrit :Mais c'est quoi cette conference de MERDE chez Sony ?
Les TOCARDS quoi O_o
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Spawned
- stick de zinc
bordel shishio arrete de cracher sur crosoft ça devient chiant le flamming
moi ce que je retient de l'e3 : ........rien c'est mort aucuns des constructeurs n'a annoncé quelque chose qui marque
j'en revient a dire que ces dernier temps c'est mort que ça soit en console ou pc , pas de nouvelles licences, pas de gros titre original...rien que des suites ou des jeux pour les causual gamers bref que dalle....
moi ce que je retient de l'e3 : ........rien c'est mort aucuns des constructeurs n'a annoncé quelque chose qui marque
j'en revient a dire que ces dernier temps c'est mort que ça soit en console ou pc , pas de nouvelles licences, pas de gros titre original...rien que des suites ou des jeux pour les causual gamers bref que dalle....
-
Shishio
-
Shishio
la faute au causual gaming et et editeur que se fond deçu et qui n'ont pas le cran de faire des jeu 100% exclu histoire de calirment tué un des developeur... comme a l'epoque DC/PS2/GC... Les les exclu on tue la DC...Spawned a écrit :bordel shishio arrete de cracher sur crosoft ça devient chiant le flamming![]()
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
ca m'interesse aussi de savoir, car j'ai toujours mon shikigami no shiro 3 tout neuf et emballé qui prend la poussièretroute_torute a écrit :WOAAA, ça tue!!! vas faloir que j'achete une console next gen du coup... à ce propos désolé pour le petit HS (enfin au point où c'est rendu) mais y'a t il un moyen de jouer aux imports sur 360 sans se faire bannir du live?? ce sujet est assez flou pour moi, désolé si c'est déjà dit dans le sujet 360, mais j'ai juste la flemme de chercher dans toutes les pages du topic 360 et je veux pas créer un nouveau topic juste pour ça!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Nan mais sérieux, c'était quoi cette conférence de la part de Sony? Y'avait juste rien. Mais vraiment RIEN. Ils ont cru avoir fait de grosses annonces, mais au final rien qui touche les joueurs "éclairés" que nous sommes.
Le responsable de Sony a lâché le chiffre pendant la conférence: il y a 23 jeux exclusifs à la PS3 (en comptant les jeux déjà sortis et ceux annoncés)frionel a écrit :Quels jeux propres à la ps3 valent le coup à l'heure actuelle (comprendre qui sont déjà sortis)? Je dois en profiter, je suis au Japon, ça coute moins cher, et "théoriquement", y a plus de choix non?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Nicoss
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais chez Sony c'est vraiment qu'une bande de cons ....
Sans déconner, ils se font bouffer le cul par Microsoft en perdant des exclus et ils s'amusent encore à se féliciter du style "ouais la ps3 c'est super puissant, le blueray blablabla" .... et niveau jeu ? RIEN ...
Super le trailer de GOW3 fait pendant la nuit pour "contrer" la perte de FF13 ...
Que dalle, que de la daube, rien de chez rien.
Ah si, MGS4 dans le lineup des sorties
C'te conférence de la loose quand même
Mention spéciale au DC universe qui a dû leur couter une fortune
Sans déconner, ils se font bouffer le cul par Microsoft en perdant des exclus et ils s'amusent encore à se féliciter du style "ouais la ps3 c'est super puissant, le blueray blablabla" .... et niveau jeu ? RIEN ...
Super le trailer de GOW3 fait pendant la nuit pour "contrer" la perte de FF13 ...
Que dalle, que de la daube, rien de chez rien.
Ah si, MGS4 dans le lineup des sorties
C'te conférence de la loose quand même
Mention spéciale au DC universe qui a dû leur couter une fortune
-
doumam
- stick d'or
Purée les conférences de merde (tant Crosoft que Big N ou Sony).
Malgré tout, celle de Crosoft était quand même la moins pourrie. Nintendo est sur un créneau, et ils ne sont pas près de le perdre. Par contre, je ne sais vraiment pas comment fera Sony pour se sortir de cette situation. Ils me paraissent être vraiment dans la merde
Pour GOW 3, valait mieux ne rien montrer, c'eût été moins pathétique... Ils ont intérêt à se montrer bien plus agressifs à l'avenir!
Malgré tout, celle de Crosoft était quand même la moins pourrie. Nintendo est sur un créneau, et ils ne sont pas près de le perdre. Par contre, je ne sais vraiment pas comment fera Sony pour se sortir de cette situation. Ils me paraissent être vraiment dans la merde
Pour GOW 3, valait mieux ne rien montrer, c'eût été moins pathétique... Ils ont intérêt à se montrer bien plus agressifs à l'avenir!
-
Nicoss
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est clair, alors que ton FF XIII dont t'arretes pas de causer, il sort quand ? A la fin du mois, non ? C'est ça, ou au pire début Aout.Teddy a écrit :God of War 3
CLASSIQUE, prevu pour... 2018
c'était vraiment très intéressant
Dernière modification par Rugal-B le 15 juil. 2008, 22:17, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
-
Micka-182
- Agent de la paix
De toute façon, Xbox ou PS3 c'est la même merde, y'a que des putains de Third Person Shoot ou FPS qui sortent, ras le bol de cette gen, je retourne sur ma PS2 
Je met ma PS3 en hibernation après avoir retourné MGS4 dans tous les sens.
Je la ressortirai (peut être) quand quelque chose d'intéressant sera sorti.
Je met ma PS3 en hibernation après avoir retourné MGS4 dans tous les sens.
Je la ressortirai (peut être) quand quelque chose d'intéressant sera sorti.
-
Teddy
wow yahoo news fait la une!
c'est bon tout les casuals sont au courant...
http://fr.yahoo.com/La trahison
Microsoft a porté un coup final dans la guerre des consoles qui l'oppose à son ennemi juré, Sony
c'est bon tout les casuals sont au courant...
Dernière modification par Teddy le 15 juil. 2008, 22:28, modifié 1 fois.