Le truc aussi c'est que le 4*100 jamaiquain personne n'en parle 36'80 et des poussieres.
36'80=9"20*4. Donc ca voudrait dire que les 4 ont battu le record du monde du 100, ou que 2 on couru en 10" et blake et bolt et 8" O_O
Mais impossible de trouver les temps par personne.
Sinon pour la ceremonie, petites remarques:
- C'est moi ou y'avait enormement de playback ?
- Carl cox est infiniment plus connu que fatboy slim (meme si je l'aime bien) niveau dj uk
- trop de no name qui viennent chanter alors que les anglais ont plein de stars mondiales. Bizarre y'a pas eu elton john (ou alors j'ai pas vu a l'ouverture) ni robbie williams. Ni duran duran

- Trop fort les rolls (bmw) avec le volant du mauvais coté

- Jessy J ressemblait pas à un trav pour une fois, mais ses robes
- Les spice girls \o/
- Bravo a liam gallager pour son absence. Et encore plus a noel qui a massacré wonderwall. Quand on a une voix nasillarde a la base, on colle pas son micro trop bas contre son nez...
- J'ai eu un choc en voyant brian may tout blanc. Mais putain il a toujours son talent
- Des militaires encore une fois avec le drapeau.... C'est pas trop l'esprit paix, treve olympique tout ca
- Les bresiliens vont galerer pour la ceremonie. Si on met les bresiliens connu. A part senna, des footeux et des mannequins.... si un peu de mma et des chanteurs....
- Sinon après le discours de rogge je suis parti pisser (c'est chiant les discours) du coup j'ai pas capté, c'etait qui les 4 qui chantaient ?
Enfin bon la ceremonie etait sympa mais avec quelques passages à vide. Ils auraient du 'enchainer les chanteurs