- Les Jeux Olympiques à Pékin -

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
In Utero
au fond a gauche...

#76 Message par In Utero »

In Utero a écrit :Putain....j'vais regarder quoi la nuit moi maintenant?
La rediffusion de Secret Story?
Hebus a écrit :
y'a plus chasse et peche ?
Ni les films de boules sur RTL9 ? 8)
J'aime pas le bowling.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RainMakeR
HBK is god

#77 Message par RainMakeR »

Dites y'a que moi qui est eut l'impression de voir un final fantasy en live avec la ceremonie de cloture ? paske le super poulple a la fin c'eest le genre d'adversaire typique koi ;D
ImageImageImage

Nicoss

Re: - Les Jeux Olympiques à Pékin -

#78 Message par Nicoss »

dite vous trouvez que c'est horrible de regarder les J-O sur France 2 et 3 entre les coupures de pubs les spitchs des journalistes
on l'impression de rien regarder 2 ou 3 minutes d'une épreuve tres mal filmé ou on a tres peux d'informations sur les joueurs ..

edit: je parles des jeux de Londres ;D
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#79 Message par DArkDiUK »

Nicoss a écrit :dite vous trouvez que c'est horrible de regarder les J-O sur France 2 et 3 entre les coupures de pubs les spitchs des journalistes
on l'impression de rien regarder 2 ou 3 minutes d'une épreuve tres mal filmé ou on a tres peux d'informations sur les joueurs ..

edit: je parles des jeux de Londres ;D
Plutot dakor! Genre le match usa france en basket hier... Non mais ste cata la retransmition.... Un peu comme le niveau de l edf...

Pire? Les coupures pub du grand prix de F1 hier... Juste un scandale....
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#80 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :dite vous trouvez que c'est horrible de regarder les J-O sur France 2 et 3 entre les coupures de pubs les spitchs des journalistes
Les coupures pubs c'est chiant surtout que devrait pas y'en avoir... Bref le truc relou c'est qu'on montre que les fr ou des rediff. J'aimerai bien voir d'autrs pays que la france ....
ImageImageImage

DataIsKing
stick de platine

#81 Message par DataIsKing »

Sur le site francetv il y a pas mal d'épreuves (parfois sans la France) qui ne sont pas diffusées à la télé, ça peut éviter d'avoir cette sensation de ne voir que des bouts de match.
Image

RainMakeR
HBK is god

#82 Message par RainMakeR »

oki je matterai ca, surtout la lutte.

Par contre le judo c'est devenu n'imp.... on se croierait devant un jeu avec qte tellement les regles ont ete simplifiées .... et les arbitre qui filent des ippons gratos :palm:
ImageImageImage

segalyon
stick de zinc

#83 Message par segalyon »

Perso, la diffusion par France 2 France 3 me GONFLE.
Tu passes de la tête de Nelson monfort qui interroge un français qui vient de se prendre une branlée alors que y a une finale d'une autre catégorie derrière à la tête du présentateur qui parle 5 minutes pour ne rien dire, aux trois têtes des commentateurs dans un autre stade qui parlent pour ne rien dire en attendant que y ait un français qui entre en piste. Là, ils te montrent le français deux minutes et paf, on repasse sur le présentateur qui commente, un peu d'images prises par hélicoptères de Londres, une coupure pub et rebelotte.
Franchement, du pur foutage de gueule.

Et je rappelle à tout le monde que vous payez cette mascarade télévisuelle, ces commentaires inutiles, ces interviews inintéressantes, ces parasites journalistiques avec vos impôts.
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7

Wovou
John Master

#84 Message par Wovou »

Be in Sport !

DArkDiUK
stick de diamant

#85 Message par DArkDiUK »

Demi final de teddy en ce moment
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Nicoss

#86 Message par Nicoss »

j'aurais pris be-in si je pouvais

je supporte plus les privatjoke de ces journalistes de france truc !! ah puis cette expression "le coup de trafalgar" à chaque médaille française.. serieux... :palm:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#87 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Be in Sport !
+1 8)

Dire que quelque part j'ai participé au transfert d'Ibra au PSG :roi:

Teddy Riner, perso cheaté 8)

RainMakeR
HBK is god

#88 Message par RainMakeR »

Bon petit coup de gueule contre la réa des JOs sur france tv. C'est bien dans l'ensemble mais bon qu'est ce que c'est chiant de zapper continuellement 2-3-2-3-2 etc....

Et puis bon diffuser des sports ou y'a que des francais c'est chiant.... Surtout qu'ils avaient promis qu'on verrait d'autre sport, y compris sur leur site.
J'ai vu un combat de lutte libre, juste parce qu'un fr s'est fait eliminer. J'aime pas les greco mais on en a vu.
POur le TKD par contre ca a été furtif aussi ....

Par contre pour nous foutres des sports à la cons style equitation, grs y'a du monde. Mais les vrais trucs genre gym h/f nan ....
Va falloir faire le tri dans les JOs, parce que le hockey sur gazon c'est chiant. Dire qu'on va se taper du golf bientot :palm:

Le pire c'est que le vice president du CIO n'est plus le mec de la wtf (fédé de tkd) mais un jap. Du coup on va ptet se taper du karaté bientot.... Va falloir muscler le karaté parce que pareil, a voir c'est chiant. C'est du tkd du pauvre....

Enfin bon c'est chiant que ca soit toujours des histoires de politique de coulisse. J'ai taté ça à mon niveau à la fac (president de club) et c'est vraiment n'imp. T'es un petit club, sport pas méditisé, tu touches keudalle en subvention. Par contre si t'es super connu (genre le montpellier volley) t'as tous les droits et les sous .... Alors imaginer ca à l'echelle mondiale :palm:

Putain la fr au tkd :palm: l'ecole francaise dans toute sa splendeur, des coups de poings qui servent a rien. Serieux qd je vois ces matchs moisis (masculins aussi) je me dis que j'aurai eu ma place ;D
Enfin bon dans mon club y'avait des vrais bourrins, les mecs montes sur 220v et qui bougent tout le temps et tu sais que si tu te rates ils t'arrachent la tete 8O
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

Le truc aussi c'est que le 4*100 jamaiquain personne n'en parle 36'80 et des poussieres.
36'80=9"20*4. Donc ca voudrait dire que les 4 ont battu le record du monde du 100, ou que 2 on couru en 10" et blake et bolt et 8" O_O
Mais impossible de trouver les temps par personne.

Sinon pour la ceremonie, petites remarques:

- C'est moi ou y'avait enormement de playback ?
- Carl cox est infiniment plus connu que fatboy slim (meme si je l'aime bien) niveau dj uk
- trop de no name qui viennent chanter alors que les anglais ont plein de stars mondiales. Bizarre y'a pas eu elton john (ou alors j'ai pas vu a l'ouverture) ni robbie williams. Ni duran duran :(
- Trop fort les rolls (bmw) avec le volant du mauvais coté ^^
- Jessy J ressemblait pas à un trav pour une fois, mais ses robes :facepalm:
- Les spice girls \o/
- Bravo a liam gallager pour son absence. Et encore plus a noel qui a massacré wonderwall. Quand on a une voix nasillarde a la base, on colle pas son micro trop bas contre son nez...
- J'ai eu un choc en voyant brian may tout blanc. Mais putain il a toujours son talent
- Des militaires encore une fois avec le drapeau.... C'est pas trop l'esprit paix, treve olympique tout ca
- Les bresiliens vont galerer pour la ceremonie. Si on met les bresiliens connu. A part senna, des footeux et des mannequins.... si un peu de mma et des chanteurs....

- Sinon après le discours de rogge je suis parti pisser (c'est chiant les discours) du coup j'ai pas capté, c'etait qui les 4 qui chantaient ?

Enfin bon la ceremonie etait sympa mais avec quelques passages à vide. Ils auraient du 'enchainer les chanteurs
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#90 Message par Rugal-B »

Très belle fête de la musique hier soir sur TF1. Rien sur les JO par contre, dommage...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3