Et si c'est un mec, on lui offre Rain.
avec le sourir en plus

Ben, je suis sûr loin mais j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment. Passé la mi septembre, ça ira mieux.Bon, vu que je vais te voir (d'ailleurs tu rentreras qd sur Lyon?) je pourrais te faire écouter qq trucs si tu connais pas
Niveau métal je suis SUPER ouvert mais j'avoue ne pas aimer le black bourrin sans mélodie derrière (le bruit pr le bruit quoi)
Pr Michael Romeo (symphony X) je suis d'accord. Il est aussi le 1er a dire l'influence d'Yngwie
Je suis moins d'accord pour tolki (strato) où là c'est différent
D'ailleurs t'as vu la story of timo tolki? Il a pété un cable GRAVE
Dans tout ça, je connais un peu Nightwish, Anathema et Rhapsody. C'est pas ce que j'écoute au quotidien mais bon, ça passe. Comme pour les jeux vidéo, j'aime les trucs des 70-80's: Judas Priest, Maiden, UFO, Thin Lizzy, Ritchie Blackmore (bien sûr) dans Rainbow et Deep Purple, Van Halen (avec le père Lee Roth), Manowar, Helloween, Led Zep... bref, de la bonne zic avec de bons musiciens.Pour que tu situes mieux mes gouts :
Rhapsody, Sirenia, Tristania, Children Of Bodom, Sentenced, Ark, Anathema, Nightwish, Therion, Yngwie (Paul gilbert tue aussi niveau gratte tu connais?), Haggard, Dark Tranquility, InFlames etc etc
[/quote]metal_chimiste a écrit :Dans tout ça, je connais un peu Nightwish, Anathema et Rhapsody. C'est pas ce que j'écoute au quotidien mais bon, ça passe. Comme pour les jeux vidéo, j'aime les trucs des 70-80's: Judas Priest, Maiden, UFO, Thin Lizzy, Ritchie Blackmore (bien sûr) dans Rainbow et Deep Purple, Van Halen (avec le père Lee Roth), Manowar, Helloween, Led Zep...Pour que tu situes mieux mes gouts :
Rhapsody, Sirenia, Tristania, Children Of Bodom, Sentenced, Ark, Anathema, Nightwish, Therion, Yngwie (Paul gilbert tue aussi niveau gratte tu connais?), Haggard, Dark Tranquility, InFlames etc etc
Anonymous a écrit :Juste une petite question:
Certains postent tellement et si régulierement qu'on peut se demander s'ils ne passent pas pas leur journée devant leur pc.
Qu'en est il ?
Comment faites vous Rain Arngrim Micka et les autres...???
'tain ch'uis déjà celebre ;__; !Omega Kyo a écrit :Anonymous a écrit :Juste une petite question:
Certains postent tellement et si régulierement qu'on peut se demander s'ils ne passent pas pas leur journée devant leur pc.
Qu'en est il ?
Comment faites vous Rain Arngrim Micka et les autres...???Micka, t'es déjà dans le groupe des grands parleurs
![]()