09-10/05/09 - STUNFEST '09
-
- stick de zinc
Re: 09-10/05/09 - STUNFEST '09
STUNFEST CARNIVAL N°1 : STREET FIGHTER IV CONCEPT SHOW
SAMEDI 11h00 sur la scène principal.
Exhibition internationale en équipe de 5vs5.
Concept :
4 équipes, composées des meilleurs venus du monde entier, vont s’affronter dans un duel au sommet.
Sans doute le plus beau plateau international de champions jamais réuni autour de Street Fighter IV. Incontournable pour tous les fans de jeux de combat !
Featuring :
TEAM USA : Avec Justin Wong (Champion américain SF IV), John Choi (CVS2 et SSF2X EVO WINNER)…
TEAM UK : Avec Ryan Hart (Champion européen de Tekken), Cuongster (Champion européen de GGXX)…
TEAM FRANCE : Avec Alioune (N°1 XBOX LIVE MONDIAL « MODE CHAMPIONNAT »), Yamazaki93 (Champion européen de CVS2)…
TEAM WORLD : Avec Laugh (Champion koréen de SFIV) et une sélection de meilleurs joueurs internationaux de SFIV.
Infos :
Le show commencera après tirage au sort des matchs par les capitaines de chaque équipe. Après deux demi-finales, les deux meilleurs teams s’affronteront pour le titre !
Concept :
4 équipes, composées des meilleurs venus du monde entier, vont s’affronter dans un duel au sommet.
Sans doute le plus beau plateau international de champions jamais réuni autour de Street Fighter IV. Incontournable pour tous les fans de jeux de combat !
Featuring :
TEAM USA : Avec Justin Wong (Champion américain SF IV), John Choi (CVS2 et SSF2X EVO WINNER)…
TEAM UK : Avec Ryan Hart (Champion européen de Tekken), Cuongster (Champion européen de GGXX)…
TEAM FRANCE : Avec Alioune (N°1 XBOX LIVE MONDIAL « MODE CHAMPIONNAT »), Yamazaki93 (Champion européen de CVS2)…
TEAM WORLD : Avec Laugh (Champion koréen de SFIV) et une sélection de meilleurs joueurs internationaux de SFIV.
Infos :
Le show commencera après tirage au sort des matchs par les capitaines de chaque équipe. Après deux demi-finales, les deux meilleurs teams s’affronteront pour le titre !
-
- Technophile fortuné
Mouarf! quel joli plateau!
'Tain mais c'est pas possible de louper ça...monde de merde^^'
Bonne chance à nos frenchies!

'Tain mais c'est pas possible de louper ça...monde de merde^^'
Bonne chance à nos frenchies!

-
- stick d'argent
Cuongster!!!vous savez s'il joue sur ps3 ou xbox? Je pense que c'est sur xbox mais je demande confirmation.SRG a écrit :TEAM UK : Avec Ryan Hart (Champion européen de Tekken), Cuongster (Champion européen de GGXX)…!
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de zinc
OuiSulf' a écrit :Au fait c'est encore dans le garage cette année ?

On cherche toujours des Superguns !!! Bouffe gratuite en échange !!!
-
- X-Mania Supporter
-
- John Master
Il me tarde aussi. Mais beaucoup de route pour certains, ou beaucoup de train. 8h d'autoroute, je vais les sentir passer. 

Ces all stars games du street 4, c'est samedi 11h du matin ou 11h du soir ??STUNFEST CARNIVAL N°1 : STREET FIGHTER IV CONCEPT SHOW
-
- X-Mania Supporter
T'inquietes Wovou, on est rodés depuis notre descente pour aller te voir!!
N'est-ce pas Mr ken bogard?
Je pense que c'est du matin pour le All Star Street.

Je pense que c'est du matin pour le All Star Street.

-
- stick de carton
Bonjour, il reste des personnes qui font du covoiturage dimanche soir en passant par Paris ?
-
- stick d'argent
Je peux prendre des résa en mains propres pour des stick TE,SE PS3 et SE 360, livré la semaine qui suit, si çà intéresse du monde, il m'en reste encore !
6 TE PS3
4 SE PS3
4 SE 360
Je peux en avoir d'autre en SE 360 et PS3, mais ce que j'indique plus haut est dispo pour la semaine suivante !
6 TE PS3
4 SE PS3
4 SE 360
Je peux en avoir d'autre en SE 360 et PS3, mais ce que j'indique plus haut est dispo pour la semaine suivante !
-
- stick d'argent
Bien joué Masterlan t'as posté au bon endroit 
Pour l'exhibition SF4 ça se passe le samedi à 11h du matin et il va y avoir du spectacle, c'est vraiment dommage que Mago n'ait pas pu venir, ça aurait été une vraie boucherie !

Pour l'exhibition SF4 ça se passe le samedi à 11h du matin et il va y avoir du spectacle, c'est vraiment dommage que Mago n'ait pas pu venir, ça aurait été une vraie boucherie !
Du coup avec mes 6h30 je fais petit joueur à côtéWovou a écrit :8h d'autoroute, je vais les sentir passer.

-
- stick d'argent
J'en profite, si quelqu'un se sépare de son cable VGA officiel xbox 360 je peux en offrir 10€
Pas la peine, pas de stunfest !
Pas la peine, pas de stunfest !

-
- stick de zinc
Un grand merci aux organisateurs pour cet évènement exceptionnel tant en terme du nombre de bornes en freeplay que des invités de marque présent. Un très très bon week end à refaire au plus vite !
Petit teaser pour les non présents:
http://www.youtube.com/watch?v=EHZef0Fy ... annel_page
J'ai écrit un petit résumé ici:
viewtopic.php?f=5&t=18287&start=175
Petit teaser pour les non présents:
J'ai écrit un petit résumé ici:
viewtopic.php?f=5&t=18287&start=175
lanfeust9 a écrit :Aller voilà je commence, je n'ai pas le temps de vous faire un résumé complet surtout que je ne suis pas resté tout le week-end mais je vous ai uploadé une petite vidéo pour vous tiseret vous donner un avant gout de l'ambiance:
Au niveau du monde ils ont fait le plein, ca se passait dans un parking à 15 minutes à pied du centre de Rennes. Dit comme ca, ca sent la lose mais en fait c'est une très bonne idée à défaut d'avoir le parc des expositions de paris :/ pour installer tout le matos. Un espace assez vaste, relativement bien aéré et ca c'est important quand il y a des dizaines de bornes, de consoles d'écran, de video projecteur et un bonne doze de mecs qui transpirent au fur et à mesure des matchs.
J'ai vu des espagnols ( putain de tournoi tougeki 2vs2, ils ont wippés tous les neoarcadiens... ), des anglais, des hollandais, des américains, coréen et japonais. Et il y avait des filles ! sisi c'est possible et en plus elles étaient plutôt pas mal.
Tournoi SFIV 5vs5 Exhibition Internationale
C'était le premier tournoi SFIV en début d'aprem du premier jour (team us, team france, team world) avec du beau monde Justin Wong, John, choi, un choréen Laugh, Ryan art, le frenchie Alioune et c'était très sympa à regarder.
Justin jouait un Abel du mal de l'attaque mais s'est fait éliminé dès son premier match, au final je n'ai pas discuté avec lui mais il avait l'air "relativement" accessible, durant l'après midi il s'est mis sur une borne xbox freeplay et challengeait amicalement n'importe quel frenchie qui voulait jouer en tournant entre une viper et son abel (aucun des deux n'est visiblement son "vrai perso"). On ne peut que respecter comment il niquait tout le monde limite à une main![]()
Le seul reproche de ce premier tournoi venait du commentaire que l'on entendait pas et qui n'avait pas forcément la pèche ni l'humour, rien à voir avec Ken Bogard koi !
Tournois Soul Calibur4 et CvS2
Enorme ambiance dans ces deux tournois, pour cvs2 il y avait les plus grands visiblement dont john choi, bas et justin wong qui ont fait des gros matchs de folie.
Et cette fois des vrais commentaires, ca faisait toute la différence.
En ce qui concerne le tournoi tougeki on retiendra que la team Gainsbo / Wonder a passé le premier tour avant de perdre contre la team venue du sud et fan de paella (on ne posera de questions à savoir comment).
En tous les cas j'ai passé un super moment avec Bas, Gainsbo, Bestio et toutes les autres personnes présentent sur place, l'ambiance était au top.
Il faudrait tout de même que les organisateurs fassent qqc concernant le timing des évènements, ils ont visiblement été complètement surpassé par le succès de l'évènement avec 64 inscrits pour le SFIV tougeki et 128! pour le tournoi solo SFIV du dimanche, sans compter les tournois SF3.3, cvs2 etc ... c'était le seul black spot je dirai.
Si le prochain event se fait dans une vraie salle d'expo je pense que l'arcade et le fighting game peut recommencer à toucher un large public et les medias pourraient se déplacer pour en parler.
Et pour couronner le tout il a fait super beau, il y avait une mini sandwitcherie juste au dessus, une pizerria à côté et un quick super loin à l'autre bout de la ville on les neo arcadiens sont allés bouffés parce que les bornes ca nous fait pas peur .....
Un seul manquant à l'appel c'était kof12, ou alors il est arrivé le dimanche parce que je ne l'ai pas vu.
Sinon Maohi aurait alluciné, il y avait ton shoot préféré sur vidéo projecteur !
Team Fallback !
-
- stick de plastique
ahhh c'était bien chouette ce ptit stunfest édition 2009 !
mis à part le black out (coupure de courant générale..) tout m'a l'air de s'être bien passé, c'était bien bondé de monde et la diversité de jeux et de plate-formes était au rendez vous.. bref, que du bon !
merci à toute l'orga pour perpétrer ce rendez vous depuis 5 ans, pourvu que ça dure !
mis à part le black out (coupure de courant générale..) tout m'a l'air de s'être bien passé, c'était bien bondé de monde et la diversité de jeux et de plate-formes était au rendez vous.. bref, que du bon !
merci à toute l'orga pour perpétrer ce rendez vous depuis 5 ans, pourvu que ça dure !
ø¤º°`°º¤ø
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
...............................................................IMHOTEP_GAIA /|\
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
...............................................................IMHOTEP_GAIA /|\
-
- X-Mania Supporter
Bon bah enorme event...Pour mon premeir je dois bien avouer que je ne suis pas décu et loin de là!!!!
Des exib de folies (non mais le Guilty Carnival quoi!!!! Neithan tu devrais toujours doser dans cette tenue
), du niveau de fou, une ambiance dantesque, des jeux pour tous les gouts...bref grandiose!
Mention spéciale pour Maho et son Blazblue du bonheur...
Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde : A-M, Wovou, Yato, FMG, Tsukune, Peyo, Dai....j'en oubli certainement...
Merci pour le road trip Ken Bogard et pour les com Furious sur SF IV^^'
Vivement l'an prochain!!!!
Merci à 3 hit combo, tous les staff...Enorme!!!
Des exib de folies (non mais le Guilty Carnival quoi!!!! Neithan tu devrais toujours doser dans cette tenue

Mention spéciale pour Maho et son Blazblue du bonheur...

Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde : A-M, Wovou, Yato, FMG, Tsukune, Peyo, Dai....j'en oubli certainement...
Merci pour le road trip Ken Bogard et pour les com Furious sur SF IV^^'
Vivement l'an prochain!!!!
Merci à 3 hit combo, tous les staff...Enorme!!!
Dernière modification par Agalnarok le 11 mai 2009, 20:37, modifié 1 fois.

-
- Katamari au poulet
Je confirme. Quel event... Quel ambiance... quel niveau!!!
J'en reviens avec des images plein la tête.
Des gens qui dorment tout habillé sur un transat a 5h du mat, une biere vide a la main, un concert de gameboy en fond sonnore et les autres qui continuent a doser 3.3 sur une Versus... que c'est bon. Franchement c'etait ma premiere édition et je n'en manquerais plus jamais une.
Seul bémol de notre coté, un gros connard s'est amusé a nous tagger le camion qu'on avait loué... bilan entre 500 et 1000 euros a débourser au loueur pour la remie en l'état. Sinon c'tait top^^
J'en reviens avec des images plein la tête.
Des gens qui dorment tout habillé sur un transat a 5h du mat, une biere vide a la main, un concert de gameboy en fond sonnore et les autres qui continuent a doser 3.3 sur une Versus... que c'est bon. Franchement c'etait ma premiere édition et je n'en manquerais plus jamais une.
Seul bémol de notre coté, un gros connard s'est amusé a nous tagger le camion qu'on avait loué... bilan entre 500 et 1000 euros a débourser au loueur pour la remie en l'état. Sinon c'tait top^^
-
- stick de zinc
Enorme... c'est la première fois qui j'y allais et c'était très impressionnant surtout la queue à 10h du matin alors que tous s'installait encore à l'intérieur.
J'ai pu retater un peu du hokuto no ken après avoir m'y être essayé à Osaka à l'automne dernier. Je me suis fait aussi retamer sur le street3.3 sur les versus. J'ai surtout squatter les shoots et ai carrément accroché au mushi mushi pork et le Ketsui sur la egret 29. Je me suis surpris à faire le death smiles à deux en seulement 2 credits alors que je ne connaissais pas le jeu.
Vu le nombre de borne jap présentent je ne pensais pas que la N'styl avec FBA (gros succès de puzzle fighter) et la borne dreamcast allaient être autant squattés... tant mieux (merci à ceux qui m'ont débloqué tous les perso
). Je craignais que le dreamcast ne passe pas le weekend mais elle à tenu sans broncher (et sans chauffer!) de vendredi minuit à dimanche 20h 
aussi un bon petit trip (bien fatigué) sur le magical drop sur le neogeo 16/9eme le dimanche.
vivement l'année prochaine...
J'ai pu retater un peu du hokuto no ken après avoir m'y être essayé à Osaka à l'automne dernier. Je me suis fait aussi retamer sur le street3.3 sur les versus. J'ai surtout squatter les shoots et ai carrément accroché au mushi mushi pork et le Ketsui sur la egret 29. Je me suis surpris à faire le death smiles à deux en seulement 2 credits alors que je ne connaissais pas le jeu.
Vu le nombre de borne jap présentent je ne pensais pas que la N'styl avec FBA (gros succès de puzzle fighter) et la borne dreamcast allaient être autant squattés... tant mieux (merci à ceux qui m'ont débloqué tous les perso

aussi un bon petit trip (bien fatigué) sur le magical drop sur le neogeo 16/9eme le dimanche.
vivement l'année prochaine...
-
- stick de platine
La cosplayeuse de Sakura aussi
Et Blazeblue, ddfdaifuckass, et ma makoto du pif qui marchait bien.
Le Xevious 3D était un peu déserté, c'est triste.

Et Blazeblue, ddfdaifuckass, et ma makoto du pif qui marchait bien.
Le Xevious 3D était un peu déserté, c'est triste.

-
- stick de zinc
Pour le Xevious 3D, je n'étais pas trop attiré par la 3D simpliste mais une fois essayé j'ai usé quelques credits dessus
dommage que le mode 2 joueurs n'était dispo qu'en fin de journée dimanche.

-
- stick d'argent
J'vais y aller de mon commentaire aussi.
Deja j'adore l'ambiance garage, j'ai pu voir/essayer plein de shoot, voir plein de bornes différentes,
tater de la console (j'avais pas mis les mains sur un pad de pcengine depuis... plus de 15 ans, un bomberman
à 8 super bonne idée), ...
C'était bien organisé, les mecs aux stand super sympa, des activités en permanence.
Par contre le trip tournoi, c'est moins mon truc. En particulier le tournoi DDR, je crois que je devais
avoir une tête hallucinée en voyant des mecs autant impliqué pour ce type de jeu. Et voir l'engouement sur des
tournois de jeux de baston, j'avais du mal à y croire (enfin y aurait eu du kof je dis pas...).
J'vais travailler mon déhanché pour l'année prochaine
Deja j'adore l'ambiance garage, j'ai pu voir/essayer plein de shoot, voir plein de bornes différentes,
tater de la console (j'avais pas mis les mains sur un pad de pcengine depuis... plus de 15 ans, un bomberman
à 8 super bonne idée), ...
C'était bien organisé, les mecs aux stand super sympa, des activités en permanence.
Par contre le trip tournoi, c'est moins mon truc. En particulier le tournoi DDR, je crois que je devais
avoir une tête hallucinée en voyant des mecs autant impliqué pour ce type de jeu. Et voir l'engouement sur des
tournois de jeux de baston, j'avais du mal à y croire (enfin y aurait eu du kof je dis pas...).
J'vais travailler mon déhanché pour l'année prochaine

Dernière modification par Onaryc le 11 mai 2009, 23:11, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
Une question aux organisateurs, vu que toutes les finales des tournois ont été filmées qu'allez vous faire de ces vidéos ?
Les donner gratuitement à la communauté via youtube/dailymotion ou faire un DVD ?
Les donner gratuitement à la communauté via youtube/dailymotion ou faire un DVD ?
Team Fallback !
-
- stick de plastique
Je ne connaissais pas l'event non plus, je suis venu sur place afin de récupéré mon atomiswave achéter pas l'intermédiaire de Mr.Tsukune, un passionné qui fait son taf très bien, un très bon contact, très pro, merci à toi alexandre, et pas de bol pour le camion taggué :/
Je ne suis venu que le dimanche, mais je me rappellerais un bon moment des divers tournois avec un commentateur vraiment trop top qui a mis le feu!!
Bon, je vous laisse, je retourne sur mon atomiswave me faire une petite partie
Kénavo.
Je ne suis venu que le dimanche, mais je me rappellerais un bon moment des divers tournois avec un commentateur vraiment trop top qui a mis le feu!!
Bon, je vous laisse, je retourne sur mon atomiswave me faire une petite partie

Kénavo.
-
- stick de bronze
Yop tout le monde.
Pour les vidéos, normalement, elles seront en ligne gratuitement, ya pas eu de question de dvd il me semble. Sinon pour l'event, il y avait grave du peuple et gérer tout le monde etait reelement un ENFER lol. Le tournois 3.3 en team (pas tougeki) avec 111 joueurs soit 37 team etait énorme sachant que le jeu paraissait délaissé depuis l'arrivée de SF IV et cela a donné à beaucoup de gens l'envie de s'y remettre. Le tournois SF IV (pas tougeki) a acceuillit un peu plus de 200 personne soit 16 poules d'environ 12/13 participants par poules. Pour créer les poules et la feuille de combat des joueurs sortant...c'etait super hard hahaha. L'event pour moi a tenu ses promesses, les tournois était d'un niveau mondial, la France a représentée à mort meme si les americains ont presque tout gagné. Les joueurs français ont prouvé aux anglais que la France possède bel et bien les meilleurs joueurs d'europe et ainsi met un terme à tout le blabla que les anglais ont pu raconter!
En tout cas merci à tous ceux qui sont venus, merci aux autres personnes qui ont staffé avec moi, et grace à cet event j'ai pu mettre des visages aux gamertags que j'ai et revoir des potes que je ne croise que sur msn.
A l'année prochaine tout le monde!
Pour les vidéos, normalement, elles seront en ligne gratuitement, ya pas eu de question de dvd il me semble. Sinon pour l'event, il y avait grave du peuple et gérer tout le monde etait reelement un ENFER lol. Le tournois 3.3 en team (pas tougeki) avec 111 joueurs soit 37 team etait énorme sachant que le jeu paraissait délaissé depuis l'arrivée de SF IV et cela a donné à beaucoup de gens l'envie de s'y remettre. Le tournois SF IV (pas tougeki) a acceuillit un peu plus de 200 personne soit 16 poules d'environ 12/13 participants par poules. Pour créer les poules et la feuille de combat des joueurs sortant...c'etait super hard hahaha. L'event pour moi a tenu ses promesses, les tournois était d'un niveau mondial, la France a représentée à mort meme si les americains ont presque tout gagné. Les joueurs français ont prouvé aux anglais que la France possède bel et bien les meilleurs joueurs d'europe et ainsi met un terme à tout le blabla que les anglais ont pu raconter!
En tout cas merci à tous ceux qui sont venus, merci aux autres personnes qui ont staffé avec moi, et grace à cet event j'ai pu mettre des visages aux gamertags que j'ai et revoir des potes que je ne croise que sur msn.
A l'année prochaine tout le monde!
-
- stick de zinc
excellent ce stunfest, un big bravo à 3hit combo pour nous avoir fait vivre des moments si intenses
ça m'a fait plaisir de revoir toutes les personnes qui n'hésitent pas à se bouger à chaque event
le niveau sur les jeux était simplement affolant et par conséquent le spectacle au rendez-vous
HS: si le petit gamin irresponsable qui a pris son pied à tagger mon camion de location lit ces lignes (ce dont je doute vu que les gens de l'arcade sont des gens biens), sache petit fils de pute d'enculé de ta race que ça va me couter 500€ de réparation; tu peux être fier de toi petit looser qui s'en prend au véhicule d'autrui
ça m'a fait plaisir de revoir toutes les personnes qui n'hésitent pas à se bouger à chaque event
le niveau sur les jeux était simplement affolant et par conséquent le spectacle au rendez-vous
HS: si le petit gamin irresponsable qui a pris son pied à tagger mon camion de location lit ces lignes (ce dont je doute vu que les gens de l'arcade sont des gens biens), sache petit fils de pute d'enculé de ta race que ça va me couter 500€ de réparation; tu peux être fier de toi petit looser qui s'en prend au véhicule d'autrui
Bonjour un tous,
Effectivement un event génial avec des moments inoubliable comme celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=A_wCcz6CJs0 (Marvin vs Justin Wong. Le pauvre Justin, il va devenir l'incontournable des "best moment")
Au sujet des commentaires, j'ai pu lire il y a quelques posts que Lantfeust n'avait pas apprécié ceux du team SFIV, mais plus ceux de CVS2 etc. A noter donc que j'ai fais les deux
Le souci pour SFIV, c'est qu'on avait un pbm de Sono, le micro marchait très mal et ct inaudible. Désolé donc pour ce souci technique. On avait réparé dans l'aprem et ça marchait nikel pour CVS2 le soir. A noter que les phases finales de CVS2 étaient vraiment grandioses, un niveau de malade.
J'ai pas mal discuté avec les américains après l'event, ils disaient qu'ils étaient très surpris de voir qu'il y avait un tel niveau de joueur en dehors du japon et des usa, et qu'ils reviendront avec plaisir.
Bravo donc à SRG et toute sa team pour avoir imposé un event qui compte désormais sur l'échiquier mondial du pro-gaming.
RDV next year pour confirmer !
Effectivement un event génial avec des moments inoubliable comme celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=A_wCcz6CJs0 (Marvin vs Justin Wong. Le pauvre Justin, il va devenir l'incontournable des "best moment")
Au sujet des commentaires, j'ai pu lire il y a quelques posts que Lantfeust n'avait pas apprécié ceux du team SFIV, mais plus ceux de CVS2 etc. A noter donc que j'ai fais les deux

Le souci pour SFIV, c'est qu'on avait un pbm de Sono, le micro marchait très mal et ct inaudible. Désolé donc pour ce souci technique. On avait réparé dans l'aprem et ça marchait nikel pour CVS2 le soir. A noter que les phases finales de CVS2 étaient vraiment grandioses, un niveau de malade.
J'ai pas mal discuté avec les américains après l'event, ils disaient qu'ils étaient très surpris de voir qu'il y avait un tel niveau de joueur en dehors du japon et des usa, et qu'ils reviendront avec plaisir.
Bravo donc à SRG et toute sa team pour avoir imposé un event qui compte désormais sur l'échiquier mondial du pro-gaming.
RDV next year pour confirmer !