La Riposte graduée !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Abienesst
stick d'or

#76 Message par Abienesst »

:D

C'est vrai que pour la déco c'est les cables a travers la maison qui reviens a la mode. :)

Par contre j'arrive toujours pas à trouver le port ethernet sur ma psp :P
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

fxfxfxfx
stick de platine

#77 Message par fxfxfxfx »

RainMakeR a écrit :Nan paris c'est de la merde avec que des beaufs qui se la petent en croyant que ca rend plus intelligent de matter des films en VO. Donc dans tous paris, il doit y'avoir 1-2 ciné ou ils diffusent de la VF.
Super après on s'etonne que les acteurs fr font la grève paske la doublage ca rapporte rien….
Et pourtant la traduction/le doublage ne rend hélas pas honneur à pas mal de films (quand il ne s'agit pas tout simplement de massace).

jonas
stick de platine

#78 Message par jonas »

De toute façon les hommes, les vrais, choisissent la VO sans sub ni dub... :D

Et je suis bien d'accord pour le fait que wifi c'est du caca, perso j'ai de l'ethernet entre chaque piece de mon appart (enfin sauf les WC et la salle de bain mais on se comprend :D) et c'est trés bien.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#79 Message par WellcooK »

Bah dans les nouvelles normes de construction, c'est le RJ 45 qui sert pour tout: téléphone, télévision, internet, avec des prises dans toutes les pièces et un routeur dans le placard électrique du logement. Donc si vous avez du neuf, pas besoin de décorer avec des câbles ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.