Les pires daubes de votre vie

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#76 Message par Simou »

Wovou a écrit :franchement pour moi doa4 c'est le jeu de baston 3D le plus beau encore à l'heure actuelle.
moi, j'aurais dis DOA2, mais bon c'est pas faux non plus :wub:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Negate94
stick de rhodium

#77 Message par Negate94 »

Ben il est moins beau que VF 5 mais DOA 4 moi j'adore c'est Dark qui aime pas mdr :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

dark_eagl'
The hunted

#78 Message par dark_eagl' »

hého, j'ai jamais dit que je trouvais DOA4 beau (ou pas), j'ai juste dis que je ne l'aimais pas (gameplay trop brouillon)

mais bon là je le dis: graphiquement, je le trouve moyen, certains décors sont très réussis (techniquement), mais on est quand même loin de la classe des décors de DOA2.
par contre les persos étaient vraiment trop limites, trop proches des versions xbox (mais bon, ça c'est parce que j'adhère absolument pas au design poupée plastique), et avec un mauvais rendu des cheveux et des visages quasi inexpressifs.
Mais je trouve l'effet de vent qui s'engouffre dans les vêtements très sympa, d'ailleurs je crois qu'on ne le retrouve nulle part (ou peut être dans sf4 lors des hadokens)

Sinon, pour moi, c'est VF5 qui est le plus beau jeu, les persos sont vraiment très beaux. Les décors sont loin de l'immensité de ceux de DOA4, mais ça reste assez soignés (flaques d'eaux, neige qui se déforme, pétales de fleurs qui suivent les mouvements)... en même temps VF5 est arrivé après...

:wink:

Nicoss

#79 Message par Nicoss »

donc c pas la pire daube de ta vie ?

dark il est dans ça phase jean pierre kauff :)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#80 Message par Sulf' »

manimani a écrit :Checkered flag sur Jaguar...
Je ne connais pas la ludothèque de la jaguar, mais lol l'imitation de virtua racing trop moche et qui tourne à 3img/s.

Par contre la jaguar avait une puce 3D ? Je croyais que c'était la play qui avait pour la première fois une puce 3D D'ORIGINE (attention pour les fafans j'ai marqué d'origine. Le truc de Starfox et le 32x c'est pas d'origine sur la super nes et la MD) inclue dans la console.

k333
stick d'or

#81 Message par k333 »

Pour ma part le pire jeu que j'ai acheté c'était StarWars Episode 1 sur psx, la réalisation était vraiment naze je trouve (bugs de collision, 3d pas belle...). Avec du recul c'était la période ou LucasArts à fait pas mal de daubes, je crois.
Image

JubaOne
stick d'argent

#82 Message par JubaOne »

lejeunekid a écrit :Pour ma part le pire jeu que j'ai acheté c'était StarWars Episode 1 sur psx, la réalisation était vraiment naze je trouve (bugs de collision, 3d pas belle...). Avec du recul c'était la période ou LucasArts à fait pas mal de daubes, je crois.
Moi aussi je l' avais acheté ce jeu et c' est un vraie daube mais j' ai tout de même pris mon pied dessus :lol:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

manimani
stick de platine

#83 Message par manimani »

Sulf' a écrit :
manimani a écrit :Par contre la jaguar avait une puce 3D ? Je croyais que c'était la play qui avait pour la première fois une puce 3D D'ORIGINE (attention pour les fafans j'ai marqué d'origine. Le truc de Starfox et le 32x c'est pas d'origine sur la super nes et la MD) inclue dans la console.
Voila les specs du procc principal (tirée de Wikipédia) :
- GPU – 32-bit RISC architecture, 4 KB internal cache, provides wide array of graphic effects,

- Object Processor – 64-bit RISC architecture; programmable; can behave as a variety of graphic architectures,

- Blitter – 64-bit RISC architecture; high speed logic operations, z-buffering and Gouraud shading, with 64-bit internal registers
La machine est sortie en novembre 1993 au USA donc oui il semblerais bien que ce soit la premiere à proposer ce type d'architecture dédié 3D niveau procc.

adol75
stick de diamant

#84 Message par adol75 »

J'avais pris une énorme baffe à la sortie de la jaguar, c'était quand même une sacrée machine. Le problème qu'au final seul bilou a réussi à contourner c'est que les japonais refusaient en bloc de développer sur une machine américaine, hors à l'époque les japonais etaient les seuls au monde capable de faire du vrai jeu de console. Quoique à l'époque je me demande si ce n'etaient pas les jouers consoles qui ne se reconnaissaient que dans les jeux japonais.

Enfin tout ça a bien changé depuis.... Ca nous rajeunit pas !