moi, j'aurais dis DOA2, mais bon c'est pas faux non plusWovou a écrit :franchement pour moi doa4 c'est le jeu de baston 3D le plus beau encore à l'heure actuelle.
Les pires daubes de votre vie
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Negate94
- stick de rhodium
-
dark_eagl'
- The hunted
hého, j'ai jamais dit que je trouvais DOA4 beau (ou pas), j'ai juste dis que je ne l'aimais pas (gameplay trop brouillon)
mais bon là je le dis: graphiquement, je le trouve moyen, certains décors sont très réussis (techniquement), mais on est quand même loin de la classe des décors de DOA2.
par contre les persos étaient vraiment trop limites, trop proches des versions xbox (mais bon, ça c'est parce que j'adhère absolument pas au design poupée plastique), et avec un mauvais rendu des cheveux et des visages quasi inexpressifs.
Mais je trouve l'effet de vent qui s'engouffre dans les vêtements très sympa, d'ailleurs je crois qu'on ne le retrouve nulle part (ou peut être dans sf4 lors des hadokens)
Sinon, pour moi, c'est VF5 qui est le plus beau jeu, les persos sont vraiment très beaux. Les décors sont loin de l'immensité de ceux de DOA4, mais ça reste assez soignés (flaques d'eaux, neige qui se déforme, pétales de fleurs qui suivent les mouvements)... en même temps VF5 est arrivé après...

mais bon là je le dis: graphiquement, je le trouve moyen, certains décors sont très réussis (techniquement), mais on est quand même loin de la classe des décors de DOA2.
par contre les persos étaient vraiment trop limites, trop proches des versions xbox (mais bon, ça c'est parce que j'adhère absolument pas au design poupée plastique), et avec un mauvais rendu des cheveux et des visages quasi inexpressifs.
Mais je trouve l'effet de vent qui s'engouffre dans les vêtements très sympa, d'ailleurs je crois qu'on ne le retrouve nulle part (ou peut être dans sf4 lors des hadokens)
Sinon, pour moi, c'est VF5 qui est le plus beau jeu, les persos sont vraiment très beaux. Les décors sont loin de l'immensité de ceux de DOA4, mais ça reste assez soignés (flaques d'eaux, neige qui se déforme, pétales de fleurs qui suivent les mouvements)... en même temps VF5 est arrivé après...
-
Nicoss
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je ne connais pas la ludothèque de la jaguar, mais lol l'imitation de virtua racing trop moche et qui tourne à 3img/s.manimani a écrit :Checkered flag sur Jaguar...
Par contre la jaguar avait une puce 3D ? Je croyais que c'était la play qui avait pour la première fois une puce 3D D'ORIGINE (attention pour les fafans j'ai marqué d'origine. Le truc de Starfox et le 32x c'est pas d'origine sur la super nes et la MD) inclue dans la console.
-
k333
- stick d'or
-
JubaOne
- stick d'argent
Moi aussi je l' avais acheté ce jeu et c' est un vraie daube mais j' ai tout de même pris mon pied dessuslejeunekid a écrit :Pour ma part le pire jeu que j'ai acheté c'était StarWars Episode 1 sur psx, la réalisation était vraiment naze je trouve (bugs de collision, 3d pas belle...). Avec du recul c'était la période ou LucasArts à fait pas mal de daubes, je crois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
manimani
- stick de platine
La machine est sortie en novembre 1993 au USA donc oui il semblerais bien que ce soit la premiere à proposer ce type d'architecture dédié 3D niveau procc.Sulf' a écrit :Voila les specs du procc principal (tirée de Wikipédia) :manimani a écrit :Par contre la jaguar avait une puce 3D ? Je croyais que c'était la play qui avait pour la première fois une puce 3D D'ORIGINE (attention pour les fafans j'ai marqué d'origine. Le truc de Starfox et le 32x c'est pas d'origine sur la super nes et la MD) inclue dans la console.
- GPU – 32-bit RISC architecture, 4 KB internal cache, provides wide array of graphic effects,
- Object Processor – 64-bit RISC architecture; programmable; can behave as a variety of graphic architectures,
- Blitter – 64-bit RISC architecture; high speed logic operations, z-buffering and Gouraud shading, with 64-bit internal registers
-
adol75
- stick de diamant
J'avais pris une énorme baffe à la sortie de la jaguar, c'était quand même une sacrée machine. Le problème qu'au final seul bilou a réussi à contourner c'est que les japonais refusaient en bloc de développer sur une machine américaine, hors à l'époque les japonais etaient les seuls au monde capable de faire du vrai jeu de console. Quoique à l'époque je me demande si ce n'etaient pas les jouers consoles qui ne se reconnaissaient que dans les jeux japonais.
Enfin tout ça a bien changé depuis.... Ca nous rajeunit pas !
Enfin tout ça a bien changé depuis.... Ca nous rajeunit pas !
Un Chao, c'est classe ! ^__^