Saloperie ton bison. Pas grave je me suis venge sur d'autre
Bon les autres gens vous viendez qd ? il est 18h20, j'en ai plein le cul de sf4. Je reviendrai demain. Dites moi a kelle heure vous etes dispo ? moi avant 16h je suis pas dispo
Bon les gens de ma poule je devrais être là demain si j'ai le courage de sortir de mon pieux... Sinon vous pouvez m'éjecter, je ne pense pas que ça changera grand chose de toute façon.
Bah j'étais censé être là... Mais aujourd'hui j'ai eu un imprévu et je suis tombé malade... Toutes mes confuses pour la gène. Mais comme je l'ai dit alabhaman et gu sont qualifiés d'office Me fait pas d'illusion avec rose.
Je jouerai avec plaisir demain soir contre toi Nono.
Le plus important c'est ta santé .
Si ça va pas aujourd'hui, demain sera un autre jour.
Repose toi bien et profite à fond d'une heure suplémentaire de sommeil
jai remarqué une erreur sur la premier page AlabhamaMan ,j'ai pas encore joué contre microbe c'est contre Agalnarok ma victoire
c'est peut etre pour ça qu'il donne plus de nouvelle
Dernière modification par Nicoss le 26 oct. 2009, 00:09, modifié 1 fois.
Nono, tu aurais pu faire signer pour dire que t'allais te connecter.
Je t'ai laissé un message sur le PSN. Je laisse la console tourner, passe ici avant pour me dire si t'as l'intention de faire ton match et je rappliquerai direct sur la console. Sinon je te compte en forfait.
pour le prochain tournoi faudrait etre plus strict et peut etre laisser moins de temps pour les matchs de poule 1 semaine pour faire 3 matchs, ca fait un creneau
de 30 mn a peine a se trouver dans la semaine pour les faire.
De toutes facon plus on laisse de delai et plus les gens s'y prendront a la derniere minute, je propose donc de raccourcir un peu le delai
pour les prochains tournois et d'instaurer une tranche d'heure tous les jours a laquelle les matchs doivent se derouler, par exemple les matchs se feront tous les jours
de 20h a 00h.
cela evitera les problemes de croisement de connections.
Enfin instaurer une date et une heure limite pour faire les matchs, c'est a dire tous les matchs de poule doivent etre fait par exemple avant dimanche 23h,
le jour d'avant, le samedi, on laisse un message d'avertissement a ceux a qui il manquera des matchs, disant que si les matchs manquants ne sont pas fait
avant la date limite c'est la disqualification.
Si vous avez des suggestions pour ameliorer le truc n'hesiter pas
Vous pouvez aussi vous connecter sur #neo-arcadia sur le server irc.worldnet.net .
Assez simple pour s'organiser des matchs en temps réel ou pour faire le sparring partner d'un des participants
Pouh qui adore Street fighter IV n'y verra pas d'inconvenients.