Tournoi 100% NEO-ARCADIA SF4 xbox live - SALLE contre FORUM
-
- stick d'argent
Re: Tournoi 100% NEO-ARCADIA SF4 xbox live - SALLE contre FORUM
Pareil que Kilou, je m'étais libéré pour vendredi soir par contre samedi c'est mort...

-
- stick d'argent
yo ! je sais pas du tout pour le tournoi car tout depend du jour et surtout combien de temps ca va prendre sachant que je dois me bourrer la gueule ce week end lol
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
- stick de rhodium
So what ? Que je sache aussi si c'est vendredi ou samedi ça m'arrangerait 

-
- stick d'argent
Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse de wovou, mais il est stipulé au début du topic que c'est le 29 Janvier au soir qu'aura lieu le tournoi.
Pas besoin d'attendre encore plus. Le tournoi aura lieu ce vendredi soir à partir de 23h (oui le temps que tout le monde soit 100% présent). Un groupe d'amis sera crée sur le live
Le compte xboxlive que nous utiliserons est le mien : daiisuki SWGA. C'est la salle qui fera l'hôte pour les matchs. N'hésitez pas à m'ajouter dès maintenant pour pas perdre de temps le jour J.
Pour ceux qui souhaitent discuter sur MSN, si vous avez tous wovou en contact, ce sera parfait car nous utiliserons un PC portable à coté !!!
Récapitulons donc :
TEAM NEOARCADIA FORUM
Supamonkey (Vega - Claw)
Bestio (Dhalsim)
Amano Jyaku (El Fuerte)
Kilou26 (Blanka)
Rayoux (Abel)
TugDaniels (Honda)
et en striker remplaçant par ordre selon les votes: jeax, EMRaistlin, ShinoOne, Minox et seratna
Merci de me donner les persos qui seront joués
TEAM NEOARCADIA/SWGA SALLE
Miloud (C.Viper)
Jagolewahar (Guile)
Antares (Bison - Dictator)
Daiisuki (Cammy)
Djumei (Chun-Li)
Sems (Ryu)
et en striker de remplacement : Ryucef (Blanka), crMMM (Boxeur), T-Nor (Zangief), Karim (Rufus) et d'autres de la salle au cas où
Et sinon, le tournois se fera sur la règle du battle royale :
12 participants donc 2 équipes de 6. A chaque match, le vainqueur reste. L'équipe qui remporte le titre sera celle qui aura éliminé tous les membres de l'équipe adverse.
Je vous laisse le choix de l'ordre des participants pour la team "FORUM". Nous nous déciderons de notre côté dès que possible
Voili voilou
Pas besoin d'attendre encore plus. Le tournoi aura lieu ce vendredi soir à partir de 23h (oui le temps que tout le monde soit 100% présent). Un groupe d'amis sera crée sur le live
Le compte xboxlive que nous utiliserons est le mien : daiisuki SWGA. C'est la salle qui fera l'hôte pour les matchs. N'hésitez pas à m'ajouter dès maintenant pour pas perdre de temps le jour J.
Pour ceux qui souhaitent discuter sur MSN, si vous avez tous wovou en contact, ce sera parfait car nous utiliserons un PC portable à coté !!!
Récapitulons donc :
TEAM NEOARCADIA FORUM
Supamonkey (Vega - Claw)
Bestio (Dhalsim)
Amano Jyaku (El Fuerte)
Kilou26 (Blanka)
Rayoux (Abel)
TugDaniels (Honda)
et en striker remplaçant par ordre selon les votes: jeax, EMRaistlin, ShinoOne, Minox et seratna

Miloud (C.Viper)
Jagolewahar (Guile)
Daiisuki (Cammy)
Djumei (Chun-Li)
Sems (Ryu)
et en striker de remplacement : Ryucef (Blanka), crMMM (Boxeur), T-Nor (Zangief), Karim (Rufus) et d'autres de la salle au cas où

12 participants donc 2 équipes de 6. A chaque match, le vainqueur reste. L'équipe qui remporte le titre sera celle qui aura éliminé tous les membres de l'équipe adverse.
Je vous laisse le choix de l'ordre des participants pour la team "FORUM". Nous nous déciderons de notre côté dès que possible

Voili voilou

Dernière modification par daiisuki SWGA le 27 janv. 2010, 21:22, modifié 4 fois.

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick d'argent
Je confirme ma présence : Bestio (Dhalsim)
Et je viens de t'envoyer une invite sur le live comme ça ce sera fait et si tu peux m'envoyer l'adresse msn de Wovou par mp je pourrai suivre la conversation vendredi soir
Et je viens de t'envoyer une invite sur le live comme ça ce sera fait et si tu peux m'envoyer l'adresse msn de Wovou par mp je pourrai suivre la conversation vendredi soir

-
- stick d'argent
Kilou26 => Blanka .Je pense que l'on fera un groupe d'amis
.

Retro Game Space 

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
Je suis en train de mater notre team on a vraiment des persos de l'incroyable... claw, sim, fuerte, blanka, abel, honda 

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
J'ai édité le post et j'ai profité pour compléter ceux qui n'ont pas encore posté par rapport au post de Bestio 
Beaucoup de diversité dans le choix des persos, ça fait très plaisir
Vu le nombre de participants, que ce soit du côté salle ou du côté forum, je verrais avec Wovou si y a pas moyen de rajouter un ou deux joueurs de plus dans chaque team
.

Beaucoup de diversité dans le choix des persos, ça fait très plaisir

Vu le nombre de participants, que ce soit du côté salle ou du côté forum, je verrais avec Wovou si y a pas moyen de rajouter un ou deux joueurs de plus dans chaque team

-
- stick de rhodium
Si ça c'est pas une team de bouchers !!Bestio a écrit :Je suis en train de mater notre team on a vraiment des persos de l'incroyable... claw, sim, fuerte, blanka, abel, honda

-
- stick de zinc
Je suis dégoûté je peux pas participer au tournoi ce Vendredi là, une saloperie d'empêchement IRL... Désolé les mecs j'étais vraiment motivé je cède ma place à un remplaçant.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
-
- stick d'argent
SupaSacMonkey!Pas grave amigo on va trouver un autre striker 

-
- stick de rhodium
Si je ne dis pas de conneries le suivant c'est Jeax, non ?!

-
- stick de plastique
daiisuki SWGA a écrit :Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse de wovou, mais il est stipulé au début du topic que c'est le 29 Janvier au soir qu'aura lieu le tournoi.
Récapitulons donc :
TEAM NEOARCADIA FORUM
Supamonkey (Vega - Claw)
Bestio (Dhalsim)
Amano Jyaku (El Fuerte)
Kilou26 (Blanka)
Rayoux (Abel)
TugDaniels (Honda)
Miloud (C.Viper)
Jagolewahar (Guile)
Daiisuki (Cammy)
Djumei (Chun-Li)
Sems (Ryu)
et en striker de remplacement : Ryucef (Blanka), crMMM (Boxeur), T-Nor (Zangief), Karim (Rufus) et d'autres de la salle au cas où![]()
![]()
Voili voilou
Euh sans vouloir t'offusquer dai, a partir de quoi a été faites la team néo-arcadia ( salle de jeux ), apparemment le forum a voter pour ses participant, mais nous, enfin moi, n'a eté informez de rien,

ps: wovou avait parler d'un mini tournoi pour départager les 3 autres membres de la salle participant, apparemment ca a changer ...

-
- stick d'argent
Remercie-le de ne pas faire partie de la team des losersryucef a écrit :un peu déçu je te le cache pas

J'espère que Jeax est dispo ce soir je vais lui envoyer un message et ce serait également cool que Rayoux confirme ou non sa participation.
Début du tournoi toujours à 23h ?

-
- El presidente
......Bestio a écrit : Début du tournoi toujours à 23h ?

Jouer Top tiers sais ce respecter, car si tu te respect pas tu peut pas gagnais...
-
- stick d'argent
Bah je ne fais que reprendre les infos que Daiisuki avait marquées :
daiisuki SWGA a écrit :Le tournoi aura lieu ce vendredi soir à partir de 23h (oui le temps que tout le monde soit 100% présent).

-
- El presidente
Comme sa je pourrais utilisé le live et le trépied pour mais matche sur TVC.Bestio a écrit :Bah je ne fais que reprendre les infos que Daiisuki avait marquées :daiisuki SWGA a écrit :Le tournoi aura lieu ce vendredi soir à partir de 23h (oui le temps que tout le monde soit 100% présent).

Jouer Top tiers sais ce respecter, car si tu te respect pas tu peut pas gagnais...
-
- stick d'argent
Alors en réponse à RYUCEF :
Oui il a été dit que wovou établirait les teams selon un tournoi, mais jamais il n'a été réalisé. Et de plus je te rappelle que c'est neo-arcadia qui organise ce petit tournoi, donc la SWGA ne doit pas s'en charger. De plus les teams devaient être annoncées samedi dernier, mais vu déjà qu'aucun classement n'a été fait, je ne vois pas comment il aurait pu faire la team de la salle.
Après j'ai basé la team "salle" par rapport non seulement au niveau des joueurs, mais aussi à la présence à la salle le vendredi soir. Il est vrai que tu viens quasiment tout le temps mais tard, ce qui fait que je t'ai mis en striker remplaçant.
J'ai du relancer wovou cette semaine pour confirmer si le tournoi aurait bien lieu, mais comme il n'était pas là cette semaine, j'ai pris la décision de prendre tout ça en main, vu que tout était prévu depuis longtemps
De toute manière, à 23h, ceux qui seront présents participeront au battle royale. Les absents auront tort
En réponse à Keitaro SWGA :
OUI président ça commence bien à 23h, déjà parceque je souhaite attendre qu'il y ait le max de monde pour participer. Tout le monde ne vient pas à 22h à la salle, donc je préfère prévoir au cas où.
Et si t'es pas content va jouer à Tatsunoko
Pour l'abscence de supamonkey, on prendra donc le striker "forum" suivant , c'est à dire "jeax", et s'il n'est pas là, ce sera EMRaistlin etc...
Je profite aussi pour proposer un ordre de passage pour la team "Forum" selon les votes réalisés :
1er Jeax
2nd TugDaniels (Honda)
3rd Rayoux (Abel)
4th Kilou26 (Blanka)
5th Amano Jyaku (El Fuerte)
6th Bestio (Dhalsim)
Striker remplaçant : EMRaistlin, ShinoOne, Minox et seratna
Est ce que cela vous convient ? sinon profitez d'en parler entre vous pour réaliser vos ordres de passages pour ce soir
Dans notre cas, l'ordre de passage sera fait à la salle avant de commencer le tournoi et sera établit en fonction du niveau de nos joueurs présents
.
Pour info,je serais présent sur live à partir de 22h, on créera un groupe d'amis avec tous les participants de la team "forum", striker remplaçant aussi. Je vous rappelle mon Gamertag : daiisuki SWGA
@ ce soir donc
Oui il a été dit que wovou établirait les teams selon un tournoi, mais jamais il n'a été réalisé. Et de plus je te rappelle que c'est neo-arcadia qui organise ce petit tournoi, donc la SWGA ne doit pas s'en charger. De plus les teams devaient être annoncées samedi dernier, mais vu déjà qu'aucun classement n'a été fait, je ne vois pas comment il aurait pu faire la team de la salle.
Après j'ai basé la team "salle" par rapport non seulement au niveau des joueurs, mais aussi à la présence à la salle le vendredi soir. Il est vrai que tu viens quasiment tout le temps mais tard, ce qui fait que je t'ai mis en striker remplaçant.
J'ai du relancer wovou cette semaine pour confirmer si le tournoi aurait bien lieu, mais comme il n'était pas là cette semaine, j'ai pris la décision de prendre tout ça en main, vu que tout était prévu depuis longtemps

De toute manière, à 23h, ceux qui seront présents participeront au battle royale. Les absents auront tort

En réponse à Keitaro SWGA :
OUI président ça commence bien à 23h, déjà parceque je souhaite attendre qu'il y ait le max de monde pour participer. Tout le monde ne vient pas à 22h à la salle, donc je préfère prévoir au cas où.
Et si t'es pas content va jouer à Tatsunoko

Pour l'abscence de supamonkey, on prendra donc le striker "forum" suivant , c'est à dire "jeax", et s'il n'est pas là, ce sera EMRaistlin etc...
Je profite aussi pour proposer un ordre de passage pour la team "Forum" selon les votes réalisés :
1er Jeax
2nd TugDaniels (Honda)
3rd Rayoux (Abel)
4th Kilou26 (Blanka)
5th Amano Jyaku (El Fuerte)
6th Bestio (Dhalsim)
Striker remplaçant : EMRaistlin, ShinoOne, Minox et seratna
Est ce que cela vous convient ? sinon profitez d'en parler entre vous pour réaliser vos ordres de passages pour ce soir

Dans notre cas, l'ordre de passage sera fait à la salle avant de commencer le tournoi et sera établit en fonction du niveau de nos joueurs présents

Pour info,je serais présent sur live à partir de 22h, on créera un groupe d'amis avec tous les participants de la team "forum", striker remplaçant aussi. Je vous rappelle mon Gamertag : daiisuki SWGA
@ ce soir donc

-
- stick de zinc
Ouais, enfin, ça serait cool que les joueurs s'étant proposés soient là, parceque moi, n'ayant pas été élus par le forum (ces ingrats
) je me suis un peu prévu une party crêpe IRL avec tout pleins de gens, quand même
;
Je surveillerai vite fait le forum vers 23h, mais je peux pas garantir d'être dispo, ayant pris d'autre engagements, pour le coup.
Pour l'ordre de passage, je pense qu'il vaut mieux élire un capitaine Forum et un Capitaine Salle, et que seul le premier passage soit décidé en double blind.
Le reste des passage pouvans ensuite être organisé en ligne, ça permet de compenser les éventuels matchup malheureux, et ça ajoute un peu de stress pour les capitaines.
Evidemment, sur le forum, je pense qu'il faut elire comme capitain celui qui a reçu 110% des votes
(@Daisukii SWGA, je n'ai pas dit merci pour tes éloges sur les postes précédents, j'en profite ici
Note que même si je ne peux pas jouer ce soir, mon gamertag est tout dispo pour des casuals quand tu veux [enfin, j'ai attaqué mass effect2 donc durant 15jours, je vais être plus dur a joindre, mais ça ne durera pas
])

Je surveillerai vite fait le forum vers 23h, mais je peux pas garantir d'être dispo, ayant pris d'autre engagements, pour le coup.
Pour l'ordre de passage, je pense qu'il vaut mieux élire un capitaine Forum et un Capitaine Salle, et que seul le premier passage soit décidé en double blind.
Le reste des passage pouvans ensuite être organisé en ligne, ça permet de compenser les éventuels matchup malheureux, et ça ajoute un peu de stress pour les capitaines.
Evidemment, sur le forum, je pense qu'il faut elire comme capitain celui qui a reçu 110% des votes

(@Daisukii SWGA, je n'ai pas dit merci pour tes éloges sur les postes précédents, j'en profite ici

-
- stick de rhodium
C'est la mort dans l'âme que je vous annonce le retrait de ma participation au tournoi, ayant un empêchement de dernière minute
Je suis vraiment écœuré mais je sais que la team du LIVE déchirera tout quand même
En espérant qu'un autre cross salle/forum se refasse un jour

Je suis vraiment écœuré mais je sais que la team du LIVE déchirera tout quand même

En espérant qu'un autre cross salle/forum se refasse un jour

-
- stick d'argent
-
- John Master
J'ai vraiment pas pu gerer ce tournoi.
Il n'empeche qu'il est tjrs maintenu évidemment, à 23h c'est parfait. Merci à Dai pour l'avoir pris en main
Le tournoi s'annonce tjrs aussi bien, que bestio se rassure =)
Aux alentours de 21h on établira l'ordre de passage definitif (vous pouvez déja vous concerter), et ça commencera à 23h ! Que tous les inscrits essaient d'être présent sur ce topic avant 23h, c'est là que tout sera posté en direct.
Du coté de la salle on utilisera soit le compte xbox live de dai soit un de mes comptes (wovou).
Il n'empeche qu'il est tjrs maintenu évidemment, à 23h c'est parfait. Merci à Dai pour l'avoir pris en main

Le tournoi s'annonce tjrs aussi bien, que bestio se rassure =)
Aux alentours de 21h on établira l'ordre de passage definitif (vous pouvez déja vous concerter), et ça commencera à 23h ! Que tous les inscrits essaient d'être présent sur ce topic avant 23h, c'est là que tout sera posté en direct.
Du coté de la salle on utilisera soit le compte xbox live de dai soit un de mes comptes (wovou).
-
- stick d'argent
J'espère qu'on pourra regarder des vidéos histoire de voir si les xboxeux s'en sortent ou pas.
Vivement qu'on puisse nous aussi avoir un tournois salle vs forum spécial ps3 parce qu'il ya de sacrés clients sur notre réseau psn...
Vivement qu'on puisse nous aussi avoir un tournois salle vs forum spécial ps3 parce qu'il ya de sacrés clients sur notre réseau psn...