Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: Autour de la Playstation 3

#76 Message par Agalnarok »

Alors rassuré Vorador ou bad news de chez Game?

Bien sympa le coup de l'ost dans Yakuza 3 Uk, m'en vais me le prendre sur the hut tiens^^
Image

Mitsuomi
stick d'argent

#77 Message par Mitsuomi »

Dans toutes les version européenne y a l'ost dedans apparement. Y a que des versions collector me semble en fait pour l'europe.

Bon j'ai reçu un mail de game.co.uk me disant qu'ils ont send mes 2 gow3 pandora box. J'en peux plus d'attendre :mrd:
Nostalgique de la Dreamcast :'(

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#78 Message par nono261084 »

Pour sheva, faut pas finir le jeu avant?
Sinon je comprends pourquoi ils ont viré le mahjong et le reste de yakuza 3. Franchement, qui connait les règles de l'hanafuda ou du shogi... Perso, les coupes effectuées ne me gène pas (c'est même plutôt le contraire), à part les missions annexes passées à la trappe.

Rugal-B
stick dans la chatte

#79 Message par Rugal-B »

On est revenu à l'époque de la Super Nintendo: soit tu joues en jap, tu captes rien mais tu as tout, soit tu joues en français, tu captes tout mais sur un demi jeu... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#80 Message par Vorador »

Agalnarok a écrit :Alors rassuré Vorador ou bad news de chez Game?
J'ai édité mon post à la page précédente.
Donc en gros j'ai appelé et j'ai expliqué l'affaire, et on m'a gentillement dit qu'il n'y avait aucun probleme et que ma commande avait été traitée et envoyée.
On m'a même signalé que j'avais été débité, chose qui n'apparait pas sur mon compte en ligne...
Apparemment ça tarde à apparaitre, m'enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de probleme concernant ma Pandora Box.
D'ailleurs, il est enfin possible de suivre son colis sur Game.fr ! :D

Ce qui fait que ce mercredi je suis censé recevoir ma Pandora Box mais aussi ma Super Nintendo avec Donkey Kong Country.
Autant dire que ce sera une bonne journée si tout se passe bien 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#81 Message par Agalnarok »

Héhé cool ca 8)

Micka tu as déjà le jeu? Perso j'en peux vraiment plus d'attendre....encore un jour....encore un jour... :mrd:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#82 Message par Rugal-B »

La semaine dernière, j'ai eu un mail de Amazon comme quoi ils ne pourraient m'expedier le guide collector de FF XIII, cette semaine c'est pour me dire que le jeu en collector non plus ils ne pourraient pas me l'expedier. Zouper, je les avais préco tout les 2 pourtant... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#83 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Héhé cool ca 8)

Micka tu as déjà le jeu? Perso j'en peux vraiment plus d'attendre....encore un jour....encore un jour... :mrd:
Je l'ai commandé chez NCSX et ils ne me l'ont toujours pas envoyé. Donc j'attends toujours.
Mais vu que la miss est en full FF13, c'est pas trop grave. Ca lui laisse le temps de retourner le jeu à 100% :roi:
Rugal-B a écrit :La semaine dernière, j'ai eu un mail de Amazon comme quoi ils ne pourraient m'expedier le guide collector de FF XIII, cette semaine c'est pour me dire que le jeu en collector non plus ils ne pourraient pas me l'expedier. Zouper, je les avais préco tout les 2 pourtant... :?
J'avais tenté de chopper le guide collector FR, pas moyen.
Du coups j'ai pris la version collector US chez Amazon, je l'ai reçu hier et c'est une tuerie.
Le guide est vraiment magnifique et hyper complet, un truc de malade.

Par contre je me suis spoilé avec les illustrations à la fin :roi:
Enfin bon, on m'avait déjà spoilé la fin de toute façon :crybaby:
Je suis maudit en ce moment au niveau des spoilers .... Heavy Rain, GOW3, FF13 :crybaby:

Sinon, une nouvelle qui va ravir Shishio :

http://www.jvn.com/jeux/articles/ff-xii ... iques.html

:lollol:
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#84 Message par Seijuro Hiko »

Micka-182 a écrit :Wow, donc tu avais pas trop saisi les bases du gameplay de ce FF13 alors.
Non, je ne savais pas qu'il fallait changer de Job autant de fois lors des combats.
Micka-182 a écrit :Le X et le X-2 proposait pourtant les meilleurs combats jamais fait dans un FF.
Ouais, mais scenar etait a chier a mes yeux. :lol:
Un bon system de combat est tres important dans un RPG, mais ca ne sauve pas tout.

Et pour tout les autres avec RE5: Oui, il faut d'abbord finir le jeu, avant de pouvoir jouer avec Sheeva. :lol:
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#85 Message par Supermathou »

Seijuro Hiko a écrit :
Micka-182 a écrit :Wow, donc tu avais pas trop saisi les bases du gameplay de ce FF13 alors.
Non, je ne savais pas qu'il fallait changer de Job autant de fois lors des combats.
Je viens de le commencer, je trouve ce système plutôt pas mal, ca rend les combats beaucoup plus nerveux
Seijuro Hiko a écrit :
Micka-182 a écrit :Le X et le X-2 proposait pourtant les meilleurs combats jamais fait dans un FF.
Ouais, mais scenar etait a chier a mes yeux. :lol:
Un bon system de combat est tres important dans un RPG, mais ca ne sauve pas tout.

Et pour tout les autres avec RE5: Oui, il faut d'abord finir le jeu, avant de pouvoir jouer avec Sheeva. :lol:
Niveau scénario tu parles du X-2 ou aussi du X ? je sais que les goût et les couleurs ne se discuttent pas, mais le pied que je me suis choppé avec ce FF X, que ce soit niveau gameplay ou scénario, pour moi le second meilleur FF de la saga

Pour FF-13, petite question, les gils ont ne peut en chopper que dans les trésors ou en vendant des objets ? car j'ai plein d'objet sans utilité apparente, mais niveau argent je suis à sec...

EDIT: apparement je viens de lire que pour chopper de l'argent il faut revendre les objets, mais je n'ai aps trop osez me renseigner par peur de me faire spoiler, donc question....est ce qu'on peut revendre TOUS les objets ou y en a t-il à conserver ? (je parles d'objet, pas d'accessoires ou autres armes)

Par contre pour RE5....perso je trouve que ormi quelques embranchement de 2 minutes, Sheeva n'apporte rien au jeu....j'ajoute même que vous allez la détester si vous visez la platine en solo...

SPOIL EN TOUT PETIT

Le combat contre Wesker et Gill au 5-3 ... FUCKING HEAVY HELL

FIN SPOIL

Sinon j'ai enfin obtenu cette foutue platine hier (et sans le rotten glitch egg :p), ma veste n'as plus de sens :lol:
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#86 Message par Rugal-B »

ils font n'imp Amazon, maintenant ils viennent de m'annoncer que mon guide collector arrivera plus tot que prévu. Je vais avoir le guide et pas le jeu.
Et c'est normal qu'en magasin, je trouve le collector FF xiii uniquement sur 360? Ils ont vendu tout les collectors PS3 à la soirée de lancement? Ou c'est une exclu 360?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#87 Message par nono261084 »

Y'a des gens qui ont choppé la beta mod racer? J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas.

Micka-182
Agent de la paix

#88 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Y'a des gens qui ont choppé la beta mod racer? J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas.
Les retours sont HYPER négatifs.
Conduite pourrave, framerate en mousse ....
Image

Ladril
stick de bronze

#89 Message par Ladril »

@supermathou : tu peux revendre tes objets si tu veux notamment les vaporisateurs qui côtent pas mal; cependant ils restent assez rares et ils seront très utiles par la suite
tu peux en chopper en terminant tes combats avec une note de 0 étoiles
sinon certains matériaux sont faits pour être vendu car ils ne rapportent pas ou peu d'XP (puce à crédits par exemple)
par contre gardes tes accessoires et armes pour les faire évoluer (sauf éventuellement ceux en double), surtout si tu veux chopper les trophées
Image

Micka-182
Agent de la paix

#90 Message par Micka-182 »

Le fric ne sert à RIEN pour finir le jeu, donc pas la peine de se casser le cul.

Une fois que tu auras fini le jeu, il y a plein de moyen de se faire un max de thune sur la plaine.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#91 Message par Supermathou »

Ladril a écrit :@supermathou : tu peux revendre tes objets si tu veux notamment les vaporisateurs qui côtent pas mal; cependant ils restent assez rares et ils seront très utiles par la suite
tu peux en chopper en terminant tes combats avec une note de 0 étoiles
sinon certains matériaux sont faits pour être vendu car ils ne rapportent pas ou peu d'XP (puce à crédits par exemple)
par contre gardes tes accessoires et armes pour les faire évoluer (sauf éventuellement ceux en double), surtout si tu veux chopper les trophées
Chuuuuut, on va encore dire que je retourne ma veste :p

De toute facon c'est un principe pour moi dans un RPG, je ne revend pas mes armes et équipements, sauf si je les ai en doubles

Sinon je vais essayer d'avancer un peu plus loin dans le jeu et voir ce que ca donne, je viens enfin de trouver une utilité au objet :D boost d'arme powa :D

merci pour les conseils
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#92 Message par Micka-182 »

"may lay trophay ca sert à rien" :crybaby: :crybaby: :crybaby:

:lollol:
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#93 Message par Shishio »

Bon RE5 est retourner d'ou il vien hors de question que je perde mont temps a faire un jeu avec un persos que je ne peut pas saquer...pouvais pas mettre sheva libre des le debut c'est bouffon...Genre RE2.

C'est la maladie de cette gen les dev son devenu trop con, Square n'est plus cappable de faire la même chose que FF7/8/9, et capcom pas foutu de reprendre le systeme de RE2...

Bon au mois avec GOW3 je serais pas deçu...et a 5€ la pandora box, je vais me faire plaisir se soir... ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Pavémaster
stick d'argent

#94 Message par The Pavémaster »

Dans les 20 jeux que je veux terminer sur ps3 y'avait que GOW 3 et FF XIII que je voulais acheter finalement je vais acheter que GOW 3...pourquoi :?:

FF XIII pue la merde haaa atendez j'ai pas fini c'est un mauvais rpg et un mauvais final fantasy c'est vrai j'y mme pas joué mais je vois le délire ça me faire comme fallout 3

Mias sinon il est génial ! c'est un bon action rpg (voir beat em all :ptdr: ) avec des joli graphisme ,des superbe cinématiques,une bande-son époustouflante ...ouais ouais c'est génial mais à quoi ça sert si le jeu est bien alor que ta meme pas envie d'y jouer :( pour plus de précision voir mon coup de gueule lancé dans le forum blazblue viewtopic.php?f=5&t=13179&start=2650
Le juste milieu,toujours le juste milieu

shupmaster
Shupa Shmups

#95 Message par shupmaster »

y-aurait un traducteur dans la salle ???

Rugal-B
stick dans la chatte

#96 Message par Rugal-B »

Si jamais vous cherchez le guide Collector FF XIII, ben vous pouvez arreter de chercher. Les trucs en plus: une couverture en dur, très jolie dans la bibliothèque, mais impraticable comme compagnon de jeu, et un huitaine de pages supplémentaires qui vous expliqueront le scénar, au cas ou vous auriez pas compris l'histoire. Je cherche encore les illustrations bonus... Bref, au prix que pratiquent déjà certains (100€ sur Amazon, les batards!), préferez la version "souple".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#97 Message par Supermathou »

shupmaster a écrit :y-aurait un traducteur dans la salle ???
+1

sinon j'ai bien entammé FF13 ... et si tu y joue en te mettant en tête que tu as un action rpg devant toi, et que tu ne t'emmerdes pas à chercher absolument un "nouvo put1 de RPG jap avec des plène de ouf et de guedin" bah pas de soucis, tu as devant toi un excellent jeu. Surtout que ce n'est pas comme ci, depuis le temps, on avait pas été prévenu de tous les défauts du soft ...
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#98 Message par Agalnarok »

Sympa Game vient de m'envoyer un code pour DL un truc en rapport avec GOW3. Vorador tu devrais les rappeler (encore ;D) histoire qu'il te le file aussi ;)
Image

Vorador
stick de rhodium

#99 Message par Vorador »

Agalnarok a écrit :Sympa Game vient de m'envoyer un code pour DL un truc en rapport avec GOW3. Vorador tu devrais les rappeler (encore ;D) histoire qu'il te le file aussi ;)
Ahah c'est la lose totale, ca va juste faire la 10e fois que je les fais chier avec ma boulette :lol:
Bah je les rappellerai demain alors, mais c'est quoi ce code, c'est encore autre chose que ce dont on a deja entendu parler (à savoir les skins si je me souviens bien) ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#100 Message par Agalnarok »

Je ne sais pas c'est pas précisé. Sinon mon suivi est toujours bloqué au 15 mars "en cours d'acheminement dans le 93" :| :| :|
Image