Donc en gros t'es en train de dire que je suis un mytho ? Mais pour toi je donnes les prix :hokuto-youssef a écrit :surtout que je doute que les chiffres avancés (250 pour un rendu équivalent...) soit réaliste
Jammasd : 65/70e fdpin
PC (cm micro atx avec chipset HD 3200/HD 4200 pour le second + ATHLON X2 240 + 2Go DDR 2 800Mhz + Alim + DD) : 190/200e fdpin
Et ça tourne au poil, mes potes les plus "tatillon" n'y ont vu que du bon, mais après tu trouveras certainement a dire que mes propos sont douteux.
Au pire si tu passes dans le 5.9, contactes moi par MP, je te ferais test par toi même. (et même que si t'es sage t'auras le droit a une bonne Leffe
Qui a dit qu'il fallait 1 mois ??? Si tu veux vraiment tout savoir saches que j'étais en congé lors de ma 1ere mamecab et j'ai mis 2 jours "plein" pour tout faire de A a Z.hokuto-youssef a écrit :250+ 1 mois de taf a passer dessus, ca vaut pas loin de 500€, nan?
Ok mais niveau conneries toi t'es deja loin...hokuto-youssef a écrit :en attendant dire de ceux qui envisage cette solution de qu'ils disent "beaucoup de conneries" c'est un peu too much a mon gout.
J'ai jamais dit que "ceux qui envisage cette solution de qu'ils disent beaucoup de conneries", j'ai dit :
J'ai juste dit qu'il disait beaucoup de conneries car vu certains de ces propos on pourrait avoir l'impression que l'arcade box de NL est la solution ultime et que les "home-made" ressemblent a rien avec leur clavier/souris qui sortent de la borne, qu'ils sont incapable de faire tourner SF3.3 et que l'arcade box de NL ne tourne pas avec MAME; sans oublier qu'il nous sort que 250€ c'est enorme et ne semble pas gêné par les 500e demandés par NL.Gabranth a écrit :Après il faut juste savoir que si t'as pas peur d'y laisser des heures y'a rien d'insurmontable a l'elaboration de sa propre "arcade box" (j'ai monté ma premiere alors que cela faisait 1 semaine que j'avais ma 1ere borne et 10 jours avant je savais pas ce qu'etait un port jamma, pour te dire)
Moi je dis ça parceque le prix de 500€ me fait grave halucciner mais bon si t'as les thunes, t'auras un "plus and play".

...Jouer c'est mieux"