comme si payer pour rentrer là était un droit dans une salle d'arcade ?!, c'est peut-être 5% de l'attraction globale pour un visiteur lambda, et s'il fallait comparer, franchement y'a bien plus d'enjeux en $$$ de matos que les autres stands et le tout m'a semblé bien plus bénévole presque !! (ce n'est pas par exemple, Sega avait un mur d'écrans et son logo immense, et qq Babes quadragénaires

, qui semblait plus attrayant

)
bénévolement on va dire, parce que bon déjà les staffs sont là pour le fun à fort priori, l'ambiance, et ne sont pas payés (contrairement aux vigiles ERP dont certains étaient vraiment super imbus et dépassés (je me suis pris la tête avec un qui m'est tombé dessus, ça a failli mal finir

), et ça parait moyen vu le bruit et la circulation sur place et l'aspect fastfood de 90% des visiteurs, que biggames et neolegend arrivent à conclure des transactions , et quand, pas le moindre exemple, d'un amateur éclairé, A-M amène à lui seul au moins 5000€ de jeux à faire découvrir (dont tu ne trouveras quasi aucune trace dans une salle d'arcade à paris), ça parait trop facile de le critiquer)
le seul que je n'arrive pas à piger mais c'est surtout car il parle super vite et super technique c'est Ken Bogard, pire qu'un commentateur sportif quoi, il est ptet bien sympa en vrai, mais bon combien on lit dire qu'il saoule au micro
pour en profiter un peu, fallait alors jouer aux shmups ou puzzle games, y'avait pas grand monde à patienter samedi aprem, même les 2 bornes new versuscity étaient accessibles il m'a semblé, en tout cas le truc qui m'a bien fait rigoler, ce sont 2 jeunes qui découvraient Windjammers, l'un a mis des tôles incroyables

à son pote alors que les 2 agitaient les joysticks comme des fous au pif "apparemment"