[TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
fiend41
stick de platine

Re: [TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !

#76 Message par fiend41 »

snocyr a écrit : grave...
meme bitdefender, un antivirus, a organisé un tournoi telllement ils craignaient que ce soit la deche sur leurs stand
:mrd: j'ai même cru qu'ils avaient payé une mignonne asiatique qui semblait squatter pour promouvoir le jeu
"If you want history you got to make your own"

Invité

STAND DE MERDE

#77 Message par Invité »

JAMAIS DE LA PLACE POUR JOUER ET SQUATTEURS QUI NE VEULENT PAS LAISSER LEUR PLACE.12 e pour de la merde,vive la mythik

Invité

.

#78 Message par Invité »

wellcook vraiment sympathique et drole mais impossible de jouer,journee gacher.

hokuto-youssef
stick d'or

#79 Message par hokuto-youssef »

J'aimerais bien savoir qui est cet "invité"
en tout cas, aller au japan expo en esperant passer la journee a jouer, c'est de l'utopie. C'est vraiment plus pour tester qqs bricoles et voir/revoir des visages inconnus.
Apres oué c'est vraiment relou les gens qui refusent de ceder d'eux meme leur place et le staff ne peut pas etre la derriere chaque postes pour verifier si les consignes sont respectees.
Y'a pas 36 000 solutions: a la fin d'un match, tu toctoc amicalement sur l'epaule du looser pour lui faire comprendre qu'il y a du monde derriere. Ca suffit en general.
Maintenant je sais bien qu'il y a des gens qui sont timides a l'extreme mais justement, c'est une bonne therapie a mon avis.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Invité

.

#80 Message par Invité »

A-M avait l'air hautain, mefiant et rasciste, en tous cas pas tres chaleureux, Frionel souriant a l'air gentil sur les video mais en realite froid,mefiant,s'en fous des autres,Ken bogard entoure de leche pied et bon joueur de t-hawk pas put faire sa connaissance,Wellcook souriant,rigolant et chaleureux avec tout le monde,trop marrant au micro,reste comme tu est,un peu de bonne humeur pour changer des borne avec toujours les memes et le staff qui s'autocongratule alors qu'il ya des jeux qui aimerait s'amuser eux aussi,Neo legend eux on fait un maximum pour que ca bouge un peut

jeax
stick d'or

Re: .

#81 Message par jeax »

Invité a écrit :A-M avait l'air hautain, mefiant et rasciste,
8O
ImageImageImage

Snocyr
stick d'or

#82 Message par Snocyr »

j hallucine...
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Snocyr
stick d'or

Re: STAND DE MERDE

#83 Message par Snocyr »

Invité a écrit :JAMAIS DE LA PLACE POUR JOUER ET SQUATTEURS QUI NE VEULENT PAS LAISSER LEUR PLACE.12 e pour de la merde,vive la mythik
c est marrant ca... on a eu un "invité" il y a pas longtemps qui crachait comme pas permis sur la mythik... :roll:
ca doit etre le meme, vu comment il est aigris d'avoir depensé 12 € "pour de la merde"

j 'avoue...12€ l'entré sur le stand neo arcadia ca fait cher .. en plus si t'as pas les couilles de demander au gars de laisser sa place, tu dois l'avoir mauvaise :ptdr:
A-M avait l'air hautain, mefiant et rasciste,
qu est ce qui te permet de dire ca serieux? t'es sur que tu as parlé au bon?
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

hokuto-youssef
stick d'or

#84 Message par hokuto-youssef »

snocyr a écrit :c est marrant ca... on a eu un "invité" il y a pas longtemps qui crachait comme pas permis sur la mythik... :roll:
Tiens, c'est marrant ca, je l'ai loupé celui ci, tu peux me filer un lien?
A-M avait l'air hautain, mefiant et rasciste,
C'est qui A-M?

Dans tous les cas la possibilité de poster sans se logger, c'est bien naze de toute facon...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Captain Algeria
Créateur de topics

#85 Message par Captain Algeria »

hokuto-youssef a écrit :Dans tous les cas la possibilité de poster sans se logger, c'est bien naze de toute facon...
Même avis que Youssef.

Dégagez les invités. On va se taper 3 milliards d'invités mystères à la con qui racontent n'importe quoi et qui n'assument pas leurs propos après la fin de Japan Expo. C'est relou à la longue et ce n'est même pas constructif (même pas besoin de répondre à ce genre de posts vu que ça tape toujours à coté).

Fat Tataki
stick de zinc

Re: .

#86 Message par Fat Tataki »

Invité a écrit :alors qu'il ya des jeux qui aimerait s'amuser eux aussi
:mrd:
invité mystère, t'es un champion :lol:

kaneda56
Life is life

#87 Message par kaneda56 »

Si t'as trouvé A-M hautain et Frionel froid, tu dois être ennuyeux au possible, au point de susciter un désintéret général pour ta petite personne! Quant au racisme: Ha-ha-ha. Yaura toujours des pauvres gars pour se croire persécutés pour rien. Bon j'avoue, captain algéria est super chiant ;D

Invité

.

#88 Message par Invité »

A-M STAFF neo arcadia qui a l'air cool dans superplay pour Nolife mais en vrai c'est autre chose.Eh non je ne suis pas loin de la plaque je l'ai bien vecu a la Japan expo,par contre le gars qui denigre la mythik ce n'est pas moi c'est la meilleure salle en france point barre,La team de Wovou ne connaiissent pas le mot clientele apres avoir vecu ca il n'iront jamais depenser leur argent dans le game center Neo Arcadia,vu comment on s'en balance de la clientele,la japan expo devrait etre une vitrine pour la salle Neo Arcadia,c'est ratè a force d'ego la mauvaise publicite vous la faites vous meme.

Invité

.

#89 Message par Invité »

ah oui kaneda56,tu es bien le reflet de l'esprit Neo arcadia ,vu ta facon de considerer la petite personne,heureusement qu'il reste encore des gens sympathique ici,moi qui croyait en un belle esprit neo arcadia.

Invité

SALUT

#90 Message par Invité »

Un conseil pour tous ceux qui veulent jouer un minimum a japan expo ,ne perdez pas votre temps a cherchez une partie ca n'arrivera jamais sauf si Wellcook joue le mec a cote daignera laisser sa place.Preferer le stand Jeu actu oû il ya un staff a l'ecoute et ultra sympathique eh ils ont 2 bornes taito vewlix reliees en taisen avec le jeu street fighter 4,et Neo legend qui ont bien comprit la regle de chacun son tour. MATHIEU AZUSE

wasspat
stick de platine

#91 Message par wasspat »

sans vouloir faire mon bisounours moi j'ai passé un très bon moment sur le stand de neo-arcadia (ça m'a d'ailleurs sauvé pas mal ma japan expo parce que sinon pour la première fois où j'y allé c'est quand meme un mix entre la fête a neuneu et un supermarché geek).

A-M était cool point barre! le staff aussi ... après si vous cherchez des potes pour faire de bizouxxx c'est ptet pas le bon endroit. j'ai bien senti les mecs passionnés perso ...

après y'a aussi le contrecoup du succès de SSF4, c'est sûr que les crevards sont là mais comme a dit snocyr une petite tape dans le dos et c'était réglé :) ... avec ce système de tape dans le dos j'ai pu jouer a ce que je voulais en moins de 5 mn et pourtant j'ai pas un physique qui inspire le crainte ;).
je remercie d'ailleurs le mec qui m'a expliqué le systeme de scoring de ketsui (j'ai pas retenu ton pseudo sur le forum et j'ai pas réussis a trouvé la combine pour pécho le jeu sur le xboxlive jap donc si tu lis ça tu peux me MP)
merci aussi pour avoir claqué la borne avec mushi black lab, j'ai adoré y joué en conditions borne ... vous pouvez me dire qui a remporté le ranking?

enfin voilà, les rageux faut aussi les laissés s'exprimer surtout quand ils ont le courage de se loggé en "invités" :)

Invité

#92 Message par Invité »

Salut tout le monde!

Je viens de m'enregistrer sur le forum à l'instant, poussé par le désir incoercible de vous remercier bien violemment pour l'excellente journée que j'ai passée sur votre stand hier, à squatter la borne de 2x sans modération.

J'ai eu le plaisir de croiser des joueurs de tout horizons, et de tout poils, parmi eux certains que je connaissais d'internet ; wolmar et son dhalsim evanescent et, pour ne pas le citer, Ken Bogard et son Hawk shinesque, qui lui ne me connaît pas, mais que j'ai le sentiment de connaître, pour avoir comme beaucoup, matté régulièrement ses videos commentées.

En arrivant sur le stand sur les coups de 13h30, j'avoue avoir bien flippé en cherchant frénétiquement des yeux ce pour quoi j'étais venu et en tombant sur une petite super nes sur laquelle tournait timidement une version atrophiée de ssf2...
Quand, des sanglots dans la voix (14euros pour du freeplay sur supernes!?), je me suis finalement résolu à me renseigner auprès d'un polo orange qui passait par là, mon coeur s'est regonflé instantanément à la vue de la borne isolée que ce dernier m'a pointé diligemment du doigt (le mec dans le polo, pas le polo, un polo n'a pas de doigts).

Ces heures de freeplay, hormis le plaisir indicible qu'elles m'ont procuré, m'ont une fois de plus amené au constat suivant... 2x n'est pas mort!
Ca a tourné tout l'après-midi sans discontinuer.
J'espère que le tournoi organisé aujourd'hui achèvera de convaincre ceux qui ne sont pas déjà de cet avis...

Encore une fois, un grand merci au staff de Neo-Arcadia, et bon courage pour la fin de la Japan Expo!

Ps : aux chiottes HDR

JUL
stick de carton

#93 Message par JUL »

Bon, ben c'était bien la peine de m'enregistrer... j'ai posté en invité juste au dessus, désolé!

Invité

ah oui

#94 Message par Invité »

ta jouer tant mieu pour toi,les rageux ne le sont pas idiot,tu aurais vecu la journee a voir tout le monde jouer et beaucoup squatter sans arret tu fermerais ta grande bouche,

fiend41
stick de platine

#95 Message par fiend41 »

comme si payer pour rentrer là était un droit dans une salle d'arcade ?!, c'est peut-être 5% de l'attraction globale pour un visiteur lambda, et s'il fallait comparer, franchement y'a bien plus d'enjeux en $$$ de matos que les autres stands et le tout m'a semblé bien plus bénévole presque !! (ce n'est pas par exemple, Sega avait un mur d'écrans et son logo immense, et qq Babes quadragénaires :?: :lol: , qui semblait plus attrayant :idea:)

bénévolement on va dire, parce que bon déjà les staffs sont là pour le fun à fort priori, l'ambiance, et ne sont pas payés (contrairement aux vigiles ERP dont certains étaient vraiment super imbus et dépassés (je me suis pris la tête avec un qui m'est tombé dessus, ça a failli mal finir :evil: ), et ça parait moyen vu le bruit et la circulation sur place et l'aspect fastfood de 90% des visiteurs, que biggames et neolegend arrivent à conclure des transactions , et quand, pas le moindre exemple, d'un amateur éclairé, A-M amène à lui seul au moins 5000€ de jeux à faire découvrir (dont tu ne trouveras quasi aucune trace dans une salle d'arcade à paris), ça parait trop facile de le critiquer)

le seul que je n'arrive pas à piger mais c'est surtout car il parle super vite et super technique c'est Ken Bogard, pire qu'un commentateur sportif quoi, il est ptet bien sympa en vrai, mais bon combien on lit dire qu'il saoule au micro :lol:

pour en profiter un peu, fallait alors jouer aux shmups ou puzzle games, y'avait pas grand monde à patienter samedi aprem, même les 2 bornes new versuscity étaient accessibles il m'a semblé, en tout cas le truc qui m'a bien fait rigoler, ce sont 2 jeunes qui découvraient Windjammers, l'un a mis des tôles incroyables :o à son pote alors que les 2 agitaient les joysticks comme des fous au pif "apparemment"
"If you want history you got to make your own"

Invité

bonjour a tous

#96 Message par Invité »

je m'appelle Gensaiken,je me sui lever a 4h du matin pour venir sur votre stand,eh oui il ya des gens qui viennent de loin!!! j'ai vu des enfant decu et la larme a l'oeil de voir des gens ne pensait qu'a eux ,des familles tourne autour de votre stand et regarder les autres s'amusaient,des ados fan de vs fighting se contentant juste de voir d'autres s'eclater alors qu'il en mourrait d'envie,70e gacher pour venir ce triste vendredi,dire que jme voyai deja etre la jusqua dimanche mais tout mes amis ont ete degoutes et ont preferes rentrer chez eux et moi aussi apres cette journee ennuyeuse a mater des loosers.

rodrigo vegas
stick de plastique

#97 Message par rodrigo vegas »

Salut à tous,
je piges pas trop ton mécontentement, je suis passé sur le stand hier, une ou deux fois et j'ai trouvé les joueurs plutôt courtois, ils laissaient facilement leurs place après leur partie (ou alors j'ai besoin de lunettes).

Ce bref passage m'as permis de faire découvrir des bornes et jeux jap a mes amis, qui ne connaissent pas vraiment l'arcade, de leur faire essayer super star soldier sur pce (mon pote connaissait pas non plus la pce :))

bref, c'était sympa, et bien organisé donc bravo aux gens du staff (les vilains mecs désagréables en polo orange ;)) pour leur engagement.

j'imagine le boulot pour mettre tout ça en place, transporter les bornes, rester toute la journée dans le bruit et l'agitation, et tout ça pour pas un rond.

en plus j'ai pu repartir avec un joli polo NA :oops: , histoire que moi aussi, un jour, je puisse devenir un "vilain mec désagréable en polo orange" ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#98 Message par DarthNova »

Bon ben déçu de pas avoir pu monter cette année, vraiment trop de déplacements/coûts à gérer sur une courte période :(
J'aurai pu m'occuper de tous ces malheureux jeunes gens refoulés à l'entrée du stand VIP de N-A :lol:
Finissez bien le week end les gars :wink:
Et prenez soin de mon sac pote Narok :P

Invité

#99 Message par Invité »

pfffff tu te complais dans l'iidiotie,ton humour a 2balles pff,je trouve ca dommage tant d'effort et ils ne valorise pas leur potientel de clientele,..

Invité

re

#100 Message par Invité »

YOUPI WEEKEND NEO ARCADIA, CA S'ETAIT 1 JOURS AVANT,LE JOUR D'APRES C'EST :(