Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Comme d'hab ...tu m'énerves ... déjà j'ai 2 mains gauches pour réaliser des combos , mais alors en ce qui concerne ce genre de réalisations... je peux me brosser longtemps avant d'obtenir un résultat, ne serait-ce que presque potable :/
Vraiment tu travailles bien et proprement ...bravo.
j'ai mis longtemps pour me remettre dessus mais là on peut dire que ça avance...
voila ce soir il y aura surement l'écran dedans, malheureusement il est trop bas je l'avais centré en hauteur mais j'avas oublié de prendre en compte le panel
- remonter l'écran de 4cm pour le centré en hauteur
- fixer et câbler le panel
- peindre la plaque du panel et les bande grise du cache écran
- fixer les pieds
- finition en peinture et en "carterisation" de l'arrière
et jouer à SF4
fin des travaux lundi ou mardi, et oui je suis de garde tout le week end
-
Ma parole tu est un véritable artiste !
Entre tes mini-bornes, et ça ... je suis jaloux.
Je me suis fait ma mamecab, mais elle en jette pas autant (et vu comment certains membre ici sont doués pour la menuiserie, je ne suis pas prêt de mettre des photos)
Juste par curiosité, cela représente combien d'heures de production tout ça (sans parler de l'étude au niveau des plans) ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Aujourd hui je viens de refaire des side avec le haut légèrement différent au lieu d être arrondie j ai fait des angles à 45 c est plus en accord avec le design de la borne
Sinon j ai pensez à une autre technique pour les side dans un style plus rétro je tente ça dans la semaine
J'espère que tu ne comptais pas finir dans le sujet des bornes les plus laides, car là, c'est raté, il va falloir créer un sujet des bornes les plus belles (s'il n'existe pas déjà) pour y inclure la tienne.
J'aurai peut-être rapproché un peu les commandes de l'écran quitte à sacrifier un peu de profondeur en dessous, mais hormis ce détail subjectif, je la trouve magnifique.
Félicitations.
Si t'as pas une Vewlix à quarante ans, t'as raté ta vie !
désolé... craque pas . je fais des photo de la version 1.0 cette semaine, car celle là c'est le proto. Sinon tu aura pas à résister longtemps car j'en fait une pour un gars de GAMOOVER et une en deux joueurs et c'est finie (pour le moment... )
voila les deux Side de la futur borne, en peinture blanche laquée avec un finition en partie haute plus en accord avec les sides du panel. je pense faire la deuxième en deux joueurs avec un écran 27".
onizukakun a écrit :mais pourquoi 8 boutons c'est trop laid enfin moi j'aime pas
Je trouve ça plus joli que le layout 7 boutons de la vewlix, il fait trop "il manque un truc là", ya un deséquilibre qui me gène. Là le boulot est superbe !
voila le résultat en deux joueurs il me reste les portes à mettre et le branchement
suite à plusieurs mp je peux en faire deux ou trois mais le prix calme environ 1100 euros en 27" et 1200 en 32" pour un trucs plug and play PS3, XBOX360 ou PC
sinon le meuble sans écran ni stick boutons et hackpad
environ 600 euros en fonction de la taille de l'écran
voila pour les infos que l'on m'a demandé
Dernière modification par benoit33 le 20 janv. 2012, 22:35, modifié 1 fois.