Jeux Gundam sur ps2 ?
-
otaking
- stick de zinc
-
Tommy
- stick d'argent
Déterrement de topic, pour signaler que le site officiel de la version PS2 de Omnie vs ZAFT a ouvert (enfin, y pas grand chose dessus, pour le moment):
http://www.seed-vs.com/ps2/
http://www.seed-vs.com/ps2/
-
Wovou
- John Master
Gamekult a testé le prochain gundam seed vs zaft PS2
On ne change pas une équipe qui gagne, et après les deux best-sellers Mobile Suit Gundam : Federation Vs. Zeon et Mobile Suit Z-Gundam : AEUG Vs. Titans, Bandai ouvre la voie à un nouveau jackpot en reprenant le même principe du combat de robot arcade mis au point par Capcom, mais en l'appliquant cette fois-ci à la série Gundam Seed. Les nouveautés sont donc au niveau des robots puisque cette fois-ci il sera possible de piloter des Mechas à 4 pattes, mais surtout de profiter de deux nouveaux accessoires : un boost en plein vol permettant de faire encore plus de feintes aériennes, mais surtout le beam coating qui permet enfin de se protéger des lasers ! Au niveau de la réalisation, on note quelques petits peaufinages par-ci par-là, mais pas grand-chose de vraiment différent de la version Z-Gundam. Par contre, on sent que le jeu a été appliqué dans les moindres détails en terme de jouabilité, et qu'une fois encore les pilotes de haut niveau vont se régaler ! L'un des jeux les plus maniables qu'il nous ait été donné d'essayer.
On ne change pas une équipe qui gagne, et après les deux best-sellers Mobile Suit Gundam : Federation Vs. Zeon et Mobile Suit Z-Gundam : AEUG Vs. Titans, Bandai ouvre la voie à un nouveau jackpot en reprenant le même principe du combat de robot arcade mis au point par Capcom, mais en l'appliquant cette fois-ci à la série Gundam Seed. Les nouveautés sont donc au niveau des robots puisque cette fois-ci il sera possible de piloter des Mechas à 4 pattes, mais surtout de profiter de deux nouveaux accessoires : un boost en plein vol permettant de faire encore plus de feintes aériennes, mais surtout le beam coating qui permet enfin de se protéger des lasers ! Au niveau de la réalisation, on note quelques petits peaufinages par-ci par-là, mais pas grand-chose de vraiment différent de la version Z-Gundam. Par contre, on sent que le jeu a été appliqué dans les moindres détails en terme de jouabilité, et qu'une fois encore les pilotes de haut niveau vont se régaler ! L'un des jeux les plus maniables qu'il nous ait été donné d'essayer.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
otaking
- stick de zinc
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
En regardant des videos de NGBC, j'ai remarqué qu'il y en avait aussi de Omni vs Zaft un peu plus bas. Allez jeter un coup d'oeil:
http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/movie.html
J'ai bien hâte de voir la version PS2.
http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/movie.html
J'ai bien hâte de voir la version PS2.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
Mobile Suit Gundam: One Year War passe à US$ 12.90 sur play-asia !!!
Achat obligatoire pour les possesseurs de ps2 jap ou de ps2 trafiquée.
http://www.play-asia.com/paOS-13-37-3a1 ... 0-h1y.html
Achat obligatoire pour les possesseurs de ps2 jap ou de ps2 trafiquée.
http://www.play-asia.com/paOS-13-37-3a1 ... 0-h1y.html
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Mon p'tit frere a Mobile Suit Gundam : Federation Vs. Zeon
Je l'ai testé un moment et j'ai détesté...
Mecha trop peu mobile pi 8 directions pour se deplacer en 3D c'est délicat...
Pi la jaquette est moche
Dailleurs il s'est tapé un 5/10 sur gamekult. Pour les fans uniquement a mon avis...
One Year War aparemet se joue avec les 2 sticks analogiques et son gameplay a l'air donc plus complet et intuitif et plus adapté à un environement 3D. Enfin je verais bien une fois que j'l'aurai reçu^^
Je viendrai dans ce topic vous donner mon avis. pi pour ce prix j'ai pas vraiment pris un gros risque. Et au moins celui là il a une belle jaquette
Je l'ai testé un moment et j'ai détesté...
Mecha trop peu mobile pi 8 directions pour se deplacer en 3D c'est délicat...
Pi la jaquette est moche
Dailleurs il s'est tapé un 5/10 sur gamekult. Pour les fans uniquement a mon avis...
One Year War aparemet se joue avec les 2 sticks analogiques et son gameplay a l'air donc plus complet et intuitif et plus adapté à un environement 3D. Enfin je verais bien une fois que j'l'aurai reçu^^
Je viendrai dans ce topic vous donner mon avis. pi pour ce prix j'ai pas vraiment pris un gros risque. Et au moins celui là il a une belle jaquette
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La jaquette c'est un détail évidement.Wally a écrit :T'achètes pas un jeu pour la jaquette quand même? C'est sûr que c'est plus attirant, mais c'est le jeu qui compte, pas l'enrobage.
e l'ai pris parce que wovou le recomande fortement, il est pas cher DU TOUT et j'vais envie de m'acheter un jeu pas cher..
La jolie jaquette c'est qu'un bonus évidement
-
Micka-182
- Agent de la paix
Entre une version pal avec une jaquette ignoble et une version jap avec une jaquette sublime tu prends quoi ?yoanna330 a écrit :La jaquette c'est un détail évidement.Wally a écrit :T'achètes pas un jeu pour la jaquette quand même? C'est sûr que c'est plus attirant, mais c'est le jeu qui compte, pas l'enrobage.
e l'ai pris parce que wovou le recomande fortement, il est pas cher DU TOUT et j'vais envie de m'acheter un jeu pas cher..
La jolie jaquette c'est qu'un bonus évidementje suis pas un Micka moi
(
)
T'es autant un micka que moi, payday
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
otaking
- stick de zinc
-
yoanna330
- Stick-o-phile
enfin c'est pas la jaquette de ce jeu qui m'a déplu, c'est son gameplayotaking a écrit :de plus il me semble pour le cas de federation vs zeon dx la jaquette est la meme pour la version pal et jap a part le texte bien sur
enfin, j'attend one year war qui d'apres les critiques est bien meilleur aparement^^
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai reçu One Year War
Rien à faire, j'aime pas du tout.
Enfin l'ambiance est tres fidele à ce que j'ai pu voir de cet univers mais je pense pas conaitre assez gundam pour aprécier.
Finalement je le trouve tres similaire à Federation Vs. Zeon a part une maniabilité bien meilleure mais encore beaucoup trop juste à mon gout.
Par contre la jaquette est vraiment magnifique
Enfin si quelqu'un a du earthworm jim SNES, MGCD, SAT, N64 ou PSX complet à me proposer à l'échange^^... ca peut se faire^^
Autrement dit, vous pouvez le trouver dans mon topic de vente/achat ce soir.
Rien à faire, j'aime pas du tout.
Enfin l'ambiance est tres fidele à ce que j'ai pu voir de cet univers mais je pense pas conaitre assez gundam pour aprécier.
Finalement je le trouve tres similaire à Federation Vs. Zeon a part une maniabilité bien meilleure mais encore beaucoup trop juste à mon gout.
Par contre la jaquette est vraiment magnifique
Enfin si quelqu'un a du earthworm jim SNES, MGCD, SAT, N64 ou PSX complet à me proposer à l'échange^^... ca peut se faire^^
Autrement dit, vous pouvez le trouver dans mon topic de vente/achat ce soir.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
Tommy
- stick d'argent