PS2 - Saint Seiya

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#76 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :toi t'a pas d'ami pour jouer en mode versus?(d'ailleur il peux se jouer tout seul le versus...)
Mes potes ne sont pas très "jeux video" :(
Ou alors ils jouent comme des manchots.
Donc je joue tout le temps contre le CPU XD

D'ailleurs je jouais en versus contre le CPU (je garde le mode story pour les soirées ou je m'emmerde ^^) mais ca reste quand même le CPU ....
Car vu qu'il n'y a pas de coup, je pense qu'il faut jouer d'une manière "psychologique" et contre le CPU, c'est pas la peine, il arrête de pas te rentrer dans le lard XD ! Donc t'es obligé de le calmer .... et vu qu'il y a 3 coup, c'est assez lourdingue.

D'ou ma demande de ta façon de jouer, pour voir si j'ai louper des trucs dans le gameplay.

Offreenday
Procreator

#77 Message par Offreenday »

ben deja le truc c'est de capter les different niveau de cosmo energie (avec le chevalier de bronze tu peux monter au 7éme sens),et jouer sur les combot avec carré et croix (essai des variantes du style carré carré croix croix croix en preparant une fury lors du combo - donc le stick c'est mieux pour jouer - et avant que l'adversaire ne retombe au sol,lance la,hop,ca fait un bel enchainement)
pour la cosmo energie,le seul moyens que j'ai trouver c'est de ressuciter 3 fois lors du combat,la tu passe au 7éme sens et l'aura du perso et a son maximum (tu as ta barre de super qui devient infini),par contre (et la j'ai pas encore trouver comment)il y a un moyens de l'a faire exploser lors d'un match sans se faire reanimer,alors si tu trouve je serais preneur

Micka-182
Agent de la paix

#78 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :ben deja le truc c'est de capter les different niveau de cosmo energie (avec le chevalier de bronze tu peux monter au 7éme sens),et jouer sur les combot avec carré et croix (essai des variantes du style carré carré croix croix croix en preparant une fury lors du combo - donc le stick c'est mieux pour jouer - et avant que l'adversaire ne retombe au sol,lance la,hop,ca fait un bel enchainement)
pour la cosmo energie,le seul moyens que j'ai trouver c'est de ressuciter 3 fois lors du combat,la tu passe au 7éme sens et l'aura du perso et a son maximum (tu as ta barre de super qui devient infini),par contre (et la j'ai pas encore trouver comment)il y a un moyens de l'a faire exploser lors d'un match sans se faire reanimer,alors si tu trouve je serais preneur
He he, je vois que tu as le même soucis que moi XD
Parce que d'appuyer sur CARRE CROIX en même temps ca fait juste exploser la barre, un peu a la manière de Guilty Gear X2 (je sais plus le nom de la technique >_<) et ca te permet de sortir d'un combo.
Au depart je pensais qu'il fallait la faire exploser plusieurs fois pour qu'ensuite ca se recharge plus vite mais que dalle ....
Ca se recharge plus vite quand ta vie descend il me semble. Ou alors, si je me trompe, j'aimerais bien savoir ce qui fait que la cosmo energie remonte plus vite.

Après, pour passer au septieme sens en plein combat, je vais essayer de farfouiller ....

darsh
M.I.A.

#79 Message par darsh »

c'est vrai que d'après la vid ça a l'aire fidèle mais reste à savoir si c'est jouable, fun, et un petit gout de reviens-y.. :P

j'ai des jeux très nazes mais j'y reviens tout le temps..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Offreenday
Procreator

#80 Message par Offreenday »

darsh a écrit :c'est vrai que d'après la vid ça a l'aire fidèle mais reste à savoir si c'est jouable, fun, et un petit gout de reviens-y.. :P

j'ai des jeux très nazes mais j'y reviens tout le temps..
toi aussi t'es un fan d'ultraman sfc,de home alone et de pitfighter?

(je verse une tite larme la) :lol:

darsh
M.I.A.

#81 Message par darsh »

je prends ultraman et pitfighter mais pas home alone..( ce sale morveux )

sinon ouai le retro...j'aime :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Offreenday
Procreator

#82 Message par Offreenday »

video indisponible,mon compte wanadoo suspendu pendant 3 jours,merci les leecher de merde :evil:

kilix
Le chihuahua

#83 Message par kilix »

Offreenday a écrit :
kilix a écrit :Non mais sans déconner faut-être honnête ce jeu est une misère car moi au bout de 8 heures de jeu j'en avais marre entre les dialogues à passer et les loadings, j'en venais plus à voir les cinématiques (de + tout n'est pas présent et respecté) et à patienter qu'à jouer 8O .... et ça franchement c'est :evil:
toi t'a pas d'ami pour jouer en mode versus?(d'ailleur il peux se jouer tout seul le versus...)
:lol: j'ai joué 15 minutes avec mon frère ..... ça nous a suffit !!
Avec des potes je joue à d'autres vrais jeux de baston mais pas à ça !!! :mrd:

Sinon pour les coups que vous avez pas cités il y a:

- dash arrière ou latéral + S qui donne une attaque en plein dash.
- garde + S qui fait une petite attaque spéciale style dragon de shiryu.
- avec certain persos on peut appuyer de façon répéter sur S pr réaliser une attaque.
- garde + L ou H pr une choppe.
- quand on va tomber par terre on peut appuyer sur dash pour se rétablir plus vite sur ses jambes.
- appuyer sur garde au tout dernier moment d'une attaque portée par l'adversaire pour qu'il soit légèrement en guard crush comme ça on peut facilement mieux l'enchaîner.

Voilà c'est un peu près tout ...

yoanna330
Stick-o-phile

#84 Message par yoanna330 »

Offreenday a écrit : donc le stick c'est mieux pour jouer
et pour les passages où il faut tourner le joy analogique tu fais comment ?
y'a un autre moyen?

RainMakeR
HBK is god

#85 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :video indisponible,mon compte wanadoo suspendu pendant 3 jours,merci les leecher de merde :evil:
putain je me demandai aussi pkoi j'arrivai pas a la pomper.

Tain compte suspendu oO ? comment ca se fait paske j'ai deja foutu des video chez mamadoo et je me suis jamais fait suspendre
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#86 Message par Offreenday »

tout simplement parce que la plupart des site de jeux video et les autres qui parlent de saint seiya ont pompé directement...le link,leecher a mort sans l'up sur leur ftp

donc j'ai eu ce premier message :
Bonjour,
>
> Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.
>
> Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.
>
> Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
> http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/ ... _conf.html
>
> Il est stipulé dans celles-ci que :
> 'France Télécom - Services de Communication Résidentiels se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service.'
>
> Si votre site a été suspendu, c'est qu'il génère beaucoup de trafic de données (chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site, il télécharge des données : html, images, sons et autres fichiers).
> Vous bénéficiez d'un hébergement libre de 100Mo pour votre Page Perso, mais nous sommes contraints de contrôler le trafic sur les sites afin d'assurer une qualité de service maximale à chacun et mais aussi pour protéger l'ensemble de la plate-forme d'incidents de sécurité.
> Si vous êtes touché par cette mesure de suspension, c'est généralement que votre site comporte des fichiers lourds en téléchargement. Veuillez supprimer ces derniers ou en limiter la diffusion pour rester dans des volumes de transfert raisonnables.
>
> Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour demander le rétablissement de votre site.
>
> Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.
>
> Merci de votre confiance et bonne navigation
>
> L'équipe Wanadoo Pages perso
apres avoir envoyer un mail en gueulant que c'etait une video tout ce qu'il y a de plus legal donc j'ai eu droit a ca:
Bonsoir,

Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Wanadoo que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de Wanadoo France.
[...]
Wanadoo France se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. Wanadoo France préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.

Ce qui signifie que :
- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
ET/OU
- vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour demander le rétablissement de votre site.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo
------------------------------
A très bientôt sur Wanadoo.fr
faut dire aussi que d'apres leur services,j'ai eu rien que sur le dernier fichiers plus de 1266 télechargement en 1 heure,alors forcement... :evil:
De toute facon maintenant tout ce qui est video je vais releaser via un fichier torrent avec acces restreint[/quote]

Nicoss

#87 Message par Nicoss »

Wanadoo :evil: c vraiment des sala....
si j'avais le choix je prendais la liberté
quand je lit ça cela me dégoute tout c restriction pour un leader c vraiment
décevant..
Image

Micka-182
Agent de la paix

#88 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :j'y ai joué hier soir et il y a un truc qui m'a bien fait marrer vers la fin du mode story lorsqu'on voit la statue de la déesse athena en gros plan dans les cinématiques, et bien on voit ......... qu'elle louche !!! 8O
Franchement c'est à voir car c'est vraiment :lol:
Vu que je l'ai fini cette apres midi, j'ai pas pu m'empecher de repenser a ton post.
Et serieux, t'es un boulay :mrd: ..... ce sont les ombres que tu vois, et non les pupilles ..... la statue n'a que le contour de l'oeil de toute façon ^^.

Sinon, une fois qu'on maitrise bien les persos, on trippe comme un malade XD ! Camu est trop balèze, j'adore O_O !
(mettez en 2 joueurs, prenez Yoga et Camu et faites leurs speciale (R1+rond) en même temps, trippage garanti ;D)

kilix
Le chihuahua

#89 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Vu que je l'ai fini cette apres midi, j'ai pas pu m'empecher de repenser a ton post.
Et serieux, t'es un boulay :mrd: ..... ce sont les ombres que tu vois, et non les pupilles ..... la statue n'a que le contour de l'oeil de toute façon ^^.
les ombres de quoi ?? :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#90 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :Vu que je l'ai fini cette apres midi, j'ai pas pu m'empecher de repenser a ton post.
les ombres de quoi ?? :lol:

Regarde elle louche aussi .... même si ca se voit moins ....
http://employees.oneonta.edu/farberas/a ... th_det.jpg

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#91 Message par Squaregio »

J'y ai joué tout le week-end. Je l'ai reçu jeudi mais j'ai pas eu le temps de jouer avant hier. Déjà pour bien faire chier les fans qui ne l'ont pas reçu, moi j'ai eu la boite du sagitaire pour memory card avec mon jeu !!! Sympa le bonus !

Je suis d'accord avec Micka, ce jeu tue. Passé la phase du "c'est pas aussi beau qu'un Tekken 5", on prend un pied total. Les graphismes sont après un peu d'habitude très sympa. J'adore les effets de lumière sur les armures.

Le gameplay est cool et colle parfaitement à l'univers d'origine. Trop d'émotion après avoir atteint le 7e sens la première fois !!!

Athena ne ressussite pas le chevalier à chaque fois. Et il n'est pas essentiellement nécessaire de finir l'adversaire par une furie. Le dernier affrontement contre Saga peut se finir sans furie en le mettant KO 3-4 fois. Athena ne peut rien pour le chevalier si il est battu par une furie.

J'adore le fait qu'on est toujours plus fort en se relevant d'un KO. C'est très dans l'esprit du manga.

Et le générique du début du DA est super sympa en 3d. Je préfère la musique d'origine avec de nouvelles images que l'anime d'origine avec un remake de la musique. M'enfin c'est que mon avis.

Les combats sont vraiment intense une fois qu'on maitrise les différentes possibilités.

Au final l'excellente surprise du mois pour moi !!!
Vive Final Fantasy XV

Micka-182
Agent de la paix

#92 Message par Micka-182 »

Je te trouve un poil trop enthousiaste Squaregio, mais lire ton avis me fait plaisir 8)
Par contre, en combat je le trouve plutot joli moi, dans certaines cut scene c'est un peu "cheap", mais en general il n'y a vraiment rien qui m'a choqué O_O ... c'est dans l'esprit de l'animé.
Le mode story est excellent, avec les zik de l'animé et tout, ca donne envie de verser une petite larme quand les bronzes se font decalquer :(

Par contre .... qu'est ce qu'il (elle ?) fout la Misty O_O ! !

En tout cas si il y avait eu plus de coup et une gestion de collision moins chaotique, ca aurait été vraiment la classe.

Squaregio

#93 Message par Squaregio »

J'attendais ce jeu depuis 10 ans au moins. Alors je ne peux pas être objectif avec ce jeu !!!

C'est purement et simplement mon coup de coeur du mois !!!

C'est vrai que Misty, ça fait étrange comme choix. Si ils avaient foutu plusieurs chevaliers d'argent, je dis pas. Mais là,... c'est un peu limite. Surtout que c'est le premier à se faire latter !!! Mais mettre un chevalier d'acier, c'est con aussi je trouve. M'enfin mieux vaut ceux-ci que aucun des deux !

Il est encore tôt (information temporelle totalement subjective) et donc je retourne finir le jeu une 5ème fois !!!
Vive Final Fantasy XV

Micka-182
Agent de la paix

#94 Message par Micka-182 »

Squaregio a écrit :J'attendais ce jeu depuis 10 ans au moins. Alors je ne peux pas être objectif avec ce jeu !!!

C'est purement et simplement mon coup de coeur du mois !!!

C'est vrai que Misty, ça fait étrange comme choix. Si ils avaient foutu plusieurs chevaliers d'argent, je dis pas. Mais là,... c'est un peu limite. Surtout que c'est le premier à se faire latter !!! Mais mettre un chevalier d'acier, c'est con aussi je trouve. M'enfin mieux vaut ceux-ci que aucun des deux !

Il est encore tôt (information temporelle totalement subjective) et donc je retourne finir le jeu une 5ème fois !!!
Pour les chevaliers d'acier, tu peux debloquer les trois. Ca parait tout de suite plus logique :D

Offreenday
Procreator

#95 Message par Offreenday »

donc on est que 3 a le trouver sympa?
perso je ne joue plus qu'avec shura,shiryu,dokko et le chevalier de la terre,plus j'y joue plus je trouve des enchainement sympa

mais toujours pas trouver comment on fait exploser son cosmos en 7éme sens dés le depart,l'ordi l'a deja fait alors pourquoi j'y arrive pas?

Micka-182
Agent de la paix

#96 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :donc on est que 3 a le trouver sympa?
perso je ne joue plus qu'avec shura,shiryu,dokko et le chevalier de la terre,plus j'y joue plus je trouve des enchainement sympa

mais toujours pas trouver comment on fait exploser son cosmos en 7éme sens dés le depart,l'ordi l'a deja fait alors pourquoi j'y arrive pas?
Bah j'ai trouvé comment marche le 7eme sens.

Tout d'abort, ca n'a rien a voir avec le nombre de fois que Athena te ressucite, car je l'ai deja atteind sans être mort ^^.
Pour atteindre le 7eme sens, il faut beaucoup utiliser ton cosmos, donc faire un max de spéciale et de furie. Plus tu en fais, plus ton cosmos remonte vite, et au bout d'un moment le cosmos remonte même tout seul, et à ce moment là, le 7eme sens n'est pas loin.
Par contre, ca arrive souvent dans le dernier round, vu qu'a force d'attaquer, l'enemi est à moitié mort ;D ....
Mais on ne peux pas le declencher manuellement.

Mes persos cultes :
Hyoga, Camu, Shiryu, Ayor
Je prend vraiment un pied enorme avec ceux là ;D

Squaregio

#97 Message par Squaregio »

:oops: Y a vraiment les 3 chevaliers d'acier ? Comment on les débloque ? (a part eux, je les ai tous).

Sinon mes persos préférés : Seya, Camu, Lion, Seya Sagitaire, Cygne

J'aime pas joué avec Shiryuu et Ikki par contre...
Vive Final Fantasy XV

kilix
Le chihuahua

#98 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :[Par contre, ca arrive souvent dans le dernier round, vu qu'a force d'attaquer, l'enemi est à moitié mort ;D ....
il y a pas qu'un seul round ?? :confus:

Sinon pour le 7ème sens c'est avec la nébuleuse qu'on voit sous la barre de vie qu'on peut s'apercevoir que l'on va atteindre celui-ci à force de frapper l'adversaire !

Offreenday
Procreator

#99 Message par Offreenday »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :[Par contre, ca arrive souvent dans le dernier round, vu qu'a force d'attaquer, l'enemi est à moitié mort ;D ....

Sinon pour le 7ème sens c'est avec la nébuleuse qu'on voit sous la barre de vie qu'on peut s'apercevoir que l'on va atteindre celui-ci à force de frapper l'adversaire !
oui c'est ca,j'allais le poster mais tu m'a pris de court :),c'est bien la nebuleuse sous le nom du perso.
Y a vraiment les 3 chevaliers d'acier ? Comment on les débloque ? (a part eux, je les ai tous).
pour le rouge : finir le story mode 1 et 2
pour le bleu : finir le mode grand pope (la c chiant,moi y'a fallu que je monte au niveau 13 pour niquer les 5 bronze,car athena soit elle leur remet de la vie au max,soit elle leur envoi le bouclier d'or ou son sceptre)
pour le jaune : se battre en mode versus en gagner au moins 10 victoires de suite,voir 20 ,je sais plus

Micka-182
Agent de la paix

#100 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :

Bah le round 2 c'est quand tu te fais ressuciter .... j'appelle ça des round, c'est pareil.

Sinon la Nebuleuse tu la vois dès que tu fais un combo, si ca indique l'approche du 7eme sens, faudra me dire comment.